| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 15 Juil 2011 - 7:01 | |
| - mage a écrit:
- Nico' > Mon but est justement de choisir le perso selon sa spécialité, après ce ne prends pas beaucoup de temps de voir dans le menu son exp
Bah oui je suis entièrement d'accord. Puisque tu veux prévoir ta stratégie avant un combat et choisir les persos les plus aptes selon leur capacité, c'est tout-à-fait logique. C'était qu'une idée comme ça Pour ce qui est de faire une page d'état, l'idée est chouette. Ça obligerait toutefois à rapprocher les personnages vers une extrémité de l'écran pour laisser une place à une fenêtre d'état (mais ça serait pas très joli je crois), ou alors à afficher un autre screen réservé à l'état dans lequel se trouve également le choix de sélection ou de retrait de l'équipe... |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 15 Juil 2011 - 12:42 | |
| C'est vraiment sympa tout ça, le système semble être géré à merveille (: Bien joué, ça me donne envie de jouer à ton jeu. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 15 Juil 2011 - 14:05 | |
| Nicoduches > Je vais laisser le système comme cela pour l'instant Je verrais pour afficher une fenêtre d'état plus tard si j'ai beaucoup de remarques dans ce style, pour l'instant je ne vois pas trop l'interêt Taz > J'en suis ravie ^^ Merci |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 15 Juil 2011 - 15:30 | |
| Pas forcément une fenêtre supplémentaire. Si on appuie sur la touche Z par exemple ça affiche les infos complémentaires pour l'évent. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 15 Juil 2011 - 16:23 | |
| Oui c'est pas bête, mais comme je l'ai dis, pour l'instant je laisse le système tel quel et je verrais cela en fonction des remarques ^^ EDIT : Grâce à Ice Monkey, que je ne remercierai jamais assez, le projet possède maintenant une très jolie userbar ! Si vous aimez le projet, n'hésitez pas à la mettre dans votre signature ! Voilà voilà ! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 21 Juil 2011 - 18:00 | |
| Salu jadore ton jeux et je voudrai savoir, la demo c'est pour quand ? |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 21 Juil 2011 - 18:59 | |
| La béta test a été déposée aujourd'hui même, donc je pense que vous aurez la démo demain |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Jeu 21 Juil 2011 - 20:03 | |
| La demo demain sa va être cool j'ai hate d'y jouer =D |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:13 | |
| Sortie de la démo ! Bonjour à tous, comme promis voici la démo tant attendue (oupa) du projet. Celle-ci contient : -> 30min de jeu -> Le mini-jeu de la bibliothèque -> L'académie + quartiers nord, centre et est de la ville -> La possibilité de tester le système de Guilde et Wolrd Map -> L'exemple du type de combat (non finis, je doit trouver un script d'overdrive et réparé un truc bizarre) J'attends bien sûr toutes vos propositions pour améliorer le jeu, tant qu'elles s'appuient sur quelque chose de logique et pas une phrase du style "A mè cété tro nul", et vous souhaite de passer un agréable moment ! Intéressé ? C'est par ici la sortie la démo ! Version sans RTP Version avec RTP |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:17 | |
| Je teste ça ce soir. Prépare toi =D |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:29 | |
| Je test tout de suite, s'il y a de quoi je ferai peut être un petit test, à voir.
EDIT: Je crains qu'il y ait un bug, dès que je sors de la salle de départ, un event me ramène dans celle-ci, impossible de sortir de la salle donc. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:35 | |
| Hum j'avoue que c''est très étrange Oo" Après avoir regardé, je peux dire qu'il y a effectivement un bug au départ, je renvoie une démo ce soir car la je dois partir, je m'excuse d'avance de t'avoir fais Dll la démo pour rien ><" (En faites j'ai déplacé une téléportation avant de compiler et j'ai oublier de remmetre normal --" je suis une abrutie) |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 11:43 | |
| Je teste la demo dans 3 minute Oui ! J'edit Il a raison il y a un probleme au début quand on sort de la première map le hero vas ver la droite est ce téléporte encore a la première map et le hero reste bloqué. |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 12:27 | |
| Ah bawé, dans la Bêta-Test y'avais pas ces bugs, nananère ! Herm... Très sympathique démo, à part les problème d'architecture de l'Académie que je t'ai rapporté x) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 13:07 | |
| C'est nul. A chier, on ne peut rien faire.
0% pour avoir forcé des gens à télécharger...
Nan c'est une blague, mais c'est pas bien quand même ! Toujours tester et faire retester après avoir modifié des trucs. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 13:30 | |
| Je suis déçu de la démo moi qui arrêté pas de regarder quand elle sortirait snifff |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 17:45 | |
| Je m'excuse encore, j'avais complètement zappé cette téléportation ><"
Pour ceux qui ne m'en veulent pas trop et qui veulent toujours bien télécharger, voici les liens des versions corrigées :
Avec RTP Sans RTP |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 17:56 | |
| Ah, j'attendais ça avec impatience. Je télécharge ça tout de suite et j'espère avoir le temps de tester très bientôt. Je te ferais le compte rendu ici, 30 minutes de jeu c'est déjà ça mais un peu court pour un vrai "test". |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 19:16 | |
| Merci Nus' EDIT : Oui c'est plus pour montrer à quoi vous devez vous attendre pour le jeu complet ^^ EDIT2 : je suis maudite j'ai uploader une ancienne version ne PAS telecharger merci Je recommence et c'est la dernière --" EDIT3 : Voilà, j'ai vérifié, pas de bug chez moi nul part pour celle la : Voici voilà : Version sans RTP Version avec RTP
Dernière édition par mage le Ven 22 Juil 2011 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 20:55 | |
| Alors alors, j'ai voulu tester ce petit jeu qui m'avait l'air bien sympa.
-Le passage secret, j'ai galéré °° -Sur-abondance des lampadaires -J'ai regarder toutes les maisons pour savoir laquelle est la mienne. Une petite indication, ça aurait été cool. -Le système de mappemonde est.. waouh. Celui pour les guildes à l'air bien aussi. -ya un oiseau qui fait du sur place, à gauche de la fontaine (au dessus de la maison rouge). -Mapping agréable. -Malgré que ce soir court, ça donne un bon avant goùt pour la suite.
C'est trop court pour établir un truc plus étoffé, désolé. J'attends la suite, et te souhaite une bonne continuation. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 21:03 | |
| Zodiak > Merci d'avoir testé, je prends note de toutes tes remarques ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 21:04 | |
| -Un très bel écran titre, impressionnant, la musique s’accorde parfaitement, les animations n’ont aucun problème, ça donne envie de jouer, le seul petit truc qu’on pourrait souligner, c’est que le changement de couleur pour le choix sélectionné n’est pas forcément très marqué -Un début sympa, des quêtes annexes qui s'amènent plutôt bien, et qui sont plutôt intéréssantes -Petit regret quand on valide la quête juste un «Ah, je le savais», et pas un petit dialogue -Une entrée cash, pile au moment où y a l’élément déclencheur, pourtant, on assimile direct l’univers du héros -Un petit regret, on peut pas courir, ce qui rend les longs couloirs affreusement longs (Surtout quand on veut explorer) -La pierre de sauvegarde, sympathique comme idée, c’est cool d’apporter de nouveaux trucs du genre -Bon, j’ai déjà fini c’est dommage, on n’a pas vu grand chose au niveau du scénario, mais bon.
Donc oui, niveau scénario pas grand chose, l’univers est sympa, ça présage rien de mauvais, pour moi c’est un début normal, intéréssant, une situation initiale banale, bref, pour moi c’est très bon. Niveau mapping, c’est bien géré, très intéréssant, les niveaux sont bien construits et agréables. et niveau gameplay, l’univers des missions/mini-jeux est sympa et les différents systèmes qu’on peut tester ont l’air franchement cool, donc bon, pour moi, je ne continuerai à porte l’userbarr, et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, bravo. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde Ven 22 Juil 2011 - 21:08 | |
| Merci beaucoup de ton test Yuko, je suis bien contente que cette mini démo t'ai plu ! Pour le dialogue après avoir validé la quête je vais retravailler cela. Le mode course va être réactivé (mais on pouvait contrer cela depuis le menu option ^^), c'est un réflexe que j'ai de le désactiver x)
Enfin je le répète mais merci beaucoup à vous d'avoir testé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
| |
|
| |
| Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde | |
|