AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:24

Ah ah c'est assez drôle que tu mettes en ligne maintenant une vidéo de l'ancienne version de la démo, en comparant avec la nouvelle je remarque que ça a beaucoup changé !
Et donc j'en profite pour dire que la bêta est sortie hier, donc que la démo complète sortira dans les alentours, dés que j'ai reçut les rapports et que j'ai terminé le débug si besoin.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
ratchet49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ratchet49


Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 13

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:12

Magi a écrit:
Ah ah c'est assez drôle que tu mettes en ligne maintenant une vidéo de l'ancienne version de la démo, en comparant avec la nouvelle je remarque que ça a beaucoup changé !
Et donc j'en profite pour dire que la bêta est sortie hier, donc que la démo complète sortira dans les alentours, dés que j'ai reçut les rapports et que j'ai terminé le débug si besoin.
Voilà voilà !
Je suis vraiment en retard alors... ^^
Je referais une petite vidéo sur cette démo. Very Happy Quand le jeu complet sortira, j'en referais encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:50

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Minide10

Bien le bonsoir à tous !
Non vous ne rêvez pas, vous n'avez pas abusé du coca, c'est bien écrit "Mini-démo +" sur cette splendide image !
Alors je réponds d'avance aux 2 questions qui trottent dans vos têtes, encore une mini-démo ? Et d'où il sort ce "+" ?!
Alors oui c'est encore une mini démo, vous en avez pour moins d'une heure normalement, si vous trouvez-faites tout. Pourquoi + ? Parce que cette mini-démo est la "même" que l'ancienne, avec un morceau de la suite (ouais morceau parce que c'est assez court ce que vous avez en plus (ah ah en plus ! C'est drôle ! Non ?) par rapport à la première version) et les corrections de tout ce que vous m'avez signalé (normalement *soupir*).

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 KwV1SHILW2

Et croyez moi ou non il y en a !
Je ne vais pas tout citer (heureusement) mais voici en gros ce que vous trouverez dans cette mini-démo :
-> Système de quête
-> Système de carte du monde
-> Gestion des personnages
-> Accès à la forge
-> Système de combat
-> Surprise au niveau de l'académie
-> Mini-boss
-> Nouveau menu
-> Nouveau lieu
Et j'en passe parce qu'il faut bien garder un peu de surprise quand même.

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 AT4gEj1SZ3

Je ne vais pas trop m'attarder si ce n'est vous conseiller quelques petits trucs.
Ne foncez pas tête baissé, n'hésitez pas à parler et fouiller, il y a moyen de glaner des petits trucs cachés un peu partout.
Surveiller votre argent ! Très très important, si vous faites n'importe quoi avez vos sous, vous allez vous retrouver coincés. Pour ne citer qu'une chose, les voyages sont payants. Pensez-y !
Essayer de faire les choses dans l'ordre car vous pourriez avoir une mauvaise surprise si vous n'êtes pas logique.
Notez aussi que je suis toujours apte à changer-améliorer-supprimer-bidouiller selon vos remarques que j'attends bien évidemment avec grand interêt. Aussi, je souhaiterai tout de même avoir des retours sur vos avis si vous testez la démo. Bref j'ai fini de blablater, passons donc à ce que vous attendez tous (ou pas) !

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 9CEIw1Z7AJ


Dernière édition par Magi le Dim 26 Fév 2012 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:45

HELL YEAH !! \o/
Je DL de suite !
Par contre médiafire fais vraiment chier en ce moment...
Edit: C'est adf.ly qui marche pas avec mediafire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:44

Ah je DL :3 ça devrait plus me plaire avec tout ces systèmes en plus (;
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:31

Salut Magi.
Peu tu mettre ta Demo sur autre chose que Médiafire ?
parce que pour le moment impossible de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:39

Si, c'est AdF.ly qui mène directement à l'accueil.
Dans la barre d'adresse prend juste le morceau de médiafire:

http://www.mediafire.com/?b9zth07bd1911u5
(j'arrive pas mettre le http:// il veut pas l'afficher dans le message!)

Je test!
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:53

Sa ne marche pas encore !
Sa me fait le mème problème avec Mediafire.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:08

Tu arrives directement à l'accueil de médiafire?
Moi c'est bon, j'ai le fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:10

Une version corrigé (ouais déjà, je suis rapide) arrive dans moins d'une heure. Je réédite dés que le j'ai.

Donc en même temps je vais mettre ça sur Mirorii Brand' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:13

Ok je préfère Mirorii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:03

Liens mis à jour ! (Donc page précédente ou post de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:06

Bonjour Magi. Il y a un bug dans la démo. Lorsque Yulina sort de chez elle, après avoir trouvé le livre, elle se met à courir sur place et le jeu freeze.
Sinon, c'est tout bonnement super génialissime !
Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:59

Quitte et redémarre, tu dois avoir un bug "ponctuel", parce que tu es le seul qui l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:47

Hamburger a écrit:
Bonjour Magi. Il y a un bug dans la démo. Lorsque Yulina sort de chez elle, après avoir trouvé le livre, elle se met à courir sur place et le jeu freeze.
Sinon, c'est tout bonnement super génialissime !
Bonne suite !

C'est eu exactement le même problème quand je suis sorti de la bibliothèque, au début je pensais à un événement mal enclenché qui m'était automatiquement le héros en marche animé.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:00

...Ah ouais je viens de tilté mais c'est le même bug que toi dans un endroit différent xD
Trop bizarre tout ça, je ne comprends pas ce que c'est o_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:42

Magi, la présentation de ton jeu est parfait!
Et le jeu est parfait! * 3 *

À quand la démo ?! nyanvache
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:44

Citation :
À quand la démo ?!

*7 posts au dessus*

Citation :
Une version corrigé (ouais déjà, je suis rapide) arrive dans moins d'une heure.
Citation :
Liens mis à jour ! (Donc page précédente ou post de présentation)

troll
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:07

( J'ai décidé de pas faire comme sur Thérapie le fofo, ça vaut mieux x) )
J'ai fini la démo, c'est encore court.
Tu devrais réduire la musique sur certaines maps car ça arrache les oreilles x) Sachant que j'étais en conversation Skype je devais aussi entendre la voix de la personne avec qui je parlais, donc je pouvais pas baisser le son de l'ordi. (: D'ailleurs dans le menu options, régler le son pour musique et environnement bah ça fait rien.

Je sais pas si tu as remarqué, mais pour rentrer dans l'académie, on doit passer par le pont magique, ça c'est OK, d'ailleurs faut le retrouver la première fois x) Mais la porte est mal encastré dans le mur, je te montre :

Spoiler:

Sinon ton mapping est très sympa, mais tu utilises au moins 6 arbres différents dans une seule ville, il faut être logique dans le mapping, je ne serais pas le seul a dire cela, regarde les maps de Garruk, elle ne dépasse pas ( Je crois ) les deux arbres différents. (:

J'ai repéré une petite erreur :


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Critiquealandum

Et aussi, ce gros chemin est pas très classe ^^

Ensuite, que dire... Tes systèmes sont sympa, mais j'ai repéré un petit truc assez incohérent dans ton système de voyage. Alors on arrive dans une forêt pour monter dans la mongolfière, déjà l'escalier est pas teès bien placer, et donc on s'envole. On atterit sur LA MEME MAP, sachant qu'on vient d'arriver dans une ville du désert.

J'ai une petite chose à dire sur le scénario, tu avais un petit début sur l'arriver du Emula ( Orthographe ? ) dans Mirnala ( Orthographe ? ). Elle dit que c'est anormal, l'intrigue arrive enfin après un début lent, mais tu n'exploites pas du tout cela, on ne sera jamais comment cette bestiole a réussi a ce créer en pleine ville de Mirnala. Après cela, le scénario recommence a devenir lent.

Concernant la difficulté, c'est assez simple sauf le Capitaine où j'ai eu du mal. Je pense être le seul car je suis pas très bon dans ce genre de système de combat x)

Niveau bug, j'en ai pas eu. Sauf a un moment ou quand j'appuyais sur entrée, le personnage allait à deux à l'heure, et encore c'est gentil x).


Après j'ai pas grand chose à dire.

Tu remarqueras que j'ai surtout relevé les points négatifs, et c'est fait exprès, le seul but de cette critique et l'amélioration de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:54

Kouett > Merci ^^
Post de présentation ou page précédente !

Boro >
Citation :
J'ai fini la démo, c'est encore court.
Mini-démo(+), j'avais prévenu x)

Citation :
Tu devrais réduire la musique sur certaines maps car ça arrache les oreilles x)
Ah tu trouves ? Bon je suis un peu sourde en ce moment, je verrai quand j'entendrai à nouveau correctement.

Citation :
Je sais pas si tu as remarqué, mais pour rentrer dans l'académie, on doit passer par le pont magique, ça c'est OK, d'ailleurs faut le retrouver la première fois x) Mais la porte est mal encastré dans le mur, je te montre :

Spoiler:
C'est normal qu'elle ne veut pas y retourner x)
Sinon je verrai ça pour la porte du coup.

Citation :
Sinon ton mapping est très sympa, mais tu utilises au moins 6 arbres différents dans une seule ville, il faut être logique dans le mapping, je ne serais pas le seul a dire cela, regarde les maps de Garruk, elle ne dépasse pas ( Je crois ) les deux arbres différents. (:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je map sur le principe du "réaliste". Je m'explique, si tu sors de ta chambre et que tu vas te ballader dans la rue, tu ne vas pas voir que 2 types d'arbres ? (Sauf si tu habites au nord de la Russie, ouais, là tu verras 2 arbres x)). Bah là c'est pareil, je varie, je trouve ça plus beau et "réaliste".

Citation :
Et aussi, ce gros chemin est pas très classe ^^
Je trouve aussi mais je vois pas comment faire autrement x)

Citation :
Ensuite, que dire... Tes systèmes sont sympa, mais j'ai repéré un petit truc assez incohérent dans ton système de voyage. Alors on arrive dans une forêt pour monter dans la mongolfière, déjà l'escalier est pas teès bien placer, et donc on s'envole. On atterit sur LA MEME MAP, sachant qu'on vient d'arriver dans une ville du désert.
Ah c'est pas bête, je peux facilement y remédier, donc je vais voir ça.

Citation :
J'ai une petite chose à dire sur le scénario, tu avais un petit début sur l'arriver du Emula ( Orthographe ? ) dans Mirnala ( Orthographe ? ). Elle dit que c'est anormal, l'intrigue arrive enfin après un début lent, mais tu n'exploites pas du tout cela, on ne sera jamais comment cette bestiole a réussi a ce créer en pleine ville de Mirnala. Après cela, le scénario recommence a devenir lent.
Emula oui, pas Mirnala mais Matéma x)
C'est un "tremplin", ce n'est pas un évènement majeur du jeu, le scénario commence vraiment une fois le livre trouvé et Méphys découvert.

Citation :
Concernant la difficulté, c'est assez simple sauf le Capitaine où j'ai eu du mal. Je pense être le seul car je suis pas très bon dans ce genre de système de combat x)
Ah je le trouve simple moi xD

Citation :
Niveau bug, j'en ai pas eu. Sauf a un moment ou quand j'appuyais sur entrée, le personnage allait à deux à l'heure, et encore c'est gentil x).
Ca m'arrive aussi, et c'est arrivé à plusieurs personnes, mais impossible de voir d'où ça vient x)

Citation :
Tu remarqueras que j'ai surtout relevé les points négatifs, et c'est fait exprès, le seul but de cette critique et l'amélioration de ton projet.
Bah c'est bien, enfin c'est bien aussi d'avoir des points positifs, c'est moins déprimants, m'enfin. Merci de ton test !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:08

C'est moi ou il faut s'inscrire sur le site de l'upload car je ne peut pas la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:18

Oui faut s'inscrire :-(
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:38

Même pour s'inscrire ça marche pas,soit c'est moi,soit le site beug.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:43

Moi aussi j'ai pas réussi à télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:45

Etrange, je vais rajouter un lien vers mediafire pour ceux pour qui ça bug, pour ma part je ne suis pas inscrite et je peux quand même télécharger ^^"
EDIT : Lien en plus (le 2e) pour ceux que ça bug sur la page de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit