AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 L'autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otoshigami
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Otoshigami


Inscrit le : 03/12/2010
Messages : 2

L'autre monde. Empty
MessageSujet: L'autre monde.   L'autre monde. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:25

Chapitre 1

Never était âgé de 18 ans exactement, un garçon très peu bavard et extrêmement étrange. Il venait d'arriver dans une petite ville nommée Soissons, il n'y avait pas grand chose à faire dans cette ville. Il préférait rester chez lui, et puis il n'avait pas trop le choix. Il n'avait aucun amis, personne sur qui compter, il était un garçon solitaire, mais cela ne le gênait pas trop. Never n'avait qu'une seul et unique passion dans la vie, l'imagination et l'écriture. C'est ce qui lui permettait de rêver, d'oublier la vie, il ne voulait pas ressembler aux autres grandes personnes qui, ne faisait que marcher, travailler sans cesse, comme des machines programmées. Never avait une philosophie autre que les gens de sont âge, il n'était pas le genre de garçon a courir après les filles..Non, il préférait se faire discret et regarder l'attitude stupide de certaine personne. Assis sur sa chaise en bois, devant son écran d'ordinateur. Il écrivais un texte héroic fantastique ou il décrivez une créature mythique, une créature extrêmement puissante au écaille dur comme de l'acier. Le dragon de la brume, ces comme cela que Never l'apella, il décrivais cet créature comme un gigantesque dragon blanc qui mesurais plus de 5 mètre.. Le dragon pouvais se transformer en une brume très épaisse, il pouvais disparaître comme bon lui semble..En plein travaille, la mère de Never l'interrompu.
Pourrais-tu aller me chercher quelque chose mon bou'd'chou dit t'elle d'une voix fatigué.
La mère du garçon est malade, même gravement malade. Il fessait tout sont possible pour rendre sa mère heureuse, elle adorais les histoires que Never écrivais sur son ordinateur. Elle lui disait qu'il avais un don pour l'écriture, qu'il arrivais à faire voyager ses mots a travers l'imagination, les personnes qui l'écouter étais berçais, enchantée, fasciné . La mère du garçon était fière de lui, elle avais une confiance total de son fils..

- Oui maman, je vais y aller. J'espère que tu ma fait la liste .

Chapitre 2

Après avoir reçu la liste des courses donné par sa mère, il partit sur le champ sans perdre une seul seconde. Les écouteurs dans les oreilles, il marchait d'un pas rapide . Le jeune adolescent voulait atout prit reprendre son travaille, pour en finir avec son chapitre. Il était tellement addictif de ce qu'il écrivait,qu'il plongeait parfois ses nuits à écrire. Never regarda la liste des courses, mais à première vu, il n'y avais pas grand chose à acheter. Quelques bricoles, des conserves, des produits ménagé. La route commencé à lui semblais très longue, mais il était bientôt arrivé à destination. Il s'arrêta net devant le feu rouge, derrière lui, une étrange silhouette fine apparut. Le bruit des voitures avaient disparus, même celui des oiseaux qui chanter. Comme si le temps avais arrêter de fonctionner. Elle, elle continua de s'approchait lentement de lui, puis elle lui prit la main dans la sienne en délicatesse. Elle lui glissa quelques mots d'une douce voix sous son oreille gauche. Est tu prêt pour ta propre histoire ? Figer, étonner. Qui était t-elle ? D'où est-ce qu'elle venait ? Pourquoi, elle lui prit la main et lui demandant si il était prêt. Le cerveau de Never chercher à comprendre, mais impossible de trouvait une solution. Peu de mot sortit de la bouche du garçon, un peu perturbé sur le coup. Prêt pour ?! Elle lui répondit calmement et distinctement. Ferme les yeux, un jour tu comprendra, et ce jour , arrivera très bientôt. Il ferma les yeux comme l'avait demandé la jeune fille, elle devait avoir le même âge que Never ou peut-être plus. L'air et le sons de l'environnement avec complètement changer d'ambiance. Il ouvrit les yeux sans que la jeune fille lui demande, le garçon était stupéfier par ces paysages qui lui semblais très familier. La jeune fille se retourna et regarda Never avec un long sourire au lèvre, Bienvenue sur Odélion.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le créateur de monde
» La carte du monde
» Le rêve d'un monde
» Le monde de glodlad
» Le monde de Mitz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Récits et histoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit