AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:52

C'est vachement sympa toussa Smile Mais bon je vais faire mon chieur un peu hein parce-qu'il faut bien des critiques pour améliorer encore plus ton jeu n_n
Bref, sur ton screen, on voit des pnj nager mais le joueur marche, c'est un peu domage mais pas si génant que ça.
Aussi, étant fan de FF tactics, je trouve que le menu de quête est trèèèèèèèès ressemblant à celui de FF-T et c'est assez sympa. J'aimerais donc savoir si c'est toi qui l'a inventé de toute pièce ou si tu t'es inspiré d'un menu déja existant pour construire l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:43

Ice > Je l'ai inventé de tout pièce, je n'avais jamais vu de truc du genre donc du coup j'ai voulu innover et faire un système pratique et sympa ^^
Je ne savais pas qu'il y avait le même ailleurs (je joue pas a FF-T)
Pour Yulina dans l'eau, j'ai oublié de préciser que ce ne sera pas ce chara dans ces maps !

Hamburger > Mince je viens seulement de voir ton post !
C'est très gentil à toi, je suis ravie que le projet te plaise autant !
La démo viendra avant la fin d'année normalement Wink

EDIT pour en dessous : Certes Yuko, mais encore ? ^^


Dernière édition par Magi le Ven 9 Déc 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:52

Mouais, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:48

Ouiiiii !
Enfin des news !!
Je suis dans un état d'hystérie avancé (autant pour ces news palpitantes que par un bug dans mon SBS qui me fait vraiment c****)

Avant la fin de l'année ? Waouh ! Chouette !!
Bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:02

Je crois que les liens pour télécharger la démo sont mort =/
En tout cas la présentation donne envie d'y jouer! (Vivement que les liens soit de nouveau dispo!)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:07

Hamburger (miam) > Merci, j'en suis ravie ^^

Milow > Oui je sais, a vrai dire je trouve ca bien, comme ça vous jouerez à la bonne version corrigée et tout ça ^^
Merci Wink

EDIT : Ne vous laissez pas avoir par Yuko et sa propagande ! Votez Les Chroniques D'Alandum ! (Non c'est pas de la contre propagande c'est faux !)
Faites honneur à l'usebarre que m'a fait Ice Monkey et mettez-la dans votre signature à la place de celle de Yuko :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 FxskNEGTON

Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12866-les-chroniques-d-alandum-recits-d-un-autre-monde][img]http://d15.e-loader.net/fxskNEGTON.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:42

Toujours content de faire un compliment !!
Huhu ^^

Mon bug est résolu ! Youpiiii !
Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:19

Bonjour/bonsoir !

Je tiens à signaler un très gros up de la présentation.
Après de multiples bugs bizarres que ce soit dans les quêtes, le menu et autres, et des refontes par-ci par-là, (sans compter vos multiples remarques que j'ai pris en compte évidemment) il était grand temps de mettre la présentation à jour.
Je ne pense pas que vous y verrez grand chose de plus qu'avant, mais c'est déjà plus propre et clair.
Si vous avez des questions/ remarques, je suis comme d'habitude à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:22

Citation :
Si vous avez des questions/ remarques, je suis comme d'habitude à votre disposition !

C'mo$h troll

Nan sérieux, très belle mise à jour, c'est bien organisé, bien propre, c'est du très bon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:25

Citation :
C'mo$h
Toi même :lemon:

Non mais merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:31

C'est très bien organisée et tout et tout.
Juste les fiches de personnages que j'aime pas du tout.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:36

Ah les fiches !
Décidément !
Personnellement je les ai refaites étant donné que beaucoup n'arrivait pas à lire les anciennes.

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:17

Nan mais je trouve qu'elle vont tout simplement pas avec le reste du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:53

Second up de présentation !

Lire en bas de la présentation, très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:15

C'est effectivement beaucoup mieux.
Merci à (déjà oublier son pseudo) !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:56

Plop !

Aujourd'hui je vous fait un petit zoom sur le système de combat qui a beaucoup changé depuis la première démo.

Mais voyons ceci en image :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 890418fight
"Zomg c'est quoi ça ?"
Du calme, du calme ! J'y viens.
Comme vous pouvez le constater, les CdA utilise le YEM (Yanfly Engine Melody pour ceux qui veulent l'appellation entière) + un petit HUD sympa.
Précisons tout d'abord que je ne l'ai pas entièrement créé, je me suis servie d'une base et je l'ai retravaillé exprès pour le projet.
Pour le décrire un peu, celui-ci vous offre un aperçut de :
-Chara de votre perso + visage (C'est juste pour faire classe ça)
-Une barre de Rage-Overdrive, en dessous du visage. Une fois remplie, vous avez accès à des techniques spéciales souvent plus puissantes que la normale. Elle se remplit en fonction de vos actions.
-Votre action en cours, représentée par l'icône.
-Les HP - MP, nombres pour ceux qui les aiment, et barres.
-Votre altération d'état. Celles-ci peuvent être affichée au nombre de 3, et remplacées selon l'ordre de priorité bien sûr.

En haut à gauche, l'ordre de passage en combat. Pour l'instant je laisse la phase ennemi-allié, je verrais si je passe en phase aléatoire plus tard.

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 981079fight2
"Heeiiiinnnn ?!?"
Oui j'explique de suite.
Comme vous pouvez le voir, les combots et les coups sont affichés en haut à droite, rien d'exceptionnel donc.
Votre action en cours s'affiche dans la barre noire, difficile de la louper. Ou peut activer ou désactiver la vue.
Au dessus du monstre s'affiche les dégâts. Le bazar autour, c'est parce que j'ai utilisé une attaque qui constitue sa faiblesse. Il y a aussi l'affichage de son altération d'état si je l'avais pas tué, et son état actuel, à savoir mort.

Pour compléter, vous bénéficiez d'un rapport de combat complet :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 430057fight3
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 842369fight4

Pour en revenir à la démo, je ne pense pas pouvoir la sortir pour ces vacances ci car je n'ai pas assez avancé et qu'elle n'apporterait pas grand chose de plus que l'ancienne à part des améliorations-corrections. Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:16

C'est beau tout ça !
Si tu utilise le YEM tu as tout interêt à faire de belle compétences !
Par contre je trouve les face(en haut à gauche)pixelisée...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:15

Très belle interface de combat!
Vraiment classe!

Black > C'est pas faux, mais pas forcément gênant, je trouve.

Et pour la démo, tu as raison, il vaut mieux prendre son temps (*grand connaisseur*)
Et la phrase qui va bien : Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:23

Il y a quelque chose que je viens de remarquer...
C'est le "UP au Niveau...", il faudra que tu change le mot UP, pour que ta phrase ai un sens ^^.
Il y a aussi le "136 coups", coups fait plus penser au mots "combo"(p'têt que c'est que moi qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:37

Le up = Niveau suivant
Coups = Dommages/dégâts au choix.

Bonne continuation Magie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:46

Black > Bah je ne peux pas mieux faire à vrai dire =/
Sinon Garruk t'as répondu, j'ai mis "up" parce que "niveau suivant" surchargeait, de même que "coups" Wink

Zod' > On voit le connaisseur xD
Mais je plussoi entièrement, merci ^^

Garruk > Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:58

Bonjour !

Ayant remarqué que tu avais annoncé la prochaine démo avant la fin de l'année, je me demande si celle-ci a été retardée ou si je suis décidément un boulet. Je dis ça parce je ne vois plus le lien de la première démo sur la première page.

Après, si je peux te donner un conseil, fais des animations : moins ton décor ressemble à une nature morte, mieux c'est. Faut que ça brille, que ça bouge de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:44

La démo a en effet été repoussé et n'est pas encore sortie.
C'est marrant que tu up alors que j'allais le faire donc j'en profite pour annoncer que je profite des vacances pour réavancer sur le projet.
Je cherche actuellement a éliminer le lag de certaines maps.
Ceux qui ont déjà joué seront certainement surpris par les changements (Pour ne pas dire normalement "améliorations") qui se sont glissées un peu partout depuis la première démo.
J'attends d'être un peu plus avancée pour sortir la démo, je ne l'annonce pas pour une date, je n'ai pas envie de réannoncer quelque chose que je ne suis pas sûre de respecter.
Donc voilà, avec un peu de chance vous l'aurez prochainement si j'avance bien, sinon il faudra encore attendre.
Merci d'ailleurs à ceux qui me soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:22

J'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratchet49
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ratchet49


Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 13

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:53

Moi j'attend avec impatience !
Et je viens de mettre en ligne une vidéo sur la démo (un petit test quoi)...
Dites moi ce que vous en pensez :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wNs63q1UwrU#!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit