AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:29

Peut-être, mais ça n'empêche pas que Mage a des études.

Rien ne sert de la brusquer, elle donnera des news lorsqu'elle en aura envie, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:59

Je suis assez occupée avec mes cours et mes devoirs, je suis en terminale quand même, et je passe forcément moins de temps sur mon projet.

Dans la prochaine démo il y aura effectivement une ville en plus, le premier encdoit d'exploration, vous pourrez voyager, changez vos premiers persos dans la guilde.
Si j'arrive à mettre en place mon prochain système, faut que je cherche encore comment je le réaliserai, vous pourrez aussi l'avoir.
On dévoilera le début de l'intrigue, les premiers vrais combat, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:22

Je viens juste donner un tout petit conseil : Tu devrais éditer ta présentation pour mettre les liens vers la démo dans celle-ci. Ca éviterait aux nouveaux arrivants de croire, en allant sur ton topic, que la démo n'est pas disponible (oui, je vais m'autoflageller, je n'ai pas encore suivi Les Chroniques d'Alandum jusqu'à maintenant, mais je vais m'y mettre)

Sur ce, bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:44

Ah oui c'est vrai merci, j'oublie tout le temps de mettre la démo sur la première page ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:07

Bon, ben je ne suis pas le premier à l'avoir testé apparemment, mais voilà, c'est fait (c'est encore trop court pour en faire un test complet, je pense).

-Le mapping me plaît vraiment. Il est assez original, je trouve, tout en étant très harmonieux et agréable à l'oeil. C'est un des bons points, malgré quelques éléments parfois hasardeux, jurant un petit peu avec le reste des maps.
-Le principe de la carte est vraiment bien, et ta carte est en plus très bien réalisée ! Le système de guilde semble aussi assez intéressant, on attend d'en savoir plus !!
-Bon, l'endroit dans le noir où on peut entrer puis traverser, j'en ai parlé avec d'autres qui ont testé, et ils ont dit avoir réussi à en sortir... Moi je vois pas comment, j'ai essayé exactement 5 minutes montre en main avant de me dire que ça commençait à me pomper l'air cet endroit où l'on voit rien du tout, et où effectuer exactement les mêmes mouvements dans le sens inverse ne nous ramène pas à la sortie.
-L'héroïne (non, pas la drogue) a un sort à vocation offensive, si je ne m'abuse, mais qui fait déjà moins mal qu'un coup normal. Où est l'intérêt d'utiliser de la mula si c'est pour faire moins mal que d'habitude ?

Enfin, voilà, ce jeu semble vraiment très intéressant et plein de promesses pour la suite. J'attends avec impatience d'en savoir plus !!

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:45

Ah bon ? Il me semblait faire plus de dégâts avec le sort de Mula.

Enfin bon, ça va surement beaucoup évoluer dans les niveaux à venir ! On a rien vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:11

Merci beaucoup pour ton test ^^
Pour le sort c'est un problème de dosage, j'avais pas remarqué mais merci du coup !
Pour le couloir j'ai réparé ça donc ça va maintenant Wink

Sinon pour les infos, je suis très occupée avec mes cours de S et toussa, donc j'avance pas ces temps-ci, et j'attends 2 petits trucs (enfin petits...) importants pour la suite du projet ^^
Mais je m'y remets bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:56

Citation :
et j'attends 2 petits trucs (enfin petits...) importants pour la suite du projet ^^
Scripts de Zang' spotted. x)

Citation :
-L'héroïne (non, pas la drogue) a un sort à vocation offensive, si je ne m'abuse, mais qui fait déjà moins mal qu'un coup normal. Où est l'intérêt d'utiliser de la mula si c'est pour faire moins mal que d'habitude ?
Aah, la gestion des dégâts, des effets, toussa, le problème de la plupart des concepteurs. Comme sous RM on est assistés et qu'on a pas du programmer l'application des dégâts nous même, on ne saisit pas bien comme ça fonctionne et on galère comme des porcs à équilibrer les statistiques et les compétences. Qui n'est jamais passé par là?
Petite info: il est possible de modifier les formules de calcul des dégâts dans le script Game_Battler (à partir de la ligne 637). M'enfin faut avoir de légères bases en script et avoir une idée précise de ce qu'on veut faire, sinon on arrivera juste à détraquer le fonctionnement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:34

Bonjour, Mage.
Comment as-tu fais pour que, dans Celianna's World Map Maker, les contours de tes continents soient foncés ?
Personnellement, j'utilise Gimp; mes contours sont tout simples, et ça fait pas très beau sur la carte finale.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:06

Les tours sont foncés automatiquement sous photoshop donc je ne peux pas te dire désolé :/
Perso j'ai juste suivi le tuto vidéo qui expliquais bien, cherche le il y a sans doute la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:29

Non, sur Gimp tu peux pas le faire, il faut Toshop' pour y parvenir.

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:35

Merci, je n'ai plus qu'a voir si je peu squatter chez une copine pour photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:40

Bonsoir à vous !

Je suis venue réveiller un peu mon topic histoire qu'on ne croit pas que je fais rien même si c'est le cas et que le projet est mort.

Donc voilà j'en profite de mon petit trifouillage pour dire que mon script concernant le combat arrivera normalement bientôt et que le script concernant l'autre système sur les quêtes n'arrivera pas. En conséquence j'essai de transposer ça en event, mais si vous connaissez quelqu'un d'un bon niveau en script qui n'a rien à faire, je suis tout à fait preneuse !

Bon bon venons-en au truc que j'ai récemment amélioré, à savoir le système de sauvegarde.
J'avais celui de base mais il est moche donc j'ai voulu changer.
Non je n'ai pas pris le neosave, on le vois partout c'est pas drôle et puis chez moi il marche pas c'est nul

Donc sans plus attendre (parce que c'est bien beau le blabla mais nous on veut les screens) voici le nouveau système du jeu :

Spoiler:

Et :

Spoiler:

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas custom. J'ai lâchement pris un script et même les ressources que j'ai réadaptée légèrement pour que ça colle mieux à ce que je voulais. C'est triste mais bon, j'avais un peu la flemme de créer quelque chose en event alors que j'avais déjà ce qu'il fallait.

Voilà voilà, des questions, des remarques ?
Non ? Bon je peux allez reglander.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:59

Ha oui je Conait Very Happy
c'est trés jolis ^^
je préfère ton custom que le mode Normale Very Happy
Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:02

Merci bien ^^

Au j'en profite pour dire que le charger et le sauver sont coupés sur les screens mais qu'ils ne le sont plus maintenant Wink

EDIT : Pour montrer voilà :
Spoiler:


Dernière édition par Magi le Dim 6 Nov 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:21

Très sympa. Tes modifs sur les ressources du script de base son mineures mais ça rend le tout plus homogène je trouve. Et ça colle bien à ton projet. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:47

Nus' > Oui c'est ce que je disais, j'ai juste ré encadrer tous les boutons, remis ce qu'il manquait, tourné 2 ou 3 trucs et changé la police et la taille de l'écriture. Et puis les couleurs et le "load" et "save" qui ne me plaisait pas sur la démo ^^

Mais tant que ça rends bien ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:00

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 172175 Waouh !!! cyclops
C'est pas demain la veille que je ferais des trucs aussi cools dans mon jeu !
Bravo bravo bravo !


(Je sait pas si j'ai le droit de faire un double post, vu que le dernier date un poil, du coup, je réedite)

Dit Magi ?
C'est quand qu'elle sort la démooooooooooooooooooooooooooooooo !? Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 453246

Huhu, désolé d'être chiant, mais je suis un fan assidu, et je retourne tous le jour sur le topic voir les news...
Bon, bah je retourne attendre Non!!! Reviens!!!

Ne le prend pas mal, c'est juste que j'adoore ton projet Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 25535
et que je suis un fat chieur^^ Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 296962

^^'





Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:40

Bien le bonjour à vous !

Je viens upper un peu mon projet, car on pourrait croire que je glandouille !
Je viens donc vous présenter ma dernière création, mon CSS ! Enfin mon Magasin Custom quoi.

Excusez moi pour la qualité de la vidéo, elle n'est pas génial.

Pour les bigleux les infos vidéos :
A droite appraît le descriptif de la quête, celui-ci vous renseigne sur :
-Le résumé de la quête
-De quel à quel niveau elle est acessible
-Son prix
-L’élément majeur de la quête (c'est important croyez moi !)
-Les gains (hum logique)
De plus :
Le parchemin devant l'onglet dépends du type de la quête.
Un tuto in game vous l'expliquera, de même que les touches utilisables.

De plus le projet a subit quelques petits changements imprévus.
Après un bug survenu de nulle part et indétectable dans mon menu, j'ai du le remplacer par un autre que voici :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 4Sx5ET4c9o
Le bestiaire et les chroniques seront maintenant accessibles par des objets.
De même pour le menu de quête, sauf que celui-ci bénéficie aussi d'un raccourcit avec une touche (oui je vous simplifie la vie la dessus).

Et une petite map pour vous en bonus :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Zd1KDoDGMF

Voilà voilà !
Questions, remarques ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:53

Nice la map sous marine Wink

Le reste, j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:01

J'adore le système de quête, c'est vraiment bien fait ! Le nouveau menu est cool aussi, je le trouve ergonomique et assez joli. Quant à la map, elle est jolie aussi, mais ça me fascine moins que le reste xDD

Quoiqu'il en soit, ça a l'air vachement bien !! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:04

Vivip > Merci x)

Raymo > Oh merci beaucoup !
C'était justement mon but, "simple" mais efficace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:42

Du beau, tout sa !
Ce que tu pourra faire pour ton CSS, c'est d'afficher une image du genre "Acheter", pour éviter d'embrouiller le joueur.
Sinon c's1pa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:02

Liens morts,pense a reheberger Wink


Dernière édition par machinegun_2011 le Jeu 8 Déc 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:32

Black > Et bien on te le propose donc je n'en vois pas trop l'interêt à vrai dire ^^"
Merci Wink

Mach' > Ah ah les démos, et biens tant mieux ! Il y a eu tellement d'améliorations que je préfère que les liens soient morts. Vous jouerez à la prochaine démo se sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit