AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:00

C'est bon ça marche,je te rendrais mon verdict quand je me serais un peu familiariser avec la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:48

Bon j'ai trouvé un bug en me visitant un peu la ville et avoir parlé à tous le monde et testé pas mal de possibilité.
Dans le bâtiment des quêtes et pour la guilde (après avoir quitté l'académie et qu'on doit retourner chez Yulina), en faisant "Réarranger l'équipe" (un truc comme ça xD), ben on a ça :

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 1330605686033906600
C'est peut-être moi mais bon... x)
(Et peut-être que le bug a été signalé o: )

Sinon, pour le peu que j'ai joué pour l'instant, c'est sympa :3

EDIT : Peut-être signalé aussi mais doit y avoir un problème de passabilité :

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 1330606209008534000

On peut monter partout sur le toit (sauf la cheminée) en passant derrière les arbres à gauche et à droite, l'arbre en haut et la case à gauche
Voilà Smile
Aussi à la forge, on est coincé en entrant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:39

Teel > Pour la forge tu as pris la mauvaise démo alors x)
Sinon passabilité réglée !
Pour "réarranger l'équipe" tu es le seul qui m'ai rapporté ça, et chez moi ça marche o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Invité
Invité
avatar



Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:11

Arrrrf xD
J'ai eu de chance alors x)
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:27

Beug,je suis aller parler a une prof après avoir finis une quête,voila ce qui est ecrit:

Spoiler:

Quel est le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:53

Ca m'aiderait beaucoup de savoir quelle prof en particulier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:29

J'adore ton jeu. Il est vraiment génial, t'as assuré niveau évent et mapping. Et les dialogues sont géniaux et le jeu est super bien pensé. Au début, j'ai vraiment cru que j'allais joué à un RPG médiéval, mais non, c'est vraiment très moderne le monde. Je te le dis encore, ton jeu est génial, car en plus de ta présentation super belle, tu as réussi à faire des maps très modernes et même des fois, plus avancé que le monde au 21ème siècle. J'ai même pas encore dit ce que je pensais de ton gameplay, mais j'ai vraiment adoré le système de quête. Bon voilà, j'ai fini mon petit speech, ou si tu veux, ma grande critique.

PS : Une petite note ? Allez, je vais dire 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:31

Rabah > Et bien merci beaucoup, je suis ravie que le jeu te plaise autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:54

Pour info : c'est rare que je fasse une critique aussi positive et aussi longue.

Grâce à ton jeu, j'ai trouvé plein d'idées pour mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:52

Magi a écrit:
Ca m'aiderait beaucoup de savoir quelle prof en particulier ^^"

C'est la quête de l’élève qui sèche les cours et il faut le ramener en répondant a son questionnaire. J'ai perdu et je suis retourner voir la prof. Mais c'est résolu vu que j'ai recommencer et j'ai répondu correctement a toutes ses questions et il n'y a pas eu de beug.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:15

Depuis le temps que j'envisage d'y jouer et, vu que j'ai exceptionnellement le temps today, je vais tester les Chroniques d'Alandum histoire de voir si le jeu gère autant qu'on le dit o/ !

Test fin d'après-midi, avec un peu de chance 8D !

P.S: Au fait, la démo' s'arrête quand exactement ? On nous l'annonce o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:11

Karu' > Oui je l'annonce, à ma façon ^^

Merci de ton test, puisses-tu bien t'amuser o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:41

Done.

Bonne lecture =D !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:20

Oh et bien merci pour ton test Karu' ! ^^
Comme il me semble qu'on n'as pas le droit (?)d de répondre à la suite d'un test et que j'aimerai répondre quand même à certains petits trucs que je vais le faire ici~

Citation :
Je vais certainement en contrarier certains en disant cela mais, contrairement à la plupart des personnes ayant eu l'occasion de jouer au jeu, je suis loin d'avoir été subjugué par le mapping des Chroniques d'Alandum.
Rassure-toi, les 3/4 des gens n'apprécient pas ma façon de mapper quelque peu anarchique je l'avoue !

Citation :
j'avoue ne pas avoir compris pourquoi certaines maps, comme la cuisine ou le bureau de la secrétaire (qui, étrangement, est plus luxueux et vaste que celui de la directrice...) ont été décorées dans un style plutôt rustique qui contraste terriblement avec les autres salles futuristes de l'école de Magie.
A vrai dire c'est parce que je n'ai pas eu vraiment le choix, j'ai été un peu bloquée niveau ressource pour faire ce que je voulais avec la secrétariat et la cuisine.

Citation :
J'ai tenté de traduire le petit texte grec défilant en bas, en vain, malgré mes quatre années consécutives de grec. Il est question d'une légende et d'une entrée mais c'est tout ce que j'ai à peu près compris u_u.
Ah ah, et pourtant c'est fort intéressant, tu n'es pas très loin ^^

Citation :
Le problème avec cette prophétie, c'est qu'elle n'est pas assez mise en valeur et que même les PNJ ne semblent pas trop y croire. Par conséquent, je vois mal comment cette dernière pourrait intéresser un tant soit peu le joueur...
C'est justement fait exprès, seuls les étudiants de l'académie sont au courant de la prophétie en question. Et la présence de l'académie n'est pas connu des habitants de la ville (d'où le fait qu'elle soit accessible par un pont qui disparaît tout ça). Le problème justement de la démo, c'est qu'elle s'arrête avant les explications de tout ça.

Citation :
Une petite introduction décrivant brièvement Alandum - et pourquoi pas quelque peu sa prophétie par la même occasion - n'aurait pas été de refus.
Je fais partie des gens qui aiment découvrir le monde d'un jeu au fur et à mesure, je conçois que ce ne soit bien sûr pas le cas de tout le monde, mais c'est de là que vient le fait qu'il n'y ai pas de présentation. Et pour la prophétie j'en reviens à ce que j'ai dis plus haut, c'est Méphys qui nous en parle et qui explique tout une fois rejoint, et là vous me zutrez tous d'avoir arrêté juste avant 8D

Citation :
La première, lors de laquelle un monstre sème la panique en ville, aurait pu être bien pensée si les dégâts occasionnés par le monstre avaient été un peu plus important et si au moins un des habitants d'Amignea s'était préoccupé de cet incident (car ils n'en ont visiblement rien à faire, hormis le gosse qui est impliqué).
Chose que je trouve regrettable aussi et sur laquelle je me penche actuellement ^^

Citation :
1) Pourquoi est-elle téléportée chez elle ? Je présume que c'est par facilité que Magi' a opté pour ce choix, qui n'est pas à exclure pour autant s'il y a une explication cohérente à cela.
Idem, Méphys l'explique ensuite ! (Non me frappez paaaaas !)

Citation :
2) Pourquoi ne va t-elle pas directement avertir l'Académie de son pseudo-larcin ? Cela me semblerait plus logique que d'aller trouver un Mulirique qui se trouve on ne sait où.
Je trouvais ça plus logique que Yulina ne retourne pas à l'académie étant donné qu'elle a commit, certes malgré elle, un vol assez important. Et Yulina est de nature curieuse, le fait de détenir un livre assez strange l'intrigue très fortement.

Citation :
Okay, nous empêcher de pénétrer à tout-va chez les gens, c'est un peu plus logique, mais ça casse quand même un mythe du RPG...
Patience petit padawan, patience~

Citation :
Bonne chance à Magi' pour la suite des opérations
Merci merci ! ^^
Et encore merci pour ton test ! (Ta dernière image fail =3)
(Au passage beaucoup de bugs de passabilités m'ont été rapportés, tout ceux signalés ont été corrigés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:32

Merci pour tes réponses =D !

Magi a écrit:
Idem, Méphys l'explique ensuite ! (Non me frappez paaaaas !)

Okay, bah alors j'attends avec impatience la prochaine démo' o/ !

Encore bonne chance (: !
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Morwen


Féminin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 108

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:08

    Coucou,

    Je voulais préciser un gros bug que je viens d'avoir. Lorsqu'on parle à l'élève en fuite, à la bibliothèque... Les questions toussa, c'est bon. Mais à la fin, je passais un peu rapidement le discours en bourrinant sur entrée... Lorsque l'élève est parti, j'ai appuyé sur entrée une dernière fois, et là, un truc invisible m'a refait vivre le dialogue, et m'a coincée après. Pouvais plus bouger ou quoi. Voilà, je sais que je suis pas très explicite, je suis fatiguée. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:28

Arf c'est embêtant, je vois ce que c'est, je vais essayer de régler ça ^^
Merci de l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:24

Un jeu splendide malgré une multitude de bugs rencontrer ,(J'aime assez fouiner partout dans un rpg ont sais jamais ce que ont pourraient trouver :p).
Spoiler:
mis a part ces quelques bug j'ai fini la démo est le jeu est plutôt jouissif je trouve ,mais essaye d'introduire le joueur petit a petit ,dès le debut il ce trouve avaler par une multitudes de systems ou certains pourraient facilement s'y perdre.
Bonne continuation ,un projet qui veau le coup d'être tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:32

Je suis en train de télécharger la démo car ce jeu à l'air vraiment cool ! J'aime bien ton mapping, bien qu'un peu vide je trouve mais c'est un avis qui n'engage que moi ! Ton gameplay à l'air très complet, assez efficace avec plein de systèmes inédits sur lesquels tu as dû passer pas mal de temps (magasins de quêtes, gestion de guildes) etc... Par contre il y a un truc de bizarre dans le scénario : elle est à une académie de Muliciens (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit et, au passage, le Mula me fait penser au Wakfu) et elle demande pas à ses professeurs de l'aider ??? Enfin, je verrais ça dans la démo ^^ J'éditerais quand j'aurais bien joué et j'ai déjà dans l'idée de rédiger un test amateur que je pourrais poster si tu es d'accord et sinon, je te l'enverrais par MP ^^ Après, rien n'est sur, je suis un flemmard né, mais ton jeu m'interpelle en tout cas ^^ Bonne Continuation !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

Plop, petit up juste pour pas recevoir un message de Raymo qui me demande si le projet est toujours d'actualité blablabla :F

Donc, je vais pas mentir à dire que j'ai avancé parce que franchement c'est pas le cas, à part la correction des bugs dans mes souvenirs lointains, j'ai rien fait d'autres.
Par contre, je tenais juste à dire que le projet était pas abandonné, je suis juste une flemmarde qui make que quand elle a envie pour passer le temps, parce que oui c'est un passe-temps.
Donc voilà, la seule chose que je peux vous montrer c'est que certains m'avaient fait des remarques sur le menu, notamment sur le fait qu'on ne savait pas combien d'argent on possédait ou le lieu dans lequel on était, c'est maintenant corrigé :
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 RNRVFIlpPi
(Oui c'est écrit lolilol, parce que cette news est lolilol tellement elle sert à rien =>[])
Je tenais à remercier S4suk3 et Grim qui se sont cassés la tête pour modifier le script pour moi.

Voilà voilà, à plus tard pour d'autres modifs si il y a, peut-être pour les vacances si vous êtes sages./ osef
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:46

'Achement mieux comme ça. Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:58

Plop !

Je vais faire un énorme up pour vous annoncer un truc !
J'ai décidé de reprendre tranquillement les Chroniques !
En effet après les encouragements et le soutiens de certains de mes proches l'envie de continuer m'est simplement revenue !
Je ne compte pas vous faire une avancée fulgurante comme certains le font, je n'en aurais pas vraiment le temps, mais travailler à mon rythme si !

Hier j'ai donc corrigé tous les bugs et autres choses embêtantes qui m'empêchaient de continuer, notamment le bug du personnage qui courait au ralenti du apparemment à un mini jeu (pour ceux qui avait joué celui de la bibliothèque qui est donc effacé).

Je tenais aussi à remercier tous les gens qui ont téléchargé le jeu, 552 à l'heure actuelle, et j'espère que vous accueillerez ce retour aussi chaleureusement que vous avez pu accueillir le projet par le passé !

Merci à vous ! Bon making !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:07

C'est cool ça Magi.^^
Bon courage pour la suite, j'attends une nouvelle demo avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:55

Génial !
Bonne continuations, et reviens vite avec une nouvelle démo Very Happy
Je rigole, mais prend ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:43

Très bonne nouvelle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit