AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:28

Wow, un projet très intéressant. L'intro m'a beaucoup intrigué, après le truc du gars qui cherche ses origines familiales c'est un peu cliché, mais avec la petite séquence introductive du début, je ne crois pas que ton projet va tomber dans le banal Wink

J'adore la présentation des personnages très complètes, les screens sont super, j'aime ta façon de mapper. Le système de combat a l'air bien, bref que des points positifs ^^ Dans ce cas, je vais tout de suite tester et je te donnes de mes nouvelles une fois la démo finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:31

Je te conseille d'attendre la démo suivante, Vincr, elle va pas tarder x)
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:24

Ah... Je ne savais pas ^^' Bah j'imagine que je pourrais utiliser ma sauvegarde non? Au pire, je ne suis pas très avancé alors je vais attendre (et en profiter pour travailler sur mon projet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:47

Effectivement, rien ne t'empêche de ré-utiliser ta sauvegarde, si tu sauvegardes au bon moment Wink ( indice : dans un cimetière xD ).

Pour les autres, je fournirai une sauvegarde dans la démo 2.0 qui s'arrête à cet endroit-là. Ainsi, ils pourront revoir la cinématique de fin de démo ( 1.0 ) pour se remettre dans le bain et ne seront pas obligés de tout re-tester ^^"

Sinon, mon dernier examen est demain donc vacances après ( et petit boulot, mais bon xD ) et j'ai fini entièrement la démo 2.0. Je suis même un peu après la moitié du re-test/re-correction, donc une fois le bêta-test achevé *regard vers son unique* et les dernières corrections apportées la démo 2.0 sera prête ^^ ( j'aurais pu déjà la compiler, l'héberger etc, mais je ne veux pas faire de 2.1, 2.2 etc pour bugs alors je préfère le tester à fond pour faire une release unique ).

Edit/up :

La démo est toute toute proche, à présent que mon Unique (♥) bêta-testeur a fini de ... bêta-tester quoi xD Sauf si je trouve un point important à rectifier dans l'immédiat, elle devrait normalement sortir ... ce soir, ou demain au plus tard.
Mon dernier boulot est en gros l'uniformisation progressive des graphismes, qui est un point qui m'a été pas mal reproché.
Et bien, vous pouvez voir ici mes "véhixisations" majeures :

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Vahixi10

Ce n'est la plupart du temps pas quelque chose d'exceptionnel, ou de très élaboré, mais j'estime que ça choque moins que la version XP qui était présente avant.
Quelques ressources XP se balladent encore, mais logiquement nettement moins. Ma véhixisation étant progressive, il se peut que je l'aie modifié dans la prochaine démo, de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:50

YAAY les modifications doivent vraiment être sympa IG !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:04

Enfin, enfin O/ J'espère qu'elle est sans bug ( je suis trop parano sur ce point là ), mais ...

Démo 2.1 disponible =3

Notes en vrac :

1) Le poids : 185 Mo, désolé ( je vous rappelle que vous pouvez emprunter les musiques qui vous plaisent et supprimer le dossier après votre test xD ). De fait, j'ai du le compiler/crypter d'une manière détournée car la limite de RmVx est de 128Mo ( je créerai peut-être un tuto là-dessus si certains sont intéressés ). Pour info, vous devez le décompresser comme n'importe quel fichier téléchargé habituellement ( il ne se décompresse pas tout seul comme les autres fichiers RmVx ).
2) Tous les bugs de la démo 1.0 ont évidemment été réglés, malgré tout, si vous en repérez, n'hésitez pas à le signaler au plus vite. J'ai essayé de prendre en compte tous vos avis ... et j'espère que cette seconde partie vous plaira. En tout cas, j'y ai mis mes tripes xD ( surtout pour les cinématiques ).
3) J'y ai inséré une save située juste avant la fin de la démo 1.0, pour ceux qui ne voudraient pas tout recommencer. La démo s'arrêtait vers 30-40 minutes, celle-ci s'arrête à présent vers 2h30-3h00 selon "votre vitesse" et votre propension à fouiller dans les coins ou non ( mon Unique a mis 2h30, personnellement j'avais mis un peu plus ). Cette démo contient les actes 1 à 3 et les interludes 1 et 2.
4) Have fun, et merci du téléchargement =3


Dernière édition par Matsuo Kaito le Lun 28 Juin 2010 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:54

Sérieusement, tu devrais vraiment faire le tri dans tes ressources. C'est grave lorsqu'un projet atteint une taille si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:19

Le problème ne vient pas de ressources non-utilisées, je le crains U_U
J'ai enlevé pour ainsi dire tout ce qui était inutile ( genre, mon assortiment de charas kadukis useless ), le problème viendrait plutôt des animations. J'en ai ... juste trop, et je les utilise toutes, plusieurs fois U_U LexusX, Mr Bubble, tout y est passé, et je me doute que c'est assez volumineux. Même niveau musique, la plupart sont en .ogg et je dois les sur-ré-utiliser.

Disons que c'est un poids nécessaire à la customisation ... même si c'est abusé, de toute manière, je ne pense pas que ce soit dramatique dans l'immédiat puisque rien n'empêche de delete après avoir joué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:34

C'est pas une histoire de place sur un disque dur, de nos jours on en est au To, et dans un To y'a de la place pour une multitude de 200 Mo.

Le truc vient du téléchargement, tout le monde n'a pas une connexion à très haut débit qui leur permet de télécharger avec une vitesse correcte. Y'en a même qui ont du mal a charger une video Youtube. Ce qui fait qu'ils auront du mal à télécharger ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:41

C'est vrai, et si j'avais une solution toute faite pour le résoudre, je le ferais, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Mais bon, faut quand même relativiser, il me semble que de nos jours, télécharger 180 Mo ça prend pas 2heures non plus, surtout pas chez le commun des makers qui doivent eux-même héberger des trucs ( et si je ne m'abuse, entre héberger et télécharger, y a pas de commune mesure ... pour héberger Reloaded, ça m'a pris 50 minutes ._. ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:45

Ca dépent des connexions, et du moment.

Moi des fois je peux télécharger jusqu'a 100 ko/s, mais la plupart du temps je stagne à 20-30 ko/s.

En faisant le calcul, ouais ca fait deux heures. C'est quand même assez long.

M'enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:34

Je télécharge. Perso la prévision windows me dit 11 minutes. On verra, mis je pense pas jouer tout de suite j'ai du boulot à faire pour demain x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:02

Ca dépend de la connexion, mon projet fessait 121mo et voilà .... https://i.servimg.com/u/f65/12/65/05/94/0010.jpg

Comme le dit Zang ça joue vraiment sur le débit.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:19

Angellan a écrit:
Perso la prévision windows me dit 11 minutes.

Vive le débit en ville >< Vive la fibre optique ><
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:28

XD sale bouseux campagnard lolilol

Bon j'arrête de flooder sur le jeu à Mats, ça le fait pas pour une admin huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:07

Zangther a écrit:
Angellan a écrit:
Perso la prévision windows me dit 11 minutes.

Vive le débit en ville >< Vive la fibre optique ><

Je compatis Cloudmachin, moi aussi j'ai dû attendre plus de 2 heures°°! Heuresement que le jeu en valait la peine, sinon Matsu' serait plus de ce monde à l'heure actuelle u_u. Petite introduction pourrie pour dire que après exactement 2h, 12 minutes et 34 secondes; je viens d'achever Reloaded. Et, comme tout bon testeur qui aime bien critiquer les projets et démoraliser le développeur, je vais immédiatement rédiger un Test °°!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:14

Karuki a écrit:
D'ailleurs Mat's, merci de m'avoir appris que Zang' était de sexe féminin u_u!

GNÉ ??
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:26

Owi xD Tu me vois soulagé du fait que ce n'était bel et bien pas buggué.
Zang > pour comprendre, faudra tester et fouiller, c'est ballot hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:58

Moi aussi, j'ai dll ton jeu Razz
Beaucoup mieux que la première démo, et bien moins difficile *.* (j'avais dû recommencer au moins 6 fois le truc avec les flammes qui bougent partout u_u)

Bon, je retourne jouer, et j'édit pour faire parvenir un test, si j'ai pas trop la flemme de le faire... >.>

EDIT : Très bon projet !
Tellement bien que j'ai joué sans chercher les bugs, sans vraiment tester en fait... Mais ça prouve qu'il est bien Razz


Dernière édition par Zodiak le Lun 28 Juin 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:18

Karuki a écrit:
Zangther a écrit:
Angellan a écrit:
Perso la prévision windows me dit 11 minutes.

Vive le débit en ville >< Vive la fibre optique ><

Je compatis Cloudmachin, moi aussi j'ai dû attendre plus de 2 heures°°! Heuresement que le jeu en valait la peine, sinon Matsu' serait plus de ce monde à l'heure actuelle u_u. Petite introduction pourrie pour dire que après exactement 2h, 12 minutes et 34 secondes; je viens d'achever Reloaded. Et, comme tout bon testeur qui aime bien critiquer les projets et démoraliser le développeur, je vais immédiatement rédiger un Test °°!

Spoiler:


Merci Karutruc. ....

Matsuo je testerai ta demo dans la semaine voir ce que ça donne, mais ça ma l'air plutôt très bon comme projet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:27

Matsuo Kaito a écrit:
Zang > pour comprendre, faudra tester et fouiller, c'est ballot hein ? Razz

Ce genre de blague en carton me donne même pas envie de cliquer sur le lien...
Ne clique pas, ça m'épargnera des remarques acerbes, et ton ordi n'explosera pas, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:28

C'est vrai que c'est lourd mais je dl, j'ai envie de voir l'avancement depuis la dernière démo.
(et je sais je suis en retard, mais je viens à peine de récupérer une connexion potable! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:49

Pour ma part, j'en suis pas super loin, mais j'ai tout de même découvert une petite faille. Le reste en spoiler, car ça risquerait de déplaire certain de savoir la suite (ou le début je ris fortement) <-- Traduction de L O L sur le fofo? x)

Spoiler:

Pour l'instant je n'ai que ça Razz Je continue le jeu dans mes temps libre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:06

1) Je vais mettre un interrupteur, c'était par flemme xD Donc c'est réglé

2) Je viens de relire 3x et je ne vois pas de taut ... donc, soit tu as confondu avec "tout", soit je ne vois pas bien et je veux bien un screen pour mieux trouver ^^" Ou alors précise. On parle bien du dialogue du début, avant que Kira ne parte ?

3) Modifié.

4) Je vois où, modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:18

J'ai continué un peu, et toujours dans mes principes de ne pas divulguer des informations importantes, je continue en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit