AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:16

pas forcement
tu te place en event sur la carte ou le bug a eu lieu
clic droit > emplacement de départ >équipe
tu met un event en automatique qui modifie les varibles a modifier.
tu teste le jeu , et sauvegarde puis tu envoi le fichier.

Mais si tu dit que je ne rate pas grand chose , ok je te laisse bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:31

Zangther a écrit:
N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit hein.

C'est seulement que pour moi les remerciements doivent se trouver sur une présentation.

Loin de moi l'idée d'être ventriloque, mais bon, n'invoque pas le respect s'il te plait, j'en ai pour ceux qui m'ont fourni de la matière pour maker, ce n'est pas ça ; c'est juste que pour TLAM, j'avais fini par les crédits et que je souhaite faire de même cette fois-ci. Regarde : sur les trois projets phares actuels, seulement un des trois a des crédits à même la présentation. C'est comme pour un film : je considère qu'il faut remercier tout le monde quand le jeu est fini totalement, pas dans la présentation, qu'on pourrait comparer à une "mise en bouche", à la bande annonce du jeu. Je trouve donc ça assez long et stupide d'établir une liste qui est encore en pleine mutation, donc, et qui prendrait une place et du temps considérable. Question de choix ? En tout cas, les auteurs des ressources se verront remerciés, ne t'inquiète pas pour eux.

( de toute manière, j'avais déjà prévu d'inclure mes crédits finaux dans la présentation, mais uniquement lorsque le jeu sera entièrement fini )
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:45

Ouaip moi aussi j'ai eu le bug (sauf que comme j'ai une manière de sauvegarder très méthodique, ben j'ai la sauvegarde juste avant le bug, une fois qu'on viens de battre le squelette)

[EDITE 8D]

(oui, j'ai fait 4 sauvegardes différentes u_u)

PS : Matsu, stu préfère que jlui envoie par mp édite mon message hein.


Dernière édition par Angellan le Sam 30 Jan 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:52

merci beaucoup Angellan ^^
et oui les textes donnent vraiment envies de jouer a la suite et son bourrer de révélation
(vite Angellan cache le lien tout le monde va l'utiliser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:23

Suite:

  • Quand on va à l'auberge et qu'on grimpe en haut et qu'on est téléporté dans un truc achimétrique ( ou un truc du genre) la musique tape sur les nerfs!!
  • Règle la passabilité des petites boules violettes dans ce même niveau on peut aller sur certains endroits du mur car il y a des boules dessus.
  • J'ai bougé au moment où on se téléporte après le miroir, du coup j'ai avancé et luccy est passé à travers moi, et j'étais donc derrière elle xD
  • Monstres + petites merdes qui te font perdre de la vie, infaisable le niveau ><
  • 8 tentatives pour réussi à fuir... S'pas abuzay sérieux?
  • Je loupe 1 coup sur 2...
  • J'ai toute ma vie je combat un monstre je meurs...


Bon j'ai arrèté dans ce niveau merdique parce que je veux bien qu'on meurt 1 voir 2 fois avant de réussir un niveau mais là j'y arrive tout simplement pas. Un jeu s'pas pour refaire 20 fois la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:28

Diblo a écrit:
Suite:

  • Quand on va à l'auberge et qu'on grimpe en haut et qu'on est téléporté dans un truc achimétrique ( ou un truc du genre) la musique tape sur les nerfs!!
  • Règle la passabilité des petites boules violettes dans ce même niveau on peut aller sur certains endroits du mur car il y a des boules dessus.
  • J'ai bougé au moment où on se téléporte après le miroir, du coup j'ai avancé et luccy est passé à travers moi, et j'étais donc derrière elle xD
  • Monstres + petites merdes qui te font perdre de la vie, infaisable le niveau ><
  • 8 tentatives pour réussi à fuir... S'pas abuzay sérieux?
  • Je loupe 1 coup sur 2...
  • J'ai toute ma vie je combat un monstre je meurs...


Bon j'ai arrèté dans ce niveau merdique parce que je veux bien qu'on meurt 1 voir 2 fois avant de réussir un niveau mais là j'y arrive tout simplement pas. Un jeu s'pas pour refaire 20 fois la même chose ><

Je n'ai eu aucun problème et j'ai fait le niveau 3 fois sans aucune difficulté. Les monstres étant généralement assez faciles, je ne changerai pas la difficulté du niveau, d'autant plus que les autres ne s'en sont pas plains. En cas de problème, tu sauvegardes + potion et c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:36

Le truc c'est que je tombe sur un mob je peine à le battre, et quand une boule de feu me touche généralement j'ai pas le temps d'accéder au menu que je suis déjà mort ><
Un moment j'avais toute ma vie la boule m'a touché non stop jusqu'à ma mort..
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:38

Oui il faudrait revoir ce passage =S
(Perso j'ai pas trouvé un autre moyen pour le passer car j'y arrivais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:41

Mèche, tu sais t'es pas discret quand tu hackes les jeux des gens xD
Fais pas genre c'est secret x)
J'ai légèrement modifié la difficulté en créant des ouvertures supplémentaires, en ralentissant certaines flammes, en modifiant la difficulté des monstres et le nombre de hps retirés par certains trucs. Maintenant, ça devrait être gérable ( sinon tant pis 8D )

Pour le reste, j'ai complètement achevé Mirnala et je suis en train de travailler mes tiles pour virer les ressources inutiles ( ex : mapmondes and cie ) pour les remplacer par des trucs fleuris, d'intérieur etc, donc le mapping devrait s'en voir diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:36

Bon je commence ton test avec, je l'avoue, une petite réticence pour ceci ton mapping, parce que selon les screens tu mélanges les ressources XP qui ne vont absolument pas avec un décor VX, de plus sur le screen d'un village sous la neige on voit que t'utilises le sol de map-monde pour faire un chemin, m'enfin là encore c'est acceptable, mais c'est surtout les intérieurs qui me font peur X) (en plus t'as un passé avec une réputation de mauvais mappeur).
Mais bon on verra bien.

Spoiler:

Donc je fais mes tests en deux parties
-Notes
-Conclusion
Donc ça commence par le premier des deux:

Notes:

-Ouuuuuuh, j'aime bien la musique de l'écran titre, mis a part le fait qu'elles sont biens, elles sont surtout lourdes et le téléchargement en devient long. Ceci dit suffit de s'occuper en attendant, ma remarque est donc totalement inutile, mais que veux-tu?
Spoiler:
-Oh, on peut se déséquiper de ses mains nues... mais alors on se bat avec quoi si on a même pas nos mains X)? (Je te demande pas de changer hein c'est juste que ça met passé par la tête et que j'écris tout ce qui me passe par la tête dans mes notes.
-Choix de l'arme... Raaaah, je supporte pas ce genre de truc, je sais jamais quoi choisir, mis a part ça
c'est une très bonne idée.
-Ololol Kira X) Nan rien, oublie aussi cette remarque
-Un jour faudra que tu l'apprennes hein, le « ! »doit être mis devant tout les charas de meubles ou autres. Au contraire un chara de personnage ne doit pas être accompagné de « ! », ce qui fait que là les mobiliers sont considérés comme des personnages, donc les tableaux crèvent les plafonds et au contraire Kira qui doit avoir un « $* » devant son nom est considéré comme meuble et n'est pas en face des autres charas.
-Bureau de Kuro, les potions vont tomber X)
-Lul, euh en fait le mapping est pour moi est vide a certains endroits et on met des ressources XP alors qu'il existe les mêmes en version VX (voir les piliers devant la « chambre » de Kuro)
-Waw, c'est direct, on arrive a un endroit, on part direct X), perso j'aurais bien joué un peu au dojo avant d'en partir
-Rien a dire au niveau où j'en suis, la scène du cousin est sympa et la suite est plus ou moins logique. N'utilise plus jamais ce face sinonReloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 T4thli X), nan honnêtement c'est réussi et ça m'a fait rire
-La suite de scènes est intéréssante
-... « Allez go avant de se transformer en bonhomme de neige », WTF? J'imaginai pas un héros de RPG parler comme ça, ça m'a choqué désolé X)
-/o/ « Je t'emmerde cousin », wouw, je supporte pas la vulgarité dans les jeux, c'est si pas classieux et ça rend le héros si peu charismatique.
-Ololol, dans l'auberge de la « ville gelée » t'as mis de la lave pour le feu X), c'est pas le bon truc.
-Cinquième combat, je monte niveau 4 /o/ Du coup je vais m'entrainer autour de la pierre qui régénère
-Avec une moyenne de 30 points d'expèriences pour chaque combat, et des combats très simples, autant en profiter, j'ai lvl-uper jusqu'au niveau 6
-Elle est grande la maison du mec là, avec les monstres a l'intérieur
-Waw, mais quelle découverte extraordinaire trouvée totalement par hasard! Là par contre si ça s'enchaîne « logiquement » c'est trop « Comme par hasard », de rencontrer le truc ultra-énorme de machin le grand héros de je sais plus quoi
- XD "Han han, ce truc était super résistant", je suis pas d'accord, deux tours et c'était fini.
-Et voilà « OMG POURQUOI MOI? », une histoire d'élu un peu.
-On peut pas prendre les cartes dans l'auberge
-... « Salut, je viens avec vous (Y) -Ok _o/ », l'arrivée des héros est... je suis sans mots.
-Le problème étant que dès que l'on touche une flamme elle nous bloque et on meurt
-Ouh putain!C'est quoi ce scnéario daubed? XD

Avis général:


Scénario:
Ololol la blague XD Veuillez ne pas lire la suite, ça spoil un peu tout en fait.
Nan mais là j'ai été vachement déçu, si j'ai bien compris c'est un remake de TLAM, mais t'aurais pu modifier les trucs quoi >.>
Le scénario n'est que bourré de cliché et pleins d'illogismes.
Je retrace un peu, Kira est abandonné par ses parents petit et receuillit par un mec fort (déjà on a un doute, pas que le fait qu'il soit orphelin soit mauvais, mais si il finit pas connaître ses parents c'est naze), donc mec qui l'a receuillit il lui dit vers ses 17 ans « Part, parce qu'il faut que tu partes, va te confronter avec des monstres et devoir te loger et nourrir seul! », ce qui est logique de la part de son « père » non? Bref, il part et rencontre son « cousin » qui lui dit que « Waw, ok je t'accompagne parce que j'ai rien d'autre a faire » (chose acceptable). Il arrive dans une ville où il arrive a sauver la ville d'un maléfice du meurtrier d'un mec uber fort !!1! Il apprend par la même occasion que c'est un élu et se lie avec un esprit de lumière. Il va a la ville, et sur le chemin il rencontre son frère dont on avait jamais entendu parlé pour l'instant, et il lui dit la même chose que son cousin. Encore le cousin c'était acceptable, mais si tout les héros rejoignent Kira juste pour le fun... Donc soit ils arrivent dans une auberge où le héros veut explorer au lieu de dormir. Et comme par hasard il rencontre une fille gentille au possible morte tuée par un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant quoi, et là, lorsqu'il le tu, le frère du héros le voit utiliser ses pouvoirs et « OMG, le personnage avec qui tu es lié est un méchant !!1! » puis on apprend que le mec de la ville d'avant bah c'était son père. Dès lors j'ai regardé mon calendrier pour voir si on était pas le premier Avril.
C'est « triste » a dire, mais je suis vachement déçu parce que c'est bourré de clichés dedans, et surtout le « Sa femme tellement triste a abandonné leur fils. » Chose totalement logique, elle a perdu son mari, il lui reste plus que son fils, alors elle l'abandonne.
Oui, le scénario est bourré de clichés et très mauvais. Comme déjà dit, il me semble que c'est le scénario de TLAM et je comprend qu'il faut garder certains clichés, mais moi ça m'a vraiment déçu par rapport à toi. J'ai absolument pas accroché, si certains dialogues sont réussis (la rencontre avec le cousin), mais certains sont... bah c'est pas la manière dont c'est écris, c'est le contenu. La révélation de fin m'a juste fait rire quoi X), surtout au « Non tu ne l'a pas tué, tu l'as sauvé !!1! »
J'ai aucune intentien de te démolir mais c'est vraiment ce que je ressens, j'ai été déçu. Et j'espère juste que la suite sera moins cliché et mieux revu qu'ici.

Mapping:
Un peu déçu aussi, mais avant de jouer je savais déjà que je le serai. Les intérieurs sont très vides (voir maison de Kuro) alors que les extèrieurs sont plutôt bien. On a des mélanges de ressources qui vont pas ensemble dans les maisons, et c'est juste laid X) On a des problèmes au niveau des charas de tableau ou de mobilier avec le « ! » inutilisé.
On ne peut pas dire que l'on joue a Reloaded pour apprécier la beauté du mapping comme on pourrait le faire avec d'autres jeux, disons qu'il y a les bases du mapping avec comme matériel des choses qui ne vont pas ensemble. C'est comme si on voulait faire un sirop, y a fraise, y a menthe, les deux sont bons, mais le mélange par contre... Après les mélanges ne sont pas forcément mauvais, mais ici, c'est pas un bon mélange.


Event:
Hmmm que peut on dire ici, disons que je sais pas quoi dire car les seuls events vus sont ceux de la quête principale, seul la mamie sénile est un event que l'on peut considérer d'annexe ou quelques objets trouvés ici et là.
Bon y a pas de problèmes majeurs mais pas de bons points non plus, les events de la quête principale sont normales, ils ont pas de bug, le mouvement de héros est utilisé etc, mais beaucoup de bugs sont lassants et des events que l'on peut trouver bacler (voir les flammes)


Graphisme:
Pour faire comme les autres pour une fois je souligne les quelques images du jeu qui sont très bien utilisés et assez sympathiques. J'ai pas grand chose d'autres a dire sinon, je voulais juste dire que c'était un bon point.

Conclusion:
Reloaded est une ligne droite, on suit un scénario bourré de clichés avec très peu de choses annexes. On n'a pas de réelles difficultés dans ce début de démo.
Reloaded est un jeu très drôle qui possède des scènes qui font sourirent et malheureusement de scènes qui font rires mais qui sont pas sensé le faire, je n'ai pas été pris pas le scénario qui m'est inintéréssant alors que je le découvre pour la première fois.
Reloaded a de très bonnes qualités graphiques, mais son mapping n'est pas parfait, on a un mélange de ressources qui ne vont pas ensemble et des problèmes au niveau des meubles qui crèvent le plafond (et oui, on ne peut « s'en foutre »).

Je suis désolé de casser le trip de tout ceux qui sont très gentils avec leur note mais ce n'est pas mon cas. J'ai hésité avant de poster, mais j'ai trouvé juste que tu saches que ton jeu ne plait pas a tout le monde tout de suite plutôt que d'attendre qu'il soit plus gros pour le critiquer négativement comme on me la fait. Pour moi Reloaded est une déception car je n'arrive pas comparé aux autres a vanter son mapping et malgré des dialogues retravaillés et sympahtique malgré des petits défauts que j'ai trouvé, le scénario est tout simplement inintéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ashley


Masculin Age : 42
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 63

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:26

c'est très embarrassant de te demander ça, Matsuo, mais je bloque dès le début de ta démo...je sais pas quoi faire dans le village! ^_^' J'ai discuté avec tous les persos, dormi à l'auberge, j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:09

Passons les remarques de mapping, j'ai toujours mappé ainsi et je ne risque pas de changer. De même pour les ressources XP, étant donné que j'en ai même rajouté ça risque pas de changer x) Tant pis si ça choque certains ( mon oeil y est habitué depuis ).

Spoiler:

Ca représente l'esprit de Kira "désespéré" c'est plus onirique qu'autre chose.

-Oh, on peut se déséquiper de ses mains nues... mais alors on se bat avec quoi si on a même pas nos mains X)? (Je te demande pas de changer hein c'est juste que ça met passé par la tête et que j'écris tout ce qui me passe par la tête dans mes notes.

C'était pour résoudre un problème de script mais je vais les virer x)

-Bureau de Kuro, les potions vont tomber X)

C'est pour mieux que tu les attrapes mon enfant.

-/o/ « Je t'emmerde cousin », wouw, je supporte pas la vulgarité dans les jeux, c'est si pas classieux et ça rend le héros si peu charismatique.

Il a dit "je t'entends" xDDD

-Et voilà « OMG POURQUOI MOI? », une histoire d'élu un peu.

Kira a jamais été chanceux x)

-On peut pas prendre les cartes dans l'auberge

Déjà dit

-... « Salut, je viens avec vous (Y) -Ok _o/ », l'arrivée des héros est... je suis sans mots.

Il est de leur famille, inutile de parler trois heures non plus x)

-Le problème étant que dès que l'on touche une flamme elle nous bloque et on meurt

Pas toujours non x)
Pas le temps de commenter le reste ce matin, j'y répondrais le soir ( pour le scénario par exemple, tout n'est pas expliqué dans la démo non plus U_U )

______________

Edit / up : bon me revoilou, j'ai joyeusement séché 4 heures de cours parce que ça me soulait grave ( j'ai mal commencé la journée et j'étais pas dans mon assiette, alors je suis rentré chez moi plutôt que de gaspiller du temps pour rien xD Mais aucun rapport avec Reloaded ) Je vais donc quoter tout et tout spoiler s'il le faut, car j'ai naturellement plein de choses à dire. Donc si vous voulez pas vous faire spoiler tout, lisez pas la suite.

Citation :
Nan mais là j'ai été vachement déçu, si j'ai bien compris c'est un remake de TLAM, mais t'aurais pu modifier les trucs quoi >.>

Mdr, ne joue jamais à TLAM ou tu ferais une crise cardiaque au vu de ta réaction sur ce qui est une version améliorée à l'extrême.

Citation :
Le scénario n'est que bourré de cliché et pleins d'illogismes.

Rolling Eyes J'y répondrais même pas.

Citation :
Je retrace un peu, Kira est abandonné par ses parents petit et receuillit par un mec fort (déjà on a un doute, pas que le fait qu'il soit orphelin soit mauvais, mais si il finit pas connaître ses parents c'est naze), donc mec qui l'a receuillit il lui dit vers ses 17 ans « Part, parce qu'il faut que tu partes, va te confronter avec des monstres et devoir te loger et nourrir seul! », ce qui est logique de la part de son « père » non?

Tu sous-estimes vachement Kuro là xD Kuro a trois composantes distinctes, donc deux clairement citées :

1) Il n'a plus rien à apprendre à Kira, ce dernier étant assez agé le vieil homme estime qu'il doit vivre ses propres aventures ( les voyages forment la jeunesse, etc etc ). Mais c'est presque accessoire

2) Lorsqu'on t'adopte, généralement, tu souhaites découvrir d'où tu viens, c'est logique non ? Si tu as lu correctement, Kuro lui dit de se rendre à Lesternia pour tenter de retrouver une trace de ses parents et découvrir d'où il vient. C'est cliché de vouloir connaître ses " vrais parents ? " C'est cliché mais c'est réel, excuse moi. Ca, c'est l'explication largement donnée par Reloaded, sur laquelle TLAM n'insistait pas assez.

3) Kuro est le père de Vern, tu crois qu'il ignore qui est Kira ? Qui est le père et la mère de Kira ? Hum. La réaction de Kuro, c'est simplement celle qui est d'offrir une chance à son fils adoptif d'agir tel qu'il le souhaite vis à vis de son père, car d'un autre côté, Kira n'a pas eu son nom au hasard ( je n'expliciterais pas ça beaucoup plus, sinon je pars dans des explications un peu trop longues ).

Citation :
Bref, il part et rencontre son « cousin » qui lui dit que « Waw, ok je t'accompagne parce que j'ai rien d'autre a faire » (chose acceptable). Il arrive dans une ville où il arrive a sauver la ville d'un maléfice du meurtrier d'un mec uber fort !!1!

Déjà, je vais passer ton ironie particulièrement insultante, par simple égard au fait qu'on se connait un minimum. Je te signalerais juste que Lest n'est PAS uber fort, pour la simple et bonne raison que ( commençons les spoil's ... ), Lest était l'un des rares à ne pour ainsi dire quasi jamais utiliser ses pouvoirs. De fait, sa relation avec Obscuro était très faible ce qui explique les pouvoirs ridicules de son Arcana comparés à ceux de, je sais pas moi, l'Arcana de Kwirk ou de Zonnel qui en ont abused pendant toute leur vie, l'un parce que c'était un sale c*n et l'autre parce qu'elle était très faible physiquement ( dans le sens : malade tout le temps ) et qu'elle en avait besoin pour survivre. Bref, remarque totalement useless. Viens pas me dire que libérer une ville d'une malédiction c'est le plus gros cliché du monde, ça ce serait buzay. Pour finir, tous les Arcanae sont différents, certains maboules, certains logiques, certains carrément sadiques et d'autres simplement égoïstes et égocentriques, et même ... un Arcana "gentil", si je puis dire, en tout cas neutre. Je me déteste de devoir tout spoiler U_u

Citation :
Il apprend par la même occasion que c'est un élu et se lie avec un esprit de lumière.

Kira n'est en rien un élu. Kira est Magister parce que son père l'était ... c'pas mystique, c'est génétique. C'est pas une histoire de constellations stellaires alignées tous les 4758 ans très exactement, être un Magister c'est tout simplement une " race ". Me dis pas que pour faire "anti-cliché", je dois briser la logique en faisant un Kira "humain" ? D'ailleurs, le syndrôme "Dark Vador" cliché vient en partie de là, c'était couru d'avance du simple fait que Lest a eu un fils.

Citation :
Il va a la ville, et sur le chemin il rencontre son frère dont on avait jamais entendu parlé pour l'instant, et il lui dit la même chose que son cousin. Encore le cousin c'était acceptable, mais si tout les héros rejoignent Kira juste pour le fun...

Alors là, tu me déçois largement 8D
La première raison pour laquelle Vern rejoint le groupe est que les chemins sont un minimum dangereux et que c'est pas c*n du tout de faire la route à trois plutôt que séparement. La raison sous-jacente est qu'ils sont de la même famille =_="" Maintenant, si ça te soule le epic hasard qui fait qu'ils se croisent, bah c'est la vie hein, je résumerai juste en disant que le hasard ça existe, et que Vern va souvent à Mirnala pour, pour ... bon, j'vais pas tout spoiler mais en gros, Vern était fou amoureux de Mirn avant qu'elle ne meurt.
Pour ce qui est de la raison APRES la démo, c'est simple ; Vern va suivre Kira pour l'aider tout en essayant qu'il n'utilise pas trop ses pouvoirs, car il ne veut pas que Lucci tue son filleul / frère. Faut pas être devin pour comprendre que Vern a été brisé lorsque son meilleur ami et la fille qu'il aimait sont morts, de même que " les autres " ( avec qui il s'entendait naturellement bien ). Il veut donc faire tout ce qu'il peut pour vaincre les Arcanae tout en préservant Kira, son frère. Ce n'est certainement pas "uber lol pour le fun", non, Vern est l'un des persos les plus nostalgiques et brisés du jeu, même s'il le cache largement. Pour le reste, il ne tombe pas du ciel mais était mercenaire et étant triste à la mort de ses amis, il a décidé de partir loin pour livrer ses services ailleurs. Si les deux ne le reconnaissent pas au premier abord, c'est tout simplement parce qu'il les a vu pour la dernière fois lorsqu'ils avaient 8/9 ans, c'too. Tu veux pas non plus que Vern vive toujours chez son père à son âge, nan ? Ou que Kuro arrive à l'introduire dans le dialogue pour ne pas trop surprendre le joueur ? Faut pas abuser, Kuro va pas expliquer à son propre fils adoptif qu'il a lui-même un fils alors qu'il le sait déjà, non ?

Citation :
Donc soit ils arrivent dans une auberge où le héros veut explorer au lieu de dormir. Et comme par hasard il rencontre une fille gentille au possible morte tuée par un méchant qui est méchant parce qu'il est méchant quoi, et là, lorsqu'il le tu, [...]


Waw, quand tu veux voir des clichés partout t'y va à fond toi. A la base, l'âme errante n'est pas blanche comme une colombe et l'autre méchant comme un pou ( mais genre, même si c'était le cas j'en peux ? Tous les gens sont sensés être neutre ou quoi ? ). Oui, la jeune fille était "neutre-gentille" mais je sais pas moi, j'ai précisé que c'était Mère Thérésa ? Excuse moi, mais créer des persos "sympas" c'est interdit ? Quant au "méchant", c'était juste un pauvre type, un voleur alakon, c'too. C'était un "neutre-méchant", j'ai jamais dit que c'était le gros méchant uber bad qui voulait tuer les gentils, si ? Je me trompe ? Au final, si la cruche s'était pas réveillée alors qu'il la dépouillait, ils auraient survécu tous les deux ; mais ils se sont frittés et il l'a tué, réveillant tout le monde à l'auberge à cause des cris, des bruits de lutte and cie. Au final, le clampin a voulu décamper, s'est crashé dans l'escalier et son âme, obsédée par la rancœur ( si elle ne s'était pas réveillé, y aurait eu aucun problème ), criait vengeance même s'il méritait son sort. Attend, c'était quoi le problème encore ? On peut pas mettre des gens "biens" et d'autres "moins fréquentables" dans un rpg ou alors on crie au scandale ? Pas d'abus s'il te plait, c'est en voyant cette réflexion que j'ai éclaté de rire, je veux bien qu'on lutte contre le cliché mais de là à faire leur contraire " pour que le jeu soit potable ", c'est aberrant.


Citation :
[...]le frère du héros le voit utiliser ses pouvoirs et « OMG, le personnage avec qui tu es lié est un méchant !!1! » puis on apprend que le mec de la ville d'avant bah c'était son père.


Beuh, et ? Lucci n'a pas le droit d'être cruelle et intéressée ? En tant qu'Arcana de la lumière, ça doit être un enfant de coeur qui cueille des fleurs et brosse des poneys ?
En admettant qu'elle ait été gentille, tu m'aurais balancé que lumière = gentil alors c'est cliché U_U. J'ai une chance de m'en sortir ou non ? Ou mon jeu est cliché quoi que je fasse ?

Deuxième réflexion, tu crois que les Magisters ça nait dans les choux ? On tombe dans le cliché du Dark Vador, okay, mais il n'a même pas tué Lest, il a tué Obscuro dans le corps de son père, qui contenait également le Fragment de son père. Je te dis ce que c'est un Fragment, ou je peux garder quelques révélations pour la suite ? U_U C'est peut-être le plus gros cliché du monde, mais à ma connaissance, je l'ai totalement intégré dans le jeu. Ou alors, brûlons tous les FFX car " Jecht il me soule grave !!!!1!!!1!! "

Citation :
Dès lors j'ai regardé mon calendrier pour voir si on était pas le premier Avril.
C'est « triste » a dire, mais je suis vachement déçu parce que c'est bourré de clichés dedans, et surtout le « Sa femme tellement triste a abandonné leur fils. » Chose totalement logique, elle a perdu son mari, il lui reste plus que son fils, alors elle l'abandonne.

Elle a dit ça ? Non, elle a dit qu'elle était blessée à chaque fois qu'elle voyait son fils. La raison pour laquelle elle a confié ( et non abandonné ! ) son fils à quelqu'un en qui elle avait totalement confiance, c'est parce qu'elle voulait changer son destin, justement. Comment ? Ceux qui connaissent TLAM doivent le savoir, faut pas croire que la femme elle s'est remarié ou qu'elle passe son temps à se promener sans rien faire hein ( et NON, Lenna n'est ni le boss final, ni la reine, ni la princesse, ni une grosse méchante sadique, je te connais tu vas encore hurler au scandale ).

Citation :
Oui, le scénario est bourré de clichés et très mauvais.

Rajoute "de mon point de vue", ça me paraitrait beaucoup mieux.

Citation :
Comme déjà dit, il me semble que c'est le scénario de TLAM et je comprend qu'il faut garder certains clichés, mais moi ça m'a vraiment déçu par rapport à toi. J'ai absolument pas accroché, si certains dialogues sont réussis (la rencontre avec le cousin), mais certains sont... bah c'est pas la manière dont c'est écris, c'est le contenu.

J'ai intégré au mieux possible les clichés, s'ils t'énervent bah n'y joue plus Wink Je ne les enleverais pas d'autant plus qu'ils sont presque tous justifiés, comme je me suis déjà donné la peine de l'expliquer plus haut. Ne pense pas que la démo explique tout ce qui se passe dedans ... je suis adepte des explications par couches, et non d'un gros bloc bien lourd durant les cinématiques.

Citation :
La révélation de fin m'a juste fait rire quoi X), surtout au « Non tu ne l'a pas tué, tu l'as sauvé !!1! »

Là, je ne sais pas quoi dire. La réflexion de Vern est à la fois capitale, pertinente et assez ... "émouvante" ( j'ai pas de mot adéquat pour exprimer ce à quoi je pense ), dans le sens où Kira se culpabilise et ne comprends pas que Lest est réellement mort il y a plusieurs années, et qu'il n'a fait que libérer son Fragment et empêché les gens de mourir massivement.

Citation :
Et j'espère juste que la suite sera moins cliché et mieux revu qu'ici.

Etant donné que tu hurles au scandale dès qu'un élément scénaristique a déjà été utilisé, tu risques de ... continuer à hurler en fait. Il y a encore un cliché arrangé et l'enlever signifierait amputer la team d'un membre capital, Stella, mais là encore le personnage est plus complexe que tes réductions pour le moins simplistes.

Citation :
[size=12]Reloaded est une ligne droite, on suit un scénario bourré de clichés avec très peu de choses annexes.

Mon jeu est et restera linéaire, désolé ; l'une ou l'autre scène annexe auront lieu mais plus loin, et relativement peu, désolé. Je présume que ça dépend des goûts, certains préfèrent le système de FFX-2 à celui de FFX par exemple, moi je suis plus proche du dernier.

Citation :
Reloaded a de très bonnes qualités graphiques, mais son mapping n'est pas parfait, on a un mélange de ressources qui ne vont pas ensemble et des problèmes au niveau des meubles qui crèvent le plafond (et oui, on ne peut « s'en foutre »).

Oui, on peut ne pas s'en foutre, mais moi si, totalement 8D Maker n'est pas une torture pour moi, mais quelque chose pour me détendre et m'amuser. Créer le meilleur jeu du monde ? Certainement pas. Tant pis si ça choque les puristes, provoquant des réactions disproportionnées du style "bouuuh ce rouge est un ton trop en dessus !1!" ou "C'est un chemin pour la mapmonde çaaaa !", perso j'en ai rien à cirer, que du contraire ça me fait même rire x) Si on critique dans ce sens là, c'est que le reste ( du mapping ) n'est pas si mauvais.

Merci pour ta critique, elle m'a aidé à me positionner par rapport à mon propre scénario, et à le re-développer dans tous les sens ( enfin, à expliciter des idées qui n'étaient pas encore certaines dans mon esprit ).
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:27

Oh le nouveau projet de Matsuo,
je DL de suite !
Déja un petite message a tout ceux qui trouvent que le jeu est trop lourd,comprenez que mettre des musiques de qualité ça passe par le format MP3 ou OGG et sue ça prend de la place,pour ma part je me refuse également au MDI (tout pourris ), Mais nan je suis pas en train de justifier les 230 Mo de mon dernier projet ! Razz

Pour le premier aperçu je trouve ton jeu pas mal,
Le scénario et les personnages sont clichés a mort mais ça a son charme, tandis que le graphisme est superbe,le mapping est un peu particulier mais j'aime bien (pour ce que j'ai pu voir du moins XD )bref j'attends ton jeu au tournant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaCle
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
NaCle


Masculin Age : 33
Inscrit le : 13/02/2010
Messages : 25

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:50

Ca va j'aime bien l'histoire pour le moment mais comme par hasard je bloque au moment où on nous dis en gros "qu'on va galérer" xD. Avec des flammes et de la fumée qui te sautent dessus et que tu ne peux même pas esquiver et même pas courir...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:59

Je ne dis pas ça pour casser ton moral Matsuo mais je ne jouerais pas à ton jeu pour la simple et bonne raison que j'ai du faire une bonne dizaine de fois plus de la moitié de TLAM.
Ceci dit je tiens à souligner ton évolution dans le making, dans le mapping, l'event, l'utilisation des scripts, l'utilisation et la création des ressources. Là dessus je suis donc pas vraiment du même avis que Yuko.
Par contre c'est vrai que je me serais attendu à bien bien mieux de la part de toi niveau scénario, intrigue et autres. MAIS (il est en gras donc c'est pas une prise de position) je peux pas me permettre de m'avancer là dessus, car on ne peux rien dire tant qu'on à pas pris l'initiative de faire (ou re-re-refaire le jeu) donc voila je pense que si j'y joue ça sera une fois fini, ayant été très triste de pas pouvoir finir tlam à cause du mega-bug.
Donc voila c'est pas un message de critique parcque je n'en ai pas tellement à faire, mais juste un coup de pied au derrière car je sais quelle genre de projet tu serais capable de nous pondre, fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:13

Je viens de tester mais un doute m'a assailli.

La démo 1.1 est bien la bonne??
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:47

Oui, normalement, celle en lien sur le premier post est la bonne ( j'ai essayé de supprimer les autres pour éviter les malentendus, j'espère n'en avoir oublié aucun x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:07

Bah j'ai joué à la démo téléchargée à partir du lien de mediafire.
Quand le section des tests sera fonctionnelle je posterais la critique.

Selon ce que je dis tu sera vite fixé ou pas pour voir si la démo que j'ai testé est bien la plus aboutie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:31

Merci pour ta critique dans la partie test, elle était plutôt complète et m'a permis de bien avancer, ne serait-ce que pour le manque d'interactivité ( auquel j'ai remédié et qui sera bien plus exploitée dans la suite, notamment dans l'interlude entre Mirnala & Kwirkia ), que tu as été je pense le tout premier à souligner Quoi ! O_O je te l'ai dis sur la box è_é. Bref, merci d'avoir testé Wink

Niveau avancement, je suis en plein dans l'interlude en gros. J'ai fait environ 4 maps après Mirnala, niveau interlude il doit m'en rester 4-5 et je dois encore également régler la BDD ( monstres, sorts and cie ) et je pourrai passer à Kwirkia. Ca avance donc par " à coups ", avec parfois des creux dans mon activité, ce qui est plutôt logique. Mais, d'ici une semaine, je pense que je peux avoir fini la BDD et l'interlude ( ah, et l'image de l'interlude II aussi U-U ), pour me consacrer au chemin vers Kwirkia et à la ville elle-même. Pas mal de petits trucs sont venus s'ajouter au final pour améliorer Reloaded, comme un flash-back "Vernien" plutôt douloureux, j'espère qu'il ne sera pas trop "lourd" ( perso j'avais trop le blues en le créant xD ) ou pas trop mal fait, entuka il était nécessaire. Pas mal de choses se dessinent aussi autour de Neyll et de "Henry", des indices plic-plocs, une apparition qui m'a même surpris moi aussi ( Razz ) ... mais il faut un oeil perçant pour le remarquer.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:20

Bon euh j'aimerai bien tester la demo mais euh ... comment dire .... lien mort ... =(

toute critique viendra après que j'ai tester x)

Edit : en fait lien pas mort ... le site a du avoir un ptit problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:59

Oh fait pour la race "magister" tu te serais pas inspiré de "L'assassin royal" avec le prophète blanc et le catalyseur ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:29

C'est quoi un assassin royal ? Et un prophète blanc ? (epic fail, je vois même pas de quoi tu parles x) )
Edit : ah ok, c'est un titre ? D'un livre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:46

Tiens sale inculte è_é Clique là.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:08

Je confirme donc que non, je ne connaissais pas ces cycles, d'ailleurs en lisant les brefs résumés je ne vois pas de ressemblance particulière avant Reloaded x) Donc toute ressemblance est purement fortuite /O/ Ma principale source d'inspiration proviendrait plutôt de Bleach et des Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
flouste
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
flouste


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 32

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:25

Voila j'ai telecharger ton jeu (qui est cool) mais dans l'auberge du voyageur quand je monte a l'etage l'ecran devient noir avec un gros point jaune au milieu tu pourais m'aider?? Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit