J'ai essayé~ Mais y'a une option qu'il a pas indiqué pour moi ?
C'est le déclencheur : '' Fréquence --> 1/Combat !!!
Ce Qui pour moi est le plus important.. Car sinon, le monstre ne peut pas disparaître..
Il reste mort, Fantomatiquement parlant.. Mais il ne disparait pas, et le combat ne peut se terminer..
En mettant l'option de fréquence ( 1 fois / par combat), L'ennemi disparaît et le combat suit son cours ^^,
Je tiens aussi à préciser une chose si vous souhaitez appliquez ce système à l'ensemble du groupe de monstres :
Vous devrez refaire une page par monstre, en mettant le même schéma à la différence de mettre monstre 1, monstre 2, monstre 3'
Tout ceci en fonction du monstre attaqué, affaibli ou en tout cas qui doit exécuter l'attaque Finale..
Parce que sinon, vous vous retrouverez avec des ennemis invincibles, et le combat sera infini :°)
A partir de ce moment-là.. Vous pourrez avoir quelque chose d'intéressant.. Car c'est aussi applicable à vous même
D'ailleurs, ça me fait un penser au système de Limit Break~ D'FF8 (ou à la Transe d'FF9 ^^, et j'en passe )
Étant donné que ce sont des "events" qui ne peuvent se déclencher que lorsque la vie atteint un certain degré de criticité..
Et dans ce cas, précis.. C'est la mort..
- Tiroflan a écrit:
- C'est simple et de bon goût !
Par contre je pige toujours pas la première phrase en entier, doit manquer deux ou trois mots XD Tu peux m'éditer ça ?
(avoue que tu voulais des points)
Il voulait dire -- > Direction :
Base de données ~ > Onglets Groupe des monstres.. Vu sous cet angle, en effet.. J'avoue qu'il manquait quelques petites choses par ci par là..
Mais quand on maîtrise un tant sois peu le logiciel.. On devine aisément de quoi il parle..
Mais pour quelqu'un qui n'aurait pas su où aller, ce pourrait être assez gênant..
Donc Tiroflan, je te plussoie sur ce point.. Il peux toujours modifier son post ^^,
Mais je dois avouer qu'utiliser la fonction ''Invincible" de cet manière était assez astucieux..
Et qu'en cherchant bien, une autre astuce que je cherchais personnellement m'est apparu~
Je sais pas si ça vaux le coup de faire un Tuto' dessus.. Mais pourquoi pas après tout.. ^^,