Edite:
La version numéro 2 du jeux terminée est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans cette version il y a:
des map plus grandes
plus d'évent(beaucoup)
plus de quêtes annexes
un maping plus beau
un ortoghraphe a mon avis plus soignée
une quêtes bonnus avec un donjon
rajout d'objet
Un magasin de compétances(je dit ça parceque c'est hyper difficile à faire j'ai mis 13 pages remplies
)
voila j'espère que vous allez aimez!!!!!!!!!!!!progression du jeux:
démo numéro 1(mes début
):http://www.files-save.com/download-10ac25a5d732bd73a51601b4e5fe71a0.html
démo numéro 2(quelque trucs pas au point et encore pas super):http://www.files-save.com/download-03c19411536637390aacf763dfac5534.html
Jeux terminé(avec encore quelque maps pas belle et des bug):Dark_revolution.Exe.Zip by Bigupload.Com
Jeux terminée version 2(que j'aime beaucoup):
:
Dark_revolution.Exe.Zip by Bigupload.Com
voici la présentation du jeux...
Bonjour tout le monde voila mon projet rpg maker vx:Dark Revolution est terminé:
donc juste avant de commencer sa présentation je veut dire au modos que je sais que j'avait un ancien sujet dans projet en cours mais je sais pas comment déplacer(alors supprimez le s'il vous plait) voila
si vous avez remarque autre qu'une critique veyez me mp s'il vous plait
!
Info sur le jeux:je considère pas vraiment ce jeux comme un jeux de combat pur puisque je n'aime pas
le système de tour par tour et de combat aléatoire donc pour le système de combat pour devez appuyer sur entrée devant les monstres pour vous
battre et j'ai aussi mis plus d'énigme que de combat par dongeon(sauf pour le premier,qui est très court)
Scénario:
un jour une jeune recrue du village de ainbessim,sid,est convoqué par le milieu de son village,celui-ci vient d'être attaque par des bandit,après cet attaque le milieu du village devient anxieux,et en effet le mal inconnue de ce monde veut a nouveau crée une nouvelle espèce, cet espèce qui se nomme les haraya est en cours de création,la dernier fois le mal avait réussi a crée une espèce nommé les dragons grace à cette espèce les territoires humain fut divisé par deux et maintenant les humains doivent se resaisir et se battre contre cette revolution du mal,vont-t-il reussir? a vous de le constater,ou peut-être de l'arrêter
personnage:
1-SID----------------:
capacité spéciales:aucun sauf qu'il peut aprrendre des compétence
info:sid est jeune et novice mais il veut servir son village et aider les humain,il est très poli et silencieux!
2-MOHA---------------------:
capacité spéciales:aucune sauf qu'il peut aprrendre des compétance
info:lui aussi est une nouvelle recrue,il a été choisi pour servir son village au côté de sid
il est un peu orgeuilleux sans exagération
screen:
screen::
en dehors du dernier village:
une des enigmes à la pokemon:
une énigme à la zelda:
Une ancienne map que j'ai totalment modifier:
une petite partie du labyrinthe:
scripts important utilisée:
1-barre de vie et barre mp
2-combat vue de coté
3-train-actor
4-beau menu de sauvegarde(qui marche maintenant)
Info sur l'hébergeur:
hébergeur:bigupload
taille du fichier:13.9mo
Dark_revolution.Exe.Zip by Bigupload.Com
voila vous pouvez tester mon jeux et laissez vos critiques!!!
Dark Revolution,un jeu superbe!!!!
Résumé et bonnus::
--map très amélioré(à mon avis)
--un minijeux
--mes propres armures
--un labyrinthe
--une fin approprié à mon jeu(à mon avis)
--possibilté d'acheter une maison(non pas pour la décore et tout mais pour dormir quand on veut sans payer)
--Un event bonus spéciale
--orthographe un peu améliorée(il était bien..)
--quelques énigmes dans les donjon(ils ne sont fait que de sa plutôt(mais avec des combats quand même))
voila!!!