AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:32

1) Wow ! Je t'avoue que je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un s'amuserait à retourner en arrière, aussi loin en plus xD Je rajoute bêtement la condition "est dans l'équipe" ._.

2) C'est fait pour. Je ne tiens pas spécialement à ce que les joueurs se balladent en arrière, par cohérence : pour vaincre les Magisters, les joueurs ne sont pas censés se ballader vers l'arrière, comme ça.

3) T'as pas lu où il était. Il le dit clairement, Nord-Ouest de Kwirkia. Nord-Ouest, pas Nord.

4) T'as rêvé, c'too xD

5) Tant que tu n'as pas lu ET pris tes armes, il dit ça, effectivement. Je vois pas le bug xD C'est vrai qu'il ne pourrait dire que l'un ou l'autre, mais ce n'est pas si important, à ma connaissance.

6) Tu lis les dialogues parfois ? O_o Ils se séparent pour trouver des infos sur ... sur ... bah trouve les infos en question, puis va rechercher les autres ._. le but du jeu n'est pas que Kira finisse tout seul, hein. Mais bon, juste comme ça, je rajoute le gros message bien obvious du type " je vais pas me ballader seul, je ris fortement "

7) Voir ci-dessus. Qui a dit que c'était en arrière ?

Lis les dialogues avant de crier au bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:43

Pas des bugs, des remarques Razz Et c'est bien parce que j'ai envie de jouer que j'veux savoir tout ça x)
EDIT ah bah tien j'ai trouvé la suite. Je croyais que c'Était une vendeuse x)
EDIT2 pas tuable ton oiseau XD Je vais uper un peu devant lui Razz
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:33

Pour ces imperfections, je ne pense pas que je ferai une démo 2.2, même s'ils sont déjà corrigés sur mon PC. Pourquoi ?
D'abord, parce que j'ai déjà commencé la démo 3.0, et que j'ai enlevé le message de fin de démo 2.0, et que j'ai déjà fait quelques maps/cutscenes etc. Je pourrais résoudre ça, mais il y a une deuxième raison : en réparant ces bugs, avec ma chance, j'en aurais peut-être provoqué d'autres et je n'ai pas envie de tout re-tester pour la millionième fois depuis le début.
Bref, certainement pas de 2.2, sauf si un gros bug pointe son nez =/

Sinon, deuxième annonce : gardez votre save si vous ne voulez pas tout recommencer.
Je n'en donnerai pas pour la démo 3.0, parce que ça n'a pas beaucoup de sens de recommencer le jeu avec une démo de 2h30 qui n'est pas la vôtre, pas vos objets etc ... c'est pourquoi je vous conseille de la garder dans un petit coin de votre ordi.
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:53

Juste une chose: quelqu'un a-t-il déjà battu Kwirk et son Arcana par après? xD
Si oui vous étiez niveau quoi je ris fortement
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:00

Perso, level 12, avec un bon équipement x)
Flav' était level 11, tout dépend de si tu as trouvé/acheté ou non pas mal d'équipements.
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:40

Perso j'ai le casque de d'argent, et le reste qu'on achète en magasin. Niv 12 environ. Vous l'avez fait avec une tonne de potions ?

Quelques unes, sans plus. Tout dépend si tu as bien fouillé ou pas auparavant pour trouver des objets.

EDIT ah tien une erreure : les ethers. Ça dit qu'ils donnent 100 MP (dans la description), mais en fait ils en donnent 200.
Corrigé, merci.

EDIT2 Tu ne peux pas. TU NE PEUX PAS! Je veux la suite. Quoique, J'EXIGE la suite! Elle est prévue pour quand?
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:05

La démo 3.0 ? Vu que ce sera la fin, bref le jeu complet, pas avant longtemps. En fait, les actes 4 et 5 sont un peu trop gros pour tenir dans une seule démo, mais trop petits pour en faire deux, donc ... je préfère trop que trop peu.

Sinon, j'ai fait mes modifs selon tes commentaires ( entre autres ) et je suis en train d'uploader une démo 2.2 avec tous les bugs enlevés. Le problème, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que Reloaded est un chateau de carte, et qu'en modifiant la base, j'ai pu peut-être y glisser un bug qui fasse tout s'effondrer ._. Je n'ai pas eu le courage de tout re-tester, alors advienne que pourra.

Edit/up :

Reloaded, démo 2.2 ( la 2.1 corrigée, rappel ).
Je n'ai pas testé par manque de temps, désolé. J'ai corrigé les bugs et re-testé séparément, mais pas fait un re-test complet.
S'il y a un bug ... je m'en excuse d'avance. ( si quelqu'un passant par là voulait tester entièrement le 2.2 pour me dire s'il n'y a pas d'epic fail bug, et me le signaler, ça allégerait ma conscience ... merci XD )
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:39

Bon bah j'me lance sur la version 2.2 alors. Ayant fini la démo, je me focaliserai sur les bugs déjà apporté. J'edditerai d'ici 20min.

EDIT Déjà c'est bien, on ne peut plus retourner à Mirnala si on a pas trouver le guide, NI sans avoir eu quelques information, ce qui veut dire qu'on ne peut pas retourner là bas. Sinon, je doute que l'erreur soit encore là.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:42

Merci de me rassurer x)
Donc oui, en fait on ne peut plus quitter la ville tant qu'on a pas les infos ni récupéré tout le monde, pour plus de cohérence.

Edit/up :

Une idée un peu bêbête m'est venue en tête, alors je l'ai réalisée xD
Voici le test : Quel personnage de Reloaded êtes-vous ?
Y a certains petits spoilers, et pour certains trucs, faut avoir joué à la démo 2.1/2.2 pour comprendre xD Alors, vous êtes qui ?
Moi j'ai eu Vern °3°
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:29

Je suis Lucci qui boit des cerveaux a la paille ._.
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:57

Je suis Vern oh lala...
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:37

moi je suis ... Kira
http://2070.forumactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:50

Vous avez tous l'air déçus xD
Mais bon, vu qu'ils sont présentés de façon humoristique ( en mettant l'accent sur leurs défauts ), c'est plus ou moins logique x)
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:50

Alors voilà je poste déjà pour dire que j'ai adoré ton jeu ( même si il est pas encore terminé ).

Mais voilà j'ai vu un bug et je ne sais pas si quelqu'un la vu aussi : attention spoiler

Spoiler:

Donc si jamais personne ne l'avais remarqué à corriger.

Vivement la suite !

PS: j'utilise la démo 2.2 je crois et juste un question comme ça une fois le magister de kwirka battu la démo est terminé ? Car je n'arrive pas à trouver comment aller à zonela
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:54

Oui la démo est effectivement terminé, il faudra attendre à dans quelques mois afin de jouir du jeu complet (L)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:31

Merci pour le bug, c'est réglé, effectivement, il ne me semble pas qu'on me l'ait déjà fait remarquer ^^" ( ou alors j'étais passé à côté de la remarque ).

Pour mon avancement actuel, j'avoue que je stagne un peu, par manque de temps à cause de mon "projet graphisme" et mon petit boulot ... mais je reprendrai tout ça plus activement vers la mi-août !
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia

Féminin Inscrit le : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:42

Arghhh, je suis dégoutée! C'est un fichier zip... Dès que j'ouvre un fichier zip, je sais pas combien de fenêtres Internet s'ouvrent... U_u et je suis obligée de redémarrer l'ordi.... dégoutée...

Edit: Et là, j'éspère que j'ai pas fait de nécro xD
http://toutrien.forumactif.com
asox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
asox

Masculin Age : 27
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:37

Bonjour je tenais à te dire que j'ai testé ta démo et que j'ai adoré, continue comme ça.
C\\'est bien
iamzeusxd
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iamzeusxd

Masculin Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:06

J'aime bien le scénario, les screens que tu as pris donne une petite envie de jouer =)

C'est pourquoi, je download la derniere version avec les bugs corrigés et je te rédige un Test dans la partie Test du forum .

Bonne chance pour la suite =p

EDIT: Je suis au Boss du Feu et j'ai un petit constat à faire sur le début du jeu, les monstres tapent bien trop fort ( les boss sa va ) quand tu vois qu'un simple monstre t'enleve 20% de ta vie en un côup c'est un peut abuser ou qu'ils enlevent ( en zone) -30% à chaque membrs =s .
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:00

Salut j'adore reloaded ah au fait la première fois moi aussi je me suis fait buttez par ignis
( l'acarna de kwirk ) mais aprés avoir retenté je l'ai déf...... il suffit juste de trouvé la technique en gros je l'ai tous up au niveau 13 et aprés j'ai optez pour une stratégie déffensif mais la je suis bloc j'ai malheuresement pas lu ce qu'ils se sont dit au réveil de Kira du coup je ne sais pas par ou passer tu m'aidé steu plait.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 6:02

Razore, c'est simplement que la démo est finie xD
(Merci d'avoir testé)
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:11

Ok merci c'est super jeu et le scénario est assé original.
iamzeusxd
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iamzeusxd

Masculin Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:31

Test realisé par moi même partie amateurs :

Tets Reloaded V2
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:15

Bon je suis encore de retour après une semaine en camping.
J'ai testé ta démo , mais il m'est impossible d'y jouer.
Quand je unzip le tout et que je part le jeu, sa dit : saint06 introuvable.
C'est la que surviens le 2e bug : TitleA1 introuvable.
Je sais pas si ya dautre bug après, peut-être...

Je sais que c'est toute des ressource de base, mais c'est bizarre quand même ^^

Sinon je suis contente de voir que ton vieux projet est mis a jour. Je parle de TLAM...je crois.
J'ai bien hate de vraiment pouvoir le testé ^^
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:30

Bizarre bizarre ... quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu le même bug ?
Essaye peut-être de dézipper avec un autre log'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 6 Icon_minitime

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant