AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alpha: L'histoire d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipitou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jipitou


Masculin Age : 32
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 23

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:01

Alpha: L'histoire d'un tueur
Écran titre-->


Infos

Plateforme: RMVX
Développeur: Banana
Type de jeu: Tactical Role-playing Game
Époque du jeu: Néo-médiéval
Langue: Français
Année: 2010
Nombre de maps*: 13
Durée de vie du jeu*: 20-25 minutes

*Mise à jour chaque semaine

Histoire


Dans les années 500, il y avait eu une guerre sans fin entre les deux régions du pays Loyal depuis leurs créations. Le côté Sud, la Silvanie, dirigée par le chef Gionta, un homme qui respecte son peuple et vit en gardant l'harmonie de sa région, but accompli depuis son arrivée en tant que chef de région. Dans la région du Nord, Ourem, qui est dirigée par la crapule Thau, un homme sans manière, ne vit que pour la domination. Comme Thau est un homme qui aime bien gouverner les autres, il fut pris de l'idée d'envahir la partie Sud pour posséder le pays en entier (et en faire une dictature).
Mais la région du Sud était toujours sur la défensive, donc il ne pût l'envahir par la force. Depuis ce jour, les conflits de plus en plus violents perduraient sans aucune date de fin précise. Après trois ans de batailles sanglante, violente et barbare, l'histoire de notre héros commença.

L'histoire débute dans la ville de Madera, l'où Ralph et son père vivent en toutes tranquillités. Son père dirige une boutique de potion en espérant que son seul fils l'aide dans ce magasin et accepte de prendre la relève dans quelques années. Ralph désire joindre l'armée de sa région avec son ami Gilmor pour changer le système de cette région et apporter la paix dans le pays...mais son père refuse qu'il fasse parti de cette armée sans aucune explication. Son père lui cacherait-il des informations importants?

Les Personnages (1/4)


Ralph Quinn
Alpha: L'histoire d'un tueur Ralph_11
Âge: 18 ans
Class: Villageois
Taille/poids: 1m 59/ 55 kilos
Signe astrologique: Capricorne
Lieu de naissance: Nevada/ Région Nord de Loyal
Qui est-il: Depuis qu'il est jeune, joindre une armée pour défendre un territoire lui était toujours resté en tête. Il vit à Madera avec son père depuis la séparation de celui-ci et de sa mère qui est à Nevada.

Ses armes s'est des Nunchakus
Durant le jeu, il y a possibilité de changer de class, donc possibilité de plusieurs armes et de style de combat.



Les troupes et les classes


Du nord

Les troupes du Nord Ce sont des combattants débutant ou intermédiaire qui doivent se battre pour leur région. Ce qu'on dit d'eux est totalement négatif, sauf leur discipline. Ils écoutent attentivement leur chef, ils ne le désobéissent jamais et ils sont prêts à mourir pour lui. Ils se battent de façon agressive et ils sont injustes.
Image:

Les Experts du Nord Ce sont des combattants expérimentés qui doivent accomplir des missions dangereuses pour leur région. Ils sont sans pitiés, s'ils ont la possibilité de tout éliminer, ils le feront sans rancune. Ils sont divisés en trois groupes : Delta, Gamma et Omega.
Image:Alpha: L'histoire d'un tueur Exnord

Du Sud

Les troupes du Sud Ce sont des combattants débutant et intermédiaire qui se sont joint à leur armée par choix. Ils sont premièrement les boucliers de la région (On apprend la défense avant l’attaque) et ensuite, ils sont considérés comme des vrais combattants.
Image:

Les Experts du Sud Ce sont des combattants expérimentés qui effectue des missions pouvant protégés leur région ou pour aider d’autres personnes. Tout contrairement au Nord, ils ne tussent pas pour le plaisir. Ils sont divisés en trois groupes : Alpha, Beta et Sigma.
Image:Alpha: L'histoire d'un tueur Ralphsud

Les Classes

-Villageois (Quelqu’un qui fait partie des Marchands, Prêtre, etc. Ou qui est une femme ou un enfant)

-Combattant (Débutant ou intermédiaire dans une armée.)

-Spartan (Élite dont ses armes lui permettent de se battre au corps à corps.)

-Saint (Élite dont son équipement est équipé de substance ex : Feu.)

-Gunslinger (Élite dont ses armes sont des armes à feu)

Les Screens



Autres
Système de Quête

Pour progresser dans l'histoire du jeu, il faut effectuer les Quêtes principale. Elles vont vous récompenser avec de l'xp et des objets importants dans l'histoire ou très utile pour les combats.

Quêtes principale : Sphère bleu Alpha: L'histoire d'un tueur 005cw
Quêtes secondaire: Sphère mauve Alpha: L'histoire d'un tueur 006t

Les sphères sont au-dessus des personnages pour montrer qu'il y a une quête à aller voir.

Voici une image du menu des Quêtes:


La sphère bleu : Toutes les quêtes
La sphère verte: Quêtes complète
La sphère rouge: Quêtes imcomplère

La description: C'est une mise en situation.
Si vous selectionner une quête en appuyant sur "Entrer", vous allez voir ce qui doit être accomplie.

Ce que je fais présentement
Je termine l'introduction d'une façon basique.Avant de faire une démo, je vais tout retravailler l'introduction (Texte, mapping, ...)


Dernière édition par jipitou le Mer 7 Avr 2010 - 4:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:39

Jipitou, veille à corriger les fautes d'orthographe, ton projet est très désagréable à lire. De plus je n'ai pas bien compris le synopsis sur la fin, tâche de rendre tes phrases plus lisibles et agréables à lire ( ce qui demande de l'entrainement ).
Bon courage pour la suite, j'attends plus amples informations pour un futur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:53

Ouais du même avis que Pouet
J'ai corrigé la pluspart des fautes :

Dans les années 500, il y avait eu une guerre sans fin entre les deux régions du pays Loyal depuis leurs créations . Le côté Sud, la Silvanie, dirigée par le chef Gionta, un homme qui respecte son peuple et vit en gardant l'harmonie de sa région, but accompli depuis son arrivée en tant que chef de région . Dans la région du Nord, Ourem, qui est dirigée par la crapule Thau, un homme sans manière, ne vit que pour l'argent et la domination. Comme Thau est un homme qui aime bien gouverner les autres, il fut pris de l'idée d'envahir la partie Sud pour posséder le pays en entier (et en faire une dictature).
Mais la région du Sud était toujours sur la défensive, donc il ne pût l'envahir par la force. Depuis ce jour, les conflits de plus en plus violents perduraient sans aucune date de fin précise. Après trois ans de batailles sanglante, violente et barbare, l'histoire de notre héros commença.

C'est incomplet car cela ne nous dis pas grand chose sur ce tueur : Alpha. On apprends rien sur le héros.
Bref sinon c'est pas mal mais tu aurais pu le présenter à la façon des règles !
Revenir en haut Aller en bas
jipitou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jipitou


Masculin Age : 32
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 23

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:05

Oui, désoler pour les fautes... XD
Il était 11 heures du soir quand j'avais fait ma présentation de mon jeu, mais je ne suis pas revenu pour la modifier et la rendre plus intéressante et structuré.
Dès demain, je vais tenter de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:12

Bah pour commencer édite ton message et colle le synopsis que j'ai corrigé, ça sera sa de gagné ^^
Et au passage : une description, c'est pas ça ^^ Il faut que tu décrive ton perso : Il était grand, brun...
Revenir en haut Aller en bas
jipitou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jipitou


Masculin Age : 32
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 23

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:16

Pour moi une description s'est savoir qui est le personnage et qu'es qu'il aime et ses buts... dire qu'il est grand et autres sa change quoi au jeu ? Je ne veux pas être méchant je m'excuse si ça t'offense.

P.S. Oui pour aujourd'hui j'ai corrigé ce que j'ai de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:25

Ouais mais il reste un grosse quantité de fautes x)
Rooh lala Rolling Eyes
Description, nom féminin
Sens 1 :Fait de décrire.
Sens 2 :Discours ou écrit qui décrit.
Alpha: L'histoire d'un tueur 453246
Revenir en haut Aller en bas
jipitou
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jipitou


Masculin Age : 32
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 23

Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:46

Voilà,
j'ai rajouté tout ce que je pense essentiel sans trop en dire du jeu.
J'ai corrigé ce que j'ai pu trouver comme fautes.
Maintenant je voudrais connaitre votre avis Smile

P.S. Oui je vais bientôt mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alpha: L'histoire d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: Alpha: L'histoire d'un tueur   Alpha: L'histoire d'un tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha: L'histoire d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com