AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:23

Quand je disais que ça ressemblait je parlais uniquement de la race magister, en fait [spoil attention] les "blancs" sont une race où un seul née par génération, il doit trouver son "catalyseur" ( une autre personne) et grâce à lui il doit changer le déroulement du temps pour aller dans un meilleur futur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:34

Flouste > il s'agit d'un bug lorsque l'on monte trop vite, mais c'est réglé pour la démo 2, logiquement si tu attends que Rudd et Vern rentre dans leur chambre ça devrait marcher x)
Diblo > ah ( rien à dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
coco21


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 1

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:22

salu

Banni pour un jour, faut pas exagérer non plus..

Enorme, désolée mais il m'a trop fait rire ce post useless
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:35

Mwouhahahahahahaahahah merci pour le coup de barre que je me suis tapé x')

Les news :

* Script de bestiaire ajouté [basique, mais plutôt joli, le but était d'être plug and play, pas d'être archi complet. Il est accessible par un livre ( optionnel cependant, à trouver dans l'interlude suivant Mirnala )]

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Screen12

° J'ai bien avancé dans la BBD et j'ai presque fini les sorts/monstres/objets pour cette partie, normalement j'aurais fini ce soir.

° Auto attack grâce à Blockie <3 :

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Screen14

[permet de lancer un tour où tous les membres de la team attaquent à tour de rôle ( attaque basique ) et ce en une seule "touche"]
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:06

Je trouve qu'il y a un des élément d'attaque qui se démarque un peu trop du lot Razz

Sinon, je ne sais pas trop pour le combat automatique... Je sais que c'est facultatif, mais personnellement, je pense que les paresseux ne méritent pas de pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:54

Le mode auto ne permet pas de finir le combat automatiquement mais d'envoyer un tour d'attaque simple. Bref c'est optionnel, ça peut être plus rapide pour quand les monstres sont presque morts et que quelques coups suffisent x)
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:44

Génial, tu comptes la partager la fonction "auto"? *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:38

Salut félicitation pour ton jeu c est très bien partie j ai testé la démo est dans l ensemble c est du bon travaille j utilise également quelque musique de kh2 et ff10-2 pour mon projet (je voulais d ailleurs prendre celle des combat mai je vais te la laisser en exclu je croie hihihi) sinon l histoire est très prenante je trouve que c est très bien réussi de se coté(sauf un peu le début peut être le héro qui part du jour au lendemain sur les conseille de son papa adoptif) bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:29

Non non, Reloaded n'est pas mort et continue à avancer, lentement mais surement x)
J'ai fait cette petite bannière aujourd'hui, symbolisant la démo 2.0 qui devrait arriver bientôt ( enfin, bientôt ... début juillet, ce serait pas mal ) :

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Reload11

Pour le reste ... je continue à avancer, notamment sur la BDD là. Logiquement, j'aurais bientôt fini la quasi-totalité des monstres et de leurs attaques jusqu'à la-dite démo.
Un ou deux screens au hasard, en attendant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:34

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Screen23
Question :
Pourquoi y'a deux fois affiché les barres de MP et de HP ? XD
Et l'animation de l'épée est un peu décalée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:36

Tout cela m'enchante, Mat's ! Non sérieux il a l'air trop bien ton jeu ! Je teste la démo et je te fais un compte rendu.

@ --> Blockade : C'est vrai que ç'aurait été mieux si à la place des PV/MP des combattants en haut il y avait ceux des monsters.

Edit : 10 minutes -_- ! Si j'adore je dépose mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:49

Block' > l'animation est déjà réglée xD, quand j'ai vu mon propre screen je me suis dit "wait wait ..." et j'ai rectifié ( taille, fluidité, son et placement niveau monstre ) x) En fait, je l'ai changé récemment, il s'agit d'un remake de Bubble et je ne l'avais pas encore testé.
Pour la double-barre ... wait ... wait wait .... Mais c'est inutile ! XD
J'ai mis ce script il y a longtemps parce que je l'aimais bien, mais, maintenant que tu le dis ...

Zomg, il est trop useless xD
*va l'enlever*

Gelamine > étant donné que la démo date à mort, si tu trouves beaucoup d'imperfections et quelques bugs, c'est normal, et c'est en majorité déjà réglé x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:21

Ah, enfin.
Sinon j'ai toujours trouvé débile l'idée de mettre des ombres d'arbres au sol alors que les arbres d'où celles-ci proviennent font même pas le double de la taille du héros.
Encore, les arbres seraient grands, je comprendrais ... Mais là ..


Dernière édition par TaZ le Sam 12 Juin 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:56

Moui, c'est vrai, mais j'aimais bien l'effet de densité que ça faisait, même si pour le coup ce n'est pas très réaliste ^^" Du coup, mmm ... je ne sais pas, on verra. Personnellement ça ne me choque pas trop, mais si ça choque d'autres, je penserais peut-être à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:28

Bon scénario, histoire marrante quand il faut, de bonnes explications, je dépose mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:29

J'ai fini par tester aussi Razz
Je me suis pour l'instant arrêté à la fin de l'Acte I
Le jeu est assez plaisant en général =3

Mes quelques remarques :

-Galère pour sortir des chambres
-On est pas rétabli même après avoir dormi 2 jours xD
-Musiques très sympa !
-J'ai pas bien compris le dîner lorsque le voyage de Rudd et Kira est raconté >.>
-Arcanae Magister =O T...TLAM ! NAAAAAAAAAAN *ZBAF*

Le reste viendra par la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:34

@ Gelamine : Merci ! Pour ne pas avoir un titre de trois mètres de long, j'ai édité mon premier post pour y rajouter la liste en question, et je me sers du titre pour les MAJ maintenant.

@ mon fiston :
-Galère pour sortir des chambres :
> C'est réglé dans la prochaine démo, normalement ! Plutôt que de devoir faire bas+X, il suffit de s'orienter vers le bas puis d'appuyer sur X ( si si, je vous assure, ça change tout xD )
-On est pas rétabli même après avoir dormi 2 jours xD
> ? Tu parles de l'event de l'aubergiste ? Je l'ai vérifié, et pourtant, il est normal xD Mais je l'ai peut-être modifié entre temps ... ou alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire x)
-Musiques très sympa !
> Merci O/
-J'ai pas bien compris le dîner lorsque le voyage de Rudd et Kira est raconté >.>
> C'est fait pour O/ Ce sont des flash backs compréhensibles ... à la fin du jeu, bwouhahahah xD
-Arcanae Magister =O T...TLAM ! NAAAAAAAAAAN *ZBAF*
> Ouais 8D Sauf que par raccourci, je fais dire "Magister" aux persos maintenant x)

Ah, oui, et j'ai édité la présentation ( la description du synopsis ), j'en avais marre de l'ancien U_U
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:48

Matsuo Kaito a écrit:
@ Gelamine : Merci ! Pour ne pas avoir un titre de trois mètres de long, j'ai édité mon premier post pour y rajouter la liste en question, et je me sers du titre pour les MAJ maintenant.
De rien ! Je t'en prie !

PS : Zodiak est ton fiston ? C'est pas un peu impossible ? Tu as 18 ans et lui 14...
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:06

Gelamine ---> C'est juste un p'tit nom pour pas écrire Zodiak en entier xDD

J'aime bien l'histoire de ton jeu , le gamplay mais pour le niveau mapping je peut rien dire parce que les spoilers sont en bordels :/ et puisque la démo date à mort je vais attendre la prochaine Smile Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:20

Citation :
-On est pas rétabli même après avoir dormi 2 jours xD
> ? Tu parles de l'event de l'aubergiste ? Je l'ai vérifié, et pourtant, il est normal xD Mais je l'ai peut-être modifié entre temps ... ou alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire x)

Nan, après avoir battu le boss dans la maison hantée et après avoir rencontré la "fée"
On se retrouve dans le lit de l'auberge. C'est dommage de ne pas être rétabli après.
c'too XD


Dernière édition par Zodiak le Sam 12 Juin 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:24

La "fée" ? Lucci ? La maison hantée ... la maison de Lest ? XD

Ouaip, petit oubli, mais apparement c'est déjà reparé pour la démo 2.0 ^^" ( soit on me l'avait déjà fait remarquer, si je m'en étais rendu compte par après ).
Revenir en haut Aller en bas
Karell
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Karell


Masculin Age : 30
Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 210

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:18

Whoaww Shocked
Magnifique, le mapping est sublime, le scénario est super et les graphismes ( Razz )
Même pas eu le temps de finir la démo, coup de coeur.
Bravo Matsuo, t'assure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-rmvx.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:47

Je ne sais pas si ta customisation de "Kira" est notable mais je tiens à te signaler l'auteur
(à défaut de crédits dans la page principale) : AmberRei.

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 RM_VX_Beyblade_Sprite_Rei_by_AmberRei
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:30

Je suis au courant, merci XD Il est déjà dans mes crédits, qui paraîtront lorsque Reloaded sera fini.

Oui, niveau customisation ... je n'ai rien fait. J'ai juste repris ce chara qui ressemblait à "Elmer", et j'ai enlevé la queue. Il s'agit d'un personnage de Beyblade, je crois ... arf, ça date ce dessin animé x) Faut dire aussi que je débutais en chara making.

Mais merci de me l'avoir rappellé.

News 21/06/10 :

J'ai MAJ la présentation pour y inclure les deux p'tites nouvelles membres de la team ainsi que la case "Anecdotes", de même que le deuxième title ( celui de la démo 2.0 )
Démo qui, d'ailleurs, est pour très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit