AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:49

Ba je tient juste à dire que les auberge en pierre sont moins accueillantes que celle en bois et parquet Razz (après si c'est le but Wink)
Et je te l'avais pas dit mais c'est cool que tu ai pu récupérer tes données Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:53

Remarque assez vraie x)
J'essaye d'alterner, en fait. L'auberge est déjà en bois à Lesternia/Kwirkia/Mirnala, je m'étais dis qu'un peu de changement trancherait avec le reste.
Merci pour ton commentaire ^^
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:06

Bah c'est surtout que les murs sont ceux pour l'extérieur. Mais là ça s'intègre plutôt bien à vrai dire. Les maps sont funs mais j'ai vu beaucoup mieux de toi hein ^^
Sinon moi j'aime lire les pavés, dommage parce que celui là était vraiment inutile x) (Ouais en clair tu dis j'ai perdu mes données, j'les ai récupéré, j'ai avancé, puis j'ai stagné, puis j'essaie d'avancer. On est hyper heureux là !)

Bonne continuation (;
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:02

TaZ a écrit:
Bah c'est surtout que les murs sont ceux pour l'extérieur. Mais là ça s'intègre plutôt bien à vrai dire. Les maps sont funs mais j'ai vu beaucoup mieux de toi hein ^^

Rtps, rtps~
Effectivement, je n'aime pas moi-même mon mapping pour Reloaded, mais j'essaye qu'il soit le plus acceptable possible.
Je crois que, niveau inspi, j'ai usé jusqu'à la corde mes tiles x)

Citation :
Sinon moi j'aime lire les pavés, dommage parce que celui là était vraiment inutile x) (Ouais en clair tu dis j'ai perdu mes données, j'les ai récupéré, j'ai avancé, puis j'ai stagné, puis j'essaie d'avancer. On est hyper heureux là !)

Bonne continuation (;

C'est ça quand on a rien à dire de spécial~
Non, mais en fait, j'ai pas vraiment envie de spoiler Cavatera et rien de particulier à dire pour l'instant, donc je l'ai faite courte x)

Edit/up :

Nouveau title pour la démo 3.0 à venir ( ou, le truc final quoi xD ), le voici :

Spoiler:

N'hésitez pas à donner votre avis x)
Quelques maps pourraient suivre si je n'ai pas la flemme de les montrer, c'est juste que je n'ai pas envie de spoiler toute la démo à venir.
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:16

Ça a l'air cool ! Je vais télécharger la demo et je reviendrais commenté Smile
http://virak.free.fr
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:27

Epic title.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:29

Hey, f'sait longtemps (t'étais passé dans la 2eme page x) )
Content de voir que le projet avance /phrase toute faite

Sinon, il est sympa ton new écran-titre =D Original, en tout cas !

BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:40

J'ai dl la démo et je peux te dire que j'ai apprécié^^
Pour le title, tu sais ce que j'en penses=)
Sinon, y'a un truc que j'aime pas dans ton mapping c'est les éléments rmxp. Il s'intègrent mal avec le reste~~
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:46

Merci à tous !

Bar' >> lesquels ? Normalement, suite à la démo 2.2, ils doivent avoir été majoritairement éradiqués puisque j'ai fait pas mal d'équivalents Vxiens. Si tu montres les ressources qui t'ont le plus choqué, je peux essayer de faire quelque chose.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:03

Bah y'a, déjà, les armes/armures/boucliers qui sont sur les murs, les arbustes d'intérieur, des sacs aussi...et pis surmeent d'autres trucs dont je me souviens pas :p
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:08

Oui, je vois en gros, mais ces ressources ne me choquent pas trop personnellement ( contrairement au pont et au fauteuil qui, par exemple, étaient de vraies catastrophes x) )
Je ferais éventuellement quelques modifs mais dans les grandes lignes, ces quelques imperfections devraient rester telles quelles.
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:37

TON JEU IL EST MOCHE ET IL SENT PAS TRÈS TRÈS BON.

Bon j'ai testé, et j'ai bien aimé je vais te faire part de mes remarques/impressions sur le jeu ! Mais par contre, j'ai pas aimé qu'on me dise pas que c'est la fin de la démo =(

Remarques en vrac :

-> Bien aimé le choix de l'arme au début

-> Messages sans face ca fait bizarre (1er PNJ quand on sort de la chambre)

-> Quand les deux gars se battent au début, on peut passer à travers. J'aime bien l'effet perso, mais pourquoi pas mettre des events bloquants autour pour éviter de passer dessus ?

-> Avis personnel mais les musiques de FF X j'aime pas [/ma vie]

-> Bouh le faceset moche de quand son cousin va le voir, enfin son oncle.

-> Quand Rudd rejoins l'équipe t'aurais pu mettre un fondu pour pas qu'on voit la disparition d'un coup, puis la réaparition de l'autre coté.

-> Quand on commence l'acte 1, et qu'on essaye d'aller autre part que dans la ville on à aucun message pour nous dire "Ah non, tu peux pas aller par la parce que "

-> Dans l'auberge je trouve bizarre que lorsqu'on va dans une chambre que l'ont peut voir sur la map, il y ai quand même une téléportation. (Mais j'ai bien aimé le coup du nounours-coffre)

-> J'aime bien aussi le fait qu'il dise que ca soit pas chez lui dans les maisons des autres.. Un gros "cliché" évité, un !

-> La transition vers un combat est sympatique !

-> La pierre qui te soigne devient grise quand on lui "parle"

-> Le battleback de la maison est assez sympatique je trouve, même si les personnages font un peu minimoys

-> C'est moi ou la vitesse du curseur augmente pendant les combats ? Je trouve que ca rend assez bien en tout cas !

-> Rah la position du bouton "Auto" est assez mal pensé. J'aurais plus vu un ordre : "Attaquer", "Auto", "Ré-organiser", "Fuir". Je sais pas pour les autres mais moi j'ai fui deux combat sans faire exprès en voulant faire Auto ! (Fuir en deuxiéme position c'pas très logique pour moi)

-> Totalement fan du battler du premier boss *_*

-> C'est normal que la confusion ne parte pas quand on touche un ennemi ?

-> Ah la disparition du premier boss.. Ça se voit que t'a changé de map ca le fait pas trop.. Je te

conseille de mettre avant le combat "Effacer l'écran en fondu", de lancer le combat puis de faire

téléporter l'équipe sur ta deuxième map et ré-afficher l'écran ! Aussi mettre dans le script

d'affichage de la map, mettre cette map en "cachée", c'est à dire qu'on voit pas son nom quand on

rentre dessus. C'est très simple à faire c'est au tout début du script !

-> J'aime bien la disparition de Kira sous forme de lumière ca rend très très bien.

-> T'insiste avec le faceset moche hein !

-> Bien aimé le fait que le message de "malédiction" sur la pierre ai changé quand la neige est partie !

-> BEUUUUUUUUUURK la musique de combat après la neige encore du FF X-2 =( Mais celle la ne colle vraiment pas à un combat je trouve

-> Pourquoi on peut pas vendre les équipements ?

-> C'est normal que quand on va dormir et qu'on reviens, Budd recommence à nous montrer comment son attaque marche ?

-> C'est normal que l'état "Attaque -" reste même après le combat ?
-> Vu l'objet foritifiant je dirais oui

-> Animations de LexusX, ca roxxe

-> P'tet un peu trop de combat ? (Sur les deux maps avant l'auberge du voyageur). Puis en fait non parce qu'on peut fuir rapidement.

-> Les papillons avancent par accoup c'est normal ?

-> Kira arrive un peu après l'animation dans le lieu violet

-> Le passage avec les flammes est original mais enervant. Dès fois elles restent collées et tu peut rien faire ^^'

-> Lorsqu'on bouge les rochers il ne font pas de bruit

-> Pas de BGS d'eau à Mirnala alors que y'a de l'eau ?

-> J'adore tes battlers =)

-> J'aime bien la possibilité d'aller re parler au père de stella quand elle décide de nous accompagner

-> Pour l'animation de positivité LexusX à fait un truc comme avec l'épée mais avec un bouclier tu devrait la prendre ca rendrait mieux que celle de base !

-> Pourquoi l'attaque Farce de Budd coute 35 MP alors que Exaspération qui est quand même plus puissante et qui rend confus aussi coute que 23 MP ?

-> J'aime bien l'idée des double (ou triples) faceset !

-> Ah quand on utilise Lanterne alors qu'on peut pas on pert quand même les 20 MP, c'est pas top

-> Petit bug tiens. Dans la caverne de Magister enfermé, une fois la séquence finie on peut y retourner avec toute l'équipe, alors qu'ils faut qu'ils y aillent qu'a deux. Quand on re-sort pour la
deuxième fois y'a toujours les Chara de Stella et de Rudd qui nous attendent dehors.

-> Le coffre dans la grotte qui donne des cartes magiques je crois ne fait aucun bruit quand on l'ouvre et ne donne rien apparemment

-> Pour la disparition du démon je te conseille de faire un fondu de l'écran avant le combat de le faire disparaitre puis de lancer le combat puis de re-modifier le ton de l'écran ca rendra mieux !
Parce que la il apparait brièvement et disparait aussitôt.

-> C'est dommage que quand on doit aller explorer la mine et qu'on essaye de partir le message de Stella se déclenche que quand on appuie sur la touche action, alors que quand on sort ca se fait par contact avec le héros

-> J'aime beaucoup les coffres qui t'infligent des malus

-> On peut changer de map que par le chemin principal entre la map de la grotte et la map d'en dessous dommage

-> Encore une disparition raté au début de Kwirkia ! (Quand tout les personnages partent de l'équipe pour aller chercher des indices)

-> L'assistante du maire est sans faceset ça fait bizarre

-> Dans le centre commercial deuxième étage la femme n'a pas de faceset aussi bizarre

-> Zhangterodactile c'est une référence à Zangther Moch' ?

-> Ah non pas encore la musique de combat moche aux alentours de Kwirkia =(

-> D'ailleurs y'a rien qui nous indique qu'on on descente le chemin principal sur la map Alentours de Kwirkia on peut rien faire et même pas un message pour nous dire qu'on doit pas aller par la.

-> Encore une fois on peut emprunter que le chemin principal dommage

-> Y'a une faute dans le morceau de tôle "assé lourd à porter"

-> FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~ -300 points d'exp. Toujours se méfier du violet xD

-> Les compétences de Nanami sont fortes mais coutent que dalle en MP comparés à celles des autres, c'est bizarre !

-> Système de duel très bien pensé, et bien réalisé ! (même si on voit un peu les héros en début de combat)

-> T'aurais pas pu changer la musique de combat dans la maison de Kwirk ? Elle fait pas sérieuse je trouve.

-> Le centre commercial de l'extérieur est p'tet un peu petit non ? Y'a quand même 3 étages !

-> PAS DE MESSAGE DE FIN DE DEMO

Ce que j'ai bien aimé :

- Le scénar est bien sympa, 'fin moi j'ai accroché en tout cas.
- Y'a pas mal d'interactions avec les objets aussi (même si tu pourrait en mettre plus)
- Les animations de combat sont assez bien réussie !
- Pas mal de compétences pour les persos principaux
- Rudd me fait bien marrer !
- Les scripts sont assez bien choisi, il n'y en pas trop juste ce qu'il faut ^^
- J'ai repéré juste un petit bug mineur, tout le reste marche parfaitement !
- La même chose j'ai repéré qu'une faute sur tout le jeu, très très bon point !
- Battlers et Battlebacks très réussis !
- Les transitions entre les actes avec les images très bien réussie
- Le contenu optionnel (j'ai vraiment bien aimé l'arène de combat, et l'intrigue dans la grotte)

Ce que j'ai moins bien aimé :

- Les musiques de FF X et X-2 omniprésentes (enfin ca n'engage que moi ca)
- Par contre y'a une musique que t'a repris de FF X-2 que t'a mis en musique de combat mais colle vraiment pas du tout (celle qui est au alentours de Kwirkia et un peu plus tôt dans le jeu)
- Trop de petites imperfections à mon gout, comme quand y'a pas de message quand on va dans une direction ou on est pas censé aller, des changements de maps que par les chemins principaux etc..
- L'équilibrage des compétences. Comme je l'ai dit, Farce rend juste confus et Exaspération rend confus et inflige des bon dégâts mais coute moins de MP ?! Et 35 mp pour juste un truc qui rend confus, c'est un cher ! Par ailleurs les compétences de Nanami sont assez sympa mais coutent que dalle en MP alors que choc c'est quand même une bonne altération d'état.
- Le faceset moche de Kira, ca rend vraiment pas bien
- Pas spécialement fan du script de bestaire utilisé mais ca n'engage que moi.
- L'équilibrage des monstres. Les boss étaient un peu trop facile à mon gout, sauf le dernier qui était assez sympa !
- Le mapping dès fois est assez limite, 'fin j'ai pas forcément apprécié le mapping en général mais pas forcément détesté non plus.

Autres petits problèmes en image :

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 220509366858_ombres
Les ombres sont un peu trop noires tu trouve pas ?

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 21035339445681_ombre2
La l'ombre coupe carrément le battler. Le mieux c'est de désactiver cette ombre pour ce battler à mon avis ou de la décaler.

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 7167364571862_what
Petit problème de passabilité ici !

Pour finir mettons des notes soyons fou :

Histoire : 19 / 20
Events : 14 / 20
Mapping : 10 / 20
Gameplay : 15 /20
Scripts choisis : 14 / 20

Bref j'ai beaucoup aimé le jeu (le scenar surtout !), et j'attends la prochaine démo ! Bon courage =)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:06

Blockade a écrit:
Bon j'ai testé, et j'ai bien aimé je vais te faire part de mes remarques/impressions sur le jeu ! Mais par contre, j'ai pas aimé qu'on me dise pas que c'est la fin de la démo =(

Désolé xD Comme je te l'avais expliqué par box, c'était dû au fait que c'était une démo de correction, donc que j'avais supprimé le message pour continuer à maker etc. Bref.

Citation :
-> Messages sans face ca fait bizarre (1er PNJ quand on sort de la chambre)

Désolé, je n'en ai pas pour tous les PNJs ( mais je m'arrange vers la suite pour qu'il n'y en ait plus )

Citation :
-> Quand on commence l'acte 1, et qu'on essaye d'aller autre part que dans la ville on à aucun message pour nous dire "Ah non, tu peux pas aller par la parce que "

J'avoue ne pas en mettre tout le temps, je trouve ça fatiguant xD ( pour le joueur, pas pour moi hein, c'est juste que c'est répétitif )

Citation :
-> La pierre qui te soigne devient grise quand on lui "parle"

Erreur du début que j'ai fini par adopter ... dans ma tête, ça devient gris donc "de l'énergie se charge", c'est assez "bizarre" mais j'ai fini par m'y habituer ^^"

Citation :
-> Pourquoi on peut pas vendre les équipements ?

Ca dépend lesquels, pour des raisons variées, parfois sans raison xD

Citation :
-> C'est normal que quand on va dormir et qu'on reviens, Rudd recommence à nous montrer comment son attaque marche ?

Je vais vérifier. Corrigé ! Merci ^^"

Citation :
-> Pourquoi l'attaque Farce de Rudd coute 35 MP alors que Exaspération qui est quand même plus puissante et qui rend confus aussi coute que 23 MP ?

Très bonne réflexion, je diminue farce ^^"

Citation :
-> Petit bug tiens. Dans la caverne de Magister enfermé, une fois la séquence finie on peut y retourner avec toute l'équipe, alors qu'ils faut qu'ils y aillent qu'a deux. Quand on re-sort pour la
deuxième fois y'a toujours les Chara de Stella et de Rudd qui nous attendent dehors.

Corrigé, merci.

Citation :
-> Le coffre dans la grotte qui donne des cartes magiques je crois ne fait aucun bruit quand on l'ouvre et ne donne rien apparemment

Corrigé, rohlala, je suis pas doué parfois.

Citation :
-> Y'a une faute dans le morceau de tôle "assé lourd à porter"

*facepalm* je change

Citation :
- L'équilibrage des monstres. Les boss étaient un peu trop facile à mon gout, sauf le dernier qui était assez sympa !
- Le mapping dès fois est assez limite, 'fin j'ai pas forcément apprécié le mapping en général mais pas forcément détesté non plus.

J'essaye d'améliorer ces deux points par la suite, je suis conscient que je mappais vraiment comme un manche à balail il y a un an, quand j'ai commencé Reloaded.

Citation :
Petit problème de passabilité ici !

Réglé, merci !

Bref, ma remarque générale : merci d'avoir testé, tu as souligné quelques grosses imperfections qui n'avaient jamais été soulevées auparavant. J'ai corrigé ce qui était facilement corrigeable, mais pas certains points pour la simple et bonne raison que je sais que Reloaded n'est pas parfait et que je ne souhaite pas vraiment qu'il le soit, ou je devrais remanier entièrement le début. Tu as raison pour ces remarques aussi, je ne dis pas le contraire, simplement je ne souhaite pas tout reprendre parce que j'aimerais bien aller un peu de l'avant niveau making et peut-être achever bientôt ce projet, le mieux possible ( en m'améliorant sur la fin ), mais pas en reprenant entièrement le début.
Heureux que globalement, ça t'ait plus !

Quelques screens et news bientôt ^^"
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:13

Matsuo Kaito a écrit:

Mais pas certains points pour la simple et bonne raison que je sais que Reloaded n'est pas parfait et que je ne souhaite pas vraiment qu'il le soit, ou je devrais remanier entièrement le début. Tu as raison pour ces remarques aussi, je ne dis pas le contraire, simplement je ne souhaite pas tout reprendre parce que j'aimerais bien aller un peu de l'avant niveau making

C'est bizarre, mais moi je pense exactement pareil que toi en ce qui concerne mon projet, c'est aussi pour ça que j'ai pas envie de refaire mon scénar au point au j'en suis. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à pensé ça. Bonne continuation pour ton projet Mat. =)
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:23

Citation :
Désolé, je n'en ai pas pour tous les PNJs ( mais je m'arrange vers la suite pour qu'il n'y en ait plus )
Limite t'en met qui correspondent pas exactement au chara ca fera mieux qu'un vide ^^'
J'ai oublié de précisé que j'avais beaucoup aimé les émotions sur les facesets (sauf celle de Kira xD)

Citation :
Ca dépend lesquels, pour des raisons variées, parfois sans raison xD

Ouais mais c'est embêtant, t'en à plus besoin à un moment ! Et peut faire du fric donc j'ai pas trop compris sur le coup.

Tu va pas t'amuser à tout refaire ca c'est sur ^^ C'était juste pour te dire d'éviter de refaire certaines erreur. T'a intérêt à nous poster bientôt la suite, ou c'est le ban ip à vie plus quelques jours.

EDIT : Nous perso pour Somnia Memorias on a refait le début parce qu'on est un peu perfectionniste sur les bords, mais c'est tout à fait normal de pas vouloir revenir sur des détails ou autres du début !
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:16

ZOMFGDGM GAI FINI LACTE KATRE

Hellow ! Donc oui, comme si bien exprimé ci-dessus je viens d'achever l'acte 4 dans un torrent de larmes, de sueur et de sang ( je parle de moi, là, chaud de se taper la même big cinématique 35 fois pour virer tous les bugs xD ).

Bref bref bref, tout ça pour vous rappeler qu'avec 5 actes au total on se rapproche tout doucement de la fin, en passant de combat épique en combat pas-très-épique-mais-bon-on-va-faire-comme-si. Wait, où je voulais encore en venir, moi ?

Ah, oui, une des dernières update de la présentation avec les trois derniers persos !

~

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Neyll-11

◘ Neyll
• Classe : Kung-fu Addict'
• Caractère : Neyll est une fille difficile à cerner tant on pourrait être enclin à se demander s'il y a quelque chose, tout court, à cerner dans cette caboche d'apparence creuse. Elle semble enjouée, taquine, et elle rougit vite - elle peut par contre se changer en véritable furie si vous l'empêchez de faire ce qu'elle souhaite ; c'est une fille particulièrement déterminée.
• Arme : Ses paumes nues
• Attribut : Nihil
• Type de Combat : Ambidextre aux paumes nues. Ses attaques consommes des Hps et non des Mps. Est pour une raison actuellement inconnue insensible à pour ainsi dire toute forme de magie.
• Famille : -???-
• Anecdotes : A de gros problèmes de français (=> lapsus en tout genre ).

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Henry10

◘ Henry ("An'li")
• Classe : Zonnelien maudit
• Caractère : Assez doux, mais il faut dire également que personne - exceptés Neyll et maître Urdan - ne comprend ce qu'il raconte.
• Arme : Des petites armes ( ex : couteau )
• Attribut : Animal
• Type de Combat : Telle une feuille blanche, Henry ne connait pour ainsi dire aucun sort lorsqu'il rentre dans l'équipe - hormis "Altruisme", un transfert ( non-équivalent ) très utile de hps. Il a la faculté de pouvoir analyser certaines techniques des monstres pour s'en servir à son tour contre eux. A vous de choisir : l'entrainer, ou vous en servir comme d'une simple réserve de hps.
• Famille : Ses parents tiennent une boutique d'armement. Son père est une sorte de super forgeron.
• Anecdotes : -??-

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Levanh10

◘ Levanh

• Aucune information pour le moment

BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:27

IL A FINI LAKTE KATR o/ 1!
J'aime bien les persos donc=)
Neyll, je la connais déjà(vue en cinématique, elle semblait déjà très intelligenteU_U)
Le gluant, bah...c'est un gluant quoi x)
J'aime particulièrement le design de Levanh. C'est de toi?
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:30

La base est du facemaker de Celianna, et les modifications de couleurs ( yeux, cheveux ) sont de moi ^^"
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:36

Il rend plutot bien en tout cas=)
Juste une question: il a des bras le gluant? parce que tenir un couteau sans brasO_O
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:37

Avec sa bouche ? ^^"
Pour la même raison, Henry possède très peu d'équipement.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:44

Mouais...peu crédible.J'aurais pensé à une faculté de modifier la forme gélatineuse de son corps pour qu'il puisse porter le couteau=)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:49

BARVACHE a écrit:
Mouais...peu crédible.J'aurais pensé à une faculté de modifier la forme gélatineuse de son corps pour qu'il puisse porter le couteau=)

Je ne vois pas en quoi c'est peu crédible. Zorro, Koromaru de Persona 3, autant de persos qui se battent avec une arme dans la bouche xD
Mais effectivement, on peut conclure que les Zonneliens peuvent se débrouiller en modifiant un peu leur structure. Ce n'est pas précisé dans Reloaded, mais ils continuent à mener une vie plus ou moins normale, par conséquent on peut supposer qu'ils peuvent enfoncer quelque chose dans leur corps gelatineux, un peu comme deux petits bras.

Par contre, tenir une arme demande une poigne bien plus puissante puisqu'il faut y mettre de la force en frappant sans pour autant lâcher l'arme. Donc, je pense que le plus simple pour eux est de le caler entre leurs dents, de la même façon que tu peux tenir un stylo dans le creux de ton bras ( soit : de l'autre côté de ton coude, calé grâce à l'avant-bras ) mais qu'il sera plus aisé de le garder solidement dans ta bouche.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:02

Moui. Mais là, il s'agit d'un gluant sans jambe^^'
Donc je le vois mal courir..enfin ramper et avoir assez de force pour attaquer avec la bouche(sachant qu'il faut utiliser le cvoup qui est absent de cette créature). Donc voilà quoi x)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:05

Justement, il rebondit xD Sa structure est aqueuse, donc il peut s'allonger légèrement, se tordre, bondir, rebondir etc.
Comme un peu tous les slimes de rpg o_o
Quoi qu'il arrive, Henry a une attaque physique très faible du fait de son état de "slime". Sa véritable puissance réside dans la magie.
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:13

Matsuo Kaito a écrit:
Justement, il rebondit xD Sa structure est aqueuse, donc il peut s'allonger légèrement, se tordre, bondir, rebondir etc.
Comme un peu tous les slimes de rpg o_o
Quoi qu'il arrive, Henry a une attaque physique très faible du fait de son état de "slime". Sa véritable puissance réside dans la magie.
J'ai pas put m'empêcher de rire quand tu dit qu'il bondit rebondit x), le pire c'est que c'est pas marrant Razz
Bref la news et sympa bien que donner 20ans à un slime en le regard c'est chaud Very Happy
Et effectivement la face Levanh est sympa même si elle aurait était mieux je trouve avec plus de méches Wink

Bye
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 8 Icon_minitime

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant