AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:06

J'aime pas j'aime pas, si je dois argumenter je n'ai pas fini et je ne suis pas le seul alors pourquoi tu viens t'acharner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:10

Bon écoute, t'es pas le seul à pas aimer, mais t'es surement un des seuls qui poste ici rien que pour dire "Lol, j'aime pas, trololol".
Donc si ton truc c'est faire du troll newbie, tu va être ban sous peu.
Si c'est ce que tu veux, continue Wink
Si c'est pas le cas, tu peux te taire, parce que ça sert à rien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:16

Si tu n'argumentes pas, qu'est-ce qui nous prouve que tu donnes un avis sensé ? Moi, je pense plutôt que cela relève du domaine du Trolling. Pour revoir ce qu'est le trolling...
Petit rappel sur le trolling =D:
Ici, le trolling relève entièrement de la deuxième catégorie. Il faut bien nuancer "Critique" et "Foutaise". La critique est une argumentation expliquant les points négatifs et/ou positifs qui nous ont marqués dans le jeu et qui ont pour but d'expliquer au maker du jeu ce qu'il peut faire pour améliorer son jeu. La foutaise, c'est une phrase pour dire que l'on aime pas... Ou que l'on aime.

Exemple de critique : "J'ai bien aimé tel truc dans le jeu, même si j'aimais moins tel truc. Ce qui est dommage c'est tel bidule, ça amoche le jeu. Dans l'ensemble j'ai été déçu."

On remarque qu'une critique n'est pas obligée de faire 30 lignes, 2 ou 3 peuvent suffire si on explique les choses clairement.

Exemple de foutaise : "Trop nul ce jeu : ("

Vous l'aurez remarqué, la foutaise comporte rarement plus de 10 mots...

Alors, si vous avez observé la situation... Vous remarquerez qu'ici on a affaire à une foutaise et non pas à une critique construite. Ainsi cet avis est totalement stupide et mérite plus des rires que de la considération

Bonne journée à toi Wink

FalconPilot.
Revenir en haut Aller en bas
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:34

Bonjour je suis venu pour vous expliquer mes quatre mots https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13775-zeeshan-14
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:52

Bonsoir !
On m'a tenu informer de ce qui se passait ici, comme je l'aie promis à Magi et à Testament, je ne vais pas m'énerver, vous pouvez lire les enfants.

On va suivre ta logique pour commencer.
Tu dis que mon jeu est nul, personnellement ça ne me dérange pas, au contraire je préfère que tu sois franc et que tu me dis ce que tu en penses que de ne rien dire du tout, même si j'aurais préféré connaitre la/les raison(s).

Hairness a écrit:
L'univers
Ça a l'air bien, mais ça n'a aucun intérêt, on vous envoie sur une île et vous devez capturer des monstres pour les faire combattre contre d'autres monstres, oui ça à l'air fun mais imaginons dans la réalité vous vous voyez vous balader sur une île peuplée de dinosaure pour les dressés et buter d'autres dinosaure ?
Il faut absorber de l'ADN (logique) pour avoir un oeuf et quand on clic dessus bingo j'ai un nouveau pokémon dans mon équipe.

Tu dois connaitre que pokémon et pourtant j'ai pris le jeu Dragon quest monster Joker comme référence et j'admets qu'il est très ressemblant à pokémon, mais sur ce que j'ai vu de ce type de jeu, c'est qu'ils sont pour la plupart assez similaires, c'est comme comparer un Final Fantasy à un Breath of fire pour moi c'est la même.

Hairness a écrit:
Pour mes comparaisons avec pokémon elles sont réelle et détourner dans ce jeu.
On apprend pas de compétence avec une CT mais un parchemin.
On ne lance pas de pokéball pour capturer on lance une sphère qui absorbe de l'ADN.
Kanto devient l'île du salamandres
Sacha devient Zeeshan
Ondine devient Célia
Chen devient Kate
Les dresseurs deviennent des marauders

Le parchemin c'est la base de DQMJ, je suis désolé que Square-Enix se soit inspiré de Nintendo. ^^
Comment capturer un monstre autrement, en lui offrant des fleurs ?
Kanto est l'endroit où se déroule tout le jeu si je me rappelle bien (reprenez moi si je me trompe), alors que l'île des salamandres n'est qu'un petit continent.
Mince je savais que Cloud était plus classe.
Bah non, Célia n'a rien à voir avec Ondine, Ondine la championne d'une arène alors que Célia une simple maraudeuse et je ne dirais pas là suite car ça risque d'en choquer plus d'un. ^^
Kate est la navigatrice d'Arcadia qui t'expédie sur les îles et qui conserve tes objets, je savais pas que Chen faisait ce genre de chose.
Oui ça faisait moins cliché.

Hairness a écrit:
Plutôt de mettre des musiques d'ost Squaresolf (le genre de musique type rpg) , on a des musiques qui viennent de nuls parts (même dieu tout puissant ce pose des questions sur le choix), elles sont longues ennuyeuses et répétitifs, la musique du titre vient de Morrowind déjà elle n'est pas du tout adapté et en plus elle nous casse les tympans sans parler de la musique de combat j'aurai préféré un bon thème comme FF7,8,9 ou encore sur la série de GS pour mettre le joueur dans l'ambiance, on se tape de l'accordéon, violon (une musique de merde en court).

Tu fais beaucoup référence à final fantasy (surtout le 7), mon ancien projet t'aurait surement plu d'ailleurs, mais bon quand tu joues à un jeu professionnel style Grandia, Breath of fire je ne sais pas si tu as remarqué mais les musiques ne viennent pas de final fantasy (surtout le 7 ^^).
Après j'opte pour du midi histoire que le projet ne soit pas trop lourd et le midi est très bien pour VX.

Hairness a écrit:
On en dirige un seul personnage (grand, blond aux yeux bleus), il vous servira juste à vous déplacer et à discuter, tout le reste est gérer pour vos montres, autant ne pas en mettre ou préciser qu'il s'agit de Sacha.

Mince tu as abandonné trop vite, on peut changer de leader (je sais que ça doit venir plus tard, mais je te réserve une petite surprise).

Hairness a écrit:
La musique démotive, c'est lent et mou, les monstres mettent 15 ans pour faire leurs attaques sans compter la fenêtre avec les textes qui se déplace et le copier coller les animations que j'ai vu et revu sur d'autre jeu.

Pour la musique j'ai déjà répondu, pour la fenêtre le bug sera réglé sur la prochaine maj et pour les animations j'en ai modifié déjà pas mal, mais le problème c'est que si je veux mettre de belle animation dans mon projet son poids va très vite en prendre un coup, après une fois que je l'aurais terminé je ferai sûrement une version plus aboutie pour les grosses connexions.
La durée de vie sans commentaire.

Hairness a écrit:
Je note 14% et j'ai vraiment hésité à lui mettre moins, ce jeu est vicieux, chiant blablabla vous l'aurez compris tout ce qui ne faut pas mettre dans un rpg, pourquoi faire des jeux compliquer alors qu'on peut faire beaucoup plus simple et mieux.
Pour les gens qui trouvent que mon point de vue est grotesque voir inutile je vous invite à lire ses deux tests professionnel avant de venir vous plaindre.

Tu me déçois, moi à ta place je n'aurais pas hésité. =)

Hairness a écrit:
Il n'y a que tu blabla dans pokémon ça dure 10 minutes à tout cassé mais dans ce jeu au bout d'une heure les pnj te raconte encore leur vie, ce n'est pas un point faible pour moi, mais ici ils servent à rien ça rend ce jeu plus soporifique qu'il ne l'ai déjà.

Tu es sûr que tu y as vraiment joué ?

Hairness a écrit:
Je ne veux pas le vexer je veux lui faire comprendre qu'il ferais mieux d'arrêter son jeu et d'en faire un autre, son jeu est un massacre je sais apprécier un bon rpg et ce jeu est très loin d'en être un.


Tu seras arrivé un peu plus tôt, je pense que ça m'aurait beaucoup affecté, mais là... Si il y a une chose que je suis certain c'est que je ne l'arrêterais pas et surtout pas avec un test aussi plat que ça.


Maintenant on va suivre ma logique si tu le veux bien.
Tu débutes, tu viens d'arriver et paf tu test mon projet pour me rappeler qu'il était nul.
tu fais un test assez sévère de mon projet sachant que tu ne connais absolument rien au logiciel et tout ça après un jour sur le forum.

Je sais pas mais ça fait un peu beaucoup je trouve surtout qu'il y a une chose qui m'a profondément choqué dans ton test.
J'avoue que la dernière version que j'avais mise remonte il y a très longtemps 14-07-2011 c'est la version que tout le monde connaît ici.
Début août pendant l'abandon de mon projet, Zangther m'avait contacté pour me demander si je comptais l'abandonné, d'ailleurs Taz pourrait te le confirmer, mais je préfère mettre un screen au cas où, ça prouvera dans un sens qu'une partie du staff était au courant que je ne comptais pas l'abandonner.
Spoiler:

Mais dernière édite de ma présentation du lien de la démo remonte à:
Dernière édition par Garruk le Sam 20 Aoû - 22:47, édité 38 fois

Sachant qu'après avoir appris que Zanghter avait l'intention de faire un test, j'ai modifié le lien de la présentation en mettant une version améliorer celle avec l'apparition des marauders, magasin amélioré etc..., personne n'était au courant car je ne l'avais pas précisé (sauf une personne), tu peux donc chercher un message poster entre le 7 juillet et le 20 août précisant cette mise à jour, tu ne trouveras rien, j'imagine que tu as testé cette version-là si tu t'es bien inscrit hier non ? C'est bizarre car dans ton test, tu fais beaucoup de références à l'ancienne version tout bugger. ^^

Je n'ai rien d'autre à ajouter, je sais que certaines personnes veulent que je parte et en faisant un test provocateur c'était un moyen de toucher un point sensible et me voir partir.
Ce que je trouvais dommage c'était de devoir ce caché derrière un pseudo fake alors que tu pouvais très bien poster sur ton compte personnel et de devoir faire le genre je ne connais absolument rien au logiciel alors que je suis sûr du contraire.
Après je me doute d'avoir un avis positif dessus et je m'en fiche je connais déjà la réponse, comme je sais très bien que tu ne changeras rien à ton test sachant qu'il n'avait qu'un but et que tu t'es bien planté. Répond si tu comptes repasser à l'occasion ce que je doute fort.

Fin du HS

Bon je voulais mettre une vidéo sur youtube, mais au bout de 5h 33% ça m'a vite gonflée, donc je vais essayer demain comme ça vous verrez un peu les nouveautés en combat. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu au passage et si le staff pouvait supprimer tous les test de Zeeshan qui ne sont plus d'actualité (sauf celui de Hairness).^^
Merci d'avance. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:23

promis est un bien grand mot Garruk, Ton projet est interessant suite a des discussions sur d'autre forums^^

Je ne dirais qu'une choses vis a vis de cela, Tu as eu une bonne hatitute.

Bon passons a la critique constructive pour faire taire que je suis un troll.

Ton projet est un peu classique et le gameplay souffre de trop de mélange, capture façon pokémons, concours rang a avoir. Peut être es ce dans le but de pouvoir s'attaqué a du leveling et a des stratégies autant diverses que variées ce qui fait preuve d'une mure reflexion dessus. Ayant tester ton jeu je trouve l'intro assez indigeste et lourde (ce ci n'émais que mon avis personnel) Trop de blabla pour presques rien. Mais tu fait preuve d'une certaine originalité dans la mise en forme.
Sinon peu de point faible a part des fautes de mapping ci et la (je screenerai et te MP si tu le veux bien).

Apres l'aspect graphique m'interesse tout autant que l'histoire et ce jeu a de bon graphisme (remercient au passages les créateurs des ressources que tu su presques parfaitement utilisé).

Bref beaucoup de blabla ici pour rien dire si ce n'est que je t'encourage bien évidement,Allez Garruk tu peut le faire ce jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:49

J'ai toujours cru que le but premier du making était de faire un jeu qui plaise à son auteur. Après ça, si l'idée de le partager en ligne lui traverse l'esprit, l'appréciation d'autrui ne relève aucunement de sa responsabilité.
Ce qui est souhaitable est de recevoir des commentaires afin d'améliorer certains aspects du jeu, témoignant ainsi d'une appréciation plutôt objective des jeux vidéo en général. À l'inverse, lorsqu'une personne énumère ce qu'elle aurait préféré personnellement, ce genre de commentaires risque bien moins d'être objectif et constructif pour l'auteur.
S'il y a une seule personne qui aime ton jeu, c'est déjà positif. S'il y en a 10, 100 ou 1000, tant mieux. Ceux qui n'aiment pas et qui ne donnent pas de commentaires constructifs, on s'en fiche bien.
C'est que mon opinion ^^


Dernière édition par nicoduches le Dim 4 Sep 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:34

Testa > Aucun soucis et oui j'attends tes screens et je compte bien le finir. =)

Nicoduches > Dans ce cas je vais te parler de mon premier projet, celui que j'avais commencé bien avant celui-ci, sur lequel j'ai bossé plusieurs mois en ayant 0 commentaire venant d'ici (alors que j'étais plus actif ici et je trainais sur aucun autre forum hormis la V3, mais j'y passais que mon projet).
Quand j'ai représenté mon projet quelques mois après, le scénario ne plaisait pas vraiment, malgré ça c'était du 50/50 soient les membres me donnaient leurs coups de cœur, soit j'en prenant plein la gueule et je peux te dire que j'ai continué à bosser sur ce projet pendant plusieurs mois malgré ça.
Un premier test a été fait (100% par méchanceté), un deuxième tests est venu ensuite qui m'a fait réagir. J'ai arrêté ce projet malgré que j'y tenais beaucoup et je peux te dire que j'ai reçu beaucoup de mp de déception à cause de cette abandon, mais quand tu prends plaisir à créer un jeu pour au final te faire descendre sur un test avec des phrases comme quoi le maker est con, je préfère laisser tomber l'affaire, si je dois me faire insulté car le jeu ne plait pas à un membre et qu'on me dit si tu le termines un jour il sera placé directement dans les épaves par ce que je l'aime pas, tu penses vraiment que ça vaut le cou de le continuer ?
Zanghter c'est le membre qui m'a le plus fait progresser dans ce domaine, je lui dois énormément et je ne lui en veux absolument pas au jour d'aujourd'hui, même si il c'était de la méchanceté gratuite je lui dois beaucoup et je lui remercie de m'avoir fait ouvrir les yeux.

Pour la démo c'est simple, toutes les sauvegardes sont compatibles et la plupart sont des habitués de télécharger et de continuer sur leur partie.
La démo qui était en premier lien avait un bug d'entrée (je lui appris vers fin juillet sur un autre forum), je devais mettre la prochaine démo vers septembre, mais comme Zanghter m'avait contacté pour refaire son test, j'ai modifié le lien en mettant la version des betâ testeurs (la seule personne qui était au courant était testeurs de mon projets alors voilà).

J'ai peu de commentaire sur les choses qui ne vont pas dans ce projet, si mon jeu a beaucoup changé entre temps, c'est notamment grâce à un test de Freezia sur la V3 et c'est grâce à ça que mon projet à évolué.

Je suis d'accord sur les gens qui n'aiment pas, je continue avant tous pour ceux qui aiment et pour moi. après je suis désolé si je vais paraitre agressif sur ce qui suit, mais:

-Faire un test de merde au bout d'un jour d'inscription pour me descendre, honnêtement je dis chapeau, je suis ici depuis 2009 et c'est la première que ça arrive et sur qui ça tombe ... après on peut dire il n'y a pas d'Anti-Zeeshan sur ce site, c'est vraiment me prendre pour un con j'ai 26 piges et je viens ici pour mon projet par pour subir la mauvaise humeur de vous savez qui.

Bref je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et de continuer à débattre là-dessus, je ne viens pas ici pour pourrir l'ambiance.

Sinon j'apporte un screen et une vidéo de mon système de combat lent et moche. =/

Screen-La jungle de l'illusion
Spoiler:

Vidéo-Les modifications du système de combat
La qualité est très faible et j'ai oublié un tas de choses, mais tant pis on fera avec. ^^

Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:44

J'adore vraiment le screen de la jungle , enormes les couleurs , sa le fait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:53

Merci Losgar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:55

la jungle: Wow :O
Sinon la video tu aurait du utiliser un logiciel sur ordinateur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:56

J'avais pris mon caméscope numérique, si tu connais un bon logiciel je suis preneur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:57

Camstudio, Hypercam, Fraps.

Il en existe plein des logiciels pour filmer ton écran =D
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:58

Merci je les connaissais même pas, limite j'hésitais à prendre ma webcam x).
Je saurais pour la prochaine fois, encore merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:13

J'ai testé la démo et je suis agréablement surpris. A part les musiques que je n'aime pas mais alors pas du tout >.<

ça ressemble pas mal a Pokemon quand meme mais bon, l'ambiance est pas mal. Les quetes du genre premier pas ou il faut remplir des objectifs pour te montrer que t'a bien fouiller toute la zone, c'est pas mal.

Le système de Vision de l'autre djinn tout moche avec un noeil est vraiment sympa.

J'en suis a 1 heure 49 de jeu et j'aurais volontier continuer mais je viens de crever dans le bateau fantome face aux deux premiers sbires --' Et j'ai la flemme de tout refaire depuis la dernière sauvegarde... Qui sait un jour peut-etre l'envie me reviendra x)

Un beau mapping meme si je n'ai pas pu voir la fete forraine qui à l'air vraiment belle.

Bon il y a encore quelques fautes d'orthographe mais pas choquante, le sac du héros est assez chiant par contre --' Mais c'est plus réaliste vu qu'il y a un inventaire dans les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:25

Quelle musique tu n'aimes pas (combat, ambiance, map) ?

Pour le bateau je l'ai dit en plus xD (enfin dans la démo ^^).

Merci pour ton com et d'y avoir testé.
Le sac à dos je suis bien d'accord, je l'avais rajouté pour que Zeeshan fasse plus style Marauder que Soldat, maintenant j'hésite un peu à l'enlever, enfin bon je verrais. ^^

Mise à jour de la présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:53

Pour les musiques, juste le début ça partait en mode mmo à graphismes manga : genre fly for fun.

Après faut avoir des goûts pas trop précis pour les types de musiques quand on test, on peut trouver de tout, perso, ça me dérange pas, mais une musique un peu trop festive au début déroute un peu, je pense.

Mais pour ceux qui aiment, ça doit leur dire, continuons de jouer, partons à l'aventure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:03

Le truc c'est que j'ai horreur des musiques molles xD, enfin le genre de son qui quand tu l'écoutes tu as l'impression que le jeu est mou, alors qu'en faite c'est juste le son.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour des musiques qui bougent un peu et qui restes dans le type Rpg, la plupart sont de ragnarok ou inconnue.

Après j'avoue qu'on n'aime pas tout non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:07

Si tu veux, t'as pas mal d'OST de jeux sur ce forum, je sais plus où, mais t'as LA liste de malade... franchement, j'ai pioché dedans, j'ai pris du FF pour le moment, mais je compte me diversifier.

ps : script objets dernier onglet, toi savoir de quoi je parle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:31

J'évite de mettre des OST connu. Comme Nuse l'avait dit sur le test d'Hairness c'est pas plus mal de se démarquer en mettant des sons inconnus, les musiques de FF on les retrouve dans trop projet et je sais de quoi je parle, mais personnellement elle ne me dérange pas.

Les musiques de FF sont belles, mais on ne se remémorera pas au projet lorsqu'on les écoutent, enfin c'est mon avis.

Pour le script d'objet j'ai complétement oublié ^^, demain sans faute. =)
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:59

Après, j'utilise des musiques de ffIV principalement, pour les courtes séquences (combat/auberge) je préfère utiliser de la meilleure qualité (ffX), mais j'ai testé disgaea (fini) en vacances, je trouve les musiques sympa, mais répétitives, je vais ptet en piquer 2/3, après... suikoden va passer à la guillotine également, pourquoi pas d'autres, d'ailleurs, si tu as des bons jeux à bonnes musiques, file les moi, j'apprécierais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:17

J'suis pas fan des jeux pokémons comme je te l'avais dit autrefois, le bon point de ton jeu c'est surtout son histoire qui lui te donne envie de continuer. Ton jeu aurait été un copier/coller des pokéchieurs j'aurais tout de suite décrocher, pour ce que j'en ai vu tu t'éloigne assez bien du contexte.
Les monstres et les combats ça restent différent, dans pokéchieurs c'est du 1 contre 1, ton projet du 3 contre 3.
Tu capturais 4 pokémons, tu l'ai entrainer, tu finissais à l'aise, dans ton projet tu es obligé de monter un gros paquet de djinns si tu veux rendre les tiens plus efficace et puissant c'est ce que j'ai aussi aimé.
J'ai mis le test de Freezia https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13826-zeeshan-l-avenement-des-djinns-garruk#174881 marre des noobs qui salissent l'image de ton projet.
Comme d'hab bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:06

Ancien message
Spoiler:

La fin d'une histoire

La démo aurait dû normalement être disponible hier soir, seulement j'avais eu quelques petits soucis sur l'ordinateur de mes parents, j'ai donc préféré attendre de retourner chez moi avant de faire de nouveaux essais... Seulement, j'ai toujours le même problème, la démo ne passe pas ! J'ai beau avoir essayé sur 5 hébergeurs différents rien n'y fait, j'ai donc essayé chez un ami après tout, peut-être que ça venait de moi, mais non toujours les mêmes messages de "Failure" "impossible de mettre ce fichier en ligne etc ..." c'est donc avec le regret que je vous annonce que la démo ne sera pas disponible cette semaine.
Je vais essayer de trouver une solution la semaine prochaine, mais si rien n'y fait, j'abandonnerais surement ce projet rien n'est encore plus ou moins sur. J'étais super motivé, mais à l'heure actuelle je suis vraiment très dégouté.

Exemple des messages d'erreurs:
Spoiler:

Rien d'autre à ajouté et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:02

T'as essayé compressé, en compilation? ou juste l'un?

Et sinon... t'as essayé free? (très bon hébergeur)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:10

C'est fichier rar et sur tous les hébergeurs que je connaissais ça ne marchait pas, je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs.
Merci beaucoup Ice Monkey grâce à ton hébergeur j'ai réussi à mettre la nouvelle version en ligne. =)
Lien > http://www.mirorii.com/fichier/56/434783/Zeeshan_mode_1-3-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit