| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 14 Mai 2011 - 6:11 | |
| Perso, je trouve que le concept d'une sorte de fête forraine est une très bonne idée, mais le mapping est également très bien ! Ces tiles custom sont de toi ou pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 14 Mai 2011 - 8:13 | |
| Beaucoup de mélange de ressources très différentes, arf ( au point que tu même réussi à caser mon arc-en-ciel XD ). Fais quand même attention, parce que quand on compare les arbres assez saturés, le shading des sortes de distributeurs et la perspective presque à plat de la table de ping pong, ça risque de clocher.
M'enfin, y a de l'originalité, c'est quand même pas mal. Faut voir ce que ça donne IG, quoi. Bonne continuation ! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 14 Mai 2011 - 8:22 | |
| Personellement,les maps sont belles et on vois qu'il y a eu beaucoup de travail! L'histoire est bien! Bonne continuation! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 14 Mai 2011 - 10:14 | |
| Mais où trouve tu toutes ses ressources o,....,o Bon je testerais ton jeu en rentrant d'Angleterre parce que c'est vachement alléchant =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 16 Mai 2011 - 17:39 | |
| Xavioo > Bah j'aime bien mon tes modif du TileD =). Pour les combats j'ai appelé l'attraction combat virtuel x), je n'avais pas trop d'idées faut avouer. Malum > Ça dépend de quel tile, pour les tapis et les sols, j'ai juste modifié une teinte ce n'est pas grand-chose, pour le mur intérieur il vient de Xavioo et de son pack Noël. =) Mat's > Merci Mat, (j'aime ton arc-en-ciel moi ^^, je l'ai juste rendu un peu plus pétant xD ). J'avoue qu'au départ je ne savais pas trop comment mis prendre pour faire le parc, j'ai passé pas mal de temps à rechercher des ressources et au final j'en ai pas trouvé des masses, alors j'ai essayé de faire un truc assez bien. IG, moi ça ne me choque pas, faut dire que j'avais rajouté d'autres ressources et qu'au final j'en utilise très peu. Kylla > Merci beaucoup de ton com. =) Adrillau > Beaucoup de custom XD par exemple pour le distributeur du dernier screen, j'ai pris ce tile, enfin plus précisément la ressource tout en bas à droite - Spoiler:
, j'ai modifié l'apparence de la machine, rajouter les fenêtres de lunarea et pris quels éléments de l'iconsets pour faire les lots. La table de ping pong, raquette iconsets, la table de base du TileA2 avec un rajout de bois pour faire une jolie transition entre le tapis de billard de google et la table. ^^ Merci à toi et à vous tous d'ailleurs. =) EDIT: Je fini avec les deux derniers screen du parc (enfin les derniers que je posterai ^^). D'ailleurs je viens de voir un bug avec la plante. ^^' La partie droite de la salle d'arcade - Spoiler:
La salle ou on joue aux cartes (Poker et Blackjack, un troisième est d'actualité mais je connais pas le nom xD ). - Spoiler:
A noter que 80% des ressources du pack seront disponibles dans mon prochain pack. =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 22 Mai 2011 - 17:09 | |
| Mise à jour du projet.
Je voulais la mettre sur médiafire, mais comme le site faisait des siennes, j'ai donc opté au final pour Megaupload. =( Cette mise à jour comprend:
-Correction de la fuite -Correction du sort "furie" -Correction des dialogues -10 nouvelles maps -La partie gauche d'Arcadia sera disponible, donc l'accès au parc également. -Une dizaine de mini-jeux ont été prévu et les gains seront assez exceptionnels, puisqu'il vous sera possible de récupérer 3 djinns inédits, ainsi que ceux proposés par Kate au début de l'aventure.
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=A1SO0BTL |
|
| |
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 22 Mai 2011 - 17:19 | |
| Waaa! Merci Garruk pour cte nouvelle mise à jour Pour le moment, j'ai fait qu'explorer la nouvelle partie d'Arcadia, c'est toujours aussi bien fait ! Au fait j'ai une question : On peut utiliser nos anciennes sauvegardes sur des versions plus récentes ? |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 22 Mai 2011 - 17:20 | |
| Bien sûr, je m'assure que les sauvegardes passent et elles resteront compatibles tout le temps. =) |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 23 Mai 2011 - 17:12 | |
| J'attendais une nouvelle démo depuis un moment déja Franchement, je suis servi ! J'ai hate de fouler le sol d'arcadia et de son parc. Je ferais un petit compte rendu après avoir testé le tout A pluch' EDIT : Alors j'ai testé quelques minutes et j'ai fait un "top 10" des erreurs relevées + un bonus : une erreur, commune et qui ne gêne en rien le mapping, qui m'a fait sourir. 1.- Spoiler:
J'ai trouvé bizzare de faire léviter des tabourets sans l'avoir demandé ^^ Erreur facilement corrigeable. C'est dans la maison en rénovation (celle avec un homme aux cheveux verts sur le toit) 2.- Spoiler:
Il y a peut-être un raison à cette erreur mais il m'a semblé étrange de ne pas pouvoir passer en dessous d'un étandage. (on retrouve la même erreur avec un fil sans linge. J'en déduis que la raison n'est pas le linge tendu trop bas) 3.- Spoiler:
Une erreur d'eventing cette fois : Quand je veux parler à cette personne en m'y adressant sur le côté droit, elle ne m'adresse pas la parole, alors que, quand je me met de face, elle me tient son discour. 4.- Spoiler:
Erreur minime cette fois, et, comme je l'ai lu dans la section screenshot, tu ne toucheras plus à cette parrallax-map, elle y restera. La voici : Le bas du poteaux me passe au dessus de la tête. Il ne s'écrase pas sur moi car je ne pert pas de vie x) 5.- Spoiler:
Une autre erreur d'event : Je veux parler à la personne se situant à droite du héros (celle qui me regarde de la droite) et c'est celle qui se trouve au dessus de moi qui se tourne et me répond >< 6.- Spoiler:
Eventing toujours : ce charmant jeune homme me tint un baratin dont je me fiche royalement (pour le moment), puisque je veux simplement aller dans l'armurerie dont le seul accès est bloqué par ce même jeune homme.. 7.- Spoiler:
C'est sans importance mais je me demande comment ce pêcheur a accedé à cet endroit de la map puisque je ne le peux pas moi même. (à la nage peut-être mais où est l'intérêt de se mouiller alors que le bord sur lequel je me trouve me parait convenable et propice pour s'adonner à ce divertissemnt ><) 8.- Spoiler:
Mapping : Comme pour la première erreur, je me demande comment j'ai fait pour faire léviter cette caisse... 9.- Spoiler:
Ce n'est pas une erreur mais je me souvient (encore heureux puisque j'y ai joué juste avant) avoir vu cet élément de gameplay dans acassia ^^'. 10.- Spoiler:
+ BONUS +.- Spoiler:
Mon coup de coeur : ces jouets m'ont conquis x)
Tu l'auras compris, la plupart des erreurs sont insignifiantes mais elles n'en restent pas moins des erreurs... J'ai aussi aprécié le fait de trouver des objets dans les tonnaux avec en prime une animation, et je me suis dit : pourquoi de pas en faire pour les empilages de tonnaux ? Je me propose donc pour en faire a pluch' |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 23 Mai 2011 - 19:29 | |
| En effet =), pour ,les maisons les portes se trouvent de l'autre côté, par exemple sur le deuxième screen du top 10 mettre une porte devant une cloture en bois sera assez zarb xD. Pour le top 6 c'est normal, le gars qui te baratine, t'explique que cette salle est fermé xD, ce n'est pas une armurerie. =) Il y a notamment des petites erreurs à corrigé. =) Merci d'avoir testé Thomas, je vais corrigé quelques-uns de ses points. Important Ce PNJ fait planter le jeu, le faite est que j'ai mapé une bonne partie de ce parc avec des images (parallèle) et quand je faisais "nouvelle partie", les images n'apparaissaient pas, il fallait que je change de map ou que je sors de cette map, c'est à ça que ce môme servait et j'ai complètement oublié de l'enlever. =( |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 23 Mai 2011 - 20:00 | |
| Arf, je n'aurais pas put le voir ça, je n'ai pas assez d'argent pour entrer dans le parc x) Nouvelle remarque, sur la musique cette fois. Quand on rentre dans la salle de téléprotation pour aller au parc, le son de la musique diminue. Elle ne devrait pas diminuer car elle n'est pas émise pas des musiciens placés dans la ville si ? Donc le fait d'être enfermé ne devrait pas baisser le volume. Par contre, dans le sens inverse, quand on revient du parc, tu as ien fait de baisser le volume, car on suppose que cette dernière provient, elle, de haut-parleurs situés dans le parc et est donc émise par la map, et non pas par le jeu. Je sais pas si c'est clair mais bon, en clair, la baisse de volume de la musique lors de la transition ville => parc n'a pas lieu d'être alors que celle de la transition parc => ville est bienvenue. Je me repropose pour te faire les anim' d'ouverture des empillage de tonnaux, ça me tient à coeur ^^
A pluch' |
|
| |
Mage Lv.11
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 24 Mai 2011 - 14:46 | |
| Zeeshan, l'Avènement des Djinns... Zeeshan, l'Avènement des Djinns... Mouais. Finalement, je me raconte que c'est pas aussi bien que ce que je pensais. Pas du tout d'ailleurs. J'ai été déçu, très déçu, parce que j'ai eu complètement tort : ce jeu, c'est trop bien, bien mieux que ce que je m'imaginais ! Garruk, ^ , tu tiens la route, mon vieux ! Il n'y a pas beaucoup de fautes, ce qui est un point positif. Vous direz : mais quel gamin de 12 ans qui parle ; mais l'orthographe est très important dans les jeux, imaginez-vous acheter un jeu soit-disant réputé et y trouver dix fautes. Le pire, c'est qu'on voit ça souvent : au lieu d'écrire : Je m'appelle Jean et j'ai tel âge, des gens ont tellement tapé en SMS qu'ils fichent, même dans un projet : G m'appel Jan et j'ai tele âge. Bref ! Niveau mapping, super super, rien à dire de ce côté. Pour les évents, je ne comprends pas trop vu que le héros rentre dans certaines maisons, mais pour d'autres il dit : ce ne serait pas saint de blablablablabla, que trop de blabla Gela, euh niveau...bah...jeu, niveau jeu c'est bien, un Pokémon avec enquêtes, le héros parle et n'est pas idiot, IL COMPREND QUE LES MECS DE LA VILLE SONT DES MECHANTS enfin bref désolé de ce délire. C'est parce que souvent dans les jeux, les personnages sont tellement bêtes qu'ils peuvent pas se rendre COMPTE quand un mec et méchant alors que ça sauterait à l'oeil du mec même né de la dernière pluie !!! Sinon, ton jeu est excellent (même si j'ai fait aucune reproche, donc pas de "sinon"). La première fois que j'ai téléchargé ton projet, j'ai fait : Ah ouais cool... Pokémon...non. Non, car l'imitation était ratée d'après moi malgré que j'avais vu le super mapping. Et puis un beau jour d'Aout 1467 j'ai vu un autre lien de téléchargé, un nouveau à dire vrai. Cool ! Cette fois je vais aller plus loin que le premier avorton devant le coffre. Et là, j'ai adoré. En vérité, Garruk, en vérité, je te le dis : comme ça, tu vas aller loin.
Gelamine |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 24 Mai 2011 - 16:43 | |
| Thomas > J'ai pas corrigé le top 2, si je modifie le tile je vais perdre deux places assez bêtement et en event, Arcadia est assez rempli comme ça.
Top 7 > C'est pas vraiment gênant, il y a des caisses il est passé par-dessus la haie. ^^
Le reste est corrigé, cependant pour le top 8, en fait la base de cette idée vient de Blocky, le projet que j'ai le plus aimé sur VX (il y en a d'autres, mais voilà quoi), sauf que je trouvais ce système trop FF9, alors j'ai préféré mettre les points ! dans les events ou lieu de les mettre sur le héros et avec Varkan nous nous sommes aperçu que nous avons eu la même idée. =)
Pour la musique l'ambiance vient de l'extérieur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai baissé le volume une fois qu'on franchit la porte dragonnique.
Pour l'animation des tonneaux je suis d'accord, je ne l'avais pas dit xD, merci à toi.
Gelamine > Ton com me fait grave plaisir (quoique j'aie eu peur en lisant les deux premières lignes).
Pour l'orthographe c'est surtout Tiroflan, Viper et Under qu'il faut félicité pour leurs idées et certaines formules remaniées.
Zanghter trouvait mon héros con sur mon ancien projet, il avait que 15, 16 ans je ne sais plus, bon là je m'attaque à une personne de 25 (mon âge pratiquement) alors j'essaie de le rendre le plus humain possible en grandant son côté un peu mystérieux. Merci à toi, pour information je mettrai une nouvelle démo dans la semaine, celle-ci contient trop de bug à cause de certains events du parc.
|
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 24 Mai 2011 - 17:13 | |
| Une nouvelle démo dans la semaine ? T'es rapide. Sinon de rien. Aussi, je tiens à te signaler que j'ai un gros bug. Je peux plus charger ma partie. Dès que je fais charger, je sélectionne même pas la partie que ça me met ce gros message d'erreur : J'avais une partie de bête Si ça peut t'aider, j'avais le genre de slime rose là, popo ou je sais pas quoi, le singe, le plop ou je sais plus fin les monstres les plus faciles, le loup, le coronel ou truc du genre que j'avais justement fusionné avec le noob je crois (donc ils comptent pas) l'abeille là fusion de je sais plus qui et je sais plus qui, entre : une sorte de fleur que j'utilisais jamais dans mes souvenirs ; les deux monstres qu'on doit capturer dans la grotte. Si y en a un qui fait partie de la fusion pour la bête d'abeille il compte pas. J'ai appuyé sur enregistrer, et là, bug... Gela PS : J'AVAIS UNE PARTIEEEUH DE BÊTEEEEEUH ! BEUHEUEHEUUUU ! |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 24 Mai 2011 - 19:58 | |
| Ce sera une démo qui corrigera ses problèmes. Par contre pour la sauvegarde c'est pas normal, je n'ai jamais eu cette erreur, tu dois être maudit, si le problème arrive à une autre personne je supprimerai le script. Désolé pour ce bug. =(
EDIT: Envoie moi ton fichier save, je vais voir si je peux corriger le problème. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 25 Mai 2011 - 12:38 | |
| Ok, je te le donne par MP.
Gelamine |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 25 Mai 2011 - 17:46 | |
| Big remerciement à Furede qui à compris comment marchait ce bug pour la sauvegarde. Je fais assez court. Quand vous parlez à Kate ou que vous modifiez votre équipe le menu s'ouvre et il est possible de sauvegarder SURTOUT NE SAUVEGARDER PAS, votre sauvegarde sera corrompu et il sera impossible de charger votre partie.
Je suis entrain de mettre une mise à jour qui corrigera tous les bugs signaler, sauf celle de la sauvegarde.
-Fusion réparée -Bug du parc sur le jeu du sniper réparé -Bug des PNJ dans le parc réparé -Mapping corrigé (don celle que tu m'avais justifié) -La quête de la grotte "creuser un trou" est réparé. -Le PNJ qui faisait planter le jeu à être retiré. -La commande vision marche aussi hors des grottes et personne ne l'avait remarqué xD, c'est corrigé.
Voilà j'éditerai la présentation quand la mise à jour sera disponible. =) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 26 Mai 2011 - 16:51 | |
| Tous les bugs... sauf la sauvegarde... tous les bugs... sauf la sauvegarde.... tous les bugs... sauf la sauvegarde... WAAAAHHH !!!! NOOOOOON !! WAAAAZAAAÏ MAIS FAUT CORRIGER CE PROBLÈME !!! IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION ! IL FAUT TROUUUUVEEEEEER....
Gelamine |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 27 Mai 2011 - 14:08 | |
| Gelamine > Il suffit de ne pas sauvegarder la partie quand tu parles à Kate et c'est bon. >< Le problème est réglé dans mon projet (je l'ai juste interdit^^), mais en attendant évite de sauvegarder quand tu parles à Kate, j'ai vérifié toutes les zones et c'est bon. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 27 Mai 2011 - 14:25 | |
| Ok d'accord, merci ^^
Gelamine |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 17:19 | |
| Petit up pour vous montrez des petites modifications et des news. Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation. Voici les news: 1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger. 2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit. - Spoiler:
- Spoiler:
3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue. 4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer. 5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement. Mapping- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Combat- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 19:17 | |
| Sympa Sympa tout ça ^^ j'aime en particulier les mpas et les fenêtre pop up bonne continuation Quand j'aurais le temps j'essaierais ton jeu =) |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 19:47 | |
| Tiens! la Fabula palace se met au chara de dofus! savais pas sa!
|
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 22:28 | |
| Tout ca m'a l'air très bien. Surtout les nénuphars sur l'arbre (*5, 2e screen) Sinon je vois pas le 3e screen du *5 et le 1er, 3e et 4e de combats |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 3 Juin 2011 - 14:05 | |
| Adriliau > Depuis le temps que tu me dis ça >_<, merci pour la fenêtre. =)
Lyam > Depuis un moment déjà xD, je voulais pas mettre de Mog ou de Chocobo alors j'ai opté pour ses persos.
Xavioo > Ouais, on m'avait signalé cette erreur et c'est corriger. =) Bah je viens de tester et les screens sont bien visibles, du moins à cet instant. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
| |
|
| |
| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|