| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 10 Avr 2011 - 20:05 | |
| Hum, la partie des téléportations, je cherchais par tous les moyens de faire un truc assez classe xD, okay je vais modifié le sol. =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 18:16 | |
| Deux petits screens pour le fun. Le premier m'avait été demander par Viper pour avoir une idée sur un ring de combat, map que j'utilise bien sûr dans Zeeshan, l'autre est un map test. Enfin voilà ^^ La map avec le ring de combat - Spoiler:
La map test - Spoiler:
J'attends vos avis. =) |
|
| |
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 18:31 | |
| µLa map du ring est sublime bravo Garruk tu te gave toujours autant pour la 3ème fois : Je veux tes tiiiiiiles.... Sinon la 2ème est pas mal aussi |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 18:35 | |
| Quand la démo sera prête et posté, je mettrais le pack dedans pour que vous en profiterez et après je les mettrais dans ma brocante. |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 19:52 | |
| Moi j'ai envie de savoir où tu trouves: -tes plantes spéciales -tes ballons -ta mongolfière x) (je suppose qu'une partie de celle-ci est de toi |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 21:21 | |
| Je vais te répondre Babar, beaucoup de plantes sont de Dofus (même la montgolfière me semble) Sinon la montgolfière et le ring ne s'intègrent pas très bien avec les tiles, sinon c'est assez sympa même si le bâtiment est énorme et que les arbres à côté... ont l'air ridicule, on a l'impression de voir des buissons. Sinon pour ta map test, j'adhère |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 22 Avr 2011 - 21:26 | |
| Moi j'adore la mongolfière! JE LA VEUX! X) Non mais j'aime bien, contrairement a Varkan je pense que la mongolfière est pas gênante mais la ring si! |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 25 Avr 2011 - 11:01 | |
| Ancien message - Spoiler:
Barvache > Varkan à tous dit, la montgolfière viens de dofus, j'ai repris le ballon et les cordes le reste custom, les plantes viennent de dofus et les ballons j'ai repris dans une démo de Matsu, la map à été réaliser par Soruve, mais j'ai mis les deux dans mes crédits, car sans Matsu j'aurais pas eu les ballons. Je vais essayé de finir mes tiles ce soir. =)
Varkan et Xavioo > Pourtant le ring est RTP j'ai juste fait une modif sur la couleur.
Varkan suite > Pour les arbres je sais bien, j'ai regardé des screens du championnat des arts martiaux sur DBZ et le bâtiment est pire:
http://f5.img.v4.skyrock.net/f57/migoku/pics/2697385600_small_1.jpg Sans parler du public ^^ Après ça m'ennuie un peu de passer sur des arbres XP ou de taille immense, juste pour une map, c'est pas que ça me gène enfin si un peu, mais j'ai déjà un nombre assez impressionnant d'évent. =x Merci pour la map test et pour vos coms. =D
Petit mise à jour sur les rangs désormais ce sera: 1: Disciple 2: Mentor 3: Master 4: Conqueror 5: Champion Mise à jour de la démo, l'aventure commence enfin, j'ai édité la démo de la présentation au passage. =) |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 27 Avr 2011 - 18:45 | |
| Il y a de nombreux bugs dans la démo. (comme avoir deux fois le même dialogue avec une personne qui "normalement" disparait après avoir activer un interrupteur du scénar) pour plus d'info, mp moi, je te fais une liste de s'que j'ai repéré.
Sinon, j'ai adoré cette démo ! Je lés terminer en 1 heure et demi, en ayant absorber +de 5 monstres. (tous lvl 10 x) D'ailleurs je trouve les monstres pouvant être absorber en début de jeu bien trop puissant à partir d'un certain lvl et d'autre beaucoup trop faible (le blop est trop puissant dés le level 1, mais devient nul à partir du level 8, le castor devient utile qu'à partir de Furie, le pokemon rouge est buzay dés le début xD, ect)... Je frappe du 1400 par tour avec mon castor et mon pokemon rouge x) (1400 chacun hein ^^) Le blop lui frappe 100 à tout le monde :S Alors qu'ils n'ont que 100 à 300 de vitalité, nos ennemis aussi d'ailleurs. Sois t'augmente la vitalité des mobs et des pokemons, soit tu équilibres les dégâts...
J'ai adoré, bonne chance pour la suite. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 14:29 | |
| Merci Kawz pour les bugs je veux bien la liste si tu peux toujours, on m'a tenu informer pour celui de la taverne et pour les dégâts.
Le truc du blob c'est que c'est un magicien/soigneur et le nuez utilisé que des attaques physiques, si tu as fait le bateau fantôme, tu as dû t'apercevoir que les attaques physiques étaient inefficaces, mais je vais revoir pour les dégâts.
Pour le pokemon rouge tu parles du Canivoras ou du Wormillon ? Le Canivoras est 2 rang au-dessus des autres et Wormillon 1 rang au dessus il est fort, mais il craint un gros paquet d’éléments.
Merci d'avoir testé. =) |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 15:03 | |
| Regarde ce qui entouré en rouge ... C'est normal ??? |
|
| |
Mage Lv.11
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 16:11 | |
| ... Purée faut que je teste ! Eh, Garruk, écoute : tu map trop bien, le scénar' est crédible, le gameplay est fun et j'espère que le jeu sera excitant, mais sérieux quand je vois ça je me dis que t'as tout les moyens de faire une bonne démo.
Gela |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 17:10 | |
| Euh... Comment monter sur le bateau ? u_u Sinon pour le monstre rouge, je parle de "Carivoras". Je te fais la liste des bugs... Tkt il y en a pas beaucoup. (d'après s'que j'ai pu voir.) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 17:31 | |
| Francky > Corrigé en plus cette erreur m'avait été signaler et j'avais complètement zappé, merci à toi. =)
Gelamine > Merci, pour la démo je ferais une version corrigée avec plus de fusions de dispo, celle-ci en comporte qu'un ou deux à cause des monstres que je n'avais pas configurés (flemme powa), mais maintenant ce soit fait. =)
Kawz > Dans la grotte de l'autre monde utilise la compétence "vision" du Cyclono pour avoir accès à un nouveau passage. =) Pour le bug de la furie corrigé, en fait je n'utilisais pas l'attaque de base, tout était fait en aptitude et c’était pour ça que les monstres sous furie cogner trop fort. ^^ |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 28 Avr 2011 - 18:20 | |
| Mais sinon ton jeu est ouf ! Tes maps sont trop jolies et le jeu est intéressante tout comme le scénario |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 30 Avr 2011 - 18:36 | |
| Merci Francky. =) Finalement j'ai viré le script de la forge pour faire un système de fusion full event. J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve. - Spoiler:
Pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible - Spoiler:
Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =) |
|
| |
Habitant Lv.6
Age : 33 Avertissements : 1 Inscrit le : 11/11/2010 Messages : 136
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 30 Avr 2011 - 19:01 | |
| Très bon jeu !! c'est simple on dirait un jeu de professionnel, mais bon on ne peut s’empêcher de le comparé à Pokemon ^^
Dernière édition par kerozen le Sam 30 Avr 2011 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 30 Avr 2011 - 19:15 | |
| woaw ! Bravi pour le système de fusion, c'est super ! Encore bravo à toi ! |
|
| |
Mage Lv.11
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 30 Avr 2011 - 20:08 | |
| Wow j'ai encore oublié de télécharger le jeu.
Bon je m'y mets tout de suite et je teste.
Gela |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 30 Avr 2011 - 21:02 | |
| Euh, je m'en rends compte maintenan, mais ta mappemonde a une tête de tortue mutante hybride dégénérée nécrophile morte -- |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 1 Mai 2011 - 7:37 | |
| La mappemonde n'est pas à jour surtout. ^^
Gela > Je suis entrain de mettre une mise à jour de la démo sur médiafire, si dès fois tu repasses par là. =)
kerozen > Merci ! J'essaie au maximum de me démarquer de pokemon, je pense qu'au fur et à mesure de l'aventure on ne fera plus de comparaison enfin j'espère. =) |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 1 Mai 2011 - 7:59 | |
| Waaaa, le système de fusion est vraiment bien fait ! Et tu fais ça tout en full event ? La vache, je pensais pas qu'on pouvais des trucs aussi gros. J'aimerais bien savoir comment tu as réalisé tout ça. Pour faire tes cadres, tu fais apparaitre des images ou c'est réalisé autrement ? En tout cas, ça promet d'être intéressant |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 1 Mai 2011 - 18:47 | |
| Merci ! En faite j'ai fait plusieurs montages du windows skins et j'ai raccordé le tout pour avoir un rendu assez propre. Pour les fenêtres " ??? ", 'Mentor", "Dragon", "Djinn requis" etc... J'ai juste utilisé le script de message custom de Yanfly et utilisé la fonction pour faire afficher le nom d'un PNJ par exemple. Oui c'est du full event. =) L'event de fusion n'est pas dur à programmer, long, mais simple. Le plus chiant ce sont les images (ça va grandement augmenter la taille du projet, mais bon), après quand ton image de base est faite, je mets à peine 10 minutes pour faire les deux palettes du djinn. Merci à toi. =) EDIT: La mise à jour est disponible. Voici les changements et corrections. -Correction du sort furie -Correction des problèmes de direction fixe. -Correction des bugs de mapping. -Correction de certains bugs d'event. -Ajout de deux nouveaux dresseurs. -Ajout le système de fusion. -Ajout de nouveaux monstres. -Ajout d'une nouvelle quête. -Nouvelle utilisation de la compétence Vision. -Petit changement sur la plage de l'autre monde. Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà. Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m EDIT2: J'ai fait une petite pause mapping, enfin plutôt dans l'avancement du scénario, un peu marre des events. ^^ Je suis donc passé en mode scripteur léger (très léger même). J'ai commencé à m'attaquer au Fabula Palace, c'est un parc d'attractions d'ont les minis jeux seront nombreux. Je n'ai pas eu le temps de tout configurer enfin voici deux screens en attendant. La bataille navale (les bateaux sont moches je sais ^^). - Spoiler:
Le morpion (contre une IA bloqué esur le mode easy). - Spoiler:
Voilà, ah oui j'oubliai, l’arène qui règne dans la partie haute d'Arcadia sera disponible. Un screen léger - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 1 Mai 2011 - 19:00 | |
| Euh j'ai une question conne Garruk. Sur ta démo, est ce qu'on peut aller à un autre endroit qu' Arcadia ? et, si oui, comment \o/ |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 1 Mai 2011 - 19:06 | |
| Euh oui^^, je vais faire un petit résumé de l'arriver sur Arcadia. Arrivé à Arcadia direction le bâtiment en haut à gauche, tu parles au vieux et tu passes la porte à droite pour valider ton inscription. En sortant tu déclenches une scène avec Célia; tu te rends dans le grand bâtiment à droite celui avec les deux petites filles qui s'amuse à s'attraper. Tu passes la porte de gauche, tu arrives dans une salle avec un socle, tu te places au centre et la suite du scénario s'enclenche, après tu n'auras qu'a choisi l'île des salamandres et le tour est joué. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
| |
|
| |
| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|