| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 6 Jan 2012 - 21:18 | |
| Ton lien mène directement à http://adf.ly/ T_T . EDIT: Nan c'est bon j'ai réussi à me débrouiller, il faut juste mettre ce lien: - Code:
-
http://www.sendspace.com/file/qnighm (Je met en balise code, car il faut le copier coller dans une nouvelle fenêtre(pour pas qu'il ai de pub)).
Dernière édition par Red-seeds le Ven 6 Jan 2012 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Ven 6 Jan 2012 - 21:20 | |
| Je me suis trompé. --" J'ai vérifié et celui-ci est bon http://www.sendspace.com/file/qnighm |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 7 Jan 2012 - 10:48 | |
| J'ai eu un sacrée bug ^^ je viens de choisir mon Djinn de départ, et je pense que c'est l'affichage du butin qui a planté. J'avais deux fenetres affiché, rien dedans, et je suis bloqué. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 7 Jan 2012 - 12:27 | |
| Chouette une Nouvelle Demo merci Garruk. Je Télécharge. |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 7 Jan 2012 - 13:14 | |
| J'adore ce jeu ! Le Côté Graphique et les systèmes sont vraiment bien . Impossible de ne pas avoir envie de tester ton jeu. Scénario sympa ! Un jeu Vx comme je les aime ( et comme je les vois aussi )
Je soutiens ton jeu ! J'espère que tu ne m'en voudras pas ( avec la usebar ) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 7 Jan 2012 - 22:34 | |
| Ancien message: - Spoiler:
- Boroniste a écrit:
- J'ai eu un sacrée bug ^^ je viens de choisir mon Djinn de départ, et je pense que c'est l'affichage du butin qui a planté. J'avais deux fenetres affiché, rien dedans, et je suis bloqué.
Le lien de la première page est HS Boro, remplace le game.exe par celui-ci: http://adf.ly/246619/http://www.sendspace.com/file/qnighm - Brandobscure001 a écrit:
- Chouette une Nouvelle Demo
merci Garruk. Je Télécharge. Oki, mais n'oublie pas de remplacer le Game.exe par celui que j'ai mis juste au-dessus. =) - Mc-Swan a écrit:
- J'adore ce jeu ! Le Côté Graphique et les systèmes sont vraiment bien . Impossible de ne pas avoir envie de tester ton jeu. Scénario sympa ! Un jeu Vx comme je les aime ( et comme je les vois aussi )
Je soutiens ton jeu ! J'espère que tu ne m'en voudras pas ( avec la usebar ) Merci. =) Si tu cherches des userbars j'en exposé plein ici: http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t1317-banniere EDIT:J'ai (encore une fois) modifié la ville de départ Arcadia, j'hésite à rajouté des trucs en bas car bon, toujours le même problème sur le screen ça à l'air d'aller, mais IG c'est moyen. L'ancienne Arcadia - Spoiler:
La nouvelle - Spoiler:
Vous-en pensez quoi ? |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 1:00 | |
| Du coup le style du parc ne fonctionne plus vraiment... Mais c'est très joli quand même. Comment t'as géré ça sur les tiles? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 6:01 | |
| C'est très joli. Pour la démo, j'adore. Complétement. Je crois que c'est l'un des rares projets RM que j'aime à ce point u_u C'est peut-être la ressemblance avec Pokemon qui me fait retomber dans ma période Pokéfan de quand j'avais 8 ans :p
Tout ça pour dire que c'est super. Tu devrais quand même baisser un objectif de quête ^^ Tuer trente bobo' sauvage U_u Tu aurais du mettre quinze ou vingt. Bonne continuation, t'a interet à continuer sinon je te shoot. (: |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 7:24 | |
| J'imagine que tu évolue vers le parrallax mapping car je reconnais bien ces tiles. Je ne peux que t'encourager. je télécharge la nouvelle démo et je la teste bien sur avec le nouveau game.exe. Bonne continuation. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 9:10 | |
| Xavioo > C'est effectivement fait en parrallax, avant je me prenais la tête à créer des tiles pour chaque ville, maintenant je me suis tourné sur le parallaxe, enfin ça dépend pourquoi xD. Pour Arcadia j'avais crée 2 tiles exprès,mais bon créer deux tiles à 400 ko (800 ko en tout) alors qu'une image à 700 ko (pour le moment) me suffit. =)
Boroniste > A ce point xD, bah merci c'est gentil. ^^ Pour la quête du Bobo ça dépend comment tu t'y prends, la map avec la cascade tu en as 7 ou 8 qui trainent (3 combats), même si ça t'oblige en moyenne à faire une douzaine de combats (au total) je trouve pas ça si lourd du moment que tu gagnes de l'expérience/butin, après rien ne t'oblige à la faire direct d'entrer. Et oui je compte bien le finir. =)
Johantnjl > Je me tourne sur le mapping en parallèle pour les villages surtout, déjà ça m'évite de devoir créer un jeu de tiles, je gagne de la place et surtout il n'y a aucun lag, que du bénef x). D'accord j'espère que tu me donneras un avis sur cette démo.
La prochaine démo sera disponible en février, compter 4/5 semaines à partir de maintenant.
Dernière édition par Garruk le Dim 8 Jan 2012 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 9:23 | |
| - Citation :
- Pour Arcadia j'avais crée 2 tiles exprès,mais bon créer deux tiles à 400 mo (800 mo en tout) alors qu'une image à 700 mo (pour le moment) me suffit.
Ko non ? Parce Mo, c'est peut-être un peu trop =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 9:28 | |
| Oui par Ko, sinon oui ça ferait un peu gros x), je corrige. =) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 11:14 | |
| Effectivement la nouvelle Arcadia est mieux Je telecharge le new "game.exe", et je te dirais ce que j'en pense |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 13:23 | |
| Par contre pour les maps en para, faut bien faire gaffe à bien gérer la passibilité, sinon ça va gâcher ton jeu.
Pour la quête 30Bobo, c'est passé très vite pour moi.J'ai préférer la faire pour monter les niveau de mes autres djinns, pour les faire fusionner.
Par contre la quête du champion de l'île rassure moi, on peut pas la faire maintenant(j'suis niveau 18) ?
Pour la ville j'aime mieux.C'est plus en raccord avec l'histoire(le gardes qui protège cette ville etc..) Cependant, j'aime pas trop la couleur des toits et il y a quelque erreurs de mapping(en haut au centre, la caisse est mal coupé, un trait de pixel sur chaque porte etc). |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 8 Jan 2012 - 15:54 | |
| - Garruk a écrit:
- Xavioo > C'est effectivement fait en parrallax, avant je me prenais la tête à créer des tiles pour chaque ville, maintenant je me suis tourné sur le parallaxe, enfin ça dépend pourquoi xD.
Pour Arcadia j'avais crée 2 tiles exprès,mais bon créer deux tiles à 400 ko (800 ko en tout) alors qu'une image à 700 ko (pour le moment) me suffit. =) Oui parce que moi j'avais essayé le même style mais il me manque d'espace dans mes tiles :O |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 10 Jan 2012 - 20:40 | |
| machinegun_2011 > D'accord, j'attends ton avis. =) Red-seeds > Ne tant fait pas pour la passibilité, hier j'ai passé pas loin de trois heures pour que mes éléments qui s'affichent en parallèle soient correctement positionnés, IG ça passe nickel. Les éléments couper sont dû à un assemblage de screen foiré x), pour les portes tu veux parler du trait noir sur le bord du haut ? Le champion de l'arène, Shïvan, Gonnia et Runnia ont été rajouté pour le challenge, à ce moment de l'histoire ce n'est pas vraiment possible de les battre. J'ai quels makers qui y sont arrivé avec une équipe surentrainée. L'équipe de Delta après avoir fini la démo à fond (enfin presque). - Spoiler:
Xavioo > Je ferais une démo si tu veux. Sinon j'ai refait mon assemblage d'Arcadia et j'ai notamment modifié les toits pour qu'il passe mieux et remplit un peu la map. Voilà le rendu final. - Spoiler:
EDIT: Modification de la partie gauche notamment. Arcadia 2011 - Spoiler:
Arcadia 2012 - Spoiler:
|
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 10 Jan 2012 - 21:25 | |
| C'est plus jolie ^^. Sinon je suis dans la partie la plus chiante de Zeeshan, Kate ne peut plus nous ramener à Acardia, je ne peut pas fusionner mes monstres, ni reprendre ce que j'ai en stock(j'avais beaucoup d'objets de soin) et je suis à la forêt contre des monstres compliqué. (l'île de Salagon, je crois). Tu devrais vraiment changer la difficulté ou ajouter la salle des fusions.Ou c'est moi qui n'a pas le niveau requis ? - Citation :
- pour les portes tu veux parler du trait noir sur le bord du haut ?
Oui. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:12 | |
| Ancien message: - Spoiler:
HUm ça dépend tu as quoi comme équipe ? La forêt ne dure que 2 maps et elles sont toutes petites, après une fois que tu auras atteint la grotte tu pourras te soigner gratuitement à l'entrée et les ennemis font bien exp, si tu penses que ta team est trop faible, essaie de capturer un Draculas (compétence passive riposte) et abuse de son poison. Je pense que je rajouterais la commande de la gestion de l'inventaire à l'ornacle. Sinon fais moi un détail sur team si vraiment tu as du mal. Wink
Arcadia à vraiment changé, je viens de finir la partie gauche (celle avec la tête de dragon qui permettez d'avoir accès au parc). Maintenant vous aurez ça ! - Spoiler:
Il sera même possible d'accoster par l'intermédiaire du bateau (gain de temps énorme).
|
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:17 | |
| - Garruk a écrit:
- Xavioo > Je ferais une démo si tu veux.
Démo de quoi? ^^ |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:18 | |
| - xavioo a écrit:
- Du coup le style du parc ne fonctionne plus vraiment... Mais c'est très joli quand même.
Comment t'as géré ça sur les tiles? De ça. ^^ |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| Ah! Je veux bien Sinon j'aime bien les batôs! Leurs ombres surtout! Un peu sombre peu-être mais bien dans l'ensemble! |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:23 | |
| Pourtant c'est l'ombre du tileB. =/ Pour la démo je te fais ça dans la semaine, peut-être voir surement demain vu que j'ai pas grand-chose à faire. ^^
|
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mer 11 Jan 2012 - 22:27 | |
| - Citation :
- Pourtant c'est l'ombre du tileB. =/
Ça rend quand même bien ^^ Merci d'avance ^^ |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Jeu 12 Jan 2012 - 11:15 | |
| - Citation :
- HUm ça dépend tu as quoi comme équipe ? La forêt ne dure que 2 maps et elles sont toutes petites, après une fois que tu auras atteint la grotte tu pourras te soigner gratuitement à l'entrée et les ennemis font bien exp, si tu penses que ta team est trop faible, essaie de capturer un Draculas (compétence passive riposte) et abuse de son poison.
Je pense que je rajouterais la commande de la gestion de l'inventaire à l'ornacle. Sinon fais moi un détail sur team si vraiment tu as du mal. Wink Très bien je suis tes conseils. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 15 Jan 2012 - 10:03 | |
| Un petit message juste pour vous signaler que Zeeshan a obtenu les awards du meilleur espoir et du meilleur gameplay aux Alex d'or. Je voulais dans l'ensemble remercier surtout cette communauté qui m'a vraiment aidé a faire un grand pas en avant, en priorité Zanghter, Nusenism pour m'avoir fait ouvrir les yeux, notamment sur la partie gameplay et aussi à Tiroflan qui m'a vraiment donné de très bon conseil et de très bonne idée pour améliorer mon projet, sans oublier mon bêta-testeur Viper-Rko qui fait aussi partie des membres très importants et les autres (comme mon petit Ice pour son usebars par exemple et tous ceux qui me soutiennent). =) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
| |
|
| |
| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|