Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 23 Jan 2011 - 15:45
Ouais mais pas forcément, le mot bâclé est un peu gros. J'y ai joué et si il aurait bâclé je lui aurait pas donner mon coup de coeur et j'encouragerais pas l'auteur. Mouais, mais ça serait bien qu'il passe par là pour la ressource quand même ou sur l'autre. J'ai pas eu de bug après a part celui du village enfin voilà.
Zangther
Maître des Duels
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 23 Jan 2011 - 15:48
Nan mais baclé dans le sens il l'a sorti a l'arrache. Sinon y'aurait pas ce genre de bugs.
Dirushee
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 23 Jan 2011 - 15:54
J'suis d'accord avec toi sur ça, bon on a plus qu'attendre qu'il revienne, moi j'vous laisses comme d'hab passerai dans la semaine voir les news ciao.
F1er
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 23 Jan 2011 - 17:06
Ca m'a l'air bon tous ça ! Je test et je critique.
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 23 Jan 2011 - 18:01
Zang > Effectivement je n'ai aucune excuse, je savais que j'allais être coupé d'internet pendant 2 semaines et je voulais mettre une correction avant de vous quittez. Le truc c'est que cette ressource n'existe pas dans mon dossier, je sais que je vais m'en prendre plein la figure, mais quand j'ai testé mon projet avec l'éditeur, je n'ai eu aucune problème, mais avec le game.exe j'ai un bug et je ne vois pas d'où il sort ! Enfin bref voici le dossier à placer dans mon projet pour que ça marche: http://www.mediafire.com/?0tc86ajnyb29ea4 une ressource vierge du nom assembl15 ...
Dirushee > Je t'ai répondu sur l'autre forum, merci, pour le message de la fin je comprends pas pourquoi il ne s'enclenche pas, mais je ferais un rectificatif sur la prochaine et je ferais plus gaffe cette fois.
F1er > J'attends tes critiques, par contre oublie pas d'extraire ce dossier dans le projet sinon ça va planter http://www.mediafire.com/?0tc86ajnyb29ea4 . =)
Pour le reste je vous tiendrez au courant, je boss sur un système ou quand les monstres vous vois, ils foncent sur vous pour vous attaquez, par tous, mais une bonne partie. Ensuite j'ai fini de mappé les ruines, la capitale avec les 14 maisons qui vont avec. Il manque la grotte qui permet d'accéder à la partie nord du continent Les events, j'en suis à 25 % environ. Les ennemies de cette grotte et des ruines, bien qu'ils sont déjà pratiquement tous configurer.
Il me semble de rien n'avoir oublié, enfin je crois.
Dirushee
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 29 Jan 2011 - 19:42
J'ai vu tu en as mis du temps Sympa pour les monstres, pour ce qui suit essaie déjà de finir la quête du village de fanklord, car bon le roi nous demande de buté une sorcière ensuite on va dans le village des meuh, on attaque le temple pour faire fuir les monstres et quand je suis retourner à fanklord toujours rien. Le passage est long une quête de 5-6 heures c'est long, c'est pas chiant mais j'aimerai bien savoir ce qui ce passe dans les ruines de ce village. Pour te faire une idée de mon attente voici ma save les autres sont d'anciennes parties et une de mon frangin.
J'ai bien kiffer le passage de grandao et les plus que tu as ajouté comme pour la forêt de lamador qui est devenu bien stylé. Voici les bugs que j'ai trouvé. .Dans les plaines 3 un groupe de monstre est pas le bon (un peu cheater à ce stade) abeille a droite dans la partie basse, il y en a pas des masses. .Dans la route des salamandres même si ça sert à rien impossible de passer par le pont, problème de passibilité. .Dernier partie de la vallée de gaia il y a un serpent qui ne provoque aucun combat. . Le sentier hantée partie droite une chauve souris est bloqué dans un arbre. .Le sort omnismagie de fleur est censé monter la magie, mais tu as mis une icon de l'esprit dans la description. . Bug avec le flingue d'alex quand il rate son coup l'ennemi prend quand même les dégâts, pareil il fait 240 de dégâts mais l'ennemi en perd le double. . Dans le volcan quand tu montes les ennemies sont les mêmes, tu devrais en rajouter des plus puissants pour corsé un peu le donjon. . Tu devrais rajouter un portail à fankord car c'est chiant de devoir tout ce retapé que ce soit la vallée ou la grotte de gaia.
C'est ce qui me choc et quelques bugs que j'ai trouvé, pour ce qui suit et qui est bien fait, Alex qui est un trilordien est plus puissant que les autres persos. Cloud est plus fort que Kisouffy voir égaux, mais bien moins puissant que Fleur ou Alex une explication pour Fleur ?
J'attends ta pu**** de mise à jour et avoir enfin accès au ruine, ça devient long et aussi tu devrais revoir les ap de certains monstres le boss du temple en donne que 2 :/ Comme d'hab bonne continuation.
Zangther
Maître des Duels
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Sam 5 Fév 2011 - 21:28
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 6 Fév 2011 - 21:07
Dirushee > Je vais voir ça et corrigé ses détails, merci à toi. =)
Zangher > Je vais allez jeté un oeil et j'éditerai ensuite ce post, merci d'avoir pris la peine de faire un test. =)
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 6 Fév 2011 - 22:03
Message déplacé
Pour l'orthographe je ne suis pas un expert, ça aurait été des maths ça serait diffèrent, mais le français est la chose qui me pose de grave problème dans mon projet.
Je ne suis pas scripteur et je sais que j'ai pas mal de problème par rapport à ça, d'ailleurs j'ai demandé à un bon scripteur de me refaire le script de matéria. Si pour ce système j'avais gardé ce nom, c'est aussi parce que j'ai jouer à pas mal de rpg plutôt bon et prometteur sur le forum et certains système comme les invocations, limite par exemple gardait le même nom je voulais également garder le "nom du créateur". Pour le menu ouais je sais, mais j'ai pas réussi à le faire marcher correctement, bien qu'on met proposé de l'aide, beaucoup n'ont pas réussi à le faire 100% opérationnel.
Après il y a certains sur lequel je ne suis pas d'accord. Le bois est dans une forêt au pied d'un arbre, si on te demande d'aller chercher du bois le meilleur endroit pour en trouver c'est bien dans une forêt, quand on voit des champignon au pied d'un arbre dans n'importe quel jeu, on va pas engueuler les créateurs pour leurs dirent "depuis quand les champignons poussent dans les arbres ? Les objets: Je vois que tu n'as jamais joué à Secret of mana, les noms des objets viennent de là-bas, les potions, antidote etc... mouais mais non et trouver un nom pour chaque objet ... bref je m'arrête sur ce sujet.
Les musiques: Pas d'accord sur certains points comme pour la fanfare, elle a beau être connu et être utiliser dans un paquet de rpg qu'il soit bon ou mauvais, je n'ai pas envie de modifier cette musique. Pour le mélange je suis d'accord, mais comme le thème de Ragnorok Pontera par exemple si tu connais tu accroche pas la musique et si tu connais pas ça passe mieux.
Cette phrase "Le héros est con, le maker ne sait pas écrire. Belle association" ouais franchement je préfère me taire et pour les mots vulgaire dans mon jeu il n'y en a pas, certaines phrases prennent forme, mais j'ai jamais mis un conn****, ba**** ou alors j'ai zappé une grosse partie de mon projet.
Ce n'est plus une version test, je l'avais même dit et sinon je ne t'aurais pas demandé de me faire un test si il était pas assez avancé. Non ce n'est pas que j'acceptais les commentaires qui m'arranger, j'acceptais les commentaires de gens qui avaient testé mon projet nuance, là tu as fait un test et maintenant tes critiques vont portés leurs fruits.
Maintenant je sais vraiment ce qui en est, merci à toi, je vais revoir tout ça. J'accrochais beaucoup le but, mais le gros point noir c'est le début, je fais refaire une base solide comme tu me l'as conseiller, si j'arrive à tout refondait je te redemanderais un test, mais si je n'arrive pas à me refaire une base tout court ou que j'accroche pas ou même ne plus avoir envie d'avancer, j'arrêterais ce projet tout simplement.
Merci pour ce test Zangher. =)
Zangther
Maître des Duels
Sujet: ..... Dim 6 Fév 2011 - 22:19
Pouet a écrit:
Puis-je répondre à une critique ?
Non ! Ce n'est pas le but de ce forum, les testeurs officiels sont choisis pour leur sérieux et leur objectivité, c'est comme s'ils devaient écrire un article dans un magazine pour promouvoir, ou pas, la sortie d'un nouveau jeu. Ces critiques sont avant tout tournés vers les joueurs qui souhaitent avoir de solides références avant de jouer à un jeu. De plus, si vous commencez à répondre, d'autres personnes vont venir réagir alors que ce n'est pas le but de ce forum. Par contre, vous pouvez copier le lien de là critique de votre jeu, le coller dans votre sujet, y répondre, et signaler au testeur, par MP, que vous lui avez répondu. (Par un MP poli, même si vous n'appréciez pas la critique, toute critique est constructive. Tout abus sera reporté à Pouet et sanctionné)
Sinon, encore une fois tu essaye de prendre des portes dérobées. J'aime bien la musique. Elle est juste pas adaptée. La musique épique quand le héros lit un livre, non merci. La musique rock alors que rien ne se passe, non merci. Ce n'est pas la qualité qui est critiquée mais l'utilisation.
Pour le screen, ma phrase n'est pas vulgaire mais est crue. C'est pour te signaler que tes dialogues puent mais vraiment. Je ne sais pas comment quelqu'un a pu t'accorder un coup de coeur alors que les personnages sont aussi profond qu'une flaque d'eau. Et pour l'orthographe, tu corriges c'est tout. T'as pas le choix. Comme dit mon prof de maths : "Si, il y a des fautes d'orthographes je zappe, pour moi ça veut dire que l'auteur est un incompétant".
Pour les scripts, c'est ton problème. Je joue, je n'excuse pas. Tu t'imagines jouer à un jeu et qu'un truc plante puis quand t'envoye un mail au studio ils disent "Désolé, on a pas mal de problème a cause de ça. On réussit pas à rendre ça 100 % opérationnel.". Met toi dans un contexte plus adulte, on est pas là pour avoir tes excuses mais pour jouer à un jeu. Si le script bug, dégage le et prend en une autre sain.
Sinon pour le gameplay t'as vraiment rien compris. C'est dommage.
Pour les objets, je critique le fait qu'on ait des objets réels dans un rève. Le nom c'est juste pour faire une blague et je m'en fous. Par contre le coup de la grenade au même prix que le chocolat c'est pas logique. Pour le bois, désolé de te dire que chez moi les buches poussent pas dans la forêt, et qu'un fagot de branches c'est pas une buche.
Et mes commentaires sont les mêmes globalement. Ce test n'a servi qu'a confirmer ce que j'avais a dire. Je pensais que les coups de coeurs étaient justifiés mais non.
Ice Monkey
Templier Lv.15
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 7 Fév 2011 - 17:59
Alors ton projet me parrait vraiment super, le mapping est clean, le menu est innovant... Bref, je trouve que c'est un projet prometteur ! Juste une chose pour les crédits : tu as oublié le nom de "Lunarea"
Dirushee
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 7 Fév 2011 - 20:03
J'ai maté le test et c'est du travail fait a l'arrache pour ce qui est dit OFFICIEL. Pas d'accord sur 90% des points mais c'est pas grave ..LOL. Juste lire le premier paragraphe, résume tout de suite ce que le maker à en tête, j'aime pas, je recherche le petit détail et j'en mets plein la gueule, good game.
Zangther a écrit:
"Zork a perdu" : Ah ? J'avais pas remarqué. Le Steak Djinn Tartare, j'aime son nom.
Google est ton ami: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartare_%28mythologie%29
Zangther a écrit:
Tout d'abord, l'écran titre. C'est moche... L'écriture du titre est sympa mais les Nouveau jeu / Continuer / Quitter ne vont pas du tout avec... Le fond défilant est nul. Bref le tout est trop simpliste sans parler de la musique qui est peut être sympa mais pas du tout adaptée... La transition avant l'apparition de l'intro est vieillotte aussi.
Sur ce point j'suis d'accord, mais le seule truc que j'trouve passable c'est la musique et le fond, les mots, l'écriture bof bof.
Zangther a écrit:
Bref, blablabla... Oh musique de Ragnarok ... Gné ? Ça veut dire quoi ? Elle est pas du tout adaptée au village... Wedge et Biggs... On connait les références de l'auteur après tout. Je passe le contenu de la cinématique, elle est bidon et mal mise en scène.
Gros -1, sur mon premier test chez le concurrents on trouvait la musique d'avant endormante, celle-là sonne parfaitement et met dans l'ambiance.
Zangther a écrit:
Le moment d'explorer est arrivé. Bon, niveau menu ça a l'air épuré. Pourtant, des bugs restent là. Le mauvais repositionnent après la sortie du menu matéria...
Le bug qui gâche tout un jeu. Je suis sérieux croyez-moi !
Zangther a écrit:
Le fond de combat dans la foret est très beau. Dommage que les musiques gâchent le tout...
C'est un thème de battle ? Celle des boss et des combat collent bien dans l'ensemble.
Zangther a écrit:
L'effet nuit est mal réussi. Nuit, c'est surtout une teinte bleue, pas du noir et je passe sur l'intelligence du héros ( Tiens, j'arrive pas à dormir, bah je vais aller voir dans la grotte, ça va m'aider... )
Tu es certain d'avoir compris la raison de ce rendre là-bas ?
Zangther a écrit:
Bon, j'ai recruté Kissoufie et après un passage chez elle horriblement cliché et mal mis en scène elle veut m'emmener voir une voyante ou truc du genre qui sait tout.
Scène cliché de quel jeu ?
Zangther a écrit:
Sérieux le jeu est trop bidon ! J'arrête, je n'en peux plus. La suite du jeu est obligatoirement aussi bidon.
Faire un test OFFICIEL d'un jeu en ayant jouer trente minutes tu trouves pas ça bidon ? KH2 le début est pas relou ?
Zangther a écrit:
Le mélange des ressources rend moyen, comme je l'ai dit dans la partie Déroulement. Les maps sont correctes, mais bien souvent mal remplies, que ce soit niveau PNJ ou niveau du décor. Les intérieurs sont vraiment mauvais.
Pas faux pour l'intégration des ressources, par contre pour les Png, un village avec cinq maisons signifie petite population tu vas mettre 20 Png c'est vraiment pas logique.
Zangther a écrit:
Rien ne va ensemble ! On est perdu et lassé. Les combats sont plat au possible ( combat SBS de base sans saveur ). Les limites et matéria sont presque des pales copies des systèmes de FF7. J'ai pas été jusqu'a djiins, donc je ne peux pas dire si c'est bien ou non... Enfin, les menus sont trop basiques et mal configurés. Il y a trop de bugs. Que ce soit niveau combat ( rapport de combat buggué, attaque trop loin après l'adversaire ), qu'au niveau du reste ( warps manquants, évents qui reviennent après avoir changé de map ).
Je suis encore moins d'accord, les combats sont techniques, même Freezia trouvait les combats plus dynamiques que dans certain projet qui utilisait le SBS et c'est pas le seul et si tu as jouer juste après la rencontre avec Kisouffy tu peux encore moins jugé le gameplay vu qu'ils s'étalent après plusieurs donjon/heures derrière, et si tu es perdu il y a une icône Aide dans le menu, c'est pas fait pour les chiens.
Sur le peu que tu as fait dans ce projet tu parles beaucoup de choses sans intérêt, faut pas être née de la dernière pluie pour voir que tu piétines dans ton test et que tu aimes pas tout simplement. Les personnages bâteau j'ai envie de savoir si tu lis les dialogues, certes ils sont très mal formulé, fautes d'orthographe blabla... mais sérieux j'me demande si tu as pas tout zappé. Et pour répondre à ça
Zangther a écrit:
beaucoup de monde a donné son "coup de cœur", j'ose espérer que c'est au moins justifié.
Faut pas jouer qu'une heure. L'ensemble de ta conclusion tient la route et c'est le seul paragraphe intéressant.
Zangther
Maître des Duels
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 7 Fév 2011 - 20:28
C'est un test. Ce que je teste je le teste bien.
Après si ton truc c'est d'aimer les jeux de qualité douteuse. Libre a toi d'apprécier ce jeu.
J'ai testé, j'ai donné mon ressenti. Je ne joue pas à des jeux RPG maker pour jouer, j'y joue pour dire ce qui ne va pas.
Après si t'as pas remarqué je donne des conseils.
Ensuite, merci de ne pas confondre petite blague et reproche.
Et pour finir, si je fais un test. C'est pas pour qu'on me dise "ouais mais nan". C'est un TEST, c'est pas un avis. C'est du réaliste, ce sont de VRAIS bugs, et des VRAIS dialogues pourris. La note est justifiée. Ensuite si tu trouve mon test si injuste que ça, je t'invite à effectuer un test toi aussi. On verra la différence de "test".
Et si t'es pas content, va MP Pouet pour signaler un abus. Elle prendra la bonne décision, j'en suis sur.
Nusenism
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 7 Fév 2011 - 23:26
"Ancien post":
Citation :
Faire un test OFFICIEL d'un jeu en ayant jouer trente minutes tu trouves pas ça bidon ? KH2 le début est pas relou ?
30 minutes c'est largement suffisant. J'ai pu donner un avis général à Barvache en 3 minutes. Ça oui c'était rapide, et donc j'ai publié jute sur son topic et pas en test officiel. Mais très sincèrement, un jeu qui ne sait pas accrocher le joueur au bout de 30 minutes et un jeu loupé.
Je testerais le jeu aussi, comme ça il y aura deux avis officiels. Mais si après mon test il se trouve que Zang' avait vu juste, il sera quand même temps que Garruk prenne en compte les critiques.
Mon avis rejoins plus où moins celui de Zangther, pourtant tu sais que je n'ai rien contre toi Garruk, et que j'ai l'habitude de simplement dire ce que je pense, sans détours. Il serait donc temps que tu tienne compte des critiques, car là, tu t'es donné beaucoup de mal pour en arriver à un résultat qui n'en vaut pas beaucoup la peine. Tu as un potentiel, utilise-le à bon escient, ne fais pas ta tête de mule.
Dernière édition par Nusenism le Mar 8 Fév 2011 - 12:47, édité 1 fois
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 8 Fév 2011 - 12:41
Thømas > Merci pour ton com, pour Lunarea je l'ai mis dans la page crédit de mon projet et j'ai oublié de la rajouter sur le sujet. ^^
Dirushee > Zang à raison, avec le recule j'ai compris ce qui voulait dire et je peux te confirmer qu'il a entièrement raison.
Zangther > De toute façon je vais supprimer ce projet, il faut que je vire l'atb, certains musiques et j'utilise tellement de variable que je n'ai pas d'autre solution et comme je l'avais dit plusieurs pages avant, le projet après KOF (nom de l'époque) sera en partie inédit (du moins j'espère), j'ai trouvé le but et le gameplay, faut juste que je sache comment lancer le truc.
Nusenism > T'inquiète je sais bien x), merci pour ton test. J'ai enfin compris et je vais tout viré et mettre des trucs peu connu et peu utiliser en modifiant les système comme Zang me l'avait conseillé. De toute façon je ferais un sujet dans discussion sur le making, car je vais vraiment avoir besoin de vos conseils pour ce nouveau projet. Je garderais ce sujet ouvert, car je vais conserver les personnages en les vieillissants de plusieurs années, je garderais le nom du jeu et quelques trucs encore comme la mappemonde. Et pour l'écran titre j'avais fait une demande et comme je n'ai pas eu de new j'en ai fait un à l'arrache, mais le prochain sera bien mieux.
Merci à vous tous. =)
Zangther
Maître des Duels
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 8 Fév 2011 - 12:55
Très bien. Ouvrir les yeux est toujours une bonne chose.
Bonne chance à toi.
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 15 Fév 2011 - 20:43
Bon j'apporte une petite new, niveau scénario ça progresse lentement, du moins je pense que ça va rassurer Zang quand il sera au point. ^^
Pour la partie Gameplay, j'ai tout viré, pour la simple et bonne raison que mon projet sera totalement différent par rapport à l'ancien que je voulais réaliser.
Déjà ce sera un système de capture au pokémon, DQMG. Tout est déjà programmé, mais le concept sera bien différent par rapport à ces deux jeux, voici quelles infos que je poste vite fait.
Il y n'aura que des îles à visiter et peut-être un continent. Vous devrez capturer, dresser, entrainer des djinns pour gagner le tournoi qui se déroule à Arcadia et accomplir votre but. Les djinns n'évoluent pas, vous devrez les fusionner entre eux pour que vos monstres montent en grade et deviennent plus fort. Pour les grades, n'ayant pas trop d'ici pour le moment j'en ai créé 4.
• 1er grade Disciple • 2e grade Master • 3e grade Juggernaut • 4e grade Champion
Ces noms ne sont pas définitifs.
Pour les combats ce sera du SBS sans active time battle Il y aura des Pnjs avec lequel il vous sera possible de faire des échanges de Djinns ou même des combats, histoire de rendre ce projet plus attractif. Les monstres seront classés par élément et peut-être même par famille, ça va dépendre de pas mal de chose déjà le faite de les faire fusionner au lieu de les faire évoluer est un peu plus long et dur à gérer. Après il y a encore le système du héros, mais ce sera trop long à expliquer.
Bref, j'apporterai des news et des screens plus tard, bonne soirée. =)
Viper-Rko
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 15 Fév 2011 - 20:52
Citation :
Déjà ce sera un système de capture au pokémon, DQMG. Tout est déjà programmé, mais le concept sera bien différent par rapport à ces deux jeux
Citation :
Vous devrez capturer, dresser, entrainer des djinns pour gagner le tournoi qui se déroule à Arcadia et accomplir votre but.
T'as quand même pas l'impression que c'est contradictoire ?
Après, j'ai pas testé Zeeshan, mais je me souviens n'avoir pas accroché au scénario. M'enfin la, tu recopie celui de Pokémon à quelques différences près [fusion au lieu d'évolution], donc ça m'emballe toujours pas plus que ça.
Bonne continuation quand même.
TaZ
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 15 Fév 2011 - 20:57
Moi j'aime bien l'idée, j'espère juste que la quête se résumera pas à aller chercher ces djinns, et qu'il y aura bel et bien une intrigue sympa ^^
BARVACHE
Vache Folle
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 15 Fév 2011 - 20:58
Bon. Cela reste semblable à pokemon mais ce n'est pas parce que l'on s'inspire de quelque chose que c'est mauvais, loin de là. Ma déception quant à ton travail vient tu scenario. Surtout, ne fais pas qu'une seule intrigue(le tournois,ici)! Il faut mélanger plusieurs intrigues allant ensembles pour faire un truc bien. Bonne continuation, et bon courage, parce que là, t'as du boulot=O EDIT:in b4 grilled
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 15 Fév 2011 - 21:02
Oui enfin j'ai mis capturer, mais c'est un peu différent, car ce n'est pas le monstre que l'on capture dans l'immédiat comme dans pokémon. Entraîner, bon là je ne peux rien dire, mais dans la logique des choses c'est normal, dresser je l'ai mis pour le fun. Le tournoi à un concept totalement différent, il n'y a pas de badge, pas de ligue, c'est surtout le contexte pour lancer l'intrigue, enfin je donnerai d'autres infos au fur et à mesure que le projet avancera.
EDIT: Merci Taz, il y aura toujours les Trilordiens qui auront un rôle important, enfin maintenant ce n'est plus une race (je trouvais le truc pas très propre) mais une armée, enfin je quand je posterais le scénario vous pourrez plus facilement avoir une opinion et me dire ce qui est à changer ou à garder.
EDIT2: Je voulais me lancer dans un style de capture, il me semble de ne pas en avoir trouvé sur VX, après certains personnages dans le jeu participe au tournoi pour un but précis, vengeance, gloire etc... Je ferai les détails de tous ça promis (sorry pour les fautes je suis trop crevé) ^^). Merci pour vos commentaires. =)
Dirushee
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 20 Fév 2011 - 17:14
Tu Stop ton projet pour nous faire des pokéchieurs Pas fan de ça, mais on verra quand ta démo sortira tu auras mon point de vue comme d'hab. Après l'idée des fusions à l'air sympa, mais j'espère que ton scénario sera travaillé et qu'il sera plaisant de jouer à ton projet, bon courage.
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 20 Fév 2011 - 22:50
Je garde un peu le même principe de jeu, sauf que j'ai viré les matérias, limite etc..., enfin j'espère que ça te plaira quand même. =)
Un petit screen de la première ile enfin une partie, je voulais surtout savoir si le haut de la cascade passait bien:
Nouvelle info
• Les monstres seront présents sur la maps comme dans mon ancien projet, mais il y aura une petite nouveauté par rapport à ça. -Les monstres faibles (rang disciple) seront de couleur noire sur la carte, les rangs au-dessus auront une couleur différente et ainsi de suite, par contre ce sera le même character pour tous les monstres.
• Il n'y aura pas de game over, quand on perd on retourne à la dernière auberge avec un malus de la perte de la moitié de son argent (d'ailleurs si une personne sait comment je peux faire pour la perte des gains en event je prends).
• Les Djinns seront les ennemis de Ragnarok online. D'ailleurs j'ai commencé à faire comme Sakura Martinez en reprenant les monstres du jeu pour les adaptés sur VX (c'est long ^^).
• Les Djinns auront leurs propres attaques, au lieu d'avoir par exemple: Attaquer Magie Garde Objet
Vous aurez par exemple Charge (Attaque physique) Magie (sort que vous apprenez à votre djinns seront classés ici). Eau de vie (sort de soutient) Bubulle (Sort unique du monstre)
• Il y aura entre 5 ou 6 rangs, ce qui donnera dans l'ordre: - Disciple - Master - Marauder - Juggernaut - Destroyer - Champion
•Il y aura une sorte de famille si on peut appelez ça, chaque monstre aura une compétence passive ou encore une compétence améliorée, pour le moment les noms ne sont pas définitifs, mais voici dans l'ensemble ce que ça donne:
-les Démons: les démons absorbent les dégâts qu'ils causeront pour se soigner, par contre les objets de soins ou autres sorts de soin leur feront perdre des points de vies.
-Les Magiciens Les magiciens possèdent des sorts de zones, chaque magie qu'ils lanceront touchera toutes les cibles ennemies ou alliées.
- Les Berserkers Les Berserkers attaqueront toujours deux fois lorsqu'ils lanceront une attaque physique.
- Les Vengeurs Les vengeurs auront la possibilité d'esquiver les attaques physiques et de riposter à cette dernière pour contrer leurs ennemis.
- Les Familiers Les familiers commenceront toujours le combat avec un bonus comme un boost sur la force, défense etc.
D'autres seront à venir.
Il y aura aussi d'autre chose à venir, mais pour le moment je me concentre sur ça et le scénario.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 20 Fév 2011 - 23:28
Garruk a écrit:
Un petit screen de la première ile enfin une partie, je voulais surtout savoir si le haut de la cascade passait bien:
Selon moi c'est limite... mais je trouve ca dommage que tu commence un nouveau projet en laissant celui ci de coté!
TaZ
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Dim 20 Fév 2011 - 23:41
Garruk a écrit:
La map est vraiment sympa, simplement ouais le haut de la cascade va pas je trouve. Essaie plutôt l'autre apparence ? (Celle qu'on utilise justement pour les hauts de cascades. Là tu as utilisé la "chute" en elle-même, donc ça le fait pas)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)