Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 8 Aoû 2012 - 10:22
Mon conseil : avant de faire des fioriture qui donnent du relief au jeu => Finir la trame principale.
Bon courage pour tes vacances.
Magi
Mage Lv.11
Age : 30 Inscrit le : 20/05/2010 Messages : 542
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 8 Aoû 2012 - 11:11
Yuko au téléphone a dit et non pas a écrit:
A vrai dire je m'occupe de ce village car j'avais vraiment envie de le faire. De plus la trame principale est en cours d'amélioration, m'occuper du village me permets de quand même avancer pendant celle-ci. Elle est quand même déjà écrite et j'ai toutes les idées en tête, c'est pour ça que je peux me permettre de faire de l'optionnel pour le moment.
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 15 Aoû 2012 - 20:26
Encore une fois, bonjour/bonsoir. C’est avec une certaine flemme que j’écris cette news, comprenez-moi, réveillé à 5H ce matin pour 7H de route, c’est pas la journée où je serai le plus en forme. Maiiis, comme on est Mercredi, je vais tout de même rédiger le mieux possible une news parce que c’est le deal.
Cependant, c’est encore une fois une news un peu creuse, disons que comme la semaine dernière, je ne me sens pas d’annoncer un gros changement alors que ça fait deux semaines que je n’ai rien pu faire, enfin bon, je pensais du coup, plutôt faire un news de prévisions. Par ce qu’en deux semaines, quand on a envie de maker, mais qu’on peut pas maker, bah on réfléchit à ce qu’on pourrait maké si on makait. Enfin bref, du coup, j’ai bien cogité sur certains points et certains trucs sont plus «clairs», que ce soit des changements mineurs comme des changements majeurs. Dans le gros du gros je pourrais faire une sorte de liste, mais je comme la plupart des changements sont pas très passionnants, je vais surtout penser à développer point par point pour éviter de trop m’emporter en disant «Je va is faire ça, ça et ça !», je préfère rester basé sur du concret pour pas annoncer des choses que je ne ferais pas.
Bref, je l’ai annoncé y a deux semaines, finalement l’organigramme des armes ne sera pas le seul «changement» des combats, sans trop en dévoiler, je pense pour l’instant essayer de personnaliser au mieux les combats, que ça se démarque réellement tout en restant dans un style rpg tour par tour, si tout se passe bien donc, les combats se développeront au fur et à mesure de l’aventure, dans le sens où on découvre de nouvelles fonctions à certains moments du jeu. Outre le côté technique, la modification sera également graphique dans le sens où l’interface de combat se verra au fur et à mesure modifiée (Vous risquez d’ailleurs de voir les changements), pour s’adapter plus au projet surement, toujours dans l’optique de personnaliser la chose
Bon, c’est juste histoire de rajouter du contenu et montrer une sorte de «Intro, nouveaux battlebacks !», mais j’ai bien conscience que c’est maigre comme informations, malheureusement, c’est ce qui me semble le plus concret et intéressant à l’heure actuelle. Comme d’habitude, merci de lire et commenter (Également, merci à tous ceux qui ont commenté lors de mon absence alors que je n’étais pas directement là pour répondre)
Enfin bref, une news un peu casse-gueule, je l’avoue, mais qui dit quand même des trucs si on creuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 15 Aoû 2012 - 21:11
Super ! C'est un plaisir de relire de tes nouvelles ! La mise au vert peu parfois être très bénéfique pour faire germer des idées. Vivement la suite !
Titou
Illusionniste Lv.12
Inscrit le : 22/05/2012 Messages : 773
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 15 Aoû 2012 - 21:41
Salut. Au niveau de l'évolution technique des combats, se peu bien le faire, si se n'est pas trop tardif, parce que le début risque du coup d'être très pauvre en gameplay alors que la fin en aura plus. Comme tu dit, c'est une new casse gueule, mais quand on a rien a dire... ^^
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 13:39
Bien le bonjour. Une news un peu plus construite cette fois, sachant que je travaille sur des projets (comme annoncés plus tôt depuis une bonne semaine), chaque projet avance à son rythme, aujourd'hui je vous présente ma distraction du moment.
Le principe est l'élargissement de la map monde, en terme technique, mon but est juste d'aggrandir la taille de la map et donc la taille des continents. En terme d'intérêt c'est juste le principe d'avoir remarqué que la map-monde était trop serrée, pour de multiples raisons. J'essaye de donner un principe exploration à Luminatis, découverte de la map monde et de zones cachées, or, la taille ancienne de la map monde était tellement maigre qu'il suffisait de 20 pas pour passer de là zone où l'on est à la zone que l'on doit atteindre, en matière d'exploration, on avait vite fait le tour de la zone explorable et donc il m'était compliqué de vraiment pour laisser des trucs qu'aux personnes qui fouillent partout. Tout ça pour dire, qu'actuellement, les deux continents en bas à droite de la map monde en page 1, font désormais la taille à eux deux de la taille de l'ensemble de l'ancienne map monde, permettant ainsi un meilleur esprit recherche notamment au niveau des donjons optionnels (Qui sont, je le rappelle, trouvable à partir d'une carte qui montre un coin de la map monde qu'il faut retrouver.)
Par ailleurs, tant que je modifie la map monde, je me suis intéressé à l'améliorer (Déjà grâce à mon expèrience acquise depuis que je l'ai mappé (notamment l'utilisation de Shift)), mais j'ai aussi modifié les quelques ressources de la map monde, rajouts des RTP de VX Ace surtout (Son sol, son eau, ses sapins). Mais le point le plus "intéressant" selon moi, est le rajout de "mini-villes personnalisées", c'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis un moment, et le résultat me satisfait, alors je me permets de vous le présenter à travers l'exemple de la première ville humaine: Heliett.
(Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir la ville "en grand" histoire de comparer si la mini-ville est réaliste ou non)
Voilà donc le sujet de la news, la modification de la map monde, la personnaliser un peu, histoire que l'on reconnaisse mieux les lieux et par ailleurs améliorer l'esprit de recherche sur cette map monde (Ah et je modifierais surement quelques continents comme le croissant de lune moisie qui montre qu'on a pas d'inspiration quand on fait une map monde à 14-15 ans.) J'avance donc tout doucement (J'ai pour l'instant fini tout le terrain de la map monde de la partie 1 et j'attaque la partie 2), d'ailleurs, je pense que la news prochaine témoignera des avancement de tous les projets, enfin, nous verrons. Merci de lire, merci de commenter, merci tout plein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 13:56
Super nouvelle ! C'est vraiment chouette que tu agrandisses les zones d'explorations ! Ca ajoute toujours des choses sympas que de pouvoir explorer des univers vaste ! Les villes miniatures rendent super bien ! Je n'en peu plus d'attendre ce projet
Titou
Illusionniste Lv.12
Inscrit le : 22/05/2012 Messages : 773
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 14:05
Comme l'a dit Grim, c'est une super nouvelle, mais je ne voit pas trop l’intérêt des mini villes.
Rabah
Age : 27 Inscrit le : 12/08/2011 Messages : 535
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 14:17
Moi j'aime bien ces villes miniatures. Pareils pour les sapins sur la map monde. La ville est bien mappée (elle me fait penser aux maps de Nus'). J'ai toujours adoré Luminatis, je trouve que tu m'as jamais déçu
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 14:30
Titou >Je trouve que ça rajoute quelque chose de personnaliser les villes miniatures, de mon point de vue, je trouve ça plus agréable de voir de la map monde dans quel genre de village on arrive plutôt qu'utiliser les RTP de VX qui ne sont pas représentatifs. De manière générale, disons que ça me prend un certains temps à pixel-arter, mais je trouve que ça rajoute du charme au jeu, de la personnalisation ou ce que tu veux, ça ne me demande pas un effort sur-humain et moi j'aime bien le principe de marquer l'identité de chaque village.
Rabah > Merci pour ton commentaire, la ville existe depuis un bout de temps étant donné qu'elle était déjà présente dans la ville 1, mais merci quand même.
Grimimi > Comme je te l'ai dit, ça fait toujours plaisir comme commentaire, merci.
nuki
Citadin Lv.7
Age : 35 Inscrit le : 17/05/2010 Messages : 212
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 14:30
+1 pour l'extension de la carte du monde. +1 pour les miniville.
Bonne continuation.
PS: Et Grimimi, ça fait vraiment PD.
Titou
Illusionniste Lv.12
Inscrit le : 22/05/2012 Messages : 773
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 15:30
A oui d'accord, je vois, je pensai que c'était juste une ville que l'on voyait sur la map et rien d'autre. C'est une bon concept, mais je ne suis pas vraiment attiré par les map monde moi. Au fait, tes sur que le verbe pixel arter existe ^^
nuki
Citadin Lv.7
Age : 35 Inscrit le : 17/05/2010 Messages : 212
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 15:50
Merci Einstein. J'espère sincèrement que tes 362 messages ne sont pas aussi utile que celui ci, sinon, on a retrouvé le maitre incontesté de ce forum... devant Brandobscure01.
Invité
Invité
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 16:31
C'est vrai, le(s) tiens dénote(nt) d'une certaine utilité... (in b4...)
Je ne vois pas non plus en quoi ce projet est exceptionnel,à part peut-être le fait de s'attarder longuement sur des points aussi simples et bien peu originaux, prouvant ainsi qu'on utilise son verbe pour des choses futiles...
Yuko a écrit:
De manière générale, disons que ça me prend un certains temps à pixel-arter,...
De mon point de vue d'autiste, c'est risible... De deux manières...
Angellan
Admindictatrice
Age : 34 Inscrit le : 27/02/2009 Messages : 2855
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 17:04
Moi j'aime bien l'idée des minivilles personnalisées, je la note dans mon petit carnet, on sait jamais que je me remette à maker :]
Zangther
Maître des Duels
Age : 32 Inscrit le : 29/07/2009 Messages : 7841
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 17:30
D'un sens, Al Rind est dur mais réaliste. Tu passes trop de temps sur des détails absolument inutiles pour le moment. Tout ce que je te souhaite c'est que tu aie l'inspiration pour réellement avancer dans ton jeu. Ne pense pas comme la majorité des gens "lol j'ai déjà fait, j'ai pas envie de recommencer". Si c'est de recommencer et ensuite de te lasser dont tu as peur, je comprends, mais tu auras du mal à faire passer de bons moments au joueur.
Ne te cache pas derrière des détails, travaille le fond et pas la forme. La forme, bien que redondante car l'on doit revenir sur ses anciennes maps et des fois faire des changements colossaux, est secondaire. Parce que pour le moment, remplir des news avec du vide ça va bien deux minutes mais nous on attend réellement des choses intéressantes.
Bon courage pour la suite.
PS : S'il doit y avoir une réponse. Je souhaite que ce soit celle de Yuko. Il est assez grand pour s'expliquer tout seul et je ne souhaite pas entendre l'avis inutile et orange des gens qui vont me dire que ce qu'il fait est super cool et que je suis trop dur et blah blah blah. Si tout de même vous répondez pour me dire que ce que je dis est faux, je vous prierais d'aller retourner à vos occupations moisies et de ne pas venir me mastiquer les noix.
Angellan
Admindictatrice
Age : 34 Inscrit le : 27/02/2009 Messages : 2855
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 18:37
Moi je donne quand même une réponse parce que je suis une admin trop d4rk.
Mon avis inutile (et orange ?) : mieux vaut une news avec du détail sur la forme et qui donc peut paraitre subjectivement vide, mais dont les retours vont motiver Yuko pour la suite, que pas de new du tout et qu'au final son jeu tombe dans l'oubli. Alors oui c'est sûr on préférerait du vrai du concret et pas juste du petit détail, mais s'il veut tenir sa new hebdomadaire, faut bien que parfois ça traite juste de la forme et de petits détails. Bien sûr ça ne reste que mon avis, mais il est néanmoins légitime même si ça doit te malaxer les noix avec du gravier.
Zangther
Maître des Duels
Age : 32 Inscrit le : 29/07/2009 Messages : 7841
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 19:02
Sauf qu'a s'enfoncer à faire des choses inutiles qui n'avancent pas le jeu, les gens vont se lasser. Y'aura plus du tout de commentaire constructif, il ne restera soit personne soit les fanboy. S'il reste personne, il va se démotiver et son projet sera définitivement abandonné. S'il reste ses fanboys, son projet va manquer de profondeur et devenir pourri. C'est pour cela que je préfère le dire. Après rien ne l'empèche de continuer ses news vides. A quand la news sur le changement des tilesets, la news qui informera qu'il a fait un casino, la news qui dira qu'il a ajouté un système de jukebox ? Quand la trame principale sera terminée, ce sera bien plus simple d'ajouter toutes ces choses... Si t'as une idée lumineuse, note là pour plus tard. Essaye vraiment d'avancer ton jeu sans te laisser distraire par des fioritures.
PS : Angellan, toi j'aime bien quand tu me malaxes les noix avec du gravier.
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 20:50
Al Rind > Quand je disais "un certain temps" ça n'était pas pour dire "J'y passe l'aprem", mon travail est sale et bidon, je n'ai même pas de logiciel traitant de la transparence et je fais tout sans suivre de règles spéciales. Je disais juste à Titou que faire ça me prend le temps que ça me prend, un certain temps, la suite, je l'ai déjà écrite. Après oui, pour la suite, les futilités etc, j'y réponds peut être en même temps dans la réponse pour Zang'
Angellan > Merci de ton message, tu peux reprendre mon idée, surtout si ça te redonne envie de maker, j'en serais fier, surtout que je n'ai rien inventé.
Zangther > Ton commentaire m'a fait me questionner, mais au final, je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis. Enfin, disons que par principe, c'est vrai, je peux me perdre dans des projets qui prennent du temps et qui ne sont pas franchement utiles, mais pour le coup je trouve ça quand même un peu essentiel de traiter ce genre de points (Les deux news d'avant étaient vides, mais j'explique dedans qu'étant en vacances, j'avais rien à dire). Enfin, avant de sortir la partie 2, il faudra bien à un moment que j'aggrandisse la map monde, et je préfère le faire tout de suite qu'à la fin, ça me permet de mieux me visualiser sur ce que le joueur doit faire (Cela dit, j'avais prévu, pour ne pas éviter de perte de temps, de ne pas mapper les autres continents en format "nouvelle map monde" pour cette partie étant donné que ce n'est pas explorable), après, je trouve que c'est une question d'ordre des choses, je comprends en quoi tu penses que ce serait plus logique de le faire après, mais moi je préfère le faire tout de suite.
Au niveau des "news intéressantes", j'ai du mal à saisir, certes, les villes miniatures c'est gadgets, annoncer que j'aggrandis la map n'est pas une révélation, mais comme dit Angellan, je ne peux pas "montrer du sensationnel" à chaque fois (lawl), c'est un peu useless, mais ça fait parti du projet, il faut bien l'annoncer à un moment, j'ai choisi cette semaine, ça fait parti du projet. Comme tu le dis, c'est des fioritures, mais faut les annoncer quand même. Après, dans un ordre logique, c'est vrai, ce sont des choses à traiter à la fin, mais ça m'amuse de faire ces villes miniatures, j'ai eu l'idée, j'ai eu envie de l'essayer au lieu de l'écrire sur un bout de papier, j'ai fait Heliett pour voir ce que ça donnait et ensuite j'ai eu envie de le partager dans ma news cette semaine. Après voilà, pour moi c'est un point qu'il faudrait annoncer, en ce moment j'ai fait ça, du coup je parle de ça, mais ça ne veut pas dire que j'ai passé la semaine là dessus, loin de là, j'ai préparé d'autre trucs et j'ai avancé la trame principale, mais pour mes news hebdomadaires, je ne traite qu'un point à chaque fois, au lieu de faire un résumé des sept derniers jours, c'est mon choix. Et j'avoue que je ne comprends pas le concept de ne faire des news que sur l'avancement de la trame principale, dire que Fèdre va passer dans une forêt, ça me laisserait un peu perplexe, enfin, disons que je ne saisis pas l'idée, désolé.
Pour finir, j'aimerais dire qu'au fond, que mes news soient creuses et vides, c'est peut être vrai (Même si annonce un phs ou annoncer la mise en place d'un système d'attribut me semblait tout même important à noter (et comme dit, ensuite deux news useless alors que j'étais en vacances et celle-ci qui parle de fioritures)), mais je m'y retrouve bien, tout d'abord parce que ça me met un rythme et ça marche, à part au tout début, je n'ai jamais maké de manière aussi constante, d'autre part, lorsque je travaillais mes news en faisant une rubrique "Avancement de la trame principale", "Fioritures" etc, j'avais pas de réponses et ça me décourageait, alors c'est peut être qu'une question de temps, mais pour l'instant poster des petite news chaque mercredi, ça me réussit plutôt bien, j'ai des réactions, ou non, si j'en ai je suis content, ça me motive, si je n'en ai pas, tant pis, j'ai pas l'impression de me planter. Je n'ai jamais autant avancé qu'en ce moment, même avec des projets annexes où je peux perdre une aprem de making pour mapper un bout de continent, j'avance en parallèle mais je ne le dis pas parce qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire, je mappe tel lieu, je fais tel event, ça me laisserait un peu perplexe. L'important, c'est que je reste motivé et que j'ai envie de continuer, comme ça, je le suis, plaira ou ne plaira pas, moi ça me plait de faire ça, depuis deux ans que je remets le projet en pause tout le temps, j'ai enfin l'impression que je remake vraiment, et en deux ans on a plein d'idées, je suis un peu fou à vouloir tout tester et vouloir tout montrer, ça ne veut pas forcément dire que je n'avance pas dans le projet.
Un assez longue réponse, je m'en excuse, mais merci de ton commentaire, malgré tout, il m'a fait très plaisir et me donne envie d'annoncer et te prouver que je ne brasse pas que du vent (Mais je ne promets rien pour la semaine prochain non plus hein !)
Nina2
Illusionniste Lv.12
Age : 29 Inscrit le : 20/08/2012 Messages : 743
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 22 Aoû 2012 - 21:43
Bonsoir !
Alors, je viens de lire la présentation de ton jeu, et c'est très intéressant ! Le scénario surtout qui m'inspire... Avoir développé une telle idée sur les montres, approfondir un peu plus leurs origines et en faire des personnages principaux, j'aime beaucoup !
Les personnages m'ont aussi l'air pas mal attachant (pointe d'humour dans cette histoire sombre quoi...)
Ta Map aussi m'attire ainsi que tes screens, pas mal d'idées sympathiques aussi ! Bon, bien entendu, je n'ai pas eu le courage de lire les 16 pages hein xD Mais j'ai lu la première et la dernière, et l'idée des minivilles, c'est sympa ^^
Sinon, histoire de donner un petit peu mon avis : chacun à sa manière de se motiver, après tout. Il n'y a pas de meilleur façon de le faire, puisque personne ne fonctionne de la même manière Personnellement j'aime les informations dites "inutiles," mais qui ont tout de même leur importance. ... D'ailleurs, les détails sont toujours important.
J'en ai fini xD Bonne continuation !
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55
Nina2 > Je te remercie énormément pour ton commentaire, il m'a vraiment fait très plaisir, content que le scénario te convient à ce point, ça me tient à coeur et je suis content que ça plaise. Après, bien entendu que lire les 16 pages n'est pas obligatoire, surtout qu'il y a peu de choses réellement intéressantes à l'intérieur de tout ça. Enfin bon, merci beaucoup, encore une fois et bonne continuation à toi aussi.
Zangther
Maître des Duels
Age : 32 Inscrit le : 29/07/2009 Messages : 7841
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Jeu 23 Aoû 2012 - 10:45
C'est pour cela que je préférais que tu répondes toi et non que d'autre tentent de me convaincre que mon avis est caca. Mon avis n'est là qu'a titre informatif et la seule chose qui m'importe vraiment c'est que tu le connaisses.
Bonne continuation
Yuko
Inscrit le : 18/04/2009 Messages : 1508
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 29 Aoû 2012 - 14:22
Bonjour/Bonsoir.
News hebdomadaire, l’habitude s’installe peut être petit à petit ! En rentrant de vacances (Le 15 Août), j’avais annoncé quelques petits projets pour améliorer le jeu et j’ai un peu annoncé les changements (minimes, je l’accord, un par un), cette semaine est un peu un bilan «Où ça en est ?»
Tout d’abord, les modifications de la map monde, petit flashback, j’avais prévu de la modifier pour l'agrandir pour avoir plus de terrains à découvrir (pour cacher des trucs) et en même temps je faisais des mini-villes parce que je trouve ça drôle. À l’heure actuelle, la map monde est terminée, mais en fait non, disons que j’ai mappé les continents nécessaires à la partie 1 et 2, mapper au delà de cette limite serait pour moi une perte de temps et je préfère attendre de maker la partie 3 pour mieux savoir à quoi ressembleront les zones explorables de la partie 3. Au niveau des mini-villes je vous propose ce screenshot pour recueillir vos avis et parce que voilà, ça fait toujours du contenu en plus critiquable en bien ou en mal.
Le deuxième point était rapidement évoqué, c’est la modification du style de combat. Tout d’abord, aux vues des nouveaux changements plus «tactiques» ( Organigramme des attributs), laisser l’ATB enlevait la réflexion tactique et était plus bourrine. Bref, je suis passé sur un autre script de combat sur lequel magi était plus habitué pour travailler les combats: le Yanfly Engine Battle. Alors, qu’est-ce qui change ? Déjà, plus d’ATB comme avant, mais également la possibilité plus aisée de faire des animations plus travaillées (Enfin, ça c’est son boulot), mais ce qui a surtout changé pour l’instant, c’est l’interface: Alors, que pouvons-nous voir sur cette interface: -Les icônes en haut à gauche (qui se lisent de droite à gauche) indiquent l’ordre d’action du tour à venir -Le HUD des personnages permet d’afficher (Si ce n’est chara/face décoratif) de droite à gauche: Une jauge pas encore performante mais ça viendra, l’icône d’action du personnage (Ici, Fèdre attaque, Tenpa se protège et Aphie utilise une compétence de soin), les PV, les PM et trois cases pour afficher les statuts des persos (Mort, paralysé) -Le basique, les choix normaux (Attaque, défense, compétences, objet) seul la possibilité de changer d’arme (en fonction des ennemis) en combat, change. -Des étonnants et absolument pas vus et revus chara-Kaduki -On le voit pas vraiment, mais que l’on peut choisir les actions des personnages dans l’ordre qu’on veut et valider à la fin (Pour ça que Tenpa et Aphie ont déjà leur action avant Fèdre). Enfin bref, de manière générale, vous êtes assez grand pour regarder le screenshot. Ce que je peux rajouter est la modification du rapport de combat, de phrase lancés par les membres de l’équipe genre «Ahah, on l’a démonté !», bref, rien de bien capital au point de vous noyer sous des screens.
Le dernier point est l’avancement global du projet, parce que je ne me perds pas non plus en modifications inutiles sous peine d’améliorer le projet, le projet continue dans le sens où je make quotidiennement la partie 2. Un changement «majeur» est l’augmentation de la durée de jeu de la partie 2, en effet, j’ai finalement décidé d’inclure un moment du projet dans la partie 2 alors que je pensais la mettre en début de partie 3, rien de très intéressant, les raisons relèvent d’un changement scénaristique pour la partie 3 (Enfin, une modification hein, pas une refonte totale) et cette partie n’était pas adapté comme début de partie 3 (Dans le sens où commencer par ça, ça ne le faisait pas). Sur ce, je vous laisse avec un petit screenshot sans prétention, juste comme ça, et vous remercie de suivre le projet et de le faire avancer en donnant vos avis, une news récap' un petit peu plus longue que d'habitude, merci d'avoir lu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 29 Aoû 2012 - 14:30
Super news ! Et vous avez bien fait de changer de système de combat, le YEM est vraiment mieux Content de voir que le projet avance toujours de manière aussi régulière
Titou
Illusionniste Lv.12
Inscrit le : 22/05/2012 Messages : 773
Sujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres Mer 29 Aoû 2012 - 15:10
En tous cas, la new est bien meilleur que les précédentes. Les mini villes sont bien faite, espérons qu'elles resterons vraiment fidèle a la vrai ville. Le système de combat est bien meilleur comme l'a dit Grim. Et la map est bien faite.