AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:26

Le dessin est assez... hum, personnel Smile
J'attend le jeu avec impatience ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:35

Ton jeu il pue tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:20

Suite à ces bons mots, les "choses sérieuses" vont commencer.
Je sais bien que mon jeu a la fâcheuse habitude d'avoir des phases bidons de respawn d'un mois.
Pour essayer de contrer cela, je vais me fixer un principe ce serait un "jour de news" qui serait le mercredi (oui, on est Jeudi, mais j'ai eu un problème avec la vidéo ci-jointe), en soit, une news toute les semaines pour annoncer les nouveautés s'il y a et l'avancement du projet, nous verrons ce que ça donnera mais de mon point de vue, cela me fixera un rythme et donnera un aspect moins désorganisé de mes news.

Bien bien bien, venons-en à la news de cette semaine et je me suis dit que le moyen le plus simple d'annoncer un retour est d'annoncer la venue du petit nouveau, le système de phs:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 234c2t

Alors, ce système a été créé en collaboration par magi et moi (Je pense que certains l'auront deviné).
Sur ce screen on peut apercevoir les grands principes du systèmes, il s'active normalement à partir de cinq personnages mais pour le screen j'ai pas voulu spoil (et j'avais pas prévu de devoir faire une vidéo après), car il est en effet dur de comprendre le fonctionnement du phs à travers ce screen. Rapidement, lorsque l'on est sur un personnage il est animé à l'arrêt (ici Tenpa), une fois sélectionné il est en pose de combat et son face s'affiche en haut (ici Fèdre).
Le système aura pris un looooong moment de conception vu qu'il est intégralement fait en event et permettra donc au joueur à gérer son équipe et les combattants qu'il souhaite utiliser tout au long de l'aventure.

Par ailleurs, j'en parle depuis tout à l'heure, voici une vidéo pour montrer le phs en "direct":
ICI, étant donné que l'intégration de youtube fait buger le forum comme pas permis à cause d'une censure bidon d'une balise finale.
Bon, ça lag, c'est vrai, maiiis, c'est pas mal quand même ! (In-game c'est plus fluide, je tourne à 50 FPS)

Enfin voilà, le phs est présenté, je crois que j'ai rien d'autre à dire pour cette semaine.
À mercredi prochain donc, enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:15

L'idée de la news une fois par semaine est une bonne idée.
J'aime bien l'organisation des fenêtres de ton PHS, ça rend vraiment très bien.
Good job Magie et toi-même Yuko. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:16

Bah c'est plutôt cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:49

T'façons le nom du jeu il pue.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:50

L'idée des news régulières est sympa mais chaque semaine, j'espère juste que tu vas pas bacler certains détails juste pour avoir un truc dans ta news !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:57

Garruk > C'est marrant parce que ce PHS, je l'ai imaginé y a vraiment longtemps, à la base je cherchais un scripteur pour me le faire, puis magi m'a dit que c'était faisable en event, alors avec une grande aide de sa part, c'est parti.

Zangther > Disons qu'au moins ça me fixera un but, le principe est de justement ne pas se laisser submerger et de faire à l'avance et autant je ne promets pas de ne jamais faire une news du genre "Pas de vraie news cette semaine, pas grand chose à dire", parce que y aura pas toujours des choses à dire (surtout lors du mapping de maisons), le principe c'est de ne pas le faire plusieurs fois de suite trop souvent.
Après voilà, pour l'instant je sais que je peux tenir un rythme comme ça, après, avec les études tout ça, peut être que ça paraitra à un rythme plus léger.

TaZ > Vous allez arrêter oui ? J'ai limite l'impression que Mats' va respawn juste pour vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:04

Si tu veux te fixer un objectif tu devrais procéder par 'tickets'.
En gros tu bosses un moment sur l'organisation de ton projet. Ensuite tu te fixe un certain nombre d'objectifs via des tickets (matérialise ça comme tu veux, genre des post-it ou encore un logiciel fait pour) et ensuite essaye au moins d'en réaliser un par semaine.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:54

Elle sort quand la démo?

Le phs est assez sympa, mais je le trouve un peu long.. pas moyen d'ajouter/retirer le perso dès qu'on clic dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:20

Les modifications à cet effet ont été faites, il n'y a désormais plus de message de confirmation après avoir testé avec et sans.

(Useless message is useless)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:14

Pour commencer je tiens à signaler que cela fait depuis Lundi que je suis en vacances et que je n’ai pas d’accès internet (si les gens ne le savaient pas) et que donc, ce n’est à proprement pas moi qui poste ce message, mais je l’ai rédigé à l’avance (Que je suis prévoyant), prenez compte de ce post comme un hologramme au fond. Je peux vous lire quand même ! Alors Zodiak, je saurai si tu me trolls !

Voilà voilà, venons en à la news et à un «changement» d’envergure.
Lorsque les gens testaient mon projet, le souvent retour qu’il y avait c’était «Les combats contre les boss sont originaux», à croire que je suis le seul à pas faire des groupes de combats en balançant des ennemis au pif pour le boss.
Cependant, je me suis dit que les combats contre les ennemis normaux étaient très basiques et que c’était souvent du spam «Attaque» ou «compétence» sans réflexion.
Pour changer les choses j’ai donc instauré un système absolument pas innovateur d’attributs d’armes et d’éléments.
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 2dc6047
Comme vous pouvez le voir, il y a deux grandes roues élémentaires, celle des armes (La lance bat l’épée qui bat la hache qui la lance qui se font tous battre par les armes à distances) et une roue élémentaire (Le feu bat la glace qui bat le vent qui bat la terre qui bat la foudre qui bat l’eau qui bat le feu et toutes battent les ténèbres qui bat toutes les armes).
Dans un domaine plus mathématique disons qu’une épée qui attaque une épée (ou un sabre), il lui fera 100% de dégats, soit une attaque basique si c’est contre une lance, il ne fera que 50% de ses dégats, et au contrait si l’épée attaque une hache (ou une masse) alors c’est du 150% de dégats.
Le côté plus stratégique est créé par le fait que chaque protagoniste possède désormais une arme secondaire, Fèdre, bretteur de base, pourra désormais utiliser également les lances, pratique lorsqu’au début du jeux il se bat essentiellement contre les lanciers et des bretteurs. De même chaque perso aura une arme secondaire, sauf des persos comme Tenpa qui possède une arme élémentaire, donc son arme ne rentre pas dans la roue des attributs armes, mais plutôt dans la roue des attributs élémentaires.

Beaucoup de blabla, je l’avoue, pour dévoiler un principe de supériorité en fonction de l’arme et donc son côté stratégique «Quel genre d’armes il vaudrait mieux tutiliser sachant qu’il y a beaucoup de lanciers dans le coin !».

Un post un peu confus écrit sur le départ, veuillez m’excuser (Mais quand même, le coup du post hologramme, c’est la classe.

PS : Votez pour Luminatis comme projet phare ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:13

Pas mal ce nouveau système d'attribut. Il n'y aura pas d'attribut Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:31

Bah, c'est tellement rare de voir se genre de système finalement, moi je kiff se genre de truc en tous cas. Moi vois beaucoup de Jade Cocoon dans la relation des élément^^ l'eau éteint le feu, le feu étouffe l'air, l'air balaye la terre, et la terre recouvre l'eau. Bon après je sais pas si sa viens de là mais bon c'est se qui me viens a l'esprit quand je vois sa. Ensuite la relation des arme me semble vraiment très peu utile, parce que sans doute que peu de monstre aurons des armes je pense, tu devrait plus faire comme dans FF X, une arme (un perso plus précisément dans se jeu) pour un type de monstre.

J'ai pas encore tout lu tas présentation, je pense que je vais le faire demain, et j'essayais de tout bien critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:49

Bon tout d'abord je vais me faire porte parole de Yuko pendant ces deux semaines pour vous apportez vos réponses. Ne vous inquiètez pas je suis très bien informée pour vous proposer les réponses les plus justes.
Donc donc...

Citation :
Pas mal ce nouveau système d'attribut. Il n'y aura pas d'attribut Lumière ?
Non il n'y aura pas d'attribut lumière. Disons que la magie blanche (de soin) est son équivalent, et ne rentre donc pas dans l'organigramme puisqu'elle n'a pas de faiblesse ou inverse par rapport aux armes ou magies.

Citation :
J'ai pas encore tout lu tas présentation, je pense que je vais le faire demain, et j'essayais de tout bien critiqué.
Le problème de ton post réside du fait que tu n'as pas lu le scénario justement, ce qui rends tes critiques un peu décalées (sans méchanceté). Dans ce jeu on contrôle justement les monstres et on se bats contre des humains, par exemple des gardes lanciers, archers, etc. Ils ont tous une arme, de même que les protagonistes. La roue des armes est donc très très importante dans le jeu puisqu'elle rentre en compte dans chaque combat, beaucoup plus que les magies qui sont surtout réservées aux mini-boss, boss ou ennemis plus fort que la moyenne. Et aux magiciens bien sûr.

Citation :
Bah, c'est tellement rare de voir se genre de système finalement, moi je kiff se genre de truc en tous cas.
Rare je ne sais pas, mais tu me vois ravie que ça te plaise.

Citation :
Moi vois beaucoup de Jade Cocoon dans la relation des élément^^ l'eau éteint le feu, le feu étouffe l'air, l'air balaye la terre, et la terre recouvre l'eau. Bon après je sais pas si sa viens de là mais bon c'est se qui me viens a l'esprit quand je vois sa.
Non il n'y a aucune référence à la série, Yuko trouvait ça juste logique de mettre les éléments dans cet ordre. De même pour les armes, c'est une question de logique même si il y a un peu d'inspiration de FE pour ce cas.

Voilà. Je pense avoir répondu à vos remarques.
N'hésitez pas à poster, une réponse vous sera toujours donnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:24

Est-ce que le bug de la fuite est résolu ?
Non parce que c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:33

Oui, le bug a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:55

Et Yuko se donne une "date" pour sortir la version finale ou alors ce n'est pas encore à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:26

Yuko ne se donne pas de date précise à respecter mais je cite
Citation :
Tout dépends de mes disponibilités pour maker à la rentrée, on devrait être proche de la fin de la partie 2 en décembre si je peux maker quotidiennement.
Sinon une démo avant cette date semble peut probable d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:26

Salut.

Alors l'introduction en dit long sur se jeu, la vengeance, le caractère destructeur des humains, on n'en fera pas l'apologie c'est sur dans se jeu. La race humaine est en réalité elle-même les monstres. C'est se qui donne envie de continuer a lire le présentation, les scénario est en tout cas bien réfléchit.

J'ai rigolé en voyant le nom du premier personnage, Fèdre, tu a changé des lettre de la mythique Phèdre qui aima son beau-fils et l’amena a sa mort en mentant. Je suppose que tu a lu cette œuvre de Racine. De se fait, sa sens un peu le manque d'inspiration, mais au moins tu ne lui fait pas extrêmement référence parce que tu l’associe a un homme. Ensuite, si il se laisse guidé, on ne pas dire que se soit un meneur. Pour Tenpa, le deuxième phrase n'a aucun sens ou je ne l'ai pas compris parce "Si il aura du mal avec es premier contact( avec Fèdre), ce jeune homme a l'humour louche n'aura aucun problème" le n'aura aucun problème ne veux rien dire dans cette phrase. Ensuite, l'on voit un paradoxe présent dans Final Fantasy 6 avec Edgar, mais c'est tout de même marrant. Il faut vraiment être un gros pervers pour voyagé a cause de sa volonté de séduire. Aussi, il faudrai que tu donne un exemple de son humour parce que sa n'est translucide et nous ne somme pas des devins. Pour Aphie, pourquoi retraite, elle n'as pas l'air si vielle que sa, bon ensuite, il faut bien un perso énigmatique dans chaque jeu mais on voit pas bien en quoi elle peu l'être. Je trouve qu'il n'y a pas assez de monstre pour se qui se passe,un sur 3 c'est très peu, mais heureusement qu'il n'y a pas que sa. Pour le antihéros je n'aurait rien a redire sauf le nom de Periple... Pour les personnages non découvert, je dirait qu'il n'y a pas assez de personnes (trois) pour formé une organisation.

Pour les screen, l'écran de titre est beau, et sa colle bien avec le sujet. Je trouve ensuite les map super belles, mais c'est d'un œil débutant que je dit sa malheureusement n'étant pas un grand mappeur.
Je trouve un pu gros de faire un continent en forme de lune, mais le reste de la carte est bien.

Le système de Karma est pas mal,sa fait qu'il faudra refaire le jeu pour avoir a faire toute les quêtes par contre. Le reste reste assez banal mais néanmoins important dans un jeu.

Donc voila!!
Bonne continuation!!!

Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:12

Citation :
Alors l'introduction en dit long sur se jeu, la vengeance, le caractère destructeur des humains, on n'en fera pas l'apologie c'est sur dans se jeu. La race humaine est en réalité elle-même les monstres. C'est se qui donne envie de continuer a lire le présentation, les scénario est en tout cas bien réfléchit.
Le scénario est en effet en effet réfléchi, ça fait plaisir que ça te plaise.

Citation :
J'ai rigolé en voyant le nom du premier personnage, Fèdre, tu a changé des lettre de la mythique Phèdre qui aima son beau-fils et l’amena a sa mort en mentant. Je suppose que tu a lu cette œuvre de Racine.
Détrompe toi, Yuko ne connaissait pas cette oeuvre du temps où il a crée ce personnage, il avait 14 ans, pas vraiment l'âge où on lit ce genre de chose.

Citation :
De se fait, sa sens un peu le manque d'inspiration, mais au moins tu ne lui fait pas extrêmement référence parce que tu l’associe a un homme.

Comme dit plus haut, aucune histoire de manque d'inspiration.

Citation :
Ensuite, si il se laisse guidé, on ne pas dire que se soit un meneur.

Fèdre n'est pas meneur au tout début du jeu, mais il le devient rapidement. Il se laisse très peu longtemps "mené".

Citation :
Pour Tenpa, le deuxième phrase n'a aucun sens ou je ne l'ai pas compris parce "Si il aura du mal avec es premier contact( avec Fèdre), ce jeune homme a l'humour louche n'aura aucun problème" le n'aura aucun problème ne veux rien dire dans cette phrase.

Tu ne l'as pas comprise?
"Si celui-ci aura du mal avec les premiers contacts, ce jeune homme à l'humour louche (et parfois déroutant) n'aura aucun problème."
->Ce qui signifie que malgré le fait qu'aux premiers abords il a du mal avec les contacts, il n'aura pourtant aucun problème avec Fèdre.

De plus Tenpa ne se promène pas pour draguer, mais parce qu'il aime voyager. Ces promenades lui permettent de croiser de nombreuses femmes, mais ce n'est pas son but principal.

Citation :
Ensuite, l'on voit un paradoxe présent dans Final Fantasy 6 avec Edgar, mais c'est tout de même marrant. Il faut vraiment être un gros pervers pour voyagé a cause de sa volonté de séduire. Aussi, il faudrai que tu donne un exemple de son humour parce que sa n'est translucide et nous ne somme pas des devins.

Pourquoi toujours vouloir rapprocher les jeux les uns des autres ? Je trouve ça assez stupide de vouloir rapprocher chaque personnage d'un perso de jeu connu ou non. Chose à part, on ne peut pas vraiment donner un exemple d'humour puisqu'il faudrait donner une situation complète.

Citation :
Pour Aphie, pourquoi retraite, elle n'as pas l'air si vielle que sa, bon ensuite, il faut bien un perso énigmatique dans chaque jeu mais on voit pas bien en quoi elle peu l'être.

N'est-ce pas le principe ? Un personnage énigmatique dont on devine tout de lui dés le début n'en est plus un.

Citation :
Je trouve qu'il n'y a pas assez de monstre pour se qui se passe,un sur 3 c'est très peu, mais heureusement qu'il n'y a pas que sa.

Seul les personnages de la partie 1 et du début de la 2 sont présentés. Il y en a évidemment d'autres non présentés et beaucoup présents dans le jeu. De plus Fèdre passe par des villes humaines, il cotoit donc plus souvent des humains que des monstres. Il est plus logique que ses coéquipiers soient des humains.

Citation :
Pour le antihéros je n'aurait rien a redire sauf le nom de Periple...

Si j'ai bien compris le nom te gène ?

Citation :
Pour les personnages non découvert, je dirait qu'il n'y a pas assez de personnes (trois) pour formé une organisation.
Une organisation n'est pas forcément un regroupement de 20 personnages !

Citation :
Pour les screen, l'écran de titre est beau, et sa colle bien avec le sujet. Je trouve ensuite les map super belles, mais c'est d'un œil débutant que je dit sa malheureusement n'étant pas un grand mappeur.
Je trouve un pu gros de faire un continent en forme de lune, mais le reste de la carte est bien.
Merci, ça fait plaisir !

Citation :
Donc voila!!
Bonne continuation!!!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter !
Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:03

Re!!!

Alors pour le personnages énigmatique qu'est Aphie, c'est vrai que c'est un peu le but^^
Pour le rapprochement, c'est ton avis, mais je pense qu'il est important de savoir se qu'un jeu vaut par rapport aux autres, c'est vrai que c'est stupide et donc j'essayais de ne plus comparé a des jeux.
Ensuite, pour Fèdre, c'est sur que l'on ne lit pas se genre de chose a 14 ans a moi d'être très oriente littérature est tragédie. Le contexte posé, le manque d'inspiration n'y était donc pas.
Si Tenpa ne se promène pas pour draguer, c'est tout cas se que la présentation laisse paraitre, ensuite, le phrase est mal tourné pour le premier paragraphe, il faut deviné et c'est très frustrant.
De présenté seul les personnages des première partie est un style, mais en tout cas qui ne me conviens pas extrêmement, je pense qu'il faut tous les présenté. Mais bon...
Pour Periple, c'est en effet le nom qui me gène, mais si sa plait a d'autre...
Pour l'organisation, de mon point de vue, il doit avoir une bonne quinzaine de personne pour le considéré comme telle (donc l’organisation XIII de KH n'est pas une organisation), a moi, c'est plus un regroupement pour moi, ensuite c'est mon avis et vous faites se que vous voulez, c'est votre jeu^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:19

Salut, sur le deuxième screen, le personnage tout à gauche est sur l'armoire, sur le quatrième, les arbres sont trop juste, les racines dépassent presque le bord de la falaise. Dans l’ensemble, c'est un bon projet, ce que j'aime surtout, ce sont tes systèmes, ils sont innovants et ce sont de très bonnes idées.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:38

Titou > Oh si tu veux comparer fais donc, je trouve ça juste un peu bête de procéder de cette façon. De nos jours tout a été un peu vu et revu disons, on peut regrouper beaucoup de jeux de cette façon. ^^'
Yuko préfère qu'on découvre en jouant car si on connait tout avant de jouer, ça gâche un peu le plaisir de la découverte !
Pour la phrase de Tenpa je ne sais pas quoi te dire, j'en parlerais à Yuko.
Pour l'organisation je continue à ne pas être d'accord. Enfin tu sembles avoir une définition chiffré du mot alors qu'une association, c'est simplement une structure suivant une logique propre pour atteindre un but précis. Ce qui est le cas pour celle du jeu qui réponds parfaitement la la définition, d'où l'emploi de cette appellation !

Citation :
c'est votre jeu^^
Ah c'est pas mon jeu à moi xD ! J'aide simplement de temps à autres, mais je n'ai rien fait de bien important dans la réalisation.

Dans tous les cas merci de ton avis !

Skaaz > Le personnage tout à gauche est une harpie, ça ne se voit peut-être pas trop sur le screen mais elle a des bras plumés. En jeu on le voit mieux vu qu'elle agite ses ailes sur place. ^^
Pour les arbres je transmets l'info Wink

Citation :
Dans l’ensemble, c'est un bon projet, ce que j'aime surtout, ce sont tes systèmes, ils sont innovants et ce sont de très bonnes idées.
Ce genre de commentaire fait très plaisir, Yuko te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:43

Bonjour/bonsoir.
Cela fait donc une semaine et demi que je suis en vacances sans pouvoir me connecter, je dois actuellement être en dépression, mais pas grave, je me dois de vous poster une news comme promis !

Cette news sonne un peu faux étant donné qu’en ce moment, je ne peux pas maker, alors je ne vais pas vous rédiger un truc en disant «Ouais, en ce moment je fais ça» alors que non, en ce moment je m’ennuie dans le sud. C’est toujours pas moi qui post ce message au fait.

Le principe est que je vais quand même faire une news «Avancement du projet» pour éviter de faire encore une news sur un nouveau système du projet (d’ailleurs si ça se trouve le forum a explosé en deux factions où c’est le chaos et moi je le sais pas encore quand j’écris cette news donc il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, ça fait bizarre d’écrire pour le futur) donc je vais vous dire un peu où Luminatis en est.

J’ai actuellement maké la bonne moitié de la trame principale de la partie 2, en tout cas, le plus gros bout (elle va bien faire 2 heures la trame principale (selon moi)), actuellement je peaufine donc cette moitié de partie 2 en faisant tout le secondaire, ce qui n’est pas nécessaire à la quête principale mais qui améliore l’expérience de jeu.
Plus concrètement je make une village optionnel qui, pour ceux qui ont joué à la partie 1 et ont trouvé le manoir abandonné, se trouve à l’aide d’une carte sur la map monde.
Ce village aura le principe le devoir de résoudre de piètres missions secondaires pour monter dans l’estime du village afin d’avoir le droit d’accèder à leur plus grande richesse, rien de bien innovant et de très folichon, mais c’est toujours intéressant je trouve, au total, ce village comptera sûrement une bonne demi-douzaine de petites missions secondaires avec un ensemble scénarisé.
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 N3l3p
En bonus, une map où on voit rien pour un peu symboliser la chose (et j’ai déjà posté un screen du village (oui, je suis encore dessus, j’ai pas repris depuis longtemps quand j’écris ce message je vous signale !)), avec un petit teasing pour les attentifs.

Une petite news parce que je suis en vacances donc je peux pas fournir beaucoup de contenu non plus sinon ça fait fake, mais pour vous annoncer quand même l’état actuel du projet, son avancement et tout. En rentrant je pense terminer ce village (Pas loin d’être fini) et de peut être continuer la trame principale, je ne sais pas, faire le secondaire d’un village principal c’est à faire aussi, j’aurai le temps de voir quand je serai en vacances même si lorsque vous lisez ça, j’y suis déjà, ahah... Je m’emmerde sûrement beaucoup...

Bref ! Dernier point, je ne sais pas si la semaine prochaine la news sera le mercredi pile, parce qu’en fait je ne sais pas quand je reviens et que flemme d’écrire une troisième news à l’avance, donc ça sera peut être pas le mercredi exact, tout dépend de quand je rentre (Et si j’ai pas la flemme après m’être tapé le voyage retour)

Bref, bonne continuation à tous et merci de lire mes news useless !
(Pas merci si tu lis juste cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com