AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:42

Bonsoir à tous ! Smile
Voilà, pour mon projet Feeling's Gears, se déroulant au XIXeme siècle durant la révolution industrielle, je recherche des monstres mécaniques du style "horloge", en tout cas créés à base de roues dentées et autres ou encore des monstre anatomiques avec parties de corps humains voyant ( multi crânes, etc ... ) voir un mélange des deux. Wink

Je me doute du travail conséquent que je vous demande, vous m'en voyez navré :/
Merci d'avance,
Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:12

Bon j'avais tenté un truck au pixel art mais c'était très moche silent Donc voilà une grosse modification (marre de toujours dire ptite)
du charac "droïde" de Yhann. Ajout de l'horloge, modification de la couleur, ajout du crâne à l'arrière et ajout du charac mort (sa peut toujours servir Razz)
Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Monstr13
Alors qu'en dis-tu ? "Super tu gère !" "J'aimerais plus ..." C'est vraiment moche arrête tout !"

Bye

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut je veux bien tenter un monstre horloge (sa me donne de l'inspiration)
Je te commencerais ça demain.

Bye et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:54

J'adore la couleur et tout ! Seulement, cela ne fait pas un peu trop technologie pour le XIXeme ? Sinon le crâne devrait pas être blanc ? Peut-être qu'une colonne vertébrale et une queue osseuse serait la bienvenue par exemple Wink
Sinon c'est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:38

J'ai tenté de rajouter une queue osseuse :
Spoiler:
(Le 2ième charac)

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:53

J'ai juste ( tenté ) d'arranger les mouvement de la queue et de mettre un vrai crane ( non réussi mais bon je suis pas un pixel artiste Wink ).
Il faudrait à la place des fils voyants des roues dentées et des épaules osseuses mais je ne sais si c'est faisable ( oui j'en demande beaucoup :X )

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:26

Je vais voir ce que je peux faire mais avant toute chose voilà mon charac corrigé selon tes souhaits (je sais pas ce que tu as fait au mien mais il est tout "moche" regarde bien le mien et le tien) :
Spoiler:


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:17

Woaw merci beaucoup mais ( oui je suis très exigeant :X ) si tu le veux bien, pourrais tu retirer les câbles te mettre des roues dentées à la place ?
Merci encore Very Happy

Amicalement,
Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:06

Voilà la version sans câbles :
Spoiler:
J'attaque la version avec les roues dentées Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques 506318


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:20

C'est simpa, mais la queue en os est beaucoup trop "clair" au niveau du monstre en lui même ainsi que la tête.
C'est trop blanc.

Essaye de baisser la saturation, le contrastte et peut être la luminosité, touche un peu à tout pour que sa s'adapte.
Mais faut le faire que sur la queue et la tête.

Sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:47

J'ai "vieillie" les queues et les crânes, tu trouve ça mieux ?
AVANT :
Spoiler:
APRÈS :
Spoiler:
Si j'accentue plus alors on dirait plus trop des os.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:52

Bah là sa change pas grand chose, tu essayer de mettre en noir et blanc ?
Ou sinon essaye en "sépia" je pense que sa peut aller c'est un peu avec la couleur du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:07

Non x) j'ai changé la saturation ainsi l'intensité et j'ai modifier la couleur de contour. Sinon au début j'avais adapté un tête de soldat à la couleur du monstre mais Nekko a massacré modifié mon charac pour que sa ressemble plus a des os donc vu que l'on est dans la partie "demande de ressources" je me plie à ces demandes.
Je l'ais quand même fais (si sa t'intéresse ou pour quelqu'un d'autre même si c'est c'était pas grand chose) :
Spoiler:



Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:13

Ouai là c'est mieux c'est plus simpa^^

Aprés c'est peu être la tête qui va pas trop avec le style du monstre mais sa c'est aute chose xD

Je te laisse tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:45

J'ai essayé d'ajouter des rouages comme souhaité mais perso, je trouve que c'est pas vraiment ça x) Donc l'essai, au cas où ( celui en bas à droite ) >

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Monstr11

( le fond est transparent, je sais pas pourquoi servimg l'affiche noir et pas blanc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:51

Tu les as trouvere où tes rouages Matsuo ??

Sinon c'est simpa mais avec le fond noir on voit mal :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:23

Matsuo Kaito a écrit:
( le fond est transparent, je sais pas pourquoi servimg l'affiche noir et pas blanc ... )
C'est parce qu'il aime que mes images Very Happy Non ça me le fais souvent il suffit je la ré-héberger et le tour est joué.
Sinon je trouve sa plutôt sympa, le mien n'étant pas terminé je peux pas comparé mais pour l'instant ton résultat est bien meilleur.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:20

Ca vient du fait que je n'avais pas mis "non" à "voulez-vous redimensionner l'image machin bidule". Voilà la bonne version >

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Monstr13

Druyk > c'est du rip.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:25

Attention les yeux voilà ma version Exclamation Exclamation Exclamation
(protégez les enfants....)
Spoiler:
(le troisième)
Alors Nekko ? (vote pour moi, vote pour moi, vote pour moi Wink )


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:40

Woua je trouve qu'il arrache ce chara !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:27

Merci beaucoup Varkan Wink J'attendais que Nekko se manifeste avant de répondre mais bon.
Le titre étant bien "Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques" je me suis mis à faire le second monstre. C'est un ripp de SmithyGCN que j'ai adapté au format VX, arrangé les défauts puis je l'ai recoloré comme l'autre.
Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Monstr23


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:05

Merci infiniment c'est très réussi et si la création de ce genre de monstre te tente n'hésites pas à en refaire, je suis preneur Wink
Désolé de ma tardive réponse, j'étais en vacances dans le trou du c** du monde = sans ordi :/
Amicalement,
Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques   Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche : Chara de monstres
» Monstres
» Monstres
» Monstres RPG Maker XP
» Animation des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit