AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko

Masculin Inscrit le : 18/04/2009

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:28

Tintintintiiiiiiiin.
Tout d'abord j'aimerai remercier Karuki d'avoir testé, c'est vrai que j'avais oublié de le faire, mais tes appréciations ont été réconfortantes et encourageantes (et m'avait donné la force de commencer Lagion si je me souviens bien)

Bref! Le jeu a bien avancé... enfin nan, le jeu a avancé (m'enfin c'est déjà bien), Lagion a donc été commencé, le mapping a moitié fait (surement... j'imagine), j'ai commencé à un peu l'eventer, et le scénario est partiellement fait.
Donc en dessous, il doit y avoir deux screens (il manque les events hein!).
Sinon pour le reste, j'ai fait la fiche de Léon (que vous avez du rencontré(Et je tiens à signaler que je n'ai pas choisi le nom pour ceux qui comprennent U____U)):

Léon
Spoiler:

Et j'ai aussi éclairci un point du jeu que j'avais oublié d'expliqué:

Spoiler:

Bref, je reparlerai surement de tout ça en temps voulu.
En gros ça sera des aventures qui auront comme personnage principal, un membre du groupe autre que Fèdre, un ennemi, ou un PNJ, n'importequi en fait, mais le personnage restera une personnage plus ou moins important (il n'y aura pas d'histoires avec comme personnage principal la mamie qui a perdu son chat dans la ville d'Heliett)
Avec des interupteurs je devrais pouvoir gérer le fait que quand on commence l'aventure on ait tel personnage, et que lorsque l'a fini on ait les mêmes personnages.
Sinon l'argent et les objets seront les mêmes.

Donc, je l'avais dis tout à l'heure, deux screens aussi, donc Lagion:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Kedwep

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 3d72c

Voila voila, je crois que j'ai rien oublié, donc toujours pas de prévision pour la sortie de la partie 2 (vous vous en doutiez), je sais juste à quel moment du scénario elle va finir, le nombres de protagonistes qu'on aura à ce moment aussi, par contre le scénario est pas encore net à 100% vu que je le change selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:10

Et bah les palmiers sa pullule à Lagion O.o

Aussi, depuis quand tu utilises des fenêtres 32*64 pour des "petites" maisons ?

Sinon je me demande si le caractère de Léon tu l'aurais pas piocher dans le réel * sifflote *

Bonne continuation !
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Lagion est la ville "voisine" de Lagune, cependant elle est beaucoup plus paradisiaque, elle ressemble plus à Heliett au niveau de l'ambiance.
Sinon oui j'avais peut être oublié de le dire. J'ai fait passer les maisons de un de hauteur, a deux de hauteurs, suite aux différents tests de mon jeu (et j'avoue bien aimer les maisons comme ça au final)
Pour Léon => Tu l'as déjà faite t'es nul *ravin*

J'ai enfin trouvé une musique pour Lagion (j'étais tellement désespéré que j'avais même cherché dans les musiques pour boss 8D)
Je continu le mapping, mes idées s'affinent, bref ça avance peu à peu.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:26

Citation :
Pour Léon => Tu l'as déjà faite t'es nul *ravin*
Je vais t'en @#!$%~/ des "déjà fait" è_é
En plus je l'avais même pas faite en public ! *sors*

Citation :
j'avais même cherché dans les musiques pour boss
T'en connais beaucoup des musiques de boss calme toi --' *rentre pour pouvoir resortir* *sors*
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:22

Je crois que les code est un des mystères que je n'ai pas découvert. (J'ai trouvé l'endroit ou on pouvait le taper dans la ville des monstres, mais pas ce qu'on devait taper... :/)

Edit : Ce serait cool que tu puisse nous en expliquer un peu plus sur cela =o

Et pour étoffer un peu plus ce maigre post, je ne dirais pas ce que je pense de Léon (parce que ça ne sert à rien UoU), en revanche je peux parler des maps.

Il y a certaines maisons, qui d'un premier abord ne me dérangent pas, puis en y réfléchissant je trouve étrange. Notamment la maison jaune de la première map. Et puis le fait qu'il y ait deux de toit et deux de mur, normalement c'est pas un carreau de toit de plus que de mur ? Bon tout ça c'est de la théorie, et puis IG ça doit pas tant choquer, vu que ce n'est pas le défaut qu'on cherche...
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
babacard
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
babacard

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:10

Léon le vagabond hahaha ... c'est bon je dis rien .
Bon bref sinon tes maisons je les trouve un peu tordu, comme l'église de Lagun ?? J'arrive pas a m'imaginer une maison qui puisse tenir avec cette forme là =S
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:16

Les maisons sont certes de formes un peu bizarre (bien que j'utilise toujours les même.
Je pars du principe que des maisons rectangulaires partout c'est pas beau.
Les bases sont simples, et la maison peut tenir, et l'intérieur de la maison montre bien comment c'est construit, c'est juste une base de cette forme sur certaines maisons "tordus:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 23kzrdk

Pour celle du screen 1, c'est juste qu'il y a un étage

Pour les toits, ça dépend, moi je le vois pas avec un de plus que les murs, y a pas vraiment de règle selon moi, ou en tout cas je ne crois pas.
De toute façon, les maisons, à la base, ne sont pas pareil vu de l'intérieur que de l'extérieur, donc un défaut de plus, un défaut de moins.
Et puis ça dépend de comment on la visualise, pour certains le toits, on le voit pas en entier, et il est pointu, et on ne voit qu'un côté qui va de la gouttière à la faitière.
Pour d'autres c'est des toits plats. C'est comme avec les escaliers, y a toujours deux côtés, et on ne peut pas contenter les deux (enfin, j'ai surtout pas envie de chercher à faire plaisir aux deux *ravin*)

Bref, bref, La Meche je ne te répondrai pas donc
Sinon, ça avance, il me reste 6 maisons à faire il me semble, puis tout les events... Le problème c'est que je l'ai mal géré cette fois ç___ç, a la base je fais le mapping et les events de la maison d'un coup, là je suis en train de faire que le mapping, puis ensuite je ferais tout l'eventing... Bref \o/
Je détaillerai le nouveau système lorsque la première aventure annexe sera créé.
Je vous ferai un tuto de comment trouver/faire 8D

Sinon en prévision... la prochain news officielle dévoilera surement un personnage... voir deux... quoique non, un par un c'est plus drôle 8D
En ce moment je suis en plein trip sur les sondages de persos préférés, mais comme dans la partie 1 on en a pas vu beaucoup, je vais pas lancer un sondage aujourd'hui.
Toujours pas de prévision de date, et de toute façon j'avais annoncé la sortie de la partie 1 pour Juin 2009 maximum au début 8D, c'est dire si faut pas trop m'écouter à ce niveau là.
babacard
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
babacard

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:04

oO la bavure de paint ^^

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Img-195946me7es

Citation :
Toujours pas de prévision de date, et de toute façon j'avais annoncé la sortie de la partie 1 pour Juin 2009 maximum au début 8D, c'est dire si faut pas trop m'écouter à ce niveau là.

J'espère juste qu'il sortira avant 2010 !!
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:31

babacard a écrit:

J'espère juste qu'il sortira avant 2010 !!

Woh, tu veut qu'il sorte avant la fin du mois ?
Mouais, faut pas réver, surtout que c'est bientôt noël.

Yuko a écrit:

Sinon en prévision... la prochain news officielle dévoilera surement un personnage... voir deux... quoique non, un par un c'est plus drôle 8D
En ce moment je suis en plein trip sur les sondages de persos préférés, mais comme dans la partie 1 on en a pas vu beaucoup, je vais pas lancer un sondage aujourd'hui.

Dis, il y aura une fille dans le groupe ?
Bon si tu veut, tu peut jouer la carte 100% surprise(en gros rien dire %) ), mais je voulait poser la question.
babacard
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
babacard

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:43

Une équipe de RPG sans fille c'est pas une équipe ^^
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:08

Un nouveau personnage c'est pas forcément un héros, je rappelle que je donne les fiches en les classant dans "Personnage non-découvert", cela veut automatiquement dire, qu'avant la sortie du jeu, vous ne saurez pas si ce personnage sera un héros, une ennemi, un PNJ (même si certains personnages, on pourra deviner)

Bref, il me semble qu'il y aura même plus de filles que de mecs dans l'équipe.
Le jeu ne sortira absolument pas avant 2010, a part si vous voulez une version qui n'aura en plus que Lagion.

Bref, donc j'ai toujours pas avancé depuis... hier, de toute façon ça avancera jamais beaucoup en semaine.
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:26

OOOooohhhh ?
Plus de fille que de garçon ?
Un harem ? XD

Hum...
C'est vraiment normale qu'il sortira pas avant 2010, sa m'aurai surpris.
Bien sur, je voudrai y jouer maintenant, mais si c'est pour avoir que Lagion ...

Surtout que comme je l'ai dit, c'est bientôt Noël, et bosser quand c'est presque Nöel...
Aeon-San
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Aeon-San

Masculin Age : 31
Avertissements : 2

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:45

Ce jeu a l'air vraiment super Very Happy
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:59

Lolilol, bon bon bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici doudidonc, je vais vous copier-coller une petite news, vous pouvez me lancer des pierres parce que y a que ça alors que ça fait plus d'un mois que j'ai rien posté, mais le jeu était en quelque sorte en pause, c'est que la confection de Lagion est une tâche longue et qui oblige a répéter les mêmes actions, plus lourds j'ose même pas imaginer... ah si, faire un GROS village (ce quei va arriver bientôt... ç____ç pauvre de moi)

Ololol, j'avais promis que dans la prochaine news j'annoncerai un personnage... et bah nan 8D, comme je viens de sortir de ma pause j'ai toujours pas continué Lagion donc le personnage n'est pas encore apparu, donc je ne le présente pas.
Bref, voici la news:
-------------------------------------
Suite a une remarque j'ai continué a améliorer le début du jeu, pour rendre les missions moins semblables, car la mission du détonateur et celle de la graine sont sur le même modèle

Dehors=>Aller a la grotte=>Faire un truc=>Sortir=>Combat=>Rentrer.

J'améliore un peu, il n'y a pas d'énormes changements, je rajoute des petits trucs petit à petit sans changer totalement le début, il restera linéaire et long pour qu'il puisse continuer a avoir son rôle de "tutoriel", juste un petit rajout, pour la mission de la graine, un coequipier vous accompagne. Deux screens pour le montrer/prouver (Les gens n'ayant joué qu'à la V1 de la partie 1 remarqueront le style des nouveaux battlebacks ainsi que le chara du "capitaine")

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 34h775x
-------------------
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 1689bf6

Olol, j'ai aussi changé les screens de la présentation (si vous ne voyez aucune différence c'est que je n'ai pas encore du le faire, car je post ce message avant d'éditer la présentation)
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:16

Oui une news !!!
Là au moins on risque d'un peu moins s'ennuyer au début =D
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:39

Hum pas mal mais encore une faute >_<
"accompagné" dans ton premier screen xD
babacard
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
babacard

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:45

Quelle rabats joie xD !

Ceux qui ont jouer jusqu'à la fin de la première partie devront-ils se retaper le début ???
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:01

*Lance des pierres*

Avec si peu d'edit c'est même pas la peine de refaire tout le jeu u_u on veut la suiteuh 8D (et si tu as besoin d'aide prend un(e) esclave u_u pour les taches répétitives et fastidieuses. Et à la fin dans les crédits tu mets : "esclave : un(e)tel(le)" Tu l'exploite jusqu'à ce que mort s'en suive... comme le font tous les réalisateurs ! )

héhé

*est déjà dehors*

PS : Je vois que Blockade a déjà signalé la faute du screen.

PPS : et puis je veux l'astuce des codes aussi ToT (parce que encore une fois j'ai trouvé le lieu secret mais pas le code) Mais bon je sais que tu m'aimes pas alors tu me diras rien... u_u
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:08

Depuis quand je t'aime pas? XD (d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je réponde a ton MP)
Pour la faute en effet X), pourtant j'avais juré de relier les messages que j'écrivais, raté.
Bon, je vais corriger

"Avec si peu d'edit", là je parle du début, c'est un exemple c'est pas tout ce que j'ai fait/je vais faire.
On m'a assez linché parce que mon début était "pas assez bon", j'ai décidé de l'améliorer, ça me prendra pas un mois non plus. Je continu Lagion en même temps, ça dépend de mon humeur, de mon envie.
J'ai décidé d'améliorer le début pour éviter d'avoir (ou en tout cas moins) de "Baaaaah, le début est trop naze, tellement que je continue pas" avec possibilité de rajout "Je jouerai quand t'auras modifié".

Voila, désolé pour cette courte news, mais je viens de reprendre, j'avais rien a dire de plus, et comme je l'avais sous la main je me suis dis que j'allais la mettre ici aussi.
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:17

Depuis que t'as la sale habitude de faire le mort depuis que j'ai cédé à ta requète UoU.

Arf et puis je te magagne t'inquiète pas, il est bien ton jeu hein >o< C'était juste pour exprimer mon désir de jouer à la suite...

PS : j'ai posté dans la forêt 8D (hors sujet je sais u_u)
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:19

Omg je viens de voir ce gros projet.
Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:14

Ouai ouai mais j'ai la flemme de continuer *ravin*
Ahahah, donc ouai, merci Kamachi de ton post, mais ne t'ettones pas si tu es kické si tu te connectes sur le chat è____é

Petite question alapersonnequiaediteletitreetjepensequecestblockymaisbon, pourquoi n'aimes-tu pas le titre de l'autre commu' ç_____ç?
Il est sexy ludique et surtout gratuit *ravin*

Ouai donc j'ai toujours rien fait, je post histoire de poster parce que j'avais envie de poster (et en plus maintenant j'ai le droit de flooder a moitier dans mes posts comme Matsuo)
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:23

Tu va voir ta flemme elle va gouter de mon fouet ardent >o< (bon ok je m'emballe, mais bon c'est ça ou je te boude jusqu'à ce que tu nous pondes la suite)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:26

Yuko a écrit:
Ouai donc j'ai toujours rien fait, je post histoire de poster parce que j'avais envie de poster (et en plus maintenant j'ai le droit de flooder a moitier dans mes posts comme Matsuo)

Contemple la dark puissance du "je ne suis plus modo, je dois plus être irréprochable et sympa" bWOUHAHAHAHAHAAHAHAHAH
L'air de rien, ça soulage de pouvoir envoyer paitre les gens qui vous ennuyent par mp U_u
Allez, au travail sur ton jeu fainéant !
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:08

Ouais c'est moi qui est écrit xD Moi je suis d'accord avec ton titre que avec une seule personne, et j'ai pris ca pour moi vu que je fait partie du staff =(

Méchant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 8 Icon_minitime

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant