AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:29

Hum... Comment dire...
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 M087
Je crois que ça suffit non?

Je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:21

Héhéhéheyyy =).
J'ai vu la map en 2/4 moi *o* !
La meche, tu dessine mieux que ce que tu scripte, vraiment, je le pense à 200% loool !
Bah vivement la prochaine démo ^o^/!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:25

Message uniquement lisible pour fabY
Cause : Utilisation de grossièreté


Citation :
La meche, tu dessine mieux que ce que tu scripte, vraiment, je le pense à 200% loool !
Enfoiré x]
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:28

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 745144
Ouais j'suis jaloux là!
Mon dieu, le choix dans la palette de couleurs est splendide et le résultat vaut le coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:31

C'est ... magnifique ... c'est ... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:04

Wah le flood! *brique*
Bon parce qu'il faut bien que je dise des choses, sinon le message serait maigre, je vais annoncer un des personnages principaux:

Valagog
Spoiler:


Après je peux aussi annoncer que La Meche est devenu le scripteur de l'équipe, enfin c'était déjà un peu le cas, mais là c'est un peu devenu officiel.
Sinon je continu, mais comme je l'imaginais la démo ne sera pas pour le 1 Septembre, mon défi est donc d'avance perdu, c'est simple à savoir quand je vois ce qu'il me reste à faire, aussi penser à tester TOUT le jeu (les évênements et tout et tout) donc bon je donne pas de date de sortie, je donnerai juste des nouvelles souvent pour que vous connaissiez l'avancement.


Dernière édition par Yuko le Lun 24 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:45

Dans ton quote tu as laissé Machin xD
Faudrait que tu le modifie xD

EDIT: Ouai bah quand j'ai commencé j'avais pas encore son prénom è__é

Je m'en douté xD
Et pis, en toute logique on dit "merci" dans ces cas là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:40

Bon vite fait une petite news, j'ai eu le temps de ne prendre qu'un screen (et j'arrivais pas à me décider où en prendre d'autres), donc ça fait partie d'un donjon secondaire il est... comment dire, très simple, les coffres sont juste dur à atteindre mais il n'y a aucune difficulté.

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 219t3t0

J'ai aussi changé les vignettes de la présentation (ainsi que la partie screens) parce que les anciennes étaient celles de mes anciens projets, là elles sont plus adaptés au contexte:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Kaziw

Sinon, niveau démo, j'ai décidé de terminer la première partie plus tôt que prévu (au niveau de l'histoire) donc elle sera surement prête pour les prochaines vacances si je traine pas trop.
Merci de répondre à ce message si vous avez pris la peine de le lire en entier, un jeu se bâtit avec les avis des joueurs, si je n'en ai pas (ou toujours des mêmes) ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:56

J'aime pas trop la map, y a qu'une variété d'arbres et ils sont tous en gros blocs, ça fait pas super joli...
Mais je crois que j'avais vu de très jolies maps en testant ton jeu, donc bon...

Sinon bah j'espère que tout va bien se passer pour la fin de la première partie, j'ai bien aimé ta première démo, j'aimais bien le scénario et tes petites touches perso, donc j'espère en savoir plus pour bientôt.
Bonne continuation,

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:02

OWI t'a changé le nom !
Je préfère celui la ^^' Pour ton scénario je peux pas juger comme ca, il me faudrais la démo pour voir si c'est vraiment intéressant, et bien exploité !

Par contre niveau mapping, j'adore le dernier screen ! Tu t'améliore par rapport aux 3 premiers screens (Evite les maisons pour nains quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:55

Merci c'est gentil, j'allais poster ce changement de nom, mais... Bug \o/
Bon, pour les maisons... bah c'est vrai qu'en arrivant sur VX j'étais habitué aux grandes maison de XP, et quand je fesais des grosses maisons on me disait que c'était moche, que VX c'était fait pour faire des petites maisons, depuis j'ai l'habitude des villes avec maisons petites.
Pour le reste, voici la news:

Donc bon, bah ça avance, ça avance! Nan je rigole depuis la dernière fois j'ai rien fait ahah.
Enfin si, vous avez vu que le nom à enfin changé, bon j'ai quand même "La révolution des monstres" comme le nom de l'épisode. Luminatis peut devenir le nom d'une série si vous voulez, un peu comme "Fire emblem", tout les jeux de la série ont le même nom mais aucun n'a la même histoire. (sauf suite)

D'ailleurs j'ai fait quelques userbars pour les "Fans", enfin surtout pour soutenir mon projet, je l'ai fait parce que fallait que j'en refasse une et parce que j'adore les images qui ont servis de bases donc j'avais envie d'en faire quelque chose:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 13zcu1l


Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/la-revolution-des-monstres-t4045.htm][img]http://i29.tinypic.com/13zcu1l.jpg[/img][/URL]

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 28wckzo


Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/la-revolution-des-monstres-t4045.htm][IMG]http://i31.tinypic.com/28wckzo.jpg[/IMG][/URL]

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Op4ne8


Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/la-revolution-des-monstres-t4045.htm][IMG]http://i31.tinypic.com/op4ne8.jpg[/IMG][/URL]

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 2khlwi


Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/la-revolution-des-monstres-t4045.htm][IMG]http://i27.tinypic.com/2khlwi.jpg[/IMG][/URL]

Niveau scénario, ouai on peut pas trop juger comme ça, c'est vrai. Mais j'espère de pouvoir capter l'attention des joueurs si l'histoire du jeu. Bon sinon niveau du titre, de nouveau, j'espère que vous aimez le titre, si vous l'aimez pas... bah tant pis, de toute façon je pourrais jamais arriver à faire aimer un titre à tout le monde.

Oui les maps de mes premiers posts sont bofs, d'ailleurs je vais les supprimer, parce que c'est plus d'actualité.
Bon bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:26

Luminatis [ Coup de Coeur de Matsu', Elezia, La Meche et de fabY]
-C'est quoi ce nouveau projet ? O.o"

Et ben en fait, c'est juste Yuko qui a changé le nom de son projet ! Razz
Moi je l'aime bien, je comprends pas trop le sens, mais il est classe Wink

Bonne continuation

PS : J'aime beaucoup ta montagne *w*


Dernière édition par Zodiak le Dim 13 Sep 2009 - 8:27, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes xD)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:17

Ralala, j'suis vraiment trop fort, hein, tout le monde kiffe le nouveau nom que j'ai donné au projet :p
Merci qui, mon Yuko d'amour ? ^^' #PAN#

Vais mettre la deuxième userbar, pour te faire plaisir :p (Et surtout parce que tu me forces à en mettre une ><).

Bonne continuation ! =D

EDIT: J'voulais tester la dernière démo, j'ai donc cliqué sur le lien de ta présentation, mais le lien est mort, remets en un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:21

Zodiak:
Oui le sens n'est donné, mais je l'ai pas choisi comme ça non plus. C'est vrai qu'on doit pas comprendre pourquoi ce mot et pas un autre, mais si on creuse on peut faire des théories je pense =) Sinon merci pour le reste. (Je sais ma montagne claque sa race Cool *sors* )

Flavii3n choudidou d'amour(L)(L)(L):
Les liens des démos ont cassés, c'est vrai, mais je vais pas les remettre, sachant que:
1) J'ai plus la démo de l'époque
2) La partie 1 du jeu va bientôt sortir.
Sinon pour le reste du message:
grrr è__é
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:20

Citation :
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 29m69n7
Tu ne crois pas qu'il y a un souci de vocabulaire là ?
Tu dis juste avant que le but du jeu est de tuer les héros et ensuite tu nous met que Fèdre, Tempa, etc... sont des Héros ?

Bref, tu m'étonnes un peu là.

Sinon pas mal la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:57

Hellow!

Par héros,il veut dire Protagonistes x).(Du moins,je suppose ;p).

Mapping pas mauvais,scénario peu banal,protagonistes(Pour Lamèche) charismatiques....Bref,vivement la Demo qu'on voit ce que va donner tout ca.

Le Luminatis est quelque chose(ou quelqu'un?) qui apparaitra dans le jeu ou juste un nom donné comme ça?

Enfin,bref,good luck et bonne continuation

Karuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:04

Désolé de t'avoir déçu, mais j'allais pas mettre "Personnages principaux" ou "Protagonistes", pour la simple raison que soit:
-J'écrivais en police minuscule et ça rendait moche
-J'écrivais en police normale et le mot prenait toute l'image qui fait, 300*100 et imagine le résultat.
Donc seul "Héros" me convenait au final. Mais avec les catégories que je viens de rajouter (enfin je voulais le faire avant mais j'avais oublié) et la logique de tout être humains je doute qu'on puisse mal comprendre.
Sinon merci pour la map

Karuki:
Merci pour l'appréciation X)
Le titre... et bien, oui il n'a pas été choisi pour rien bien entendu, mais ce n'est pas révélé dans la première partie. Merci pour tes encouragements ^^
----------------------------
Sinon, niveau progression, bah j'ai ENFIN fait le Game Over:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 287g7jr
C'est pas énorme, mais c'est déjà ça.

Et Flavii3n d'amour m'a fait les "Continuer" etc de l'écran titre (oui il a encore change):
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 2hdzdl5
Merci beaucoup \o/

EDIT (au milieu du message, oui): J'ai oublié d'annoncer que le système de point de sauvegarde est opérationnel, on trouvera les points de sauvegardes dans les lieux importants, le plus souvent, dans les villes, dans l'auberge. Il ne sera dons plus possible de sauvegarder quand on veut via le menu, sauf sur la map monde. Voila, fin d'Edit./

Sinon je continu de bosser sur le jeu, la première partie n'a pas encore de date de sortie, NORMALEMENT elle devrait être prête pour la fin de Toussaint Maximum, mais je ne suis sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:59

Jolie Game Over
(Enfin quand je dis jolie c'est dans le bonne esprit >.>)

L'écran titre aussi est pas mal =D
Très jolie police.

Sinon pour les sauvegardes tu sais déjà !
Mais elles se présenterons sous quelle formes ?
Livre ? Cristaux ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:21

Le Game Over et l'écran titre sont magnifiques, enfin, je trouve...Et si tu as fait le Game Over entièrement, c'est encore mieux...
La phrase est pas mal mais bon...( Il n'y a qu'une minute qui sépare la vie de la mort ). "La mort et la vie se confondent...Bienvenue au carrefour...",non ? Il y en a plein d'autres.
Sinon, scénario original, map pas mal (pour ce que j'y connais) et surtout : Enfin quelqu'un qui ne fait pas de fautes dans les dialogue de son jeu, j'ai bien cru être le seul Razz...
oO c'est un joli coup de coeur ^^ Moi aussi j'aime ( je n'ai pas trouvé de défauts alors on peut dire que j'aime Wink ). Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:44

Merci beaucoup à vous deux:

-La Meche:
Les points de sauvegardes seront sous formes d'hexagrams, ils seront plus ou moins proches les uns des autres histoire d'avoir toujours un endroit où l'on peut sauvegarder proche de soit au cas où l'on doit arrêter de jouer soudainement et que l'on ne veuille pas perdre ce que l'on a fait.

-Pattes:
L'image du game over n'est pas de moi désolé X), je n'ai encore le talent que pour écrire vite fait une phrase.
Oui la phrase existe sous plein de forme, j'ai pris celle-ci, je sais pas vraiment pourquoi.
Nan c'est faux, y a plein de fautes dans mon jeu, surtout de l'inatention en fait, mais y en a quand même, mais je fais toujours attention d'en avoir le moins possible.
Merci beaucoup pour tes compliments sinon.

EDIT: Ah j'oubliais, Lagune, est enfin terminé, il ne me reste plus que la trame principale à faire et la démo sera prête... Enfin après faudra qu'il passe au test etc. Je ne peux donc toujours pas prévoir une date de sortie, mais ça se rapproche. Je vous ferais quelques screens plus tard.


Dernière édition par Yuko le Mar 22 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:06

Citation :
Sinon, niveau progression, bah j'ai ENFIN fait le Game Over:
Ah ? J'ai été abusé ^^.
Ben, en fait, j'avais regardé les dialogues de la première page...tu as sélectionné les meilleurs ? Wink.
Citation :
Merci beaucoup pour tes compliments sinon.
Inutile...Tu fais du beau travail, je te félicite...On est quitte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:18

Bon, j'ai enfin fini la partie 1 \o/
Ah, je sais pas si je l'ai déjà dis, mais oui, à la base je voulais faire qu'une démo et sortir le jeu qu'à la fin, mais je me suis dis que ça prendrait vachement de temps sans que vous puissiez jouer, donc j'ai décidé de faire des parties, et depuis les vacances j'ai décidé d'avancer la fin de la partie un, à la base elle ne se terminait pas du tout à Lagune, elle se terminait bien plus tard, m'enfin voilà dans tout les cas j'ai fini la partie 1
Donc le jeu va bientôt sortir, le temps que je test, retest, que je fasse tester, que je reretest et vous pourrez tester.
Bref en attendant je vous laisse trois screens, le premier montrant juste la partie est de la ville, les deux autres montrant plus précisément la trame principale.
Donc bon je continue le jeu, n'hésitez pas à commenter c'est ça qui fait avancer donc:

Est de Lagune
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 2rn7t6o

"Valagog le généreux", héros et gérant de Lagune:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 I6ijjp

L'heure du meurtre a sonné?
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 2iswkxt

Allez, petit quizz, quelle est la couleur préféré de Valagog?
Avec les screens vous devriez trouver si vous interprétez bien. Rien a gagner, mais ça coute rien de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:23

Orange o/
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:07

Le noir ?
Ou bien le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:08

le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit