AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:35

Yuko a écrit:
Ouai ouai mais j'ai la flemme de continuer *ravin*
Ahahah, donc ouai, merci Kamachi de ton post, mais ne t'ettones pas si tu es kické si tu te connectes sur le chat è____é

Ah oui j'ai oublié que pour toi j'étais une cible T___T (Yuko ou le Kickeur Pro).

Edit : J'ai pris un Yoko à boire en dessert... *cours très vite*

J'arrête le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:42

Bah c'est tout tu modifie que ça =O ?

Blockyeuh ><, maintenant la page est déformée chez moi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:14

Bien ton écran 12 pouces? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:14

Blocky=> Ouai nan ça a juste un rapport au fait que le staff était vague et donc "en miettes" mais c'est un synonyme de "cassé" et non de "pourri"

Sinon, ce que j'aime le flood sur la présentation de mon projet /o/ *ravin*
------------------------------------------
Blablabla, ça a pas des allures d'une news, en même temps c'est pas une news, c'est a peine une UP.
Donc, ça a légèrement avancé depuis la dernière fois, j'ai même commencé a rédiger la prochaine news (du moins j'ai quelques éléments qui apparaitront dedans).
Bref, l'important, je suis contraint a changer d'ordinateur, je vais donc en acheter un autre et ce sera un mac.
Oui jeunes enfants, RPG maker VX ne marche pas sous mac a la base.

Sur ce, vous pouvez en déduire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:47

Citation :
a la base
Ce qui sous entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:58

...
Ah non, tu peux pas faire ça Surprised
Tu peux pas abandonner Luminatis !
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:25

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan n'abandonne pas Luminatiiiiis ToT Je veux jouer à la suite moi, t'as pas le droit d'abandonner ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:28

Demande a Berka, il pourrait avoir solution à ton problème de RPG Maker sur MAC :O Comme ça tu pourras continuer ton projet.

Ça serait bête que tu t'arrêtes là.

EDIT : Editer mes message parce que avoir la solution à ton problème te gène : C'est MAL

Edit Angel : Mais c'était rigolo Y_Y Bon Yuko maintenant avoue è_é


Dernière édition par Zangther le Dim 14 Fév 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:14

Si je me rappelle bien, rien n'empêche d'avoir un dualboot sur mac. Il existe des solutions pour régler ces problèmes de compatibilité, surtout pour une application assez basic comme RMVX (comparé à des jeux ultra graphiquement avancés, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:37

Olololol, qu'est-ce qu'on se marre.
Bande de petits fanfarons j'ai déjà réfléchi a tout ça et c'est plus ou moins jebbou qui a la réponse (pour changer).

En gros même si je suis sur mac, ces ordinateurs ont la bonne particularité de pouvoir installer d'autre systèmes.
En gros je peux très bien faire une "session" Windows sous un mac, donc non Luminatis n'est pas abandonné.

Donc désolé pour ceux qui voyaient le projet comme un concurrent contraint a l'abandon, et merci aux membres qui se sont inquiétés pour le projet.

Le jeu se porte très bien et normalement sauf si un problème survient, Luminatis ne s'arrête pas. (et il va pas être dégueu)

La news n'est pas pour maintenant, mais surement pour bientôt, a voir.
Je terminerai par Olololololol.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:37

je trouve sa dommage, mais tu ne trouve plus aucune motivation à le continuer, arrête toi là, attends que l'inspiration te reviens avant de gâcher un tel projet.

EDIT : ah c'est mieux ! Bon courage alors Smile

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:20

N'essayez pas de trouver quelque chose ou d'essayer de comprendre des sous-entendus.

J'ai fait exprès d'avoir l'air de m'en foutre de mon jeu dans l'autre, je n'ai aucunement une quelconque réticence a maker Luminatis.
J'ai de la motivation a le continuer, j'ai juste des passages de flemme, c'est mon caractère.
Je make quand j'en ai envie , cette "blague" était juste une blague, et aucunement un sous-entendu qui trahissait un "J'en ai marre de mon jeu, ça m'emmerde de le continuer", juste une idée passé par là, c'tout.

Je ne me suis que très rarement forcé a maker, donc ne vous inquiétez pas sur ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:52

Bon bah,j'ai rejoué à ton jeu recemment;et quelque chose me turlupine desormais...

Lors de l'intro,tu mets:

Citation :
"Nous les monstres"

Mais comment pourraient ils se considerer comme des monstres?...Je ne trouve pas cela très cohérent.Il faudrait que les monstres se nomment par un terme bien spécifique...M'enfin,ça,c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:13

Tu vois, là c'est exactement ce que je veux faire comprendre X).

Les humains sont des humains, les monstres sont des monstres, c'est juste leur race.
Le terme monstre est un terme devenu péjoratif (dans la vie réel) mais c'est tout de même leur race, (d'ailleurs cette idée de terme péjoratif est ré-utilisé par les monstres pour montrer que les plus monstrueux ceux sont les humains, fin bref).

Si tu veux, le mot "monstre" est utilisé comme le mot "humain", c'est les humains (et t'es humain justement) qui voit ce mot comme péjoratif, pas les monstres.

C'est brouillon comme réponse je pense, m'enfin, j'espère que t'as compris X)

PS: Faut pas non plus confondre avec les termes "Humains"/"Sous-humains" et "Beorc"/"Laguz" de Fire Emblem hein, ici les deux termes sont juste le nom de leur race, et c'est utilisé péjorativement dans certaines conditions, mais a la base ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:39

Une étymologie possible du mot monstre est la racine latine monstrum signifiant simplement présage, sans connotation péjorative.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:22

Citation :
C'est brouillon comme réponse je pense, m'enfin, j'espère que t'as compris X)

Ouép x).

M'enfin sinon,il y a autre chose qui me dérange(encore,je sais °-°)...Y a beaucoup de squelettes dans la troupe.Et qui plus est,des squelettes ressemblant à des humains.Enfin,je suppose que tu vois où je veux en venir(en fait j'ai juste la flemme d'expliquer la totalité de mon raisonement x) )...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:33

Ancien message:
Spoiler:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Respawn

Bah ouais, je me contenterais bien de poster juste cette image, mais y a surement des gens qui comprendraient pas (Zodiak, spéciale dédicace) et puis y a des gens qui trouveraient ça pas drôle (alors que ça le serait vachement).

'Fin bref, voilà tout, j'ai décidé de reprendre mon jeu en utilisant mon ancien ordi tout pourri, mais c'est déjà bien (et le mieux est l'ennemi du bien). Donc voilà, ça fait une semaine que je make en secret, ce qui n'est au final plus si secret que ça, mais bon.
Voilà donc j'ai déjà pas mal avancé, je vous fait le programme de ce qui a été fait (même si j'imagine que vous avez juste regardé les screens, mais bon)

♣Remapping d'une bonne partie du début du jeu parce que je suis un petit foufou:

Ouais, j'avais prévu de faire ça depuis un bout de temps (enfin je pouvais pas maker quand je l'avais décidé, mais bon), et donc voilà quelques résultats (même si ça semble pas si « OMG!!1! » que ça):

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Comp1
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Comp2l
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Comp3
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Comp4

Ouais donc voilà, ça c'est fait dirons-nous.

♠Parce que j'ai aussi continué:

Donc bon, vu que vous devez même plus vous souvenir du scénario depuis le temps, je vais juste dire que j'ai pas mal avancé dans le making de la quête principale (et j'ai fait quelques quêtes annexes également), pour vite fait vous situer, j'ai fini de faire tout ce qui se passe à Lagion, a savoir la ville où on commence la partie 2, et que j'ai presque fini tout ce qu'il y a entre cette ville et la suivante (A savoir, pas grand chose, ahem).
Donc ouais, vu que vous êtes attirés par les images je vais vous montrer quelques screens:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Lagions3
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Scnegnrallala1
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Scnegnrallala2

(Les deux derniers screens sont nazes mais je les avais sous la main, alors bon)
J'ai volontairement montré qu'une partie minime des screenshots que j'ai pris, sachant que j'ai déjà maké la suite de toutes ces scènes.

♦Des trucs mis en vrac parce que je veux pas faire une partie pour chaque:

Bon bah, je sais plus exactement ce que je voulais mettre ici, surement annoncer que vu que personne comprend le système de code du jeu, j'ai décidé de faire tout un guide pour l'expliquer (même si personne va rien comprendre au guide, mais moi j'ai bien aimé le faire)

Spoiler:

Voilà, c'était grand, et je sais plus ce que je veux mettre d'autre.
Ah, j'ai honteusement copié le quizz de Mats' pour Reloaded (Pub au passage, t'inquiète gros tac tac), et voilà ce que ça donne (j'avoue ne même plus me souvenir des résultats que l'on peut avoir):
http://quizilla.teennick.com/quizzes/17051847/quel-personnage-de-la-premiere-partie-de-luminatis-etes-vous

--------------------------------------------
Ouais, donc voilà, c'est tout ce que je voulais dire pour l'instant.
Ah, merci à Thérapie, Celianna et Varkan pour leurs ressources (les arbres essentiellement) qui ont été la source du remapping du début du jeu.

Vous pouvez dorénavant critiquer et briser tout mon enthousiasme.
Mon dieu comme c'est mal structuré comme news, c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:08

Koule=)
Moi qui ai dl ton jeu y'a quelques jours... T'aurais pu prévenirXD
Bon bah je le re téléchargerais dès que la démo sera sortie=)
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:15

Merci mais ouais, quand j'ai vu que Chris et toi aviez téléchargé, j'ai limite vous dire de pas le faire mais je voulais faire un effet de surprise foireux.

Tu peux quand même jouer à la dernière démo, même si elle ressemble plus trop au jeu actuel.
Étant donné que je ne compte pas sortir de démo, mais seulement sortir la partie 1 et 2 quand la partie 2 sera fini, y a encore du temps avant que ça se produise, donc si tu veux jouer, tu peux télécharger la dernière démo quand même.

Merci pour le commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:24

OK merci de l'info=)
Je vais commenter les screens tient.
Fin commme y'en a beaucoup je vais commenter dans l'ensemble^^
Donc bah déjà c'est bien mappé et plus diversifié au niveau de la végétation.
J'aime beaucoup ce nouveau style d'arbre d'ailleurs^^
Pour le village je trouve ça trop vide et avec trop de fleurs=S
Tu devrais rajouter quelques arbres et enlever des fleurs.
Pour les palmier, je suis fan*_*
Mais ça laggue pas trop vu que ce sont des charas?
Je vais continuer le jeu en esperant que les sauvegardes seront compatibles=)
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:26

TROKOUL TA NEWS YUK' YUK' !

Les maps sont bien moins moches mieux, et le système de "code" à l'air vraiment sympa.
Sinon, pourquoi ne pas différencier les hexagrammes de sauvegarde en donjon ou en ville ?
Ça serait plus pratique pour quiconque n'aura pas lu cette news.
Et l'auberge avec les chambres même pas fermées et 4 lits dans la même pièce... c'est bof.

C'too.

Grouille-toi de sortir la nouvelle démo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:38

Ouais enfin le mec aura compris en lisant le message d'erreur où il doit utiliser l'objet surtout.
Parce que bon, faut pas être un génie pour comprendre ce que signifie "Point de sauvegarde d'une ville", et y a pas vraiment beaucoup d'exceptions surtout.

Sinon merci de ton message vachement bien détaillé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:44

J'ai envie de dire...

...

En fait non. J'aime bien ce jeu, c'est tout.
(Pourquoi argumenter quand on ne le peut ?)

Sors-moi Sors-nous vite une démo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:20

Ah! J'ai oublié de répondre, donc ouais, nan, ça lag un peu mais pas à cause des charas Barvache, enfin, ça passe, peut être que l'image peut buger une demi-seconde, mais si tu fermes toutes tes autres pages quand tu joues, y a pas vraiment de gros lags non plus.

Sinon, bah merci Chris... voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:04

Content de voir mes palmiers ! Les maps sont sympa, je téléchargerai la démo lundi (quand je serai tranquille, vive les copines...) =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit