AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:04

Citation :
On m'avait déjà fait la remarque, c'est un bug dans les scripts de base du logiciel, je ne sais pas comment le régler...
J'ai l'habitude de cette remarque, maintenant!

L'énigme dont tu parles est dans la tour? Pousse les deux blocs vers le bas une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:18

Tiens salut Darky Face.

Bon et bien j'ai déjà commenté ton projet sur E-M, donc tout ce que j'en dis c'est que tu as un peu abusé des fogs lumineux.
Mais je maintiens que ton mapping de forêt est magnifique.
Les utilisateurs de VX feraient bien d'en prendre de la graine. :p

Comme pour les autres projets en ce moment, je dois attendre le week-end pour pouvoir télécharger, ma connexion étant trop faible en semaine.
Je t'en dis plus une fois que j'ai joué.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:47

En fait c'est bon, merci j'ai trouvé (dans l'ordre des aiguilles d'une montre...)

Euh... la version complète sortira pour quand ?
Je suppose que les sauvegardes des démo ne seront pas compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:14

Wah!! super jeu, super belle maps et tout ça, bonnes idées....
Mais où est ce que t'as trouves tes battlers?
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:40

J'ai un peu joué le début du jeu, je vais le continuer un peu plus tard dans la soirée. Ce que je peux en dire pour le moment, c'est que c'est un petit jeu sympa. Ca me plaît pour le moment mais certains dialogues ne sont pas travaillés et certaines scènes sont passés trop vite. Mais ça reste bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:15

NEWS !

Alors, je suis resté longtemps sans nouvelle, dans mon petit coin, à avancer la création de mon projet et tout, mais il faut bien donner un peu de nouvelles des avancées du jeu ! Donc...


1 ) Argentide est complétée... Ou presque !

La ville d'Argentide (LA ville, LA métropole...) fut un énorme, même gigantesque challenge pour moi.
Il m'a fallu plusieurs jours pour clore le mapping et un peu moins pour les events (en quantité phénoménale).
Mais j'ai finalement réussi le plus gros du travail : ne reste plus qu'un donjon secret dont je m'occuperai plus tard
et de créer des petites quêtes comme on en retrouve dans les autres villes du jeu.
Mais bon, trève de bla bla, voici, en primeur, plusieurs screens de la cité en question et de sa grande diversité...

- Les extérieurs

Spoiler:

- Les intérieurs

Spoiler:

- Le château de Majoria

Spoiler:


2) Quelques nouveautés sur le gameplay...

- Les mendiants

Spoiler:

- Le système de fusion magique

Spoiler:


Alors voilà, c'était tout pour cette news. Comme toujours, si vous avez des commentaires/critiques/idées/suggestions/plaintes à formuler, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:47

Ca fait longtemps que je suis pas venu mais bon ... Ta corrigé le bug que je t'avais dit ya... ya... deux-trois-quatre mois ? Dans la tour ya un messieu coucher par-terre la faut aller chercher une pierre la ou ont a deux min sinon ont meurs bah ce pauvre messieu ont peut passer par-dessus >_> (Je sais c'est pas ce qui ya de plus clair)

Tu mappe toujours aussi bien bravo ^^

Sinon d'après ce que j'ai voir/lire T... T.... T..... TU A MIS EN PAUSE LE PROJET Ô_O
C'est inhumain de mettre ce projet en pause vois tu T_T

(Dans votre jargon je sais c'est un Up mais j'ai le droit parce ... euhh *pars en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniak
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Harmoniak


Masculin Inscrit le : 05/07/2010
Messages : 4

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:29

Salut ! Je viens à peine de commencer (je me suis surtout décidé à essayer la démo, alléché par les screens biens mis en lumières, et par le scénario pas trop compliqué), et J'adore.

Bien réalisé, mis en scène, en lumières, les endroits sont vraiment passionnants et on se plait vraiment à tout visiter. Ça change des RPGs un peu clichés avec des noms super durs à retenir qui pullulent, on passe un très bon moment (j'en suis qu'aux montagnes du début et je suis déjà sous le charme), et on en redemande !

Bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:30

Tu mappes vraiment bien, on voit que tu a été en finale du tournoi de mapping mais j'ai noté une erreur(je peux pas m'empecher dans chercher:twisted:)dans les jardins du château: il y a des murs en terre et de l'herbe par dessus mais on voit que ça ne correspond pas, il y a un espace entre les deux et on dirait au final une plaine d'herbe haute avec des murs posés dessus. Je te conseille(bien que tu n'ai pas vraiment besoin de conseil) d'utiliser le plafond d'herbe(même si c'est pas vraiment un plafond). A part ça, je le redis, tes maps sont magnifiques. Le scenario est certes simple mais l'univers bien travaillé(races, continent etc...) contrebalance ça.
Bonne continuation. Je dl quend le jeu sera complet parceque j'ai un bug avec mediafire.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:10

Cela va faire un p'tit temps que nous n'avons plus eu de nouvelles du projet °°. Ton mapping est toujours aussi sympathique. J'ai même l'impression que tu mappes mieux les intérieurs de batiments. J'attends donc, comme de nombreux membres de la commu', avec impatience la prochaine démo'. J'en profite pour dire à toutes les larves qui n'auraient pas encore pris la peine de lire le test du jeu qu'il est vivement conseillé de le faire ! (Ou pas°°)


[/AUTOPUB]

Citation :
Tu mappes vraiment bien, on voit que tu a été en finale du tournoi de mapping

En même temps je ne sais pas si cela signifie quelque chose vu que le meilleur mappeur de la commu' n'est même pas arrivé en demi finale °°.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:08

J'ai dl ta version sur megaupload. Bah comme je l'ai dit dans mon precedant post ce je est super. Mais... Dans les égouts j'ai un bug Mad
J'ai battu le dragon vert qui te saute dessus et après le jeu se bloque. Je suppose que c'est un event automatique qui ne peut pas se déclencher en raison d'un oubli de changer la passabilité d'un event(celui d'Isabella je pense).
PS:Un autre défaut dans cette version: pour certains battlers et Isabella, t'as oublier de modifier la transparence et on se retrouve avec des battlers sur fond vert.
Dommage, le jeu s'annonçait captivant. Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 193601
PS2:Chez le vieux après avoir battu le monstre à Volnia(ou un truc comme ça) le ton de l'ecran est trop illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:35

Laisse-moi te dire que tu as une TRÈS vieille version !
Car ces bugs datent d'il y a plusieurs mois et ont tous été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:53

Dark , juste comme ca c'est quand que l'on aura des nouvelle du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:28

Cet été, une news viendra, mais pour l'instant je suis sur autre chose, donc Inferno est mis de côté.
Mais ne t'inquiètes pas, ma tête y travaille encore et toujours. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:23

J'vais attendre la sortie du jeu complet. Les deux liens mediafire ne marchent pas et sendspace ne marche pas non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:13

Bonjour à tous et à toutes !
Afin de rassurer ceux qui attendent des nouvelles de mon projet, sachez que celui-ci est toujours en développement, seulement, qu'il avance moins rapidement à cause d'un autre projet que je mène depuis un moment. Avec la fin de ce dernier, je pourrai me concentrer sur mon principal objectif de maker.
Le jeu se développe encore et toujours, surtout dans ma tête dans les temps qui courent, et des changements et améliorations y seront apportés dans les prochains jours ! Voici une petite liste de ces nouveautés techniques :
- Changement futur d'iconset pour ajouter de la variété aux différents menus.
- Programmation de résistance/faiblesse des ennemis à certains types d'armes.
- Suppression de plusieurs compétences : Vous aurez maintenant le choix, avec certains sorts, c'attaquer un ennemis ou tous le groupe adversaire ! De même, vous pourrez choisir entre soigner un allié ou toute l'équipe !

Maintenant, deux petits ajouts se feront pour rendre le gameplay et l'environnement de jeu encore plus complexe.
Spoiler:
Spoiler:

Je ne vous ai pas oublié, bande de fainéants qui ne veulent que des images joyeux makers ! Voici une poignée de nouveaux screens.
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour cette fois. Si vous avez des commentaires/avis/suggestions/critiques/plaintes/insultes/remarques à formuler, n'hésitez pas.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:40

Sympa^^
J'aime bien l'idée du champignon. Sinon, c'est toi qui l'a fait le chemin de pierre arrondi?
PS:Le herso rend mieux comme ça qu'avec la coiffure rousse de Ralph^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:31

Citation :
c'est toi qui l'a fait le chemin de pierre arrondi
Oui, ce n'est qu'un petit découpage.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:17

Spoiler:

On a du faire le même découpage alors :p

En tout cas j'suis fan du mapping ^_^. Et j'aime bien les info-pignons.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:04

Effectivement, ça se ressemble beaucoup.
T'inquiètes, j'ai découper avant de découvrir ton projet, je ne suis pas un copieur. x)
Sinon, j'ai oublié de mentionner que la toute première scène du jeu (avec l'incendie de forêt) a été bannie et remplacée par quelque chose de plus explicatif !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:21

Dark' tu pourrais changer d'hebergeur? Un autre que sendspace parce que celui-ci ne marche pas chez moi.
PasskeParce que je veux trop dl ton jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:34

Tiens :
LIEN DÉMO (NEED RTP)
Bon jeu.
Si tu n'as pas la police, la voici :
http://www.mediafire.com/?yzgctt2dmxm
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:56

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
xmen10
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
xmen10


Inscrit le : 07/10/2010
Messages : 2

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:57

darksmile tu as fait les maison dans la ville Vornia car je sai pas commnet faire les maison
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:05

Merci d'aller te présenter avant toute chose, et d'aller (re)lire le règlement !

Voilà les liens pour t'aider : présentation, règlement

Pour ta demande, il y a de très bons tutos de mapping qui pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Mon projet : Lunaria le monde aux 999 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit