AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:16

Zarhadan a écrit:
qu'une vidéo
Euh, c'est un jeu...

Karuki a écrit:
tu comptes utiliser souvent le Chrono
C'est peut-être les seuls fois que je l'utilise dans mon projet pour l'instant ^^

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:08

Bon, donc j'ai testé........ franchement ton Menu est super et le reste aussi. Bravo ^^ Oui sauf..... faut faire quoi au début !? J'ai testé au moins une dizaine de fois et ça mène à rien car je meurt toujours par des monstres à 500 PDV... Et une prologue serait bien ^^ Mais si tu t'es simplement trompé d'emplacement pour le Héros, je comprend x) Et ça me fera un plaisir de rejouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:41

Non... Tu blagues?!
Oh p*tain, je vais régler ça xD
Mais j'ai même pas touché à ça!!!
Oh que je suis nuuul...
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:37

Darksmile a écrit:
Spoiler:
Petit recoin dans les montagnes vers Xofeid.

Haha. Tu sais la dernière photo que tu nous a envoyé ? On commence là. Je sais pas si c'est normal mais... Bref tanné d'me faire os xD
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:57

Bon, j'ai corrigé, la démo est fonctionnelle (dans mon message de la démo, et dans la présentation).
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:11

Je testerais et si tu as amélioré depuis la dernière fois alors ma mention grandira peut être ^^ Je vois ça quand j'ai un peu de temps et je te dis tout ce que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:12

Présentement en train de download ton jeu en même temps de jouer à Somnia haha. J'éditerai pour te faire part de mes commentaires.

Bon, à première vue : tes maps et ambiances sont merveilleuse, mais peuvent êtres mieux ( avec quelques retouches ici et là, rien de méchant ). Sinon la prologue ( je je puis l'appeler comme ça ) est tout à fait réussi ! Nous entrons facilement dans le contexte, bien que j'ai eu du mal ( dans le rêve ) à trouver le couloir tellement il fait noir xD Mais laisse ce détail ainsi ! Ça rajoute de la difficulté, c'Est parfait. Et puis on est dans la pénombre donc normale de ne pas voir. Présentement je suis chez Isabella ( J'ai d'ailleur remarqué une faute de frappe : tu as écrit "di" à la place de "du" je ne me souvient pas très où, mais pas loin du début de la conversation ), mais je dois quitter ( j'vais dehors ). Alors je te dirais ce qui en est du reste probablement ce soir. Ya ton Main menu aussi qui est vachement réussit ! Bravo ! Ton système de vente/achat aussi est parfait Very Happy

PS : La première chose que j'ai remarqué, c'est qu'en commençant dans la ville, c'est la même musique que dans Somnia Memorias Razz Elle est bien Razz

Édit 2 : Isabella a un contour noir dans les combats :S Bonne idée les coffres vide Razz
Édit 3 : Après un certain temps, j'ai trouvé ce fameux éléphant ( lol ). Impression : Je croyais que j'allais me faire démonter ! Meuh non il est pas mauvais Razz Le père donne des Gils, c'est pas plutôt des Fleks ? Bon cette fois j'vais dehors a+
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:26

Oups... ENCORE CE CARRÉ NOIR?!? Mais je croyais l'avoir réglé! Roh, je vais arranger ça.
Et pour les gils, j'ai pas remarqué, j'ai changé la monnaie à un moment, donc j'ai oublié de changer le texte.
Pour le couloir, c'est voulu, et:
Spoiler:
Oui, c'est la même que dans SM, je la trouve tellement... bonne pour les villes. Mais il m'en faudrait une autre :s
Les coffres vides seront assez rares, mais la plupart sont ceux qui sont les plus près, les plus faciles à atteindre.
Di? Bon, je vais voir ça.
Merci d'avoir testé.
PS: Est-ce que le carré noir est présent uniquement durant les combats?

EDIT: Voici ici l'écran-titre officiel, et ça restera sûrement celui-ci, à partir de maintenant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:21

Bon ! Me voilà revenu : je continue le teste ! ( oui lors de combat, et quand on charge une partie ). Je me souvient avoir jouer à ce jeu il y a très longtemps oO D'ailleurs j'ai remarqué que j'étais le deuxième à avoir posté une réponse depuis la création de ce jeu..... j'ai été surpris( trompé avec SM ). J'édit pour te tenir au courant ! Ah aussi, à la fin des combats, à la remise des objets il y a un endroit ou on vois combien de Gils on reçoit, je sais que ça fait partit du script, mais si tu réussissait à l'enlever, ton panneau serait trop parfait Cool

Édit : /!\ CERTAINES INFORMATIONs PEUVENT RÉVÉLER QUOI FAIRE ET QUELLE SONT LES RÉPONSES DU JEU /!\

Spoiler:

C'Est tout pour maintenant, je continuerai demain matin. Là j'ai sommeil...

PS : Vraiment ton jeu est SUPER !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:58

Zarhadan a écrit:
- Première chose remarqué en sortant dehors après avoir fini la quête de l'éléphant : le Héros redit qu'il y a beaucoup d'habitant.

- Auberge ( INN ) --> Sur une table je parle à une fille et elle dit "Je t'aime".
Le mec lui répond : Moi non plus... !?!?!?!?!?!!?? ( Sushi XDXD )

- Aucune image de l'item "Capuche", dans le magasin.

- Normale que la barre de vie etc ( sur la map ) n'apparaisse seulement quand on se fait arrêter ? Et qu'après elle disparaisse ?

- Bonne nouvelle : J'aime ton jeu. Mauvais nouvelle : Je HAIT l'énigme "vérité"... J'veux savoir c'est quoi xD ( sauf si tu parles des coffres ) Bon bon j'continue... x)

- J'ignore où tu prends tes charset qui bouge ( comme au début avec le Héros ou bien le forgerons, mais j'les adores !

- Mapmonde petite, mais formidable. Franchement bien mappé, ainsi que tout tes maps d'ailleurs.

- Foutu roches pour les pétards O_O Elles sont où xD

- Ne me dit pas que le passage est là depuis le début.....? xD En passant : le mec nous dit de partir avec un "y" dans vous.

- J'ADORE L'IDÉE DE L'INFILTRATION ! SInon il saute dans l'eau, et non dans le trou quand il se cache ^_^ Vérifie ça !

- Le Dragon Vert ( sur la map ) est encadré de blanc.

- Après avoir battu celui-ci, on ne peut plus RIEN faire... J'ai pas eu le temps de sauvegarder, je suis en rogne ( J'ai refait c'est bon... mais toujours rien ) ! ><

- Les Shurikens font fermer le jeu. L'animation n'est pas trouvé.

-Petit oubli, je vais régler ça.
-Bah quoi, il est fou, c'est tout ^^
-Il n'y a pas d'icon de capuche, donc pour l'instant je ne mets rien.
-La barre de vie sur la map... ??? Pourrais-tu préciser?
-L'énigme vérité... Pourrais-tu être moins clair? xD Est-ce que tu parle de celle avec les fantômes?
-Bah, un peu partout ^^
-Merci.
-Sur la mappemonde, il y a un petit lac dans une forêt, au sud de Vornia ^^
-Quel passage? Et le mec, est-ce que tu parles du vieux?
-Dans l'eau? Hum, petite erreur ^^
-Ah non, je vais me pendre xD
-Comment ça, plus rien?!? Tu veux dire que ça bug?
-Oups, j'avais acidentellement supprimé l'animation, en la pensant inutile xD

Bah, merci d'avoir testé, ça m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:06

Citation :
1- La barre de vie sur la map... ??? Pourrais-tu préciser?
2- L'énigme vérité... Pourrais-tu être moins clair? xD Est-ce que tu parle de celle avec les fantômes?
3- Quel passage? Et le mec, est-ce que tu parles du vieux?
4- Comment ça, plus rien?!? Tu veux dire que ça bug?

1- Le script qui permet d'installer une barre de vie ainsi que la mana et l'expérience sur la map ( comme dans les A-RPG ou autre ) s'affiche simplement quand on se fait arrêter avant d'aller chez Grand-père. Après le combat contre les deux Impuraux, elle s'efface.

2- Au Lac, il y a une pancarte où c'est inscrit : La vérité se cache partout. J'croyais c'était une énigme et qu'avec elle, on pouvais descendre les escaliers, mais enfaite ce sont des coffres dissimuler un peu partout dans la forêt c'est ça ? Razz Ou sinon c'est l'arbre "magique"...

3- Le passage qui mène à la Dynalyte. Et le mec c'est un Impuraux.

4- Eh bah oui, ça bug. On ne peut RIEN faire, même pas ouvrir le menu... Mais la musique continue à jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:12

1-Oups, un script mis il y a longtemps, et activé par un switch... supprimém c'est réglé!
2-C'était l'arbre magique ^^
3-Ah bon, je vais voir ça.
4-Très étrange... Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:15

Je m'essaie encore une fois contre le Dragon, pour voir...

Édit : "Ouff, je serait partant pour me reposer encore un peu.." Paf on peu rien faire après.

SInon j'ai adorer jouer à ton jeu jusqu'à maintenant. Tu as de fabuleuses idées qui te ferons surement rendre jusqu'aux projets Phare ! À condition qu'ils ( les organisateurs ) teste bien ton jeu. En tout cas, de ma part tu reçois une grande appuies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:14

Bon bah, merci de tes commentaires. Je vais uploader la version sans bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:16

*A très hâte de continuer à jouer*
Grrrr je hait ce dragon xD À cause de lui fait 2h que je peux pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:27

C'est plutôt à cause d'un évenement qui empêchait le déplacement d'un autre ^^
Aurais-tu des suggestions d'améliorations pour le jeu? (Combats moins durs, moins de combats, une idée de script, etc.)

EDIT: Bon, voilà la démo, qui devrait être sans faute (peut-être encore le carré autour d'Isabella, mais je n'en suis pas sûr, le problème n'ayant pas lieu chez moi =_=).

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:10

Bon j'ai décidé de tester ton jeu *bouh au lieu de faire les maps qu'il doit faire depuis un mois, bouh!!!*

Je vais t'écrire mes impressions au fur et à mesure:

-La démo sympa surtout l'animation, bien qu'une animation finale aurait été vachement classe.
J'ai trouvé ça quand même assez lent, surtout la suite avec Alex et son chien, d'ailleurs ce chien a bloqué le père du coup ça a un peu fait buger la scène mais c'est pas grave.

-La suite aussi c'est assez lent et pas aussi prenant que l'intro, surtout Alex quand il vient de lire le journal qui marche encore plus lentement qu'un pingouin unijambiste. On se dit qu'une chose: "MAIS ACCELERE!", fait au moins une eclipse du déplacement.

-La maison est quand même vachement grande quand même. Le Flash Back vachement sympa... à part les faces qui cassent un peu l'ambuance, mais sinon c'est vraiment bien fait. Le titre est \o/

-L'ambiance de je sais pas encore quoi mais ce qui suit le bateau est vraiment classe.

-Le mapping jusqu'a la est assez bien, m'enfin je trouve toujours de quoi raler, les insultes par contre, moi j'aime pas tellement. L'idée d'aller tout de suite combattre un monstre je trouve ça vraiment très bof au niveau du scénario.

-"Vous avez de beaux yeux"... Merci *gêné*, les messages des villageois sont ridicules mais c'est fait exprès j'imagine. J'aime vraiment pas le mapping de la ville, surtout les intérieurs =/ Les tapis qui vont dans tout les sens... Je dis bravo à celui qui l'a fait, et aussi à celui qui l'a imaginé.

-Bon je m'aventure dans le sous-sol, oh de l'ATB, sinon ouai le chara de la fille bug. Carré noir mais il me semble que ça a déjà été dit. Les différents monstres c'est vraiment bien (j'ai oublié de le dire plus haut mais j'aime bien la fusion de sort)

-Je viens de me rendre compte contre le gros monstre que j'ai pas encore sauvegardé et que c'est looseux. Le boss est vraiment lourd, ni puissant ni trop faible il est juste long à battre et c'est chiant parce qu'en deux paralysies il tu tout ton groupe. Ouai paralysie c'est très lourd à la longue.

-Battu mais il est lourd et vraiment aucun plaisir pour ce premier boss. Arf la vulgarité d'Isabella (j'ai retenu son nom !) est vraiment lourde. Il est obligé de mentionner à chaque fois qu'il sort que les villes sont peuplés?

-Hof, ça réenchaine direct sur un donjon... Enfin donjon, je me comprend

-...Je viens de mourrir, et j'ai encore oublié de sauvegarder, je dois tout recommencer... je verrais si je recommencerai car j'ai quand même trouvé le démo lent et souvent lourd. Cependant y a du bien dans ce projet.
J'essayerai de recommencer si j'ai du temps mais j'en doute.

Bon bah voila la première partie de mon test est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:21

Ah, tu as la version vieille de quelques heures. Tu devrais retélécharger, il y a quelques différences, dont celui du malaise dù à la population.
Pour le boss, je vais voir ce que je peux faire, peut-être lui mettre très peu de défense, et plus de vie... Voilà, c'est fait. Et la Paralysie a disparu de ses compétences. Il est maintenant plus faisable.
En tout cas, merci d'avoir testé.
PS: Pour le carré noir, est-ce quelqu'un a téléchargé la démo dans les deux précédentes heures pour me dire si Isabella l'a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:15

Bon, me revoici pour environ 30min ( ou moins ). Je testerai la nouvelle version d'ici 10min. Je te dirai ensuite de quoi il en est.

- Parfait parfait, on peut continuer après le dragon vert. Seulement tu as oublié de lui remettre sa vie après que tu es testé ! XD Mais ne refait pas de nouvelle version maintenant que pour ça. Que les joueurs s'estime chanceux : car il n'était pas facile...

- HAHA la caisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:30

... *Va se pendre*
Oups, mais bon, comme t'as dit, je vais pas me faire chier à créer une nouvelle version (qui serait peut-être la 0.4.2.1 xD).
Sauf si ça fait vraiment bizarre Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 862850
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 3:17

Autres remarques :

1- La clé des égouts ne s'enlève pas de notre inventaire après utilisation. Est-ce un jeu avec de la logique ou une erreur ?

2- Fait chier, dans la course j'ai été deux fois bloqué par une vache xD

3- J'aime vraiment ton humour xD Elle me fait bien rire ^^ Cette offre m'a l'aire intéressante, cher roux. XDXD

4- À Totil, au deuxième étage, le mec dit : "Fiouf, j'ai travaillé 4h sans relâche......" Mais enfaite c'est pas ça le problème, c'est que le mec à un reflet roux en faceset, normal ?

5- J'ai mi un GROS 5min à courir comme un fou dans ton Labyrinthe oO C'est long 5min à rien faire O_O Mais il est bien Cool

6- La tour c'est la place des Sans-nom ? Car si oui... j't'emmerde au plus HAUT point ! Y'a pas de téléportation ! Tu me coupe ton jeu en plein visage salaud xD J'était vraiment absorber... x) ( Le gros gros château non plus on ne peut pas y aller )

Bon bah je stop pour l'instant quoi, obligé :/
Mais j'essaie tout de même de trouver l'énigme des démons...

PS : Trouvant ta fenêtre de texte vraiment jolie, je me demandais si je ne pouvais pas avoir la même... Avec ton accord bien sûr Razz Tu me sauverai la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:39

Pour le Windowskin, tiens, il est pas de moi, j'ai oublié l'auteur:
Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Window-10c074c

1-Pour la clé, bah les héros la reprennent xD Assez logique, les soldats ne pourront plus rentrer dans les égoûts comme ça.

2-Ça m'arrive même à moi. C'est quoi ton record? (Il te restait combien de temps?)

3-Ben, Memphis est peu à l'aise avec les roux, c'est normal...

4-Mais... O_oMais c'est quoi ce reflet?!? Il n'était pas là il y a trois jours!!! Je vais voir ce que je peux faire.

5-Il y aura six labyrinthe dans le jeu, ils ne sont pas obligatoires. Mais c'est utile de les faire.

6-Euh, le temple est juste au nord de la Tour de Lasc-Wyle, non accessible dans le jeu. Tu suis les chemins, il est facile à trouver ^^ C'est à ça que les chemins servent. Même si la mappemonde est petite, je veux la rendre agréable et faisable.

Donc, merci de continuer le test jusqu'à la fin, ça m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:04

Tu parles du temple avec l'énigme des démons ? Car si oui bah ça fait un jour que je cherche... tu m'enverra un MP je t'en supplie !

Sinon euhm... comment on change la taille de la police dans notre jeu ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:03

Window de zzmanu3zz
Adapté pour VX.

Moi aussi je l'ai choisi pour mon projet!
Sal copitateur!
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:12

Ah je me sens grand d'un coup :chou: XD.
J'adore ce projet belles maps et tout il a l'air super.

EDIT:
C'est zz2manuz3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Mon projet : Lunaria le monde aux 999 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit