| Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Ven 8 Oct 2010 - 9:54 | |
| Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira. . Et merci pour le lien sur les tuto des mapping c très gentil . Me is the best! |
|
| |
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Ven 8 Oct 2010 - 12:07 | |
| - xmen10 a écrit:
- Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira..
Et merci pour le lien sur les tuto des mapping c très gentil .
Me is the best! Il faut que tu ouvres un topic dans la section que je t'ai indiquée ( https://rpg-maker-vx.bbactif.com/presentation-f6/ ) pour y poster ta présentation. Maintenant, on va éviter de poster sur ce topic-ci pour ne pas flooder le projet de Dark, merci. |
|
| |
Maître du destin
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Dim 10 Oct 2010 - 15:37 | |
| - Citation :
- Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira..
Désolé, comment fait-on pour appeler son Quentin ? =>[] - Citation :
- darksmile tu as fait les maison dans la ville Vornia car je sai pas commnet faire les maison
Exact, je n'ai fais les maisons de Vornia que parce qu'il n'est pas capable de faire les maisons. Bon, trève de flood, je remercie les gens d'avoir permis à ce projet de se retrouver chez les Phares ! =) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Mar 19 Oct 2010 - 6:51 | |
| Super jeu ! J'adore l'ambiance... Oui. Voilà quoi. J'adore. PS : - Spoiler:
Je suis bloqué dans le couloir sans fin depuis 30 minutes. :'( J'ai récupéré la dynalithe et la gemme jaune sur le chemin. tu peux m'aider ? :3
EDIT : Omg.
|
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Mar 26 Oct 2010 - 13:52 | |
| Juste une question Est ce que tu les a fait toi meme les ennemis, ou tu les a trouvé sur un site, si c'est un site pourrais tu me dire lequel ?
Merci
Sinon, j'adore le jeu, les maps, moi qui pensait être pas mauvais, ben... en fait je me dis que je suis un peu nul, maintenant, enfin, les maps sont superbes l'histoire est bien, franchement j'adore
vivement le jeu complet |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Dim 7 Nov 2010 - 20:06 | |
| J'ai téléchargé tonJeu, mais les texets ne s'affiche pas une fois celui-ci lançé, que faire?
Edit : a ouais, j'avais pas vu merci!
Dernière édition par Albeo Cross le Lun 8 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Lun 8 Nov 2010 - 16:58 | |
| C'est parce que tu n'as pas la police. Regarde l'avant dernier message de Dark' |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Jeu 11 Nov 2010 - 19:54 | |
| Bon, je télécharge ton jeu et je te dit sérieux dja rien qu'a voir l'histoire sa me donne envie.
|
|
| |
Cadet
Avertissements : 1 Inscrit le : 08/11/2010 Messages : 289
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Jeu 11 Nov 2010 - 20:04 | |
| Salut DarkSmile, J'ai télécharger Inferno et c'est super ! Moi je donne 10 étoiles à ton jeu ! Mais pourrais-tu m'aider ? Je suis à Hrothgna et j'aimerais pouvoir éviter les gardes, mais je ne sais comment et je n'ai plus aucun fleks. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Ven 12 Nov 2010 - 13:55 | |
| Jeunes gens, je vous salue. dit moi le jeu bug ou c'est moi je suis arrivée à l'endroit ou je dois donner le mot de passer à voleur mais j'arrive pas à rentrer les touches on fait comment?
(sinon 10/10 excellent jeu)
EDIT: J'ai trouvé fallait appuyer sur la touche "échap" |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Lun 15 Nov 2010 - 15:35 | |
| Il est super ce jeu,je pourrais savoir comment tu fais l'eau comme celle du puits au début S.T.P.? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Mar 30 Nov 2010 - 9:12 | |
| Y'a vachement de jeux où y'a ce "Inferno" qui apparait 0_0. Sinon, sa à l'air d'être un bon projet, bonne continuation ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ Mar 30 Nov 2010 - 9:22 | |
| - Citation :
- Y'a vachement de jeux où y'a ce "Inferno" qui apparait
Je confirme, c'est aussi une magie de LMd'E. Ça doit être parce que le terme sonne bien. (si je me souviens bien, c'est aussi une puissante magie de feu dans Fire Emblem). |
|
| |
| Sujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ | |
| |
|
| |
| Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ | |
|