AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
xmen10
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
xmen10


Inscrit le : 07/10/2010
Messages : 2

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:54

Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira.Wink.

Et merci pour le lien sur les tuto des mapping c très gentil Very Happy.



Me is the best!




Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:07

xmen10 a écrit:
Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira.Wink.

Et merci pour le lien sur les tuto des mapping c très gentil Very Happy.



Me is the best!

Il faut que tu ouvres un topic dans la section que je t'ai indiquée ( https://rpg-maker-vx.bbactif.com/presentation-f6/ ) pour y poster ta présentation.
Maintenant, on va éviter de poster sur ce topic-ci pour ne pas flooder le projet de Dark, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:37

Citation :
Désoler pour la présentation ba je présente je sui le grand Zell apeler mon quentin sa suffira..
Désolé, comment fait-on pour appeler son Quentin ?
=>[]

Citation :
darksmile tu as fait les maison dans la ville Vornia car je sai pas commnet faire les maison
Exact, je n'ai fais les maisons de Vornia que parce qu'il n'est pas capable de faire les maisons.

Bon, trève de flood, je remercie les gens d'avoir permis à ce projet de se retrouver chez les Phares ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:51

Super jeu ! J'adore l'ambiance... Oui. Voilà quoi. J'adore.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:52

Juste une question
Est ce que tu les a fait toi meme les ennemis, ou tu les a trouvé sur un site, si c'est un site pourrais tu me dire lequel ?

Merci

Sinon, j'adore le jeu, les maps, moi qui pensait être pas mauvais, ben... en fait je me dis que je suis un peu nul, maintenant, enfin, les maps sont superbes
l'histoire est bien,
franchement j'adore

vivement le jeu complet
Revenir en haut Aller en bas
Albeo Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Albeo Cross


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/11/2010
Messages : 13

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:06

J'ai téléchargé tonJeu, mais les texets ne s'affiche pas une fois celui-ci lançé, que faire?

Edit : a ouais, j'avais pas vu merci!


Dernière édition par Albeo Cross le Lun 8 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:58

C'est parce que tu n'as pas la police. Regarde l'avant dernier message de Dark' Wink
Revenir en haut Aller en bas
theother
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
theother


Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 14

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:54

Bon, je télécharge ton jeu et je te dit sérieux dja rien qu'a voir l'histoire sa me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:04

Salut DarkSmile,

J'ai télécharger Inferno et c'est super !
Moi je donne 10 étoiles à ton jeu ! Very Happy
Mais pourrais-tu m'aider ?

Je suis à Hrothgna et j'aimerais pouvoir éviter les gardes, mais je ne sais comment et je n'ai plus aucun fleks.
Revenir en haut Aller en bas
theother
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
theother


Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 14

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:55

Jeunes gens, je vous salue. dit moi le jeu bug ou c'est moi je suis arrivée à l'endroit ou je dois donner le mot de passer à voleur mais j'arrive pas à rentrer les touches on fait comment?

(sinon 10/10 excellent jeu)

EDIT: J'ai trouvé fallait appuyer sur la touche "échap"
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Pokemon
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Suprême Pokemon


Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 7

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:35

Il est super ce jeu,je pourrais savoir comment tu fais l'eau comme celle du puits au début S.T.P.?
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:12

Y'a vachement de jeux où y'a ce "Inferno" qui apparait 0_0. Sinon, sa à l'air d'être un bon projet, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:22

Citation :
Y'a vachement de jeux où y'a ce "Inferno" qui apparait
Je confirme, c'est aussi une magie de LMd'E.
Ça doit être parce que le terme sonne bien.
(si je me souviens bien, c'est aussi une puissante magie de feu dans Fire Emblem).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Mon projet : Lunaria le monde aux 999 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit