AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX] Unacren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:16

C'est plopmieux tout ça ! Very Happy
J'ai juste une petite reproche : Certaines villes sont trop rapprochées voire collés.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:40

Pour les villes je pense laisser comme c'est, juste décaler Linasca vers la droite ( Linasca c'est la ville représentée par une forteresse en bas à droite de la mappemonde ). En tout cas merci ! Smile

Edit: News qui sert ( presque ) à rien ! :
La citation la plus révélatrice que j'ai jamais dites sur le jeu :
Spoiler:
Voila des phrases énigmatiques dans l'esprit du jeu :
---
Spoiler:
---
Spoiler:
---
Spoiler:
---
Spoiler:
---
Spoiler:

Ces quelques phrases apparaîtrons à un moment ou à un autre du jeu. Mais elles ne sont pas de moi, saurez vous retrouvez leurs auteurs ? ( Comment ça je lance des questions à la con pour vous faire patienter parce que j'ai pas de news valables ? )
Vous trouverez souvent ce genre de phrases en examinant des bibliothèques. Elles pourront vous en apprendre ainsi plus sur les pensées du personnage le plus en lien avec le lieu ou se trouvent ces bibliothèques. A vous de faire les liens et de faire vos conclusions sur leurs significations !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:56

Pfff... La présentation est trop copieuse, et à cette heure-ci je me demande même se que je fait ici.
bounce

Je vais télécharger et je te dirait quoi dès que se sera fini ou que ton jeu m'aura exacerbé ou que j'attends demain pour te dire se que j'en pense. :rbsheep:

Ton jeu à l'air d'avoir de bonne critique alors je vais pas faire l'impasse dessus d'autant que j'ai raté le début.

En tous cas je télécharge et je pense que je vais faire un chti test^^

Bon aller go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:50

Ahah, ne prend pas les bêta1.3 en tout cas, prend la 1.2 si tu veut avoir un tant soit peu de contenu, et la présentation doit être refaite, mais pour ça j'attend d'avoir assez de contenu pour faire la vraie méga news que je prépare en secret tel un traître fourbe ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:28

En fait j'avais oublier que mon pc rame à mort même pour ouvrir RM 2003 [RMVX] Unacren - Page 4 302926

Donc bah finalement je vais lire la présentation, la semaine prochaine je pourrai faire un test donc^^

DONC Synopsis
L'amnésique fait toujours un peu cliché, mais c'est un super outil tragique et également pour faire une histoire gai finalement, donc ici déjà on ne voit pas où tu veut nous mené et c'est pas mal. Recueillit par un ermite, toujours un peu classique mais bon on va passer.
Ah, une Grande Guerre, à l'entendre ça fait pensé à une histoire peu original, la guerre paf puis un empire qui domine le monde, mais il y a plus que ça apparemment, parce que tu dit que cette guerre est à l'origine de l'ère contemporaine. On ne voit toujours pas où ça veut aller (surtout se que ça veut dire) mais on est déjà dans un truc plus original. J'espère juste après qu'Olowynd à de bonne raison de partir de chez son sauveur, parce que je ne tolèrerai pas un simple "je part à l'aventure!", jamais [RMVX] Unacren - Page 4 959580 Pour se qui est de l'Homme qui va bouleversé sa vie je sais pas trop, être amnésique c'est déjà pas un bouleversement?
Pour les personnages, le caractère bipolaire d'Olowynd me plait pas mal, tant que tu sais quoi en faire ça devrai bien passer. Pour les autres vraiment y a rien à dire, j'ai reconnu certaine personnalité ici et là, c'est assez marrant d'ailleurs^^. Mais on dirait vraiment que le seul personnage bien recherché je trouve, les autres sont... classique sans trop l'être en fait, mais ça sort pas de l'ordinaire quoi.
Pour les gouvernements, avec la description de l'empire, on remarque que le monde est plus orienté steampunk, bahhhhh mais c'est un détail qu'il faut pas oublier, je suis d'autant plus intéresser maintenant^^. Mais je vois que c'est se qu'il y a de plus recherché les nations, et franchement je kiff tu voit^^, on a vraiment l'impression que le monde est vraisemblable, et si ça c'est pas un super point positif!
Niveau gameplay, bah je m'attendait à plus, mais bon c'est déjà pas mal, l'interaction avec l’environnement me plait bien.
Pour le mapping rien à dire, non seulement parce que je m'y connais mal dans se domaine, mais aussi parce que c'est de mon point de vu très bon, je sais pas trop se qu'en pense les pro comme RitoJS et tout les autre mais mais ça me plait.

Voilà, en gros c'est un super projet à suivre, on voit en plus que tu fait des efforts et si c'est pas le plus beau point positif à donné ça.

'Fin bon super projet, Bonne continuation est bon courage pour amené à terme se projet, fait juste gaffe à bien l'enregistré plusieurs fois et sur différente clé ou disque dur, parce que c'est la principale cause des abandons j'ai remarqué.
[RMVX] Unacren - Page 4 839113
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:32

Citation :
L'amnésique fait toujours un peu cliché, mais c'est un super outil tragique et également pour faire une histoire gai finalement, donc ici déjà on ne voit pas où tu veut nous mené et c'est pas mal. Recueillit par un ermite, toujours un peu classique mais bon on va passer.
Il n'y a plus l'ermite dans le scénario de la prochaine version, en revanche l'amnésie si, mais je m'arrangerais pour ne pas faire trop cliché, ce n'est pas utilisé ici comme solution de facilité pour ne pas avoir a donner un passé complexe au héros, bien au contraire...

Citation :
Ah, une Grande Guerre, à l'entendre ça fait pensé à une histoire peu original, la guerre paf puis un empire qui domine le monde,
Je t'arrête ici, car l'empire ne domine pas le monde, il est arrêter par l'empire d'Ordica alors qu'il semblait dévorer le monde avec un insatiable appétit ( d'ailleurs Sarédovie sans le e c'est l'anagramme de Dévorais, marrant non ? Et puis Ordica est l'anagramme de "C-à-d Roi", et c'est un royaume, c'est à dire gouverné par un roi ^^ ), bref, malgré tout l'empire domine économiquement.

Citation :
mais il y a plus que ça apparemment, parce que tu dit que cette guerre est à l'origine de l'ère contemporaine. On ne voit toujours pas où ça veut aller (surtout se que ça veut dire) mais on est déjà dans un truc plus original
.
En fait suite à cette guerre les dignitaires des plus grands pays se sont rencontrés et ont décidé d'arrêter ces guerres stupides, et de sortir de "L'Age Feodal", ils se reconstruisent peu à peu, et 8 ans plus tard quand l'histoire commence, cette reconstruction est bien avancée, et un espoir se dessine a l'horizon, mais tout n'est pas encore gagné, car des échanges entres certains pays sont encore tendus.

Citation :
J'espère juste après qu'Olowynd à de bonne raison de partir de chez son sauveur, parce que je ne tolèrerai pas un simple "je part à l'aventure!", jamais Pour se qui est de l'Homme qui va bouleversé sa vie je sais pas trop, être amnésique c'est déjà pas un bouleversement?
Comme je l'ai déjà dit au début de ce post il n'y a plus l'ermite, mais je ne dit pas ce qui se passe à la place, j'aurais l'occasion de le faire plus tard.

Citation :
Pour les personnages, le caractère bipolaire d'Olowynd me plait pas mal, tant que tu sais quoi en faire ça devrai bien passer.
J'ai rien à dire dessus de spécial, juste que c'est un point très important de la portée philosophique que j'essaye d'introduire dans l'histoire.

Citation :
Pour les autres vraiment y a rien à dire, j'ai reconnu certaine personnalité ici et là, c'est assez marrant d'ailleurs^^. Mais on dirait vraiment que le seul personnage bien recherché je trouve, les autres sont... classique sans trop l'être en fait, mais ça sort pas de l'ordinaire quoi.
J'aimerais bien que tu développe cette partie car j'ai pas repéré moi même de personnages clichés, le seul bien recherché ce serait Olowynd d'après toi alors ?

Citation :
Pour les gouvernements, avec la description de l'empire, on remarque que le monde est plus orienté steampunk, bahhhhh mais c'est un détail qu'il faut pas oublier, je suis d'autant plus intéresser maintenant^^. Mais je vois que c'est se qu'il y a de plus recherché les nations, et franchement je kiff tu voit^^, on a vraiment l'impression que le monde est vraisemblable, et si ça c'est pas un super point positif!
C'est justement ce que j'essaye de faire, un monde des plus vraisemblables, dans lequel le joueur sera vraiment plongé, c'est le but que je cherche à atteindre, un idéal vers lequel je tend, si cela est bien réussi, les messages implicites impliquant ce que je pense des humains et de la vie et de la société, etc... passeront très bien et ce sera d'autant mieux.

Citation :
Niveau gameplay, bah je m'attendait à plus, mais bon c'est déjà pas mal, l'interaction avec l’environnement me plait bien.
On peut toucher à tout, décrire tout les meubles par exemple, ce qui me permettra d'approfondir le background, ensuite il y a les Artefacts qui te permettront de faire des tas de choses, et certains Artefacts sont eux même un aspect du gameplay : Ex: la pioche par la suite permettra de miner, ensuite de faire fondre des minerais ce qui impliquera une forge, donc c'est assez complet, mais je réfléchi toujours sur d'autres points à dévelloper mais je ne veut pas que le joueur soit perdu parmis une foule immense de choses à faire, et je veut me concentrer sur le scénario principalement, même si je néglige pas ce point bien sûr.

Citation :
Pour le mapping rien à dire, non seulement parce que je m'y connais mal dans se domaine, mais aussi parce que c'est de mon point de vu très bon, je sais pas trop se qu'en pense les pro comme RitoJS et tout les autre mais mais ça me plait.
Je le trouve correct voir bon parfois, mais des fois moyens personnelement, j'aimerais bien avoir quelque chose de custom mais je devrais refaire toutes les maps, enfin bon, je vais travailler avec les brouillards les images, le ton d'écran les BGM et les BGS et les ambiances géreront pas mal quand même si je me débrouille bien.

Citation :
Voilà, en gros c'est un super projet à suivre, on voit en plus que tu fait des efforts et si c'est pas le plus beau point positif à donné ça.
Merci Very Happy

Citation :
'Fin bon super projet, Bonne continuation est bon courage pour amené à terme se projet, fait juste gaffe à bien l'enregistré plusieurs fois et sur différente clé ou disque dur, parce que c'est la principale cause des abandons j'ai remarqué.
Je vais faire ça de suite Smile

Merci pour ton commentaire bien approfondi, juste le point sur les personnages que j'aimerais que tu dévellope si tu as le temps, et excuse moi pour avoir mis du temps à te répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:03

Désolé du double post, c'est juste pour dire que je commence à refaire la présentation, et donc je met l'ancienne ici durant toute la durée du "transfert".

Spoiler:

Edit: Hop hop, première partie de la présentation mise à jour, vous aurez remarquer que le nom du jeu à changé, parce que Le Dernier Voyage ne correspondait pas au jeu comme titre, Unacren c'est maintenant le nom du monde du jeu, et aussi quelque chose d'autre, mais je vous laisse trouver quoi ^^ Mouahahaha !! Je terminerais la présentation plus tard, car il me manque encore quelques éléments. ( Nottament des screens d'interface pour le gameplay et des screens tout court pour le jeu , 10 maps c'est pas énorme x) )
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:11

Dommage, j'aimais bien l'ancienne moi.
J'attends de voir si la nouvelle présentation est mieux. Sinon, je trouve que "Unacren" est déjà plus original que "Le dernier voyage".
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:34

J'espère que vous la trouverez mieux, cependant elle est loin d'être finie, bref, voila un remaniement du texte de l'intro ( le passage ou l'on voit les soldats Sarédoviens partir en guerre ). Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.

Poème du Prologue

Il y a huit ans de cela,
Une grande guerre éclata.

L'Empire de Sarédovie,
En fût le grand l'instigateur,
Causée par l'avide esprit,
De son seigneur l'Empereur.

Voulant récuperer l'Urodie, sa colonie
Qui désirait aquérir enfin son indépendance,
L'Empire attaqua Nokann, la grande technocratie,
Et le pays des sages fût ainsi bien vite affaibli.

Mais l'Empereur Hieron était avide
A nouveau, exercer sa dominance.
A nouveau, obtenir leur allégeance,
Ne le satisfît pas, et ainsi commenca cette ère morbide.

La Sarédovie agressa la Lande, contrée du sud
Tout semblait perdu, l'Empire dévorait tout sur son passage.
Le Royaume d'Ordica, dans une grande inquiétude
Se décida finalement a agir, et de faire barage.

Voila le fruit de tout ceci,
Connu encore aujourd'hui,
Par "Bataille d'Epiphalys",
La "bataille où tous périssent".


[Version avec comptage des syllabes : ]
Spoiler:

J'aimerais bien avoir des commentaires et des avis dessus, en esperant que quelques experts ou non passent par ici.

PS: Oui, je suis censé être en cours, mais avec la neige, et ben non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:05

Mini-news: J'ai continué le changement de la Présentation, voila le plus important, il reste quelques ajouts mineurs non mentionnés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:18

Mini-news:
J'ai continué le changement de la Présentation, voila le plus important, il reste quelques ajouts mineurs non mentionnés.

Spoiler:

Mini-News
J'ai bientôt finit l'intro, et je vais bientôt attaquer la phase jouable dont le mapping a été entamé ! Je vous laisse avec quelques screens pour terminer cette brève news.

La Forêt de Loklin
[RMVX] Unacren - Page 4 Mapjol11

La Forêt de Loklin-Clairière Fleurie
[RMVX] Unacren - Page 4 Mapjol12

Auberge
[RMVX] Unacren - Page 4 Mapjol11

Mercerie
[RMVX] Unacren - Page 4 Mapjol12

Maison
[RMVX] Unacren - Page 4 Mapjol13
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:44

En fait je m'étais pas intéressé au jeu mais ayant vut les tout derniers screens et ayant joué en parti à l'aventure ordicienne, je vais aller voir de suite la pres' de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:54

Elle n'est pas complète je crois, mais il y a de la lecture.
Sinon, tes map nouvelles sont vraiment sympas. Edité les ressources est une bonne initiative.
Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:27

Merci pour vos commentaires, et je me pose une question, alors je la pose ici ( et aussi dans le topic "Vos screenshots", vous préférez quel type de mapping de forêt ?

Type 1:
[RMVX] Unacren - Page 4 Screen16
Type 2:
[RMVX] Unacren - Page 4 Screen17

( En gros : Arbres rassemblés ou arbres éparpillés )
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:36

Sans hésiter je préfère le type 1, les arbres éparpillés donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:29

Je suis pareil que Roxxor. Le type 1 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:32

Et moi le 2. :Þ
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:00

Je dirais le type 1, mieux s'il y a un deuxième type d'arbre : )
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:10

Deux types d'arbres ? Bonne idée Bilou ! Pas pour cette forêt, mais je garde l'idée pour la réutiliser plus tard. Comment n'y ai-je pas pensé pour ajouter de la diversité ? Bref, je vais plutôt pencher pour le type 1, mais je peut toujours régler en éparpillant plus ou moins les arbres selon mes besoins et mes envies, et selon les environnements que je veut représenter. Merci de vos commentaires rapides ! Very Happy

Edit: Je voulais dire Joke, pas Bilou xD à force je confond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:14

3, fait un mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:03

[RMVX] Unacren - Page 4 Olowpr10

DOWNLOAD:
Unacren 1.0 avec RTP: Telecharger!
Unacren 1.0 sans RTP: Telecharger!
Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par Olowynd le Lun 1 Avr 2013 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:07

Super.
Bon je télécharge pas tout de suite (grand nettoyage ne de ma chambre en cours donc je suis pas sur mon pc là.)
Mais je téléchargerais bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:10

Non mais il est très court à télécharger sinon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:20

Oui, mais il y a des jeux que je préfère garder sur mon pc. Le tien en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:21

C'est vrai que la dernière démo est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX] Unacren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Unacren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MogTest : Unacren by Olowynd
» [RMVX Ace]Ox & Ford
» [RMVx] Les seigneurs
» [RMVX] Parral
» [RMVX] Kaliord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit