AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX] Unacren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:33

Ouais, ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:47

Haha !
Pas mal, pas mal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Naraphel
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Naraphel


Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 101

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:52

Ahahaha, pas mal. Sur le coup j'ai pas capté XD
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:59

Hmmm... Une démo posté le 1er Avril sorti de nul part ça sent le poisson d'Avril happy
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:25

Le poisson pas frai je dirais ->[] !
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:55

Ah que une news. Ou pas. J'ai juste amélioré un peu la présentation de la présentation ( \o/ ) et ajouté un synopsys potentiellement accrocheur pour que les flemmards puissent savoir de quoi parlent le jeu sans lire tout le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:29

MUSIQUE !


[RMVX] Unacren - Page 5 Screnp11



La version 1.0 d'Unacren, sort aujourd'hui. Elle ne contient que l'Acte I.
L'Acte I d'Unacren... un acte de nombreuses cinématiques, qui présente les différents personnages tel un acte premier d'une tragédie.
Les personnages sont si torturés intérieurement, mais ce n'est que le début.
Découvrez un monde proche du passé de notre monde actuel.
Découvrez un monde dans lequel des héros tragiques évolueront.
Découvrez ces héros, leurs personnalités, leurs ambitions.
Et profitez en bien. Car cette paix n'est qu'illusions.
Le monde n'est qu'illusions.
Et il va s'effondrer.
Unacren.


Spoiler:

C'est sur cette présentation mystérieuse, et ce screen alléchant, que je vous laisse découvrir une première version de l'Acte I d'Unacren. Il ne dure qu'une heure, et est composé presque que de cinématiques, de plus, le village de départ est loin d'être terminé. J'espère cependant, que vous saurez apprécier cette courte démo, et vous familiarisez avec les personnages et les systèmes de jeu. Bon jeu ! Voici le lien de téléchargement:

UnacrenDemo1.0

N'hésitez pas à me donner vos impressions, si je poste cette démo et non pas le jeu à un stade plus avancé, c'est pour l'améliorer dans sa globalité ! Very Happy Je compte sur vous !
Ce sont vos commentaires qui me motivent et qui amélioreront le jeu !
Sur ce, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:38

J'ai téléchargé.
J'ai vu son poids.
C'est la vrai. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:50

Ah oui, j'ai pas précisé, j'y ai inclut les RTP c'est pour ça qu'il n'y a qu'une démo.
Une aprèm complète pour l'upload T_T
Alors qu'elle est courte \o/
J'essayerais de faire un poids plus léger pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:53

181 Mo...Le RTP de VX ne sont pas lourd. x)
J'ai joué un peu hier soir sinon. La mise en scène est impecc', beau boulot.
Les rtp sont très bien utilisé aussi, franchement j'aime pas mal.
Pourquoi ne pas tenter ta chance aux alex d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:12

Merci Very Happy c'est ce que je vais faire. Mais je préfére attendre un peu. Peaufiner. Et avoir plus de contenu jouable. Dans l'idéal je voudrais faire les trois premiers actes du jeu ( soit 5 heures de jeu environs je dirais ), mais si j'arrive à faire les deux premiers ce sera déjà pas mal.

_______________________________________________________________________________________

Je suis projet phare mais a part RitoJS j'ai pas de commentaires. \o/
Je mords pas les gens !! Razz

Sinon c'est juste pour dire que j'ai beaucoup avancé le mapping ces deux derniers jours, en fait j'ai doublé le nombre de maps du jeu xD
Donc pour la prochaine démo ( qui sortira normalement dans moins d'un mois ) il y aura beaucoup plus de contenu jouable et de lieux à visiter.
Mais pour l'heure la BdD me gêne pour avancer car je n'arrive pas a faire une gestion des statistiques cool et a remplir ma BdD =/

Enfin bref, pour vous faire patienter voici trois screens de désert:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:36

Je suis pas particulièrement fan du mapping du désert; mais il est vrai que c'est un sacré challenge pour un logiciel comme RMVX. Un désert en réalité ce peut-être une simple étendue de dunes, vide de vie, et qui conserve pourtant une beauté hors du commun. Sur un logiciel en 2D comme celui-ci, il est très compliqué voire impossible de reproduire une telle chose en mappant simplement des dunes. Alors peut-être qu'il faudrait s'axer sur un autre type de désert (peut-être plus rocheux, ce qui permettrait d'ajouter plus de détails comme sur les deux dernières maps) pour que cela devienne intéressant. Là le problème à mon goût c'est que tu essaies de fusionner plusieurs types de déserts: on a un côté très vide/full sable, mais il y a un peu de végétation comme dans un oasis et aussi des murs rocheux comme dans un canyon. Je pense que ça mériterait d'être homogénéisé pour que ça devienne réellement cool: mais là est tout le challenge du mapping d'un désert.
Je ne te donne pas mon avis comme une règle impérative, mais comme un conseil humble qui n'engage que moi (;
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:51

Je suis a peu près du même avis que TaZ. C'est très dur de faire un désert de ce genre.
Personnellement, quand je fais un désert j'opte pour le style plus rocheux car c'est plus facile.
Le meilleur exemple que je pourrais te donner est le désert de Golden Sun:
[RMVX] Unacren - Page 5 SuhallaDesert
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:02

Merci à vous deux, et pour un désert rocheux, ça viendra plus tard, ce sera pour la partie la plus au sud qui sera a visiter lors de l'acte III.
La j'ai peut-être mis un peu trop de végétation il est vrai, je vais y réfléchir mais je ne sais pas trop comment le gérer pour le moment =/ .
Je pense que je vais garder plus ou moins ce que j'ai déjà fait pour le nord du désert, et comme je l'ai dit pour le sud ce sera plus une vallée désertique, donc rocheuse, puis enfin il y aura une jungle.
Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:56

J'aime pas du tout ton mapping de désert. Et je trouve que le palmier style XP fait tâche par rapport au palmier VX et aux reste des tiles.
Le cactus XP ça passe encore, c'est pas aussi choquant car ça passe un peu mieux avec les formes et les couleurs de VX.
Je suis pas du tout fan du bloc de cactus. Dans les désert, les cactus sont un peu plus éloigné quand même.
Pour finir, je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis une barre rocheuse, si c'est pour donner un effet dune : désolé de te le dire mais c'est pas très réussi.
Voilà, c'était mon avis. Mais je sais que tu es capable de beaucoup mieux niveau mapping. D'ailleurs, j'adore ton mapping (à part le désert xD)
Je téléchargerai peut-être dans la semaine (j'avoue que les 180 Mo me découragent un peu ^^ )
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:43

Pour avoir eu l'occasion dans ma vie de traverser la vallée de la mort aux Etats-Unis je peut te dire que les cactus de ce genre sont assemblés en grandes étendues. ( Enfin, pas plus d'une dizaine de mètres non plus après ^^ ).
Donc voila pour les "blocs" de cactus comme tu dis.
Ensuite pour les palmier XP je verrais comment je vais faire, peut-être les supprimer si je n'ai pas le choix =/ .
Enfin, pour les dénivelés rocheux qui sont laids hé bien c'est difficile de trouver mieux commes "limites" d'une map de désert :/
Je ne sais pas trop quoi faire =S
Surtout que je suis déjà à 15 maps de désert et j'ai un peu la flemme de faire une refonte totale du style, il faut que j'arrange ça pour qu'il soit beau sans forcément devoir tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:17

Intro trop longue, on s'ennuie. Par contre j'ai préféré les nuages à scène de la bataille, point positif tu as enlevé cette scène trop lamentable (c'est pas ta faute, c'est le logiciel qui peut pas présenter une grande scène de bataille, donc ne pas prend pas mal le "lamentable" ^^).
ça fait trop manga je trouve, après c'est mon goût. J'aime pas non plus les présentations copiée/collée des personnages. Un prologue sert à ça: à présenter les personnages par eux-mêmes, et d'une manière bien pensée. Si l'on ne se fit pas à la description que l'on nous fait de quelqu'un, son comportement, le voir "sur le terrain" est bien vrai.
Après, ça serait bien que tu mettes un petit "d'épique" dans cette démo plus qu'un semblant d'épique. Il y a des scènes un peu inutiles, genre celle où l'amnésique (je ne sais plus son nom) regarde l'épée du bandit pendant la nuit, et qu'ensuite ils retournent se coucher. ça ne mène à rien, l'intrigue n'avance pas. Et puis y a pas mal de blabla inutile je trouve (mais ça fait manga, certains aiment, donc je passe).
(J'ai pas fini de tester).
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:10

Salutations, tout d'abord, merci de ton commentaire Very Happy , je vais aborder les cinq principaux points que tu as exprimé et te dire ce que j'en pense.
1-J'aime bien "faire manga" :3
2-Pour les présentations je verrais, mais quoiqu'il en soit je travaille beaucoup sur les personnages et j'essaye de leur donner réellement une épaisseur psychologique pour les rendre vivants. Ce qui me permettra ensuite d'aborder le coeur du jeu après les trois premiers actes. Donc oui, leurs comportements sont vus "sur le terrain", et ils évoluent.
3-J'essaye de le rendre plus épique actuellement Wink mais ce n'est pas forcément évident Razz
4-La scène de l'épée est un peu particulière, celle-ci à une importance assez conséquente mais c'est aussi un clin d'oeil à "L'Aventure Ordicienne" ^^
5-Les blablas inutiles j'essaye d'arranger ça pour pas que ce soit ennuyeux, mais sinon si tu trouve que ça fait manga j'ai plutôt bien réussi Very Happy malgré tout je revoit la scène du prologue, un peu trop ennuyeuse à mon goût. Je reverrais peut-être d'autres scènes aussi si elles ne sont pas plaisantes.

Je retiens donc:
-Rendre le jeu plus épique =D
-Arranger les présentations foireuses =/
-Améliorer quelques dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:10

|> Je ne suis pas contre les mangas, mais j'avoue que c'est un truc qui me dérange sur certains jeux. Ce sont des goûts comme des autres, je respecte. Après, je ne dis pas que tu as fait du bon manga, mais ça s'en rapproche c'est certain... Y a un truc que j'aime pas aussi, c'est quand le bandit arrive dans le village et tombe par terre, pile devant leur maison, et presque ça n'étonne personne. On dirait un truc mal joué.

|> Si tu veux les rendre vivant, un conseil enlève tout de suite tes descriptions, vire les de ton projet. Tu y dit des choses que je trouve faux voire contraire aux personnages, et ça plombe encore plus que si tu ne maîtrisais pas tes personnages et qu'ils n’apparaissaient pas réels (ce qui est le cas je trouve...) Pour ça...

|> ... Faut que tu retravaille la mise en scène. Genre le blabla du début, tu peux l'abréger. Tu as voulu faire un poème, ça fait lourd mais tu voudras sûrement le laisser, mais je t'invite tout de même à le re-travailler. Et dans cette première scène, lorsque les gardes se déplacent en triangle, met un fondu avant qu'ils ne tournent, parce que le soldat le plus à gauche et qui est le dernier à se tourner fait particulièrement pitié... Et fait un chemin droit, qui tourne pas.
Retravaille aussi la scène de la réunion. Osef des deux frères qui se parlent, ça ne fait avancer rien du tout. Et refait le dialogue entre eux parce qu'on dirait, encore une fois, de mauvais acteurs... Putain ils ont été séparés pendant une guerre et ils ont dû risquer leur peau un millier de fois et failli être séparé à jamais (ou ce ne sont pas des héros mais des couards/connards de politiciens) et tu vas me dire qu'ils versent pas une larme???!! [RMVX] Unacren - Page 5 80245
Puisque je suis en train de re-visionner la réunion, je te donne un détail comme exemple: "Pardonnez moi mon retard, Empereur Hieron" (je cite). Déjà problème, enlève le "moi". Selon la philosophie du personnage (effronté/garnement, respectueux ou énervé ou que sais-je) il devrait plutôt dire "Pardonnez mon retard, mais vos gardes n'ont pas cessé de me fouiller les poches." (si l'empereur interdit les armes dans la salle du conseil). Ou "J'espère que vous me pardonnerez mon retard pour une rencontre aussi importante, très cher Empereur, nous avons eu un fâcheux contretemps". Chaque phrase que dit un personnage doit laisser deviner une personnalité, sans cesse la consolider, et si c'est bien réussi, même sans image du perso, sans savoir qu'il est là, sans rien hormis le texte (peut-être pas tant en fait...), on doit savoir que c'est lui. Le problème dans les mangas c'est que tous les personnages ont la même philosophie, si on les sépare en catégorie gentils/méchants. C'est ça que j'aime pas.
Pour reprendre l'utilité des phrases que prononcent les personnages, tu vois par exemple que ce que tu as mis toi est très simplet. Tu te contentes du strict minimum. Dans mes deux phrases, j'ai un tout petit peu plus développer, et d'un coup ça fait moins vide. Il faut développer, détailler chaque scène, les mettre en accord avec la philosophie des personnages (genre c'est l'empereur qui a déclaré la guerre, c'est maintenant lui qui demande la paix, genre que les deux autres royaumes qui veulent ardemment la paix vont prendre des armes pour mettre à l'eau un traité de paix! N'importe quoi!) et des événements directeurs.

|> Pour la scène de l'épée. Si c'est un clin d’œil et que certains ont aimé, tant mieux t'as gagné. En partie. Moi j'ai pas fini le jeux et donc je vois pas le rapport, cette scène est donc sans intérêt... Si tu veux gagner complètement, donne lui en un pour tout le monde. Laisse présager quelque chose, je sais pas moi, fait qu'il y ai quelque chose de bizarre qui se produise genre d'un coup l'épée se met à briller (un petit coup sur un logiciel de graphisme et c'est bon), n'importe... D'autant plus que, encore une fois, ce que dit le personnage n'arrange rien.

|> Revois et corrige l'ensemble du prologue, c'est mieux.

Allez hop, mérite-le ce projet phare! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:35

Salut. Tous d'abord je n'ai pas vraiment lu les commentaires des autres donc j'espère que je ne vais pas trop répéter ce qui a déjà été dit Smile
J'ai téléchargé le jeu et je l'ai commencé. Je ne vais pas être "super" détaillé parce que je n'ai malheureusement pas fini la démonstration, et d'un avis général je trouve ça assez sympa !
Par contre, je trouve que la mise en scène est loin d'être impeccable, on a des trop grandes différences de musiques (on passe du midi au chant), et les sons se coupent parfois fort vite, la world map apparaît un peu de manière "random" et surtout... on en sait "trop peu", j'ai été submergé de noms, de géographie et de politique en début de partie pour se conclure sur un "ouai, oké, on fait la paix". Sinon les niveaux sont agréables à parcourir et je me suis surpris à m'amuser à rechercher tous les bâtons x) J'ai été un peu surpris par les choix dans les QCM car j'ai vraiment du mal à comprendre l'alignement de chacune des questions (gentil, neutre, méchant) et je ne comprend pas vraiment l'apport sur la narration, y a-t-il un système de réputation? Ne peut-on connaitre qu'une partie des données collectables?
Mais quoi qu'il en soit, je n'arrêtes pas ma partie, et je m'amuse globalement bien donc merci pour ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:57

Salut !
Tout d'abord j'annonce que les musiques ont été homogénéisées, et l'ensemble est bien plus agréable.
Ensuite, pour les musiques qui se coupent trop vite, je pense avoir tout arranger ( faut que je reteste encore pour être sûr de ne rien oublier ).
Sinon "la World_map apparaît de manière random" > J'ai pas trop compris ce passage la, vu qu'il n'y a pas de Worldmap ( enfin, elle apparaît dans le prologue pour montrer ou la scène qui va suivre va se dérouler ).
Enfin, pour l'histoire, tout sera clairement expliqué dans la suite du jeu, mais j'ai tout de même arrangé la scène de la Reunion Decisive.
Ah, et aussi, je ne pense pas faire d'influence à long terme au niveau des choix, mais on peut influencer ainsi le ton de la conversation actuelle, mais c'est pour beaucoup juste les quelques réponses qui suivent qui changent. Ca permet ainsi d'avoir quelques passages amusants parfois, il n'ont pas vraiment d'"interêt" dans le sens ou ils ne débloquent rien de particulier, mais je les trouve assez sympa.

Bref, merci bien de ton commentaire en tout cas Very Happy , et pour conclure j'en profite pour vous faire une petite liste de ce que j'ai fait depuis:
Spoiler:

Une démo viendra peut-être bientôt, toujours uniquement centrée sur l'Acte I, mais peut-être en rajoutant le début de l'Acte II avec le donjon optionnel, je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knighty
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Knighty


Masculin Age : 29
Inscrit le : 13/07/2011
Messages : 21

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:39

Hello

Vu que le Let's Play d'Unacren est complet, je le poste ici.

Partie 1

Spoiler:

Partie 2
Spoiler:

Partie 3
Spoiler:

Partie 4
Spoiler:

Partie 5
Spoiler:

Bon visionnage, et en espérant que ça t' a bien aidé à corriger des bugs. J'ai passé un très bon moment sur ce jeu, continue comme ça.

Edit : Balises supprimé pour problèmes d'affichage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:10

Merci beaucoup de cet Let's Play qui a été vraiment très instructif =)
Ca m'a en effet aidé a corriger beaucoup de chose, je garde donc tes vidéos sous le coude pour les regarder a nouveau 2-3 fois histoire de rien rater, et j'en ferais un commentaire détaillé ici sans doute.
Merci pour tout et continue tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:19

[RMVX] Unacren - Page 5 Unacre10

Unacren est de retour après presque deux mois d'absence. Je n'ai malheureusement rien maker d'autre durant cette période, donc pas de surprises sur ce point. Je vous en dit plus dès que j'ai du nouveau Wink
C'est juste histoire de vous prévenir que je reprend le making ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:03

Ah, je te croyais disparu! C'est cool! Bon courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




[RMVX] Unacren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Unacren   [RMVX] Unacren - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Unacren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MogTest : Unacren by Olowynd
» [RMVX Ace]Ox & Ford
» [RMVx] Les seigneurs
» [RMVX] Parral
» [RMVX] Kaliord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit