|
|
Auteur | Message |
---|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Version Fille Ven 16 Nov 2012 - 22:39 | |
| bon j'essayerai de nouveau alors |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Jeu 22 Nov 2012 - 0:54 | |
| Quelques expressions que j'ai faites hier et aujourd'hui pour le 4e chapitre. :3 - Spoiler:
|
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Version Fille Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 | |
| Je trouve tes dessins très jolie. Personnellement je les trouve réussie.
|
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Mar 27 Nov 2012 - 19:28 | |
| J'ai terminé les Faces de deux autres personnages qu'on verra dans le 4e chapitre: - Spoiler:
Et j'ai refait les expressions de Daheja. è_é - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Version Fille Mar 27 Nov 2012 - 21:02 | |
| Toujours aussi sympas. |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Version Fille Mar 27 Nov 2012 - 22:16 | |
| Je viens tout juste de découvrir ton jeux, rien que la présentation ma donner envi et ensuite quand j'ai lu les commentaires j'ai télécharger direct, je n'ai pas encore essayer mais j'ai hâte. Merci pour ton travaille |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Dim 2 Déc 2012 - 1:30 | |
| Et hop, voilà un autre personnage qui apparaîtra dans le chapitre 4. - Spoiler:
|
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Version Fille Dim 2 Déc 2012 - 4:12 | |
| Oh mon dieu la face épique xD |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Version Fille Dim 2 Déc 2012 - 11:45 | |
| |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Version Fille Mer 5 Déc 2012 - 17:55 | |
| Sakuya Izaoyi ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Jeu 6 Déc 2012 - 0:38 | |
| Rien à voir avec Sakuya de Touhou. Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup. X] -- J'ai fait un visual upgrade pour les personnage principaux et récurrents. è_é - Spoiler:
Voilà voilà. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Version Fille Jeu 6 Déc 2012 - 12:33 | |
| L'upgrade est bien mieux ! GG.^^ |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Version Fille Lun 31 Déc 2012 - 8:01 | |
| Je découvre ce projet aujourd'hui et je tiens à te féliciter/te porter mon soutien Le scénario est original et accrocheur (ça m'a l'air assez drôle de reprendre les clichés à l'envers), les artworks superbes (de toi ?), les maps assez bien mappés (c'est jolie mais c'est pas le point fort, d'après moi en tout cas, de ton jeu). Bref je vais y jeter un œil Bonne continuation ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Version Fille Dim 13 Jan 2013 - 5:45 | |
| Il sort quand le chapitre 4 ? |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Lun 14 Jan 2013 - 21:59 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles en effet. <<" J'ai eu quelques contre temps IRL qui m'ont beaucoup retardé ainsi qu'un script qui ne fonctionnait pas correctement, ce qui m'a retardé encore plus. :3 En plus de ça j'ai acheté Pokemon Noire et je vais acheter Pokemon Noire 2 dans pas longtemps ce qui me retarde encore plus. D: M'enfin bon, j'avance plus ou moins vite pour le chapitre 4. L'histoire, les dialogues, le mapping est là. Y a juste à vérifier si tout colle bien et peut-être rajouter quelques détails ou en enlever selon la situation. Ce qui va me prendre le plus de temps c'est le système de combats. Je compte changer drastiquement le tout. D'abord, je compte enlever l'ATB dans les combat (avec la jauge qui se remplit au fur et à mesure). J'ai eu plusieurs retour comme quoi l'ATB n'était pas si intéressant que ça dans les combats. En plus ça générait parfois des trucs bizarres comme Rouge qui attaque 5 fois plus que Shironya par exemple. <<" Enlever l'ATB me permettra aussi de faciliter l'équilibrage des boss ainsi que d'avoir différentes phases plus fluides et plein d'autres trucs marrants ainsi qu'éviter d'avoir des boss qui enchaîne quatre ou cinq skills avant que l'une des héroïnes puissent faire quelque chose. >>" M'enfin bon. Ca prendra certainement encore quelques semaines avant que le chapitre 4 ne sorte. :3 Je préfère rester vague parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. D: En attendant, j'ai fait deux trois dessins avec des Personnages de Version Fille dans mes heures perdues: - Spoiler:
Voilà voilà. N'hésitez pas non plus à passer sur mon Twitter: https://twitter.com/Daheji Je ne l'ai pas encore beaucoup utiliser jusqu'à aujourd'hui, mais j'y posterais certainement des nouvelles par rapport à Version Fille. Des petits trucs à la con cependant, pour éviter de flooder ici. :3 |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Ven 25 Jan 2013 - 1:28 | |
| De nouveaux personnages qui font une très brèves apparitions dans le chapitre 4. :3 - Spoiler:
Le chapitre 4 avance. J'ai fini le combat avec Sana. D: Plus que 3 boss à finir. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Version Fille Ven 25 Jan 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Mer 13 Fév 2013 - 15:16 | |
| J'ai fini le chapitre 4! \o/ \o/ Et j'ai quasiment fini de modifier les 3 premiers chapitres. Tout devrait être prêt pour ce week-end. Je vais sortir les 4 chapitres en même temps. Il n'y a donc plus d'ATB, ce qui a causé certains changement dans le jeu comme la formule de dégâts. La Magie n'est plus prise en compte dans la réduction des dégâts des sorts. Seule la défense compte maintenant. C'est la même formule que pour les attaques normales, c'est à dire Dommage = Dégâts * 100/(100+Défense). Certains statuts changent aussi, notamment Choc (qui fait passer un tour) qui était complètement abusé si bien utilisé. Et plein d'autres petits trucs. <<" J'en ai aussi profité pour changer le design du Donjon de la Dame à Voile dans le premier chapitre. Il est moins grand et c'est une ligne droite avec quelques ramifications où on récolte des bonus. :3 Impossible de se perdre. è_é Quelques screens: - Spoiler:
Bref, tout est prêt. Juste quelques petits détails à régler. Tout devrait être téléhargeables ce week-end. D: Au mieux vendredi en fin d'après midi, muaha. D: Et puisque demain c'est la Saint Valentin: - Spoiler:
Et n'hésitez pas à aller sur mon twitter où je donne de petites news sur le projet Version Fille: https://twitter.com/Daheji Stay tune! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Version Fille Mer 13 Fév 2013 - 16:02 | |
| Je dois avouer que je vais commencer à tester ton projet car il m'a l'air vraiment très très bon, au début je trouvais qu'il était un peu enfantin, mais maintenant je pense plutôt qu'il a un humour... particulier xD. Et aussi, tu dessine vraiment bien O.o |
|
| |
| Sujet: Re: Version Fille Mer 13 Fév 2013 - 16:06 | |
| Excellent ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Ven 15 Fév 2013 - 17:39 | |
| Le chapitre 4 de Version Fille est enfin disponible!
Ca fait un peu plus de 6 mois que j'ai commencé le chapitre 4, mais il est enfin terminé. :3
Il y a à peu près 2h30 de jeu si on prend le temps de tout explorer. D: Ce qu'il faudra faire si vous voulez de l'équipement gratuit et de l'argent pour augmenter le niveau de votre arme. A moins que vous ne vouliez du challenge et vaincre les boss avec les équipements de base. <<"
Soit, enjoy!
Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2, 3 et 4 dans un fichier .zip: VF1234-15-02-13
Téléchargez les chapitres séparément:
Version Fille Chapitre 1 - V1.7 - 15-02-13: VF1-1.7 Le début de l'aventure! Version Fille Chapitre 2 - V1.3 - 15-02-13: VF2-1.3 Chinois schizophrène et Espionne maladroite! Version Fille Chapitre 3 - V1.4 - 15-02-13: VF3-1.4 Chasse aux lapins! Version Fille Chapitre 4 - V1.0 - 15-02-13: VF4-1.0 La Princesse est là!
--
Pour rappel, les combats se font maintenant en tour par tour. Il n'y a plus d'atb. è_é Et lisez bien la description des sorts, chacun faisant quelque chose d'unique. è_é
Bon jeu! \o/ |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Dim 17 Fév 2013 - 20:09 | |
| Un joueur vient de me prévenir que le chapitre 3 et le chapitre 4 dans le pack en .zip étaient buggués et on ne pouvait pas démarrer le jeu. Le jeu commençait dans une zone où je fais mes test. X]
Mais cela ne concerne QUE le pack .zip avec les 4 chapitres.
-
Téléchargés séparément, les chapitres 1, 2, 3 et 4 ne sont pas buggués et démarrent normalement. D:
Donc pour l'instant, le pack avec les 4 chapitres n'est pas téléchargeables (je suis en train de réupload).
Mais pour télécharger les chapitres séparément, tout se passe bien et on peut jouer normalement. :3 :3
Je vous remet les liens. Normalement avec une connexion ADSL, télécharger un chapitre prend entre 1 et 3 min. D: (serveur mutualisé yay)Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2, 3 et 4 dans un fichier .zip: VF1234-15-02-13
Téléchargez les chapitres séparément:
Version Fille Chapitre 1 - V1.7 - 15-02-13: VF1-1.7 Le début de l'aventure! Version Fille Chapitre 2 - V1.3 - 15-02-13: VF2-1.3 Chinois schizophrène et Espionne maladroite! Version Fille Chapitre 3 - V1.4 - 15-02-13: VF3-1.4 Chasse aux lapins! Version Fille Chapitre 4 - V1.0 - 15-02-13: VF4-1.0 La Princesse est là!
EDIT: S'bon! Tout fonctionne! D: |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Mar 19 Fév 2013 - 0:19 | |
| Encore un bug pour le chapitre 3 de Version Fille... <<" Mais cette fois, ça se trouve à la toute fin du chapitre contre le boss final.
Le soucis est avec le dernier sort que lance le boss, ça fait bugger le jeu.
Bref, pour ceux qui ont déjà téléchargé le chapitre 3 (avec le pack ou à part). J'ai préparé une sorte de patch:
http://versionfille.com/patch/datach3.zip
Un dossier Data se trouve dans l'archive. Il faut le mettre dans le dossier du chapitre 3. è_é
--
J'ai enlevé les liens de téléchargement du chapitre 3 et du pack avec tous les chapitres.
Ils seront disponible dans 2 heures (3h du matin à peu près). D:
Et désolé pour toutes ces manipulations à faire...
--
Chapitre 3 disponible.
Le pack dans un peu moins de 2h. (3h30 du mat environ) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Version Fille Sam 23 Fév 2013 - 23:11 | |
| J'ai finalement réussi à telecharger le pack avec les 4 chapitres , je viens seulement d'arriver au donjon de la dame à voiles, mais je peut déjà te dire que j'adore . J'ai éclater de rires plusieurs fois, et j'ai parler à tous les rochers que j'ai croisé jusqu'a maintenant, bravo à toi ça m'a bien fait rire x) . Le mapping est juste assez moyen quelque fois, mais ça passe. Bref, je te dirais ce que j'en pense de manière plus étoffé plus tard, voir je rédigerais un test ? Bref, et chapeau pour tes artworks qui ont une qualité incroyable presque professionelle je trouve . Bref, pour l'instant j'ai été bluffé, surtout au niveau de l'humour, je ne pensais pas que je rirais autant, bien joué à toi ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Version Fille Mer 27 Fév 2013 - 22:15 | |
| Quelques nouvelles. En regardant les Let's Play de Version de Knighty, je me rends compte de plein de petits trucs. <<" Donc avant de commencer le chapitre 5, je vais apporter quelques modifications aux chapitres déjà sortis, surtout au niveau du gameplay. D'abord, les équipements. è_é Le forgeron dans le jeu n'est pas assez utilisé alors que c'est le seul PNJ qui puisse augmenter les dégâts. D: Pour cela, je vais baisser les bonus que donnent les différentes armes et équipements, mais en contre partie je vais augmenter l'efficacité du forgeron. Au lieu d'augmenter de 20% par niveau les stats de l'arme, ce sera quelque chose entre 25 et 30%. Je vais diminuer le taux de loot des consommables. On en ramasse largement trop. <<" Je vais aussi augmenter le prix des consommables. D: Les consommables devraient être utilisés que dans les cas exceptionnels. è_é Je baisse aussi la régénération passive hors combat, peut-être même l'enlever. <<" Cette régénération est tellement abusé que Elysée la soigneuse devient inutile. è_é Bref, c'est juste quelques petit rééquilibrage. Le jeu ne deviendra pas plus difficile, je rends juste certain PNJ utile. X] Et en attendant, quelques dessins. Visual upgrade de la Dame à Voile qu'on reverra dans le chapitre 5 Puis quelques dessins de Elysée, parce qu'elle est le personnage que je préfère dans le projet Version Fille: - Spoiler:
etc etc... N'hésitez pas non plus à vous abonner à mon Twitter où je poste souvent de petites news: https://twitter.com/Daheji |
|
| |
| Sujet: Re: Version Fille | |
| |
|
| |
|