AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:27

Après un petit temps de réflection, j'ai DL le jeu, et je suis agréablement surpris Razz
Tu utilises bien les RTP et les Artworks sont magnifiques. J'aime beaucoup l'humour surtout la pancarte qui demande une femme qui a la tête d'un enfant de 5 ans de faire des films légaux xD C'est à tester, ce qui te gêne c'est que c'est un style d'humour en faite et que beaucoup n'aimeront pas, mais peut importe, moi j'aime beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:20

Merci beaucoup!

---

J'ai corrigé quelques petits bugs et quelques trucs (comme l'épreuve avec le zombie teck-killer, il n'y a plus de game over) et j'ai donc réuploadé les trois premiers chapitres. :3 Y a pas grand chose de nouveaux, juste des corrections des trucs un peu gênant. D:

Voilà voilà:
Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6
Le début de l'aventure!
Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2
Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3
Chasse aux lapins!
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:27

Bon j'ai déjà fini les trois chapitre qui mon beaucoup plus !
Je viens de lire ton poste plus haut (celui avec les zoli dessin)
Sa veux dire qu'on devras se battre contre Sana ?
C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:53

Ouaip, on va se battre contre Sana dans le chapitre 4. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:29

Ton projet à l'air tout à fait fantastique. Dès que j'ai accès à mon PC, je D'LA et je rédige un test. À bon entendeur pour les autres testeurs... :3 ~ Sinon, bonne continuation Daheji !
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:58

Avec le boulot, pas trop le temps de me mettre à Version Fille, mais j'avance petit à petit. Je vous montre la map de la ville de Moidoute et l'entrée du manoir dans cette ville. C'est pas tout à fait fini. Y a pas mal de chose à changer, mais je dirais que l'architecture de la ville est plus ou moins fixée. è_é

Spoiler:

Voilà voilà. D:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:27

Big coup de coeur sur les vitraux de l'église !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:13

Les armoire dehors en bas a gauche font un peu bizarre, sinon le reste est bien, le pont est peut-être un peu vide.
Pour le manoir, les vitraux sont en effet très beau, mais peu réaliste, parce que c'est une mosaïque de verre et se que tu laisse apparaitre ici, se sont plusieurs couleurs sur un carreaux de verre, mais je ne vais pas chipoté sur les détail, c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:26

Un jeu avec un RPG comme mode de vie?
...
T'aurais pas joué à .hack toi?
Sinon je trouve les screenshots jolis, les artworks aussi. Je vais tester, pour voir si l'humour est bien celui que j'attend Wink
F*** SERIOUS GAMES! LONG LIVE TO ZE STUPID HUMORED GAMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:06

Alors, des nouvelles du projet ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:13

J'espère que le jeu avance, parce que je me suis plié en deux devant certaines blagues X')
J'attends la suite Smile
Par contre, ça a déjà été dit, le Zombie Tech-killer est trop difficile à battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:34

Beuh ! J'arrive pas à les télécharger ! Je suis dégoûtée ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:30

Salut! Merci pour vos commentaires.

Bon, apparemment, mirrorcreator, c'est pas génial pour héberger des fichiers. Je vais faire comme avant et les mettre sur ma page perso free.fr <<"
Ca prendra certainement toute la soirée par contre. :3

Sinon, pour faire genre que j'avance un peu (ce qui n'est pas réellement le cas, je me suis mis à Guild Wars 2...) j'ai fait un dessin du personnage central de Version Fille (tout tourne autour d'elle, plus ou moins).
Voici donc Ayra, Châtelaine de Moidoute:

Ayra - World's Curse by ~Daheji on deviantART
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:03

C'est très bien fait, félicitation ! Sinon le projet à l'air intéressant, bien que l'humour noir et raciste, ce n'est pas vraiment mon truc, enfin ça dépend de comment tu le présentes en tout cas.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:19

J'ai réuploadé les différents chapitres sur free.fr. è_é

Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6
Le début de l'aventure!
Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2
Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3
Chasse aux lapins!

Maintenant ça devrait marcher sans soucis. D:
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Morwen


Féminin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 108

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:58

33 minutes avant de découvrir "la bête". J'ai hâte. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:06

Moi 1h, je vais essayer le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:56

Bonjour !

J'ai terminé le troisième chapitre (et non sans mal, satanés lapins è_é) et je suis totalement sous le charme. J'ai beaucoup ri, surtout lorsque Shironya clash Rouge à propos de ses origines. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ton projet, Daheji, c'est que si les dialogues se montrent très drôles, l'histoire, elle, n'est pas dénuée de sérieux, ce qui fait qu'on a pas juste "un jeu qui fait rire." =D

J'ai hâte de découvrire le passé de chacune des héroïnes, et surtout de perser le mystère qui lie Daheja à Ayra.
Très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:03

Coucou ! Moi j'ai commencé le chapitre 1, enfin y a un moment, j'avais pas donné suite par manque de temps, mais j'ai quand même un point de vue positif au sujet de ton projet !

En tant normal j'aime pas trop ce genre d'humour, voir pas du tout ou vraiment, c'est que ça dépend. Là c'est tout de même particulièrement bien manié, j'aime beaucoup ce que les villageois ont à dire, parfois j'étais juste morte de rire devant l'écran !
Par contre je trouvais les dialogues entre les filles interminables, ça parle un peu trop à mon gout.

Autrement j'avais remarqué quelques erreurs de mapping, mais ce dont je me souviens, c'est les intérieurs. C'est très bizarre comme mapping ça, tu utilises les murs d'extérieurs à l'intérieur. Je crois avoir trouvé les intérieurs un peu trop grand sinon.

Par contre je me base sur des souvenirs, ça fait un bout de temps que j'ai commencé le chapitre un, je ferais un meilleur avis quand je m'y serais remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:36

Ouah. D: Etre dans les projets du mois, ça aide. <<"

Merci d'avoir joué à Version Fille. D:

---

Pour le 4e chapitre, j'avance un petit peu. :3
J'ai déjà fini le premier donjon du chapitre, qui est très court. Ca se passe sur un bateau. è_é

Je suis à peu près à la moitié du deuxième donjon qui prendre une forme de course au trésor. D: Ca restera simple. Faudra juste fouiller un peu partout. D:

Il faut encore aussi que je finisse quelques détails sur les boss. è_é Soit ils sont trop faibles, soit ils sont trop forts. D: Pas facile de trouver un équilibre dans tout ça. D:

Et puis, pour vous faire attendre, un dessin qu'on verra en jeu. D: Ca spoil un peu, mais pas grave. :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:17

OMFG ! Le papa de Daheja ! J'ai trop hâââââte ! *________*
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:46

Des petites nouvelles sur le projet Version Fille. :3

J'ai ouvert un site internet pour Version Fille: http://versionfille.com \o/
Et oui, nom de domaine et tout! (Pour deux euros par mois, pas cher, ça fait juste un dessert en moins par mois...)
Et en plus de ça, les téléchargement vont beaucoup plus vite. Moi je télécharge les jeux entre 1 et 1,5MO par sec, ce qui fait une attente de 2 minutes même pas par chapitre (et 5 min pour le gros fichier avec les trois chapitres) donc c'est du rapide. è_é Rien à voir avec Free.fr où il fallait attendre parfois une heure pour avoir les trois premier chapitre. D:

J'ai déjà changé les liens il y a quelques jours. Je les remets ici si vous avez la flemme d'aller à la première page:
Spoiler:

-----

Et pour faire genre que j'avance dans le quatrième chapitre ( ce qui est réellement le cas en fait... GW2 rame à mort, faut que je m'achète un nouveau PC ) voici quelques screenshots de la Tower de Feu! D:
Spoiler:

Voilà voilà... D:
Revenir en haut Aller en bas
Moonsu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Moonsu


Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 16

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:07

Tiens c'est marrant, dans les Artworks, il y a une religieuse blonde qui me fait penser à Rose de Chrno Crusade... Bizarre. =°

En tout cas ce jeu m'a l'air pas mal je vais le tester prochainement tiens, beau coup de crayon m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:06

Salut,

J'ai testé le premier chapitre de ton projet.
Tout d'abord j'adore l'humour de ton jeu, je le trouve original et pas si "raciste" que ça. On sent bien qu'il ne faut pas le prendre au premier degré et pour moi c'est le plus important.
Le contexte du jeu n'est pas mal trouvé et bien abouti.
On s'attache très vite aux héroïnes même si parfois on aimerait bien leurs foutres des baffes pour le taux incroyables de conneries qu'elles peuvent dire.

En revanche même si j'aime bien les donjons, je trouve qu'ils sont un peu trop grand et un peu trop long.
On est tellement absorbé par les dialogues que quand on doit passer un bon moment pour trouver la sortie du donjon on fini par ce lasser.
La cerise sur le gâteau c'est pour moi le premier boss. Il est bien trop fort pour un premier boss. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais après avoir passé une heure dans le donjon on a aucune envie de s'entrainer un peu plus pour battre le premier boss.

Si j'ai la motive d'affronter de nouveau le boss, je continuerai ton projet que je trouve très intéressant.

Voilà mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
daheji
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
daheji


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 65

Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:19

En effet, le premier donjon est trop grand et plutôt vide. <<" Les prochains sont mieux construits. :3 Je corrigerais ça si j'ai le temps de revenir sur le premier chapitre.

Pour ce qui est du boss, la Dame à Voile, elle est en fait très simple à vaincre. Elle peut-être vaincue au nv 7.
Il suffit juste de savoir ce que font les différents sorts des héroïnes et prendre le bon équipement.
Spoiler:

Voilà voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version Fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Fille   Version Fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version Fille
» Version Fille - Testeurs
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» La fille aux dés
» !!!URGENTdemande gars= fille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com