AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:07

Whow, c'est jolie tout ça, j'ai téléchargé la démo pour tester au fait, je te t'avais dit que je testerais il y a au moins un mois et j'ai oublié/repoussé/eu la flemme... :p

Edit: Nan, en fait c'est La Princesse Déchue que j'ai téléchargé, mais bon boulot quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:32

Ta piqué mon Battle Système :O
Non, je rigole,
Mais je l'utilise aussi dans mon nouveau jeu. car comme tu dit, il est moins bugé,
facile a utiliser, et j'arrive a faire mes compétences moi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:53

Belle présentation !
Sérieusement, j'ai rarement vu de jeu aussi abouti (vu de l'extérieur) j'espère que ce sera pareil in-game Smile
Seul petit bémol : le scénario m'a l'air un peu simpliste et trop romancé (avec la fleur et tout ça) mais bon le jeu s'appelle "la Fleur de Romance", donc c'est justifié ^ ^
Je télécharge et je commenterais après ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:08

J'ai refait une map de La Fleur de Romance:

Avant:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Plaine-3120805

Après:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Combo-1_imagesia-com_6jgl
Il y a un coffre sur la falaise. Je l'ai pas encore mis pour l'instant.
Je vais aussi réduire la taille des arbres que je trouve un peu trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:48

Tu map bien, y'a rien à dire dessus ( oui les arbres un peu grand mais tu l'as déjà remarqué toi même ). En revanche, et ça vaut pour tout tes projets, il n'y a quasiment QUE des paysages forestiers, et c'est assez répétitif. Peut-être qu'ils se diversifieront par la suite, mais tu as trois projets consécutifs et ( bien que je n'ai pas encore testé celui-ci ), on n'y voit une grande majorité de forêts ( ok, il y a quelques grottes dans La Princesse Déchue et un donjon pour celui-ci, et des villages, mais l'environnement général reste la forêt ).

Donc voila, si je reste convaincu de la qualité de ton mapping pour tes forêts, j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire dans des environnements variés.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:24

Parce que je n'en suis qu'a là pour le moment. x)
Mais bon, en veux-tu en voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Deuss
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Deuss


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 49

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:47

Eh bah, il y a un village qui me trouble, celui fait en espèce de polygone ou autre x)
Ensuite pour la map (je pense de la princesse déchue), le cimetière "Un sujet que j'aime aborder"!!!!
Pour moi je te conseillerais de faire une crypte car quand tu places les tombes comme ça, ça laisse
voir que seulement 12 personnes son mortes depuis la création du village x)
Mais sinon, j'aime bien dans l'ensemble, c'est un mapping agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:23

J'aimerais critiquer un peu tes maps car ya certain truc qui me dérange

Donc commencons;
1ere map : personellement jai rien a dire dessus

Donc la 2ieme map, la sa se gate pour moi, Commencons par le haut, c'est tres grand, voir trop grand, et on voit que tu essai de combler le vide avec des masses de sapins et fontaines, bref c'est moche.

La ville tant qu'a elle, est bien annimé, mais certain truc sont mal disposé, la maison en haut a gauche la fenetre, meme chose pour l'enseigne de coin (l'écritaux avec le rond jaune), sinon l'emplacement du puit laisse a désiré.

3ieme map : tu comble le vide encore une fois avec l'abondance de sapins, sinon je trouve qu'une ville qui possède des rues de pierre et des tours de garde ne devrait pas etre protéger par une cloture en bois...


4ieme map : le design est excellent, t'as pas trop flood les sapins sa passe bien. 2 petits trucs
l'écritaux du livre sur le batiment au milieu et le bouclier sur le comptoir du magasin font tache.

5ieme map : bon ici je vais etre méchant sur les routes surtout. ENLEVE CETTE HORREUR.
quand il neige a ce point c'est pas en marchant 2-3 pas que le chemin de terre revient.

Met des traces de pas, voir plus d'herbe et de sapin pour faire un LD réussit mais pas des chemins de terres sa fait mal aux yeux

Rapetisse la ville si nésséscaire afin de laisse moin d'espace entre les maison pour faire quelque
chose de beaucoup mieu. Sinon un bateau de bois qui traverse des étendu d'eau gelé comme sa ils
ont du courage les mecs (petit hic avec le bateau il manque des bout de mur sur la partie en haut
a droite.)

Les maps de ton projet futuriste j'ai pas grand chose a dire.

6Map : elle est jolie, seulement ya trop d'herbes dans l'eau pour moi. En ce qui concerne le cimetière je suis pas d'accord avec Deuss, on connait pas l'histoire du village, y'a rien qui nous confirme qu'il existe depuis longtemps ou pas. Une crypte gacherais le design selon moi.

7ieme map : l'enseigne du resto est (TRES) mal placer, sinon la falaise en haut a gauche est
trop carré, tu peux faire mieu.

Sinon la maison en bas a droite, suis-je le seul qui trouve ce format de toit bizzare ? on dirait
plus une énorme barrière de bois qu'un toit. Sinon 4cases de haut pour 1 case de mur je trouve que sa
fait exagéré.

Voila j'espere que ma critique t'aidera à t'amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:21

Je préfère ta nouvelle map en effet. Le Fleur de Romance commençait à me déranger car j'y trouve ton mapping et son esthétique bien en deça de tous tes autres projets. La nouvelle version de ce paysage forestier tends à l'améliorer. Ceci dit, les arbres sont encore bien trop gros comme tu dis. Ça rendra mieux une fois diminués.

Bon courage, tu es en passe pour postuler dans le Guinness Book of Making Productivity.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:33

La plupart des maps présenter ne sont pas à jour hein. x)
À l'heure actuel la ville avec les guirlandes est encore en train de changer. Je revois le désign un peu partout.^^
Mais je prendrais en compte tes conseils.
Merci à vous sinon.

Nus=> Oui ça me gênait aussi, c'est pour ça que j'ai décidé de le refaire le mapping, et puis et c'est amusant.
Merci. Smile
Edit:
En voilà d'autre:
Spoiler:
Les maps du début refait pour ceux qui ont reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:50

Mais y'a que des forêts ! Haha, je rigole, je t'ai déjà fait péter un cable quand tu as posté 200 screens pour me montrer que j'avais tort x) En tout cas c'est joli, j'ai un peu la flemme de faire un commentaire détaillé ce soir, sinon je ne suis pas d'accord avec Nus' :
Citation :
tu es en passe pour postuler dans le Guinness Book of Making Productivity.
> Tu devrais déjà y être :p
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:02

C'est normal c'est les maps du début. Elles se suivent dans l'ordre où j'ai mais les screens. Wink
Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:19

Hop, je passe tout mes projets (sauf Lumina) en pause.
Je pense que vous vous en doutiez un peu mais je préfère l'annoncer au cas ou certaine personne attendait des news ou une nouvelle demo cette année. (ce qui ne risque pas d'arriver) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:04

Je rajoute les awards des alex d'or 2012 !:
Spoiler:
Par Lunri.

Spoiler:
Par Rockmik.

Edit:
Un petit add-on aux grade:
Dans le jeu, les niveaux vous servirons seulement à augmenter vos stat. Rien de plus, à chaque nouveau grade vous aurez un lot de compétence donc forcément c'est pas très drôle. C'est pourquoi il vous sera possible d'augmenter le niveau de vos compétences:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Am_imagesia-com_9y09

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Am2_imagesia-com_9y0a

Au bout d'un certains niveau, vos compétences pourront même se transformé en une autre compétence qui restera permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:39

Pas mal du tout ce système d'évolution des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:41

Je me permet de Up pour dire que le lien est mort ,quelqu’un aurait un lien en resserve ?, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [En pause]LunaTears
» La Fleur de Romance
» [En pause]La princesse Déchue
» La Fleur de Romance
» Planter une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit