AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:20

Waouah, les maps sont magnifiques ! o_o Vraiment, bravo ! Sinon l'idée du scénario est intéressante, j'attends de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 5:24

Ce jeu va être génial quand la démo va sortir .
Et tes maps sont génial
Spoiler:

bonne continuation !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:27

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:48

Toujours aussi bien , même si je trouve que le système de map monde est un peux vide :/
'Fin je veux dire que on a une longue ligne droite ou il y a que de l'eau et rien d'autre , c'est dommages , pourquoi pas ajouter quelques bateaux , ou des mini-îles (qui servent juste a faire jolie Wink Enfin peut-être après sa peux gêner dans la carte , je ne sais pas :/ Puis c’est ton jeux , donc tu fais se que tu veux :p

Mais toujours aussi jolie , et aussi bien Smile
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:59

Ah mais pour le système de mapmonde moi je parlais juste de la mini carte "complète" de la map. Je peux bien changer 2, 3 petite chose en ce qui concerne la map en général. Wink (sauf la taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:38

Ah oki Smile j'avais pas compris ^^'

Cool alors =) (la taille est nikel de toute façon Smile

Bon bha , bonne continuation (non non , je me répètes pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:14

J'arrive pas a téléchargé la démo, sa me dit que le ficher n'existe plus.

EDIT: Je suis allez sur les Alex d'or pour la téléchargé c'est bon, mais en tous cas, celle-ci n'est pas téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:55

Tu as télécharger sur la première page du topic ?
Si oui, c'est de ma faute, c'est l'ancienne demo. Les nouvelles sont là:
Version MIDI(pour ceux qui font attention au poids):

Sans RTP:
http://www.sendspace.com/file/ripycj

Avec RTP:
http://www.sendspace.com/file/fn1at9


Version OGG (pour ceux qui préfère la qualité et qui n'ont pas peur du poids):

Sans RTP:
http://www.sendspace.com/file/ab89vv

Avec RTP:
http://www.mirorii.com/fichier/47/615275/La_Fleur_de_Romance_Demo_3-0_OGG_Version_avec_RTP-rar.html
Je vais éditer mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:09

Sa change quoi avec ou sans RTP?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteExchequer
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
WhiteExchequer


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/08/2012
Messages : 172

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:28

Titou a écrit:
Sa change quoi avec ou sans RTP?

Le projet est moins lourd en données sans les RTP's et donc se télécharge plus vite.
Les RTP's sont les ressources de base du Logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:31

Sans rtp c'est pour ceux qui possède déjà rpg maker vx. et donc qui n'ont pas besoins de télécharger une demo lourde en poids.

Avec rtp c'est pour ceux qui n'ont pas rpg maker vx sur leurs ordi et qui souhaiteraient jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:44

D'accord, bah je prends la OGG sans RTP, je t'envoie le test que je vais faire avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:02

Bravo Rito ! (Cette phrase est tirée de To Love Ru)
J'kiffe les systèmes et la démo !

@ Titou -> Envoyer un test au maker dont le jeu est testé est totalement inutile. Parce que de toute façon, qu'est-ce que tu veux que le maker y fasse ? Autant le poster directement !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:30

Bah, c'était juste pour qu'il est un prés avis de se qu'il allait avoir, mais si c'est inutile, bah je le posterai directement ok.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

Il faudrait vraiment que tu joue toute la journée pour terminer la demo de fond en comble. Un mec qui a testé ma demo l'a finis en 10~11h sans se presser. ^^'
Bon courage.^^

Merci Hamby. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

Qu'il ai un "préavis" ou vois le test directement posté sur le forum n'y changera rien. :3

EDIT : God ! Tu as posté pendant que j'écrivais !
J'ai DL la démo (avec mes 2Giga de connexion) et là, je joue depuis 2 heures. J'en suis encore à ce qui me semble être le début (le village Arisa).
DONC, tu n'auras pas mon avis complet avant demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:46

Aucun soucis.
Merci de prendre le temps jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
WhiteExchequer
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
WhiteExchequer


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/08/2012
Messages : 172

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:48

J'aime bien le Synopsis et le mapping est beau alors je télécharge et j'y joue.
C'était une Fleur de Canabis pour qu'il ressentent des émotions juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:59

A bah si sans se presser il a mis 11h, je pense que je vais repoussé la date du test alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:29

Que dire d'autre à part que c'est géniale. Je trouve ça bien la minimap pour la map monde car sinon ça risque d'être chiant quand on connait pas le jeu. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:34

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15809-la-fleur-de-romance-demo-juillet-2012#204794

Qu'est-ce qui m'a pris d'écrire un test ?

En bref je m'excuse, c'est loin d'être un bon test, fouilli, fais à l'arrache, j'aurais aimé y passer plus de temps, mais c'était cette après-midi ou jamais.
Bien entendu, j'ai écrit un avis général de chaque catégorie, il y a plein de points dont je pourrais encore parler, je n'ai pas mentionné les petites erreurs qui ne gênent pas (Genre que le manoir soit immense d'intérieur et petit d'extérieur, que le vin ça n'a pas de date de péremption, le fait que les PNJ sont inutiles au début du jeu (notamment dans le village d'Arisa avec trois PNJ qui disent: "Il fait beau" "Salut, ça va ?" et "Ça gaze ?")

Je ne sais pas si ça se ressent, mais j'ai quand même apprécié la démo à partir de la capitale, selon moi, essayer d'améliorer le début serait un travail pénible (je le sais) mais nécessaire, car il est dommage que des gens demandeurs comme moi pensent que ton jeu est mauvais car le début est en dessous de la suite et que cela les décourage à terminer la démo.

En tout cas, bonne continuation, je suivrais de plus près le projet en espérant qu'il prospère et de pouvoir connaitre la suite qui me semble au niveau du scénario (j'imagine, que ça se voit que c'est le point le plus important pour moi quand je joue à un RPG) bien mieux travaillée et bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:53

Merci beaucoup pour ton test. Il est très bien. ^^
Le début est une chose qu'on reproche souvent, je ne pensais le changer qu'a la fin mais tu m'as donner envie de le faire tout de suite.
Je vais écouter tes conseils et corriger ce qui ne vas pas.
Encore une fois, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:59

Au passage, puisqu'on est dans les remarques d'équilibrage, voilà les petites choses que j'ai pu noter sur le système de combat et de progression en général (j'ai joué à la version des alex, donc tu es peut être repassé dessus depuis) :

-> La difficulté est élevée au début et moins par la suite (la charnière "capitale" dont parle Yuko pour être exact). Pour le niveau 1 des héros notamment (jusqu'au poulet), mettre des monstres qui empoisonnent me semble un peu trop dur. Pour ma part, premier combat, empoisonnement, pas d'objets de soin encore, glups tu le sens pas bien.
-> Le glitch qui déséquilibre énormément le jeu, c'est la cuisine. En particulier, à la capitale, les patates : j'ai eu les sous pour en acheter plus de 50 par perso et à partir de ce moment les monstres ne m'ont plus fait de dégâts. Idem par la suite avec la soupe qui donne +10 d'attaque à tout le groupe pour un coût total d'environ 1000 à produire, je me suis pas fait prier. Ce genre d'objets doit être soit bien plus cher, soit utilisable un nombre limité de fois ou quelque chose du genre. En tout cas, pour rééquilibrer cet aspect du jeu, n'hésite pas à demander aux bêta-test d'indiquer l'argent possédé à diverses étapes du jeu pour fixer les prix. J'étais pour ma part à 10.000 à la ville de montagne, soit 10 soupes, violent pour les pauvres boss :-p. J'ai pas noté à la capitale par contre.
-> Le rythme des combats n'est pas extrêmement rapide en terme d'animations, si tu arrivais à mettre les attaques à une vitesse comparable à celles de la Princesse Déchue ce serait plus agréable. (c'est plus personnel que les autres points, ceci dit)
-> Tu fais un très bon parti des objets et on évite le besoin de soigneur dans le groupe. Ceci dit, c'est drôle qu'il y ait énormément d'objets dans la première forêt et que les derniers environnements, comme la montagne, soient bien moins remplis. Là, je parle pas en terme de background mais bien d'équilibrage, parce que la quantité d'objets de soin sur la route est une information pour le joueur et influence notamment ses stratégies d'utilisation des objets.

Voilà voilà, ces remarques ne veulent pas dire que je n'ai pas apprécié le jeu, au contraire ! La longue quête annexe de retour vers le futur, surtout, m'a vraiment plu. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:04

Très bien.
Je vais suivre tes conseils, merci beaucoup. Smile
Edit:
Même chose que pour La Princesse Déchue:
RitoJS a écrit:
Bon, j'annonce que La Fleur de Romance est maintenant en pause.
Je suis vraiment très occupé IRL et j'ai beaucoup moins de temps pour bosser dessus, même le week end.
Voilà. J’essaierai de bosser sur le projet à mes heures perdu mais vous n'aurez pas de news ni de démo avant un bon moment.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:27

J'ai retouché à LFdR ( longtemps que j'y étais pas revenu) et j'ai refait un peu le mapping du refuge:
Avant:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 18406_8507
Après:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Screenshot-6_imagesia-com_3rit

[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Screenshot-7_imagesia-com_3riu
Je suppose que vous avez remarquer que la maison de Kilik s'est agrandi, du coup ben j'ai refait aussi l'intérieur ( qui ressemblait à une grotte):
Avant:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Screenshot-9_imagesia-com_3riv

Après:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Screenshot-8_imagesia-com_3riw
Oui, Kilik écrit beaucoup...Peut-être un peu trop.

Et au cas où vous ne l'aviez pas remarquer, j'ai retouché un peu le chara de Kilik. Je lui ai rajouté son épée et son fourreau comme dans son chara SBS:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Kilik-39f360f
Aucun copier collé, Je l'ai fait à la souris mais je viens de commencer donc j'ai pas terminer. :p

Voilà. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En pause]LunaTears
» La Fleur de Romance
» [En pause]La princesse Déchue
» Planter une fleur
» La Fleur de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit