AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar

Masculin Age : 28

[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:09

Je trouve que les arbres ajoutés au refuge font tâche au milieu de ressources d'Acassia, trop "fades" par rapport au reste. (et cette ombre, quel contraste!)
Aussi, beaucoup d'herbes d'un côté et peu à 3 pas de là, je ne sais pas quelle pollution/magie noire/corruption est à l'oeuvre ici... Il faudrait rééquilibrer tout ça.
Aussi pour avoir déjà un peu joué (je crois pas avoir déjà commenté? dans mes rêves), j'ai pas trop l'impression que KiliK soit un grand érudit, savant, lecteur, bref... Le voir au milieu de tous ces bouquins me choque quoi.
Et toutes ces bourses et ces fioles et potions! C'est un refuge de deux... réfugiés perdus au milieu de la forêt! Pas un laboratoire ou le bureau d'un savant fou!
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:04

Je n'ai pas montré la map entière. de l'herbe, il y en a partout (des fois même un peu trop.)
Il y a beaucoup de chose sur Kilik, que je n'ai pas montré. Il écrivait depuis petit déjà. La raison ? Je n'en dirais pas plus, vous le saurez au cour du jeu.^^
Citation :
Et toutes ces bourses et ces fioles et potions! C'est un refuge de deux... réfugiés perdus au milieu de la forêt! Pas un laboratoire ou le bureau d'un savant fou!
XD Il n'y a que 2 potions et 3 bourses. Je vois pas comment on peut comparer ça à un laboratoire ou le bureau d'un savant fou avec si peu de chose.
Il ne faut pas oublier que Kilik et Hikki ne sont pas née dans le refuge hein, ils vivent dans le refuge que depuis 2 ans. La grotte du refuge mène à leurs village. En deux ans ils ont pu y revenir chercher leurs affaire/faire des provisions avant de commencer à vivre par eux-même. (sinon, ils aurait pas de biblio, tasse et tout le tralala.)
Mais ça, tu ne pouvais pas savoir.^^

Pour les arbres, on m'a déjà fait la remarque, je vais en prendre un moins contrasté et baissé l'ombre qui me gène à moi aussi.

Voilà, merci. Smile
http://lunarito.wordpress.com/
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:17

Dyo a écrit:
Le joueur doit pouvoir faire une capture d'écran de n'importe quel endroit de la map et toujours se dire « c'est équilibré ».
En haut à droite de ce screen:
Spoiler:
je te dis qu'il manque de l'herbe j'ai l'impression! Idem pour en bas à gauche entre le grand arbre et toutes les fleurs jaunes et en haut à gauche au bord de l'eau.

Quant à la maison de Kilik, j'ai exagéré bien sûr (bon ok je me suis planté).... Mais dans ce cas, je veux qu'au départ du jeu, ou au moins quand on part pour la Capitale, qu'on ai plein de paquets d'argent et de potions! x)

Quant à Kilik instruit... désolé mais j'aime pas comme y font souvent dans les mangas où on découvre d'un seul coup sans prévenir une nouvelle part d'un personnage. Je sais que c'est un jeu-vidéo amateur, mais il faudrait au moins laisser des indices dans le caractère de Kilik qui préviendront cet aspect là de sa personnalité au moment où on le découvrira... Voilà pardon je m'emporte je vais me coucher ->>
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:27

Il y a une limite entre équilibré et surchargé. Si je m'étais la même chose partout, la map serait surchargé. Alors je veux bien enlever 2,3 truc mais en rajouté non.
Citation :
Quant à la maison de Kilik, j'ai exagéré bien sûr (bon ok je me suis planté).... Mais dans ce cas, je veux qu'au départ du jeu, ou au moins quand on part pour la Capitale, qu'on ai plein de paquets d'argent et de potions! x)
Ce sera fait. Wink
Citation :
Quant à Kilik instruit... désolé mais j'aime pas comme y font souvent dans les mangas où on découvre d'un seul coup sans prévenir une nouvelle part d'un personnage. Je sais que c'est un jeu-vidéo amateur, mais il faudrait au moins laisser des indices dans le caractère de Kilik qui préviendront cet aspect là de sa personnalité au moment où on le découvrira... Voilà pardon je m'emporte je vais me coucher ->>
Oui bien sûr, la fin de la demo s'arrête au début de l'aventure. Vous ne connaissez pas grand chose sur les persos. Et bien sûr vous ne le découvrirez pas d'un coup, ce serait trop brusque. Cela viendra petit à petit. Wink

Voilà, merci encore.^^
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:13

Je plussoie Pako pour le screen, je pense que tu devrais déplacé les éléments qu'il se trouve devant la maison et les déplacer dans le coin en haut à droite, le fait qu'il y a beaucoup d'éléments devant la maison laisse une impression de vide à certains endroits.
Cette fois, je préfère nettement le mapping intérieur qu'extérieur, il y a un peu trop d'erreur je ferrais un message plus constructif demain. =)
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:13

Tu vois des erreurs sur mon mapping intérieur ?
Dis moi que j'arrête de stresser pour rien et qu'on en finisse ! xD
Sinon, moi l'extérieur me gène pas mais bon, je veux bien rajouter des choses en plus mais pas vers les hautes herbes à droite près de la grotte.
Enfin, ce changement étais surtout un test, suite à vos conseils je vais me poser une base pour mon mapping et ça ira mieux. Smile
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:37

RitoJS a écrit:
Il y a une limite entre équilibré et surchargé. Si je m'étais la même chose partout, la map serait surchargé. Alors je veux bien enlever 2,3 truc mais en rajouté non.
Exact, ça l'aurait pas fait.
RitoJS a écrit:

Pakodar a écrit:
Ce sera fait. Wink

Je déconnais! C'était juste pour camoufler le moment où je me suis planté dans le précédent poste sur le labo et le savant fou...
Mais c'est vrai que ça peut apporter des modifications intéressantes si c'est bien géré...

Bonne continuation!
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:11

Non non, du tout, j'ai une préférence pour ton mapping intérieur cette fois, je le trouve plus réaliste. =)

Pour les extérieurs, hier quand j'ai regardé les screens, je n'avais pas fait attention que c'était les mêmes xD, la diversité des arbres sur le premier n'était pas très jolie à voir.

Spoiler:

Les croix: Je trouve que la manière dont sont disposer ses trois éléments n'est pas une bonne idée, à mon sens, je trouve que c'est plus agréable pour le joueur de limiter les obstacles devant les évènements qui entraînent des téléportations sur une map. Je pense que sans les deux arbres, la map sera à mon sens, plus praticable.

Le carré: Pakodar l'avait déjà signalé avant moi, cette partie est vide comparer au reste de la map.

Pour les intérieurs rien n'a redire, j'aime beaucoup. =)
Bonne continuation. ^^

RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:42

Une bonne partie du jeu dont le début est à refaire.
Avec l'expérience gagné sur La Princesse Déchue, j'ai pensé à rendre le jeu un peu plus narratif, mais pour ne pas chambouler tout mes events je pense mettre un place un système de scène comme à la tales of:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Dialogo1_imagesia-com_4otn

[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Dialogo2_imagesia-com_4otp
Juste quelques essais pour le moment.
---------------------------------
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Screenshot-11_imagesia-com_4y8e
J'adopte !
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:27

On dit merci à qui. =3
Happyroms a écrit:

Comme je te l'ai dit ça rend vachement bien et ça colle parfaitement avec l'ambiance de ton projet. =)
Je te souhaite également bonne continuation. =)
Ps: Peut-être retirer le en pause dans le titre non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:37

Je trouve aussi ça super.
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:19

Merci Happy. Very Happy
Merci Grim.^^
Je retirais le "en pause".

Edit:
Une petite annonce !

La Fleur de Romance risque peut-être (et je dis bien peut-être) de passer sur VXAce !

Cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense. En matière de scripts VXAce est bien garnie depuis, je comprends mieux le RGSS3 que le 2 et quelques fonctions du jeu qui était disponible sur VX grâce aux scripts sont dispo sur Ace via la BDD.
Et puis je sais pas, depuis que j'ai touché a VXAce j'ai du mal a revenir sur VX...Beaucoup de mal.
Seul inconvénient si je passe sur Ace, je risque de perdre quelques script dessus mais ce ne sont que des scripts minime pas vraiment important dans le jeu. Ça rajoutaient juste des petits plus au jeu.

Voilà, je tente la conversion ce soir et je vous tiendrais au courant !
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:26

RitoJS a écrit:

Et puis je sais pas, depuis que j'ai touché a VXAce j'ai du mal a revenir sur VX...Beaucoup de mal.

J'ai eu la même chose, ce pourquoi je ne travaille plus sur Haunted Mansion,
et ce pourquoi Eternal Dream était passé sous VxAce. Smile

Sinon, j'espère que tu y arriveras, et que tout iras bien pour celà.
Bonne continuation, et j'ai hâte de voir tout sa. ^^
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:02

Merci.=)
Je vais y passer la nuit je crois. x)
Edit:
La conversion a été effectuée !
J'ai récupéré toute mes maps et mes events sur Ace !
tout ce qui me reste à faire, c'est de refaire ma base de scripts.
Donc voilà c'est officiel: La Fleur de Romance est maintenant sur VXAce !!
Liberté !!§§!!o/
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:46

RitoJS a écrit:
Donc voilà c'est officiel: La Fleur de Romance est maintenant sur VXAce !!
Liberté !!§§!!o/

o/ !!
Et ton système de combat ? Tu utilises quoi ?
http://eden-making.frbb.net/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:01

Sûrement l'animated battler de Victor, c'est le seul script où j'arrive bien personnaliser les compétences. Mais là je m'occupe de mettre tout les scripts qui seront utilisé.
Je vous ferais une liste quand j'aurais fini. Smile
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:19

Un petit up.
Quasi tout les scripts du jeu sont prêts. Niveau script...Ben pas grand chose ne vas changer sauf deux chose:
Les compétences et...Surprise ! (je vous le dirais quand j'aurais plus de contenu à montrer.)
Sinon oui, grâce au script de victor je vais pouvoir personnalisé toute mes compétences, j'espère pouvoir rendre les combats plus dynamique encore grâce à cela.
Vu que je suis Ace maintenant, je vais enfin pouvoir commencer mon nouveau système de grade aussi.^^
Sinon, comme je l'ai dis, je suis en train de refaire l'intro qui vous en apprendrons plus les deux premiers personnage du groupe ( à savoir Kilik et Hikki)
Voici "un" des screens de la nouvelle introduction:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Map_imagesia-com_58zd
C'est tout pour le moment !
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:39

Whaaa, super !! ^^
C'est très bien mappé en tout cas :O
J'ai hate de voir la surprise Very Happy
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:44

Bien mappé. Je ne sais pas si on peu dire ça.
Cette map contient pas mal dé défauts. Bon ok ce ne sont pas de défauts de débutant, la map est potable dans son ensemble mais plus d'attention au niveau de la logique de la map serait plutôt bienvenue. On oubliera pas non plus d'éviter de bourrer le sol de déchets en tout genre pour garantir l'effet rempli.
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:00

Le sol rempli je ne fais pas ça souvent. Ça ne me gène pas d'enlever de ces "déchets".
Citation :
mais plus d'attention au niveau de la logique de la map serait plutôt bienvenue.
Je ne vois pas de problème avec ça perso. J'attends que tu détails plus ce point pour que je puisse voir ce qui ne vas pas.

Merci sinon.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:14

Ce que je trouve dérangeant dans cette map c'est qu'on a l'impression qu'elle ne sert à rien. Le coffre est, de plus, mal place (bien que ce soit une remarque purement subjective). <= Au final, oublie le premier passage de cette phrase, je n'avais point remarqué qu'il y avait une sortie vers le haut.
Tu as mis deux ronds, j'imagine qu'il y a donc une interaction pour traverser l'"obstacle". Le problème c'est que ce n'est qu'un banal trou, pas bien profond en plus. Je doute qu'il se présente comme un élément bloquant.
Autrement, ça manque de verdure autour du plan d'eau baigné de lumière et la végétation (bien que morte) un peu partout dans la grotte c'est assez moyen. Il y a une pelle, mais très éloigné du trou, a la rigueur tu pourrais remplacer cela par un pioche pour avoir plus de cohérence avec son voisinage.
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:05

'kay.
Merci pour ces précision, je vais corriger tout ça. Smile

News !
J'ai rencontré quelque soucis avec quelque scripts mais pour l'instant ça va j'ai pu les résoudre.
Donc commençons la news:

Plus de midi.
Oui, j'en ai discuté un peu avec Skyleo. Proposer le jeu avec les musiques en midi ( idée de moi) lui donne 2x plus de travail.
Je lui ai donc demandé si il voulait arrêter le midi et il m'a dit oui donc voilà. Dorénavant les musiques ne seront qu'en Ogg (et puis comme ça elle ne recommenceront plus après un combats. Cool ), le poids, surtout avec la version RTP de VXAce risque d'en prendre un coup mais tant pis. Au pire, je mettrais les musiques à dl à coté mais j'aime pas faire ça.

La Fleur de Romance version VXAce !
Ui ui ui.
Le jeu étant maintenant sur VXAce, j'ai dû faire du changement au niveau des scripts ( et autres truc que vous savez déjà).
Voici ce qui change:

Les sauts deviennent manuel:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Saut_imagesia-com_5aoh
Les sauts qui étaient automatique deviennent manuel maintenant.
Pour sauter, mettez vous sur le cercle blanc et appuyez sur la touche action.

L'affichage de Gain:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Gain_imagesia-com_5aol
La Fleur de Romance héritera de l'affichage de gain de La Princesse Déchue et d'Espérance pour le moment.

Le party system:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Phs_imagesia-com_5aom
Cette fois-ci, le party system sera disponible en combat et dans le menu.
Aussi, la présence de Kilik (lorsque celui-ci est présent dans l'équipe) est obligatoire.

Le menu tournant:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Menu_imagesia-com_5aop
Tout comme LunaTears, La Fleur de Romance aura toujours le menu tournant. J'ai opté pour celui de Zangther, certes il n'utilise pas d'image mais est beaucoup plus performant et plus facile d'utilisation que celui de Skyval.
Je suppose que vous avez remarquez les deux options assez voyante du menu non ?
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Menuesrpit_imagesia-com_5aos
J'y viens:

Esprits esprits....
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Esprit-equip_imagesia-com_5aot
La surprise dont je vous parlais.
Ceux qui sont allé suffisamment loin dans la demo de La Fleur de Romance savent qu'au fur et à mesure du jeu, des esprits rejoignent le groupe, eh bien dorénavant les esprits pourront s'associer à un membre du groupe afin de lui offrir quelques bonus comme l'augmentation de certaine statistique mais ce n'est pas tout:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Esprit-equip2_imagesia-com_5aou
Ils offriront aussi de nouvelle compétences ! (certain ceci dit...)
Les esprits fonctionnent comme des personnages tout à fait normaux, ce qui veut dire qu'ils montent aussi de niveau comme les héros et donc, que leur stats augmenterons aussi ce qui fait que plus leurs niveau seront élevé, plus les bonus des stats et compétences qu'ils offriront seront nombreux/puissant.
Dans l'aventure, 6 esprits rejoindront votre équipe à coup sûr. Il existe d'autre esprits, mais pour les avoir il faudra soit les trouver, soit effectuer quelques quêtes. (un peu à la manière d'un golden sun.)
Vous pouvez accéder aux stat des esprits via un onglet dans le menu:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Esprit-equip3_imagesia-com_5aox
Autre chose à savoir, les esprits ont des affinités plus ou moins élever avec certaine personne !
Par exemple, Kilik est parfaitement compatible avec Althéas, donc il recevra beaucoup plus de bonus au niveau des stats que ceux qu'elle a à offrir de base. En revanche, Kilik n'est pas du tout compatible avec Amaryllis, il ne pourra donc pas faire équipe avec elle contrairement à Hikki qui est parfaitement compatible avec elle.
Je penses que le nombre d'esprits se limitera à 3 par personne mais rien n'est encore sûr.

Les combats.
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Combat-lfdr2_imagesia-com_5aoz
Les combats resteront les mêmes mais seront un peu plus rapide cette fois-ci.
La commande remplacer est toujours présente:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Combat-lfdr_imagesia-com_5aoy
Et la commande équiper s'incruste:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Equip_imagesia-com_5ap0

Les affects, toujours d'actualité.
Oui ils seront toujours là mais en fait...C'est pas d'eux dont je vais parler, mais plutôt du système de scan qui est devenu un peu plus précis:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Shift_imagesia-com_5ap1
Une fois l'ennemi scanné (ou pas) vous aurez accès à ce menu:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Info_imagesia-com_5ap2
À gauche nous avons les stats de l'ennemi.
À droite, et c'est là la principale nouveauté, nous avons les faiblesses et les résistances de l'ennemi. L'ancien système qui montrait tout sans distinction montre ici les éléments faibles ou résistants avec précision écartant ainsi le reste des éléments qui ne sont pas important pour la cible en question.
Et enfin, en bas nous avons une petite description de l'ennemi.

Voilà ! c'est tout pour cette news !
-------------------------------------------------------------------
J'ai commencé à mettre en place le système de dialogue optionnel:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 A_imagesia-com_5bmi
C'est plutôt simple à faire. En gros dans certains moment de l'aventure, vous aurez droit de visionné des petites scène à la tales of'.
Il vous suffira d'appuyer sur le bouton A quand vous verrez l'indication en bas à gauche du screen.
Ces scènes disparaîtrons au bout d'un certain nombre de pas si vous ne les enclenché pas.[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Dial_imagesia-com_5bmj
Comme je l'ai dit c'est simple à mettre en place, en revanche ça demande beaucoup d'image et d’interrupteurs.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:27

Ah c'est cool ce système à la Tales Of. Si c'est bien exploité et que les dialogues sont intéressants du moins. ^^
Tu dis que ça prend beaucoup d'images, mais finalement ce ne sont que les faces de tes persos selon les différentes expressions non? (un certain nombre d'images certes, mais rien de lourd pour le projet je pense)
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:03

Tu peux utiliser des images avec mon ring menu. Faut juste modifier deux trois trucs.
Pour les tests, j'utilisais des charas mais n'importe quel ensemble d'image fait l'affaire.
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:27

Hop, pas grand chose de nouveau sauf que j'ai changé de SBS.
J'opte finalement pour le battle symphony de Yami.
Pourquoi ? Bah il est moins buggé, plus récent et il y a des fonction similaire à VX que j'aime bien la dedans.
Donc j'ai commencé (ou plutôt recommencer) à mettre en place le SBS.
Non, franchement il est sympas et plutôt simple d'utilisation. La seule chose que je lui reproche c'est d'être un peu moins précis que le script de Victor sur certaine chose (genre la gestion des poses des battlers) mais sinon, il est vraiment cool.^^
Pour l'instant j'ai juste fait des test de compétences personnalisé:
[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Skill_imagesia-com_5sf5

[En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Skill2_imagesia-com_5sf7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] La Fleur de Romance   [En pause] La Fleur de Romance - Page 9 Icon_minitime

[En pause] La Fleur de Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant