AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:18

Citation :
Maintenant, tout le monde se calme et baisse d'un ton, je voudrais pas avoir à ré-intervenir ici alors que logiquement, c'est le projet d'un modo qui sait lui-même gérer les conversations, logiquement.
Matsu' ! Je paux pas aller sur le PC quand je veux moi... Je viens de découvrir le topic...

Après Vorg, si j'étais passée en première, t'aurait eu 2 avertos, pas parce que tu critique mon projet, mais surtout que t'insulte des gens...
T'a plus d'argument, alors tu fait comme tout le monde, tu Passe par la facilitée t'insulte...

Soshi tu gagne un averto pour flood...

Merci kodarr d'avoir ignoré le post de vorg...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:38

Puis-je quand même donner un petit avis ?

Histoire de pas faire penser à tout le monde que ce projet est devenu le projet redouté de tous xD

Stellvia a quand même bien argumenté ses choix en disant que l'être humain travaille surtout dans la symétrie et met souvent le bordel dedans (je résume hein je sais que t'as pas dit ça comme ça).
Je t'accorde que tu as raison sur ce point, mais alors ne nous déçoit pas lorsque tu voudras créer des maps qui ne seront pas "bordéliquement voulues" mais seulement symétriques ou bien aucun des deux.
Je vous fait confiance, comme depuis le début, j'ai aimé le numéro 1 et le numéro 2, j'espère ne pas regretter l'arrivée du 3.
Pour Vorg-Sama, y avait pas besoin d'insulter, tu disais ce que tu pensais et puis voila, je respecte Stellvia et Blockade et tout le monde, et je respecte leurs choix en donnant quand même quelques conseils.
Après ils font comme ils veulent, on va pas les obliger à faire ce que nous disons, sachez juste (Block' et Stellvia) que nous sommes là pour vous aider et pas pour vous ennuyer Wink

Flavii3n
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:46

Citation :
Puis-je quand même donner un petit avis ?
Quelle question ! Bien sur, ce topic est la pour ça, c'est pas parce que vorg est parti en live que vous avez plus droit de vous exprimer...

Citation :
Après ils font comme ils veulent, on va pas les obliger à faire ce que nous disons, sachez juste (Block' et Stellvia) que nous sommes là pour vous aider et pas pour vous ennuyer
On le sais ^^ Les avis sont les bienvenus, et les critiques aussi Wink
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama

Masculin Inscrit le : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:17

Bon, encore une fois, mon précédent post n'a pas été le dernier, j'espère bien que celui-ci le sera. Ce que vous semblez ne pas avoir compris, c'est que derrière le malin petit post de Elezia et Blockade, se cachait un fond qui insultait indirectement mes capacités au making et aux graphismes. J'ai tout simplement répondu du même calibre en les insultant directement tout en prenant ma défense. Mais tu sais Blockade, je pourrais te retourner le propos, à part insulter mon projet, je ne vois ce que tu as utilisés comme argument pour te défendre. Ici on ne parle pas de mon projet n'est-ce pas ? Je peux savoir quel est le rapport entre mes capacités au making et le fait que je critique votre projet ? Depuis quand faut-il avoir un minimum de niveau concernant le making pour critiquer un jeu ? D'ailleurs, vous avez beau parler, mais mon projet est bien meilleur que le vôtre, Blockade et Elezia. J'ajouterais même que mon talent est supérieur au vôtre, que ce soit niveau graphismes, mapping ou programmation.

Flavii3n je ne suis pas d'accord avec toi. Stellvia utilise pratiquement toujours les mêmes arguments qui sont pour moi, une issue de secours. Franchement, sa façon de voir la symétrie du Monde est très mauvaise, si le Monde ressemblé vraiment à la mocheté que ressort ces screens, vivre serait impossible. Et ce qu'il ne semble pas comprendre ce Stellvia, c'est que prendre le Monde comme exemple n'est pas une bonne solution. Puis sérieusement, ses screens sont encore loin du niveau de ce que peut représenter le Monde.

Une dernière couche, l'avertissement que tu viens de me donner Matsuo est vraiment pitoyable. J'ai peut-être utilisé quelques mots familier, mais, un avertissement n'en valait franchement pas la peine, c'est très regrettable que ce sois toujours les mêmes qui doivent se rabaisser ici.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:28

Dois-je citer le règlement ?

Raito-san a écrit:
Veuillez rester poli avec tous les membres du forum. Les grossièretés et insultes, surtout à caractère discriminatoire, seront sanctionnées d'un bannissement.

Maintenant, le fond des messages d'Elezia et de Blockade, aussi discutables qu'ils soient ( j'admets qu'ils étaient loin d'être sympas ), ne peuvent être sujets à averto ; je me vois mal inventer l'article du règlement " a sous-entendu que le projet d'un autre membre était nul ", même si ces messages étaient, de manière sous-jacente, assez insultants.

Pitoyable ? Maintenant, prendre ses responsabilité de modo c'est pitoyable ? Non, tu m'excuseras mais c'est ton message qui est pitoyable, du moins sur ce point, puéril je dirai même. Les modos sont là pour faire règner le règlement et l'ordre, qui est le même pour tout le monde d'ailleurs. Un Elezia ou une Blockade qui aurait prononcé un message tel que le tien se serait prit la même chose, ni plus ni moins [ ce qui prouve que ce ne sont pas " toujours les mêmes qui se font rabaisser ici ", enfin si, les mêmes gens grossiers peut-être, je ne sais pas moi Razz ]. Mais où te crois-tu, sérieux ? Si tu tchat ou autre ? Celui qui est vulgaire et insultant en paye les conséquences ... d'ailleurs, si tu considères que les expressions que tu as utilisé plus haut ne sont pas vulgaire, ouvre un dictionnaire et regarde à ces mots ...

Donc, cette fois-ci, je pense que ça a été assez clair : vous pouvez continuer à polémiquer gaiement sur S.M. mais en tout cas, le sujet de l'averto est selon moi clos, inutile d'en débattre 3 heures comme il m'est arrivé de devoir le faire dans le passé Rolling Eyes
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama

Masculin Inscrit le : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:48

Mais tu es marrant toi. Si tu admets que les messages d'Elezia et de Blockade étaient eux aussi discutables, pourquoi moi et Soshi avons été les seuls à être reprochés (un petit comme d'habitude s'impose) ? Tu es bien conscient que si j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est bien parce qu'il y avait une provocation de départ. D'ailleurs, en parlant de mon projet, Blockade et Elezia auraient très bien pù être reprochés de flood, pourtant tu n'as pas réagi.

Je n'ai jamais dit que prendre ses responsabilités de modo étaient pitoyables, mais le problème vient peut-être de ta façon de faire qui est selon moi très injuste. Je ne suis pas le seul à avoir monté la tension sur ce topic, et tu le sais. Certains membres dont tu n'as même pas eu le courage d'avertir ou de reprocher en sont aussi la cause.
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi

Masculin Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:51

Mdr mon avertissement.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:58

* pousse un énorme soupir ... *

T'obstines-tu à ne pas comprendre ? Soshi a posté un message " de flood ", sans aucun intérêt et prenant vachement de place puisqu'il citait un long message de Stellvia. C'est une faute reconnue par le règlement ...

Toi, tu as utilisé un langage bien trop familié : idem ...

Pour Blockade, j'ai envie de dire, elle fait ce qu'elle veut, c'est " son topic ", puisque son projet [ j'avoue qu'elle s'est tapé un HS total, mais dans le topic TLAM ça m'arrivait souvent je crois XD ]. Elezia, pour sa part, a émis son commentaire dans une masse de choses concernant le topic.

Il y a une différence, entre deux fautes plus que flagrantes et du Hs " atténué ". Maintenant, pense qu'il y a du favoritisme and cie, comme tu veux. Il est clair que j'ai des affinités avec Ele' et Block' pour moultes raisons, mais tu remarqueras que c'est pas ce qui m'empêchera de leur faire des remarques, ni même le fait que Block' soit modo également puisque j'ai fait une allusion à son sujet comme tu peux le voir, ce qui l'a fait réagir ( " je voudrais pas avoir à ré-intervenir ici alors que logiquement, c'est le projet d'un modo qui sait lui-même gérer les conversations, logiquement. ")

Pour finir : n'ai-je pas en toute lettre mentionner que " tout le monde se calme " ? Je ne peux pas donner des avertos pour rien ou presque, alors c'était ma façon de réprimander un peu tout le monde. Si le message est pas bien passé, j'en prends note : la prochaine fois, j'insisterai bien sur le fait que vous êtes tous ou majoritairement en tord d'avoir été désagréables tous l'un envers l'autre.

Soshi : qu'est-ce que tu ne comprends pas par " pas de flood, s'il te plait ? " ? Poste plus ici pour rien dire ou faire du Hs, ou c'est le ban', étant donné que t'as déjà pas mal d'avertos =_=
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:06

3 avertos soshi, je te banni pour 1 semaine on verra bien après....

Vorg ton averto est justifié, t'a pas à t'exprimer comme ça... Oui j'ai remis tes capacités de makings en cause, j'assume complètement...
Et t'es le petit maltraité, tout le monde t'en veut....Et moi je suis la grande méchante favorisée par mat', whaa...

On arrête la pour la tension, prochain message qui parle de ça, c'est bannissement pour 14 jours...
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:09

Argh !
J'en ai marre suis toujours paumé :depression:
Tu voudrais pas faire une carte du jeu ?
Bon, je suis juste après la montgne de l'hydre, sur la mapmonde et je sais pas ou es cette @$§!*# de ville !
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:30

Bon pour passez le passage de l'ado en colére.
C'est vrai qu'une mappemonde même à 2:1 serait vraiment sympathique! Pour avoir eu le "courage" (oulah c'est insultant) de l'avoir longuement visité, en éspérant trouvé un petit donjon caché, je n'arrive tout de même pas à en imaginer la forme! La mappemonde avait elle été faite dès le début et vous avez construit l'histoire dessus, ou ça vient au feeling?
Pourrait on avoir quelques eclaircissements (oups très mal écrit >_<) quant à la suite de SM, mis à part le fait que tu m'as confié qu'heureusement on aurait beaucoup plus de temps avec Vlad =)
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:29

Le problème c'est que la map monde fait du 500*500, donc ça passe même pas en 1/8, je vais essayer de vous faire un aperçu global alors =)
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:33

Ouf !
Merci alors !
Sinon tu prends plusieur screen que tu racolles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:04

Musique de l'écran titre: Lillium
Perso sur le fond du game over: C.C
Tu sais scripter, qui a dit que la femme parfaite n'existait pas? ^^

Plus sérieusement, j'ai pas encore joué beaucoup (je viens de finir la grotte où Mysidia nous rejoins)
Pour le moment le mapping est génial, ni trop ni trop peu, on voit un décor mais il ne dérange pas le déplacement, sa me fait aimer les graphismes de VX.

L'histoire parait intéressante, bon j'en connais pas encore grand chose, je ne peut pas développer, mais je sens quand même un potentiel, et les histoires qui peuvent donner quelque chose je connais (je me trompe rarement sur le qualité future d'une histoire ^^, j'espère qu'ici non plus!)

Je te souhaite bonne chance pour un prochain projet, celui ci va dans mes coups de coeur!
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:00

Pour répondre aux interrogations: la mappemonde a été créée tout au début du jeu, c'est même l'une des premières à avoir vu le jour. Elle a subi quelques modifications mineures au fil du temps, pour correspondre parfaitement au scénario, mais rien de bien critique. Je n'avais pas envie de faire une map faite de bric et de broc, rassemblés au fur et à mesure, et risquant de donner un ensemble assez étrange.

http://www.noelshack.com/voir/130309/Worldmap002447.png

Et voilà la carte, avec quelques indications pour mieux s'y retrouver. Elle est assez grande, mais pas particulièrement lourde. Je pense qu'elle sera un guide assez efficace, même si elle risque de se voir modifiée au fur et à mesure.
Seuls les endroits dont les positions sont définitives sont représentés, donc si vous croisez un village ou un donjon n'ayant ni désignation ni point, c'est normal: il n'a pas encore été détaillé, et sa fonction/position reste vague. Je mettrai l'image à jour à mesure que le jeu avancera, donc pas de crainte.

Sinon, pour la suite du scénario. Toujours la même trame multiple, changeante, avec donjons optionnels. L'une d'elle suivra Vladimir, Amaya et Hetzer. Une nous apprendra le devenir d'Erwin, après sa capture par les Litaeniens. Et bien sûr, la suite des événements entre Mysidia et Lilium.
Avancées et éclaircissement au programme sur le plan scénario, pour résumer.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes, je peux décider de modifier telle ou telle trame à tout moment, selon ce qui adviendra. Je ne me priverai pas d'inclure une idée nouvelle et intéressante, sous prétexte que cela dévierait d'un chemin pré-tracé.
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:05

Désolé du commentaire peu constructif, mais cette map monde en tout petit est vraiment très réaliste, je la trouve très jolie.

Flavii3n
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:50

...En effet, c'est du bon taff très réaliste.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:09

Cool
Vais enfin pouvoir continuer le jeu Very Happy
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:27

Sympa la mappemonde on y voit bien clair (et on comprend le temps pour les tp) bon je surenchéri le déja dis, vraiment bien pensé et réalisé, mais à voir ça comme ça on s'attend à presque 5 partie xD (et c'est pas qu'on s'en plaindrais)
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:39

J'ai lu sur la carte " forteresse de Scipio ". Paradoxal non ? ^^
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:50

Ah !
Partie 1 fini !
Il était temps !
Alors mes impressions :
Un jeu vraiment bien !
J'aime bien tout, surtout le caractére des personnages !
Vraiment un bon rendu !
(Dommage qu'il meurt le mec à la fin T_T
Il était fort...)
Allez j'éspére que la partie 2 sera aussi bien !
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:16

P'tit point sur le système de jeu de la Partie 3 ^^
Tout d'abord on à changé les barres de HP/MP, les premières étaient laides, les deuxièmes pas pratique, la on à les deux à la fois !

Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Newbarre073649
/!\ La barre d'expérience c'est pas définitive, elle est en cours de révision.

Une nouvelle caractéristique est désormais implantée, la Volonté qui correspond à une défense magique, il n'est pas encore décidé de comment elle sera utilisée dans les calculs.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Menustatus091829
Au niveau du menu statut

Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Equip070849
Dans équipement
/!\ Les valeurs de Volonté ne sont pas encore réglées

J'ai ajouté les levels sur la sauvegarde :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Newsysteme051992

Puis enfin un nouveau Rapport de combat !
Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Rapportcombat008599

Puis, on a corrigé quelque petits oublis, quelques bugs, merci a La meche au passage ^^'
Sinon le jeu avance bien, un donjon optionnel est éventé en partie, l'autre les maps ne sont pas finies, mais il est éventé.
On a changé de script d'anti-lag, plus puissant, il devrait y avoir une légère amélioration pour le temps de chargement de la map monde.

Voila =) Dès que il y'a de nouvelles maps, je vous les transmets !
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:01

Pour les nouvelles barres, j'adhère totalement, c'est très estéthique.
Pour ce qui est de la Volonté, je trouve que c'est intéressant, ça démarquera le jeu des autres, qui ont presque tous les même statistiques.
Bonne continuation.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:46

AH !
Y'a plein de bug T_T
Dont on qui cassse tout T_T
Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Sans_t29
Là on peut pas revenir en arriére
Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Sans_t30
Et ce @$%*#!!! d'event nous bloque !!!
On peut plus rien faire !!!!

Je dois refaire toute la forteresse T_T
Erwan valentine
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:02

J'aime vraiment beacoup se jeu j'espere que la partie 3 vas pas tarder Coeur
Vais mcoucher^^ bonne nuit :dors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 7 Icon_minitime

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant