AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:07

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3


Somnia Memorias - Stand Alone.7z
Somnia Memorias - Partie 1,2,3 - Version 1.4 - Stand Alone - 21/12/10

Somnia Memorias - Sans RTP.7z
Somnia Memorias - Partie 1,2,3 - Version 1.4 - Sans RTP - 21/12/10

Patch correctif vers 1.4
Patch correctif, qui passe d'une version 1.x à la 1.4 - Sorti le 21/12/10

Somnia Memorias - Téléchargement séparé
Pour télécharger Somnia Memorias fichier par fichier

Merci à Zang', Karuki, freezia pour avoir signalé les bugs =)


Dernière édition par Blockade le Mar 21 Déc 2010 - 17:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:10

Bonne nouvelle, j'avais un peu peur de ne plus rien voir de new depuis mon retour !
Bonne chance pour votre correction des derniers bugs et pour la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:28

Bwahahah, dès que la démo sort je me lance a la traque aux bugs héhé.

Bonne chance pour tous les corriger.
( Corrigez les tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:05

Petit contretemps, et j'en suis désolée...
La partie 3 de Somnia Memorias, ne sortira pas avant au moins le 1er mai. Pourquoi ?
Déjà la version actuelle n'a pas été finie de tester, et il reste quelques bugs encore. Mais surtout, on pourrait opter pour un nouveau système de combat qui sortira le 1er mai. Nous savons pas encore quelle décision prendre, je vous tiens informé le 1er mai !
Mais il se peut qu'on l'intégre, mais seulement dans la partie 4, ou autre.
Bref on verra, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:46

T_T
Heureusement que le 1er mai c'est bientôt =)
(Dans 3 jours !)
Bref j'ai hâte de pouvoir dl cette merveille ^^

PS : Tiens, nouveau système de combat?
Quelques détails ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:57

Donc ouais, je pense qu'on opte pour de l'ATB, style Grandia ! Ou au pire si c'est trop le bordel on changera juste pour le normal. Euh c'est un système de combat qui sort le 1er mai, je vous en dirais plus une fois qu'il sera sorti (et non il est pas de moi mais il est génial).

Merci pour ton commentaire entuka xD

On va essayer de faire vite, histoire que nous sortions un jour la démo depuis le temps qu'on vous la promet !

(De plus LexusX, va nous faire une animation pour châtiment dans pas longtemps et ca c'est la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:58

Blockade a écrit:
Mais surtout, on pourrait opter pour un nouveau système de combat qui sortira le 1er mai.

Visiblement on a les même sources XD
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:22

Hum. Bon après réflexion, on changera de système de combat pour la P4, sinon on va repousser la date de sortie trop longtemps. J'effectue un dernier test, et je met la partie 3 online ! A demain surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:50

Argh j'ai passé pas mal de bon moment à jouer à ce jeu, mais mon ancien portable m'a lâché j'ai perdu mon projet et mes sauvegardes de ce jeu et je sais pas si je vais y rejouer (tout me retaper un peu la flemme).

Mais peut être que j'y jouerais plus tard quand la motivation reviendra en tout cas je suis pressé de voir ce que ça va donner. Very Happy

Bravo pour ce projet Blockade (j'ai pas fait de faute à ton pseudo tu as vu =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:52

Voila la version finale ! Mais de toute façon le projet à bien changé, la partie 1 remappée, donc ca changera forcément !

Téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=RYU7215X
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:51

250 Mo !
Heureusement que c'est un bon jeu x]
Bref je télécharge ^^

PS : Hm... Je crois savoir de quel système tu parles,
Si c'est le même va falloir bien grapher =D
(Dommage je ne trouve aucun sujet de téléchargement du système
*refouille*)
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:51

Quand je lance le jeu , il y a un message qui apparaît "L'emplacement du fichier n'est pas valide" et je peux pas joué :/
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:21

T'a décompressé l'archive avant de lancer le jeu ? Tu me fait un screen de la ou t'a mis le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:57

Pour ma part :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:46

J'ai fait exactement comme Pouet et ça ma mis la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:14

Vous avez XP tout les deux ? Vous avez bien RGSS201E.dll à la racine de votre projet ?
Je vais faire des test sous XP, je vous tiens au courant =)

EDIT : Non ca marche chez moi, bizarre.
Euh par contre pour XP téléchargez la police du jeu (celle de base de vista) : http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.10565.html
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:01

... J'ai vista et ça marche pas :/ et en plus j'ai bien le RGSS201E.dll ...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:03

Mmn bizarre. Essaye de l'exécuter en mode administrateur, compatibilité XP. Ou essaye de décompresser l'archive encore une fois. Ou re-DL le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:06

J'ai exécuter en temps que administrateur ...

ET CA MARCHE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:05

D'accord merci !
Bon jeu alors =)

EDIT : Voila un patch correctif qui rectifie une ciné effacée, et corrige quelques bugs =)
http://www.megaupload.com/?d=6L64PG2J
Merci à Zang', Karuki, freezia pour les avoirs signalés !

Ces bugs été censés être corrigé, mais comme vous le savez on est deux sur le projet, et les bug repérés par Stel', que j'ai corrigé n'ont pas été pris en compte.
J'suis d'avoir à vous imposer de retélécharger le game surtout qu'il est un peu lourd...

Bon jeu !

EDIT 2 : Petite mise à jour mineure, y'avait un p'tit bug avec le boss de fin de partie ('fin pas un bug, mais y'avait un truc qui marchait pas bien), et j'ai corrigé quelques imperfections !
Donc c'est pas obligatoire mais fortement conseillé, vous pouvez continuer à jouer sans problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:50

Hummm... Je ne sais pas si ça a été déjà notifié mais j'ai voulu tester la partie 3, en reprennant la sauvegarde de la partie 2 (fini: Vladimir est à la salle de jonction ) et quand je lance la partie 3, la cinématique où Ayame et Erich sont dans la chambre se relance.
(Problème d'interrupteur ?).
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:19

Hum c'est vrai que j'ai pas trop pensé à ce détail vu que tout le monde recommençais une partie vu que pas mal de choses ont changées. Mais envoie moi ta sauvegarde, et je te la "converti", pour que tu puisse continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:30

Je le signalais juste ^^'
Pour ce qui est de la sauvegarde, j'en avais une autre avant la salle de jonction donc j'ai pu continuer; mais merci quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:30

D'accord ! Si des bugs sont encore présents lors de la prochaine version je corrigerais ce bug.
Bon jeu alors =)

Ah, et si vous avez des problèmes pour récupérer votre ancienne sauvegarde, n'hésitez pas à m'envoyer votre sauvegarde pour que je la "convertisse".

EDIT : J'ai hébergé le jeu sur un autre hébergeur, ca devrait aller plus vite que MU normalement.

EDIT 2 :Et quelques nouvelles, j'ai sorti la nouvelle version. avec plusieurs changements !

Tout d'abord, j'ai corrigé les bugs de Cassiopée. Ensuite plus important la combats aléatoire.
Donc plusieurs testeur nous ont fait part que les combats aléatoire étaient trop fréquents, c'était du à la mauvaise gestion de base de rmvx. En effet avec 70 de pas moyen on pouvait tomber sur un combat tout les 1 à 141 pas. Autant dire que ca laisse de la place, et qu'on peut tomber soit très souvent, soit presque jamais sur les combats aléatoires. J'ai donc modifié la formule qui prend le un nombre aléatoire entre -10% du pas moyen et +20%. Ce qui nous laisse avec 70 pas moyens, un intervalle entre 63 et 84 pas, c'est déjà moins grand et ca permettra de prévoir les combats aléatoires.

Ensuite deuxième point important les altérations d'état. On à changé le système de résistance aux altérations, car avant c'était mal foutu, je vais expliquer pourquoi.
Alors dans la base de données de VX, pour définir une résistance à une altération on à droit à 6 lettres (A,B,C,D,E,F). C étant a valeur par défaut. De base voila les résistances données par rmvx :
Code:
A => 0 %
B => 20 %
C => 40 %
D => 60 %
E => 80 %
F => 100 %
Imaginons que un monstre avec C au sommeil reçoit l'attaque Illusion (inflige sommeil à tout le monde plus des dégâts), avant il avait 40 % de chance de résister à l'altération (soit presque 1 chance sur 2). Si il reçoit l'attaque Sommeil qui inflige que sommeil, il à aussi 40 % de chance de résister.
Mais nous on trouve que déjà 40 % de résistance par défaut c'est trop, et que Illusion qui inflige des dégâts en plus de Sommeil devrait avoir moins de chance d'infliger sommeil que Sommeil.
Donc on à changé les valeurs ce qui donne :
Code:
A => -100 %
B => -40 %
C => 10 %
D => 40 %
E => 80 %
F => 100 %

De base on à passé la valeur à 10 % de chance d'esquiver une altération. Mais ce n'est pas tout ! Chaque sort possède une précision sur l'altération. je m'explique.
Prenons deux sort : Illusion et Sommeil. Illusion à une précision sur l'altération de 50 %, et Sommeil de 100 %
Illusion à donc un malus de 50 % (100 % - 50 %), et Sommeil de 0 % (100 % - 100 %)
Ce malus se rajoute ensuite aux taux de résistance (A,B...), ce qui donne le taux total de résistance.
Donc sur un ennemi qui à B en taux de résistance, ca donnera :
taux_total_illusion_B = -40 + 50 = 10 % de résistance
taux_total_sommeil_B =-40 + 0 = -40 % de résistance, ramené à 0 % donc à coup sur.

Ou sur un C :
taux_total_illusion_C = 10 + 50 = 60 % de résistance
taux_total_sommeil_C =10 + 0 = 10 % de résistance

Et donc après Iillusion n'a aucune chance de marcher sur une résistance E par exemple.

Donc voila à quoi servent les taux négatifs. Mais ca marche dans les deux sens. Lamentation à une précision sur les altérations de 200. Voyons ce que ca donne sur quelqu'un d'immunisé (F)
Le malus de Lamentation est donc de -100. (100-200)
taux_total_lamentation_F = 100 + -100 = 0 % de résistance, soit infligé à coup sur.

Donc ca nous permet d'avoir un plus grand contrôle sur les altération d'états (Bien pour l'instant il n'y a que lamentation qui à une précision de 200 %, en plus elle est censée tuer en un coup ca gène pas trop).

Des p'tits screen de changement d'interface quand même :
Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 10428830012700_state1
Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 18659939529429_state2


Pour finir on j'ai mis un PNJ dans la salle de jonction qui remerciait les commu', et ceux qui m'ont fait remarqué des bugs. (Et corrigé un p'tit bug au passage).

Donc voila !
Bonne soirée =)

Patch correctif vers 1.3
Revenir en haut Aller en bas
cmzx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cmzx


Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 20

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:40

Hum j'aimerais tellement jouer à ce jeu, mais sous Windobe XP hé bien ça ne marche pas du tout en fait. Je lance game.exe et aussitôt ça se referme sans message d'erreur juste avec le son habituel des messages d'erreur... Quelqu'un à la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3   Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Ancien topic de Somnia memorias
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit