AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:48

Vu que c'est pas expliqué j'te fait un screen :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 SM4060512

Voila ^^ J'espère que ça te débloquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:42

J'aime bien les arbres coller entre eux, ça donne un effet de forêt plus réaliste qu'avant ^^. Mie à part le fait que je trouve que les arbres et l'herbe ne colle pas du tout ensemble, le mapping a l'air de légèrement prendre forme =) !

Un conseil : N'hésite pas à peaufiner ta forêt au maximum, ici tu pourrais légèrement modifier le ton de l'écran quelques poils plus sombres ainsi qu'ajouter un brouillard qui donnerait ici un effet de forêt !

Etant donner qu'il n'y a pas la commande pour le brouillard, tu peux même faire "Aficher une image" et rendre la transparence plus sombre, ensuite à toi de jouer avec l'opacité =) ! (J'aimerais bien voir ce que ça donne si jamais tu prenais un temps pour prendre l'initiative de suivre mon conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:57

HOOOOO...... j'adore la forêt !!!

Super boulot!

Trop beau

Bonne continuatuion C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:30

Du nouveau dans Somnia Memorias.

- Le système de téléportation est intégralement revu, et fonctionnel, et les dialogues de Valetia sont corrigés ainsi que ceux d'Amaya, qui indique désormais le lieu ou l'on doit se rendre.
La Partie 1 est donc finie, elle est en cours de test, elle sera disponible demain.

- Le bestiaire à changé, le jeu dispose du bestiaire crée par le groupe KGC (que j'ai un peu modifié), qui nous convient mieux que le précédent. Touts les monstres auront une fiche détaillée de leurs caractéristiques, leurs faiblesses et résistances élémentaires, de même pour les altérations d'états, l'affichage de l'argent, l'expérience, les objets gagnés, mais surtout une description du monstre.
Un p'tit exemple :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Newbestaire035364

- Le script de rapport de combat à changé, c'est celui disponible sur le forum que j'ai un peu modifié lui aussi.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Rapport066983

- La partie deux avance doucement mais surement, on peut battre le premier boss, cinq maps de forêt sont réalisées pour le moment.
Deux screens :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Screen1005472
Dans la jungle


Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Screen2026703
Au campement

- Le script de combat 2.7 à été majé en 2.98a, les héros sont plus rapprochés.

Donc la partie 1 pour demain, et la partie 2 ben on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:14

C'est des très bonnes nouvelles que tu nous annonces là !

Le bestiaire est devenue meilleur, c'est un très bon script que vous utilisez. Pour les maps, effectivement je vois que vous y avez ajouté du brouillard comme je vous l'avez conseillé, c'est très bien comme ça =) !

J'attends de voir ce que nous réserve la partie 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:59

Je love trop les arbres :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:30

ça m'a l'air vraiment très beau j'ai hate de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:00

Ouaw trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:46

Au bout de 3 heures de tests, la Partie 1 de Somnia Memorias est finie !
La version est en cours d'upload, voici le log rapide des modifications apportées :

- Système de téléportation optimisé
- Nouveau script de Bestiaire
- Nouveau script de rapport de combat
- Dialogues à Madoka et Istovas corrigés
- Points de sauvegarde dans la salle de jonction
- Amaya indique la position de la prochaine destination
- La carte à été enlevée de l'inventaire, trop de bugs, et pas si utile que ça. Dans la partie 2, une vraie carte sera disponible.
- Dialogues de Valetia mis a jour après le meutre.
- Hetzer ne se bloque plus quand il essaye de sortir de Valetia par la gauche.

Pour la Partie 2, elle avance ne vous inquiétez pas ^^
La présentation à été refaite, un peu plus explicite, et le rajout des empires.
Enjoy ^^
Lien de la Partie 1 (V1.5) : http://megaupload.com/fr/?d=4E3O5ZZX
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:57

Alors voila mon avis:
Le jeu commence assez bien, j'ai eu du mal à comprendre que sur le papier c'étais notre article mais c'est une bonne annonce pour mettre en place la situation geopolitique. Ensuite le mapping n'est pas trop mal même si il y a pleins de minuscule petit détails mais qui géneront pas la plupart des joueurs qui ne cherchent pas la petite bête. Si on prend le temps de fouiller on sera agréablement surpris que le personnage à une opinion sur beaucoup de détails et c'est ainsi que vous pourrez trouver des objets utiles: les potions et oui car j'ai bien fait d'en acheter pas mal des potions y en a besoin. Donc on va arriver à selon moi un petit défaut qui n'en est pas vraiment un, la difficulté si vous êtes un joueur de final fantasy ou autres rpg vous saurez que pour bien réussir les boss et autres monstres il vaut mieux se préparer avant chaque combat c'est à dire: vérifier d'être bien soigné, xp souvent, ne pas trop fuir, préparer son équipement et son stock de potion. Les potions qui dans ton jeu parfois ne guérisse pas assez parcque les potions +100 de vie devienne en mois de 1/2h de jeu vraiment mais vraiment inutile! Malgré tout ça somnia memorias est doté d'un très bon choix de scripts et de sons, même si je n'aime pas trop la musique ou l'elementaire chante je trouve vraiment qu'il y a une bonne recherche!
Voila j'ai du m'arréter pendant la grotte car j'y ai joué avec ma copine chez elle mais j'ai hate de connaitre la suite! Bon boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:35

Ah un commentaire comme je les aime,
déjà merci d'avoir testé le jeu, et je vois que t'es arrivé au premier donjon optionnel.
La difficulté des boss, hors donjon optionnel, est pas facile mais pas difficile non plus. Par contre les deux boss des donjons optionnels, l'Hydre et le Gigantium, j'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir, et c'est volontaire. Le donjon est optionnel, donc pas besoin de ça pour continuer l'histoire, donc donjon qui rapporte de l'expérience et des objets sympa mais assez dur quand même.
Pour les potion 100 de vie, je vais voir pour les augmenter, mais avec gueri, les plantes et les potions + on peut se debrouiller.
Merci pour tes compliments en tout cas Very Happy

EDIT : Voila une version moins lourde, pour ceux qui ont déjà les RTP (103.01 Mo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=CRW5FD3M
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:49

Je l'ai téléchargé ... que dire ?

C'est trop génial !!! ( tant pis si je me mets en mode noob powa xD )

J'adore particulièrement le système de combat ( battle ground supers beaux, monstres réussis ) ainsi que l'encyclopédie des ennemis, très utile et très drôle ( pauvres gobelins xD )

Pour l'instant, je ne suis pas très loin, mais je te promets de tester jusqu'au bout ou du moins le plus loin possible ^^

Ha, oui, je n'en reviens pas du nombre d'évènement dans tes maps ... ton perso a des trucs à dire sur chaque objet ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:04

Je suis désolée, mais 2 bugs sont présents dans la Partie 1.
Pour vous éviter de tous retélécharger, suffit de remplacer le fichier game.rgss2a de votre version par celui la :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MVN0XXPZ

Voici les changements apportés :
Citation :
Changements majeurs :

- Le mode passe muraille est désactivé, après avoir dormi à Istovas
- Le combat contre Akané est enfin possible

Chargement mineur :

- Dans les combats "Guards" est remplacé par "Défense"

La nouvelle version sera disponible en soirée, pour les nouveau joueurs.

"Nous sommes désolés de la gêne occasionnée"
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:48

Je suis en train de tester ton jeu et pour l'instant, sérieusement, il est vraiment génial^^
Tu as aussi ajouté un objet pour voir les monstres qu'on a déjà rencontré, j'aime bien cette option, mais je sais pas quel script tu as utilisé. En tout cas, je continue de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:48

Ca fait plaisir d'avoir des testeurs =)
Merci de le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:57

je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:42

Bon des nouvelles de la partie 2 !
Donc elle est jouable, il faut que l'ont corrige les derniers détails ( Animer les ennemis, régler les cinématiques, ajuster les derniers monstres)
La partie 2 comportera un nouveau script fait par moi, c'est une fenêtre qui affiche des informations sur n'importe quel objet, il vous suffira d'appuyer sur A, sur l'objet dont vous voulez avoir des informations.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Info_window_complete029429
Pour les armes
Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Info_window_casque067531
Pour les armures / casques / accessoires

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Info_window_objet051150
Pour les objets à dégâts

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Info_window_soin044050
Objets à soins

Le script n'est pas encore fini, il faut encore que j'ajoute les sorts, la description personnalisée, et l'appel via d'autre menu que le magasin et l'inventaire.
Je le met pas à la disposition de tout le monde car je ne l'ai pas adapté au public il est pour l'instant, adapté qu'au Jeu.

Aussi il y aura mon système d'invocation à la FF X d'intégré, ainsi que mon rapport de combat, et les jauges de Woratana.

Après voici quelques screen du jeu :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Fort_alseides083532
Forêt d'Alséides

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Sentinelle041909
La sentinelle de cristal

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Inflitration004348
L'infiltration dans un des 4 étages de la Forteresse de Scipio

Voila, la partie 2 devrait sortir dans quelques jours !


Dernière édition par Blockade le Sam 7 Mar 2009 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:54

Wah le truc OO" !
Tu sais carrément mieux mapper qu'avant (quand je pense que avec c'était un arbres tout les 10 carreaux x). Tu mappe comme moi pour l'intérieur <3. L'ambiance de la forêt est superbe, le fog m'intéresse en tout cas (rah je me rappelle encore de la toute première foret du jeu =X).
Question, tu refera les premières maps ? Parce que si tu fait comme matsu' ça sera super décevant ._.. Faut au moins que tu refasse les premières maps jusqu'au pont où l'on combat les 3 soldat(es) (par... non, pas pitié... Bah, refait-les >< !).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:58

Heu...
Un p'tit récapitulatif :

Maps, histoire, graphiste : Stellvia
Script, event, ciné : Moi

Donc c'aps moi qui map hein ^^'

Refaire les premières maps, je sais pas encore faudrait que j'en parle avec lui ^^'

Awé c'est vrai @_@

Mais qui t'as dit que je parlais à toi x) ?


T'aurais pu faire un post tu sais Surprised

Ça t'arrange ? Bon d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:11

Spoiler:


Une petite présentation d'un nouveau personnage et un screen de sa patrie.

Comme fabY l'a fait remarquer, mes compétences en mapping s'améliorent au fil du temps, et je n'ai pas peur d'avouer que toute la partie se trouvant avant les monts Velena n'est pas totalement représentative du reste du jeu. Et bien qu'elle s'avère nécessaire sur le long terme, l'idée de recommencer les premières maps me déprime passablement. Je le ferais probablement un jour, mais ce n'est actuellement pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:27

Bonne nouvelle =)
La partie 2 est revenue de bête à test, elle est en cours d'upload.
Normalement il n'y a plus de bugs, je dit bien normalement ^^'

Information à vous faire passer et de bien lire avant de jouer.

Les 3 personnages que l'on contrôle au début on une attaque spéciale appelée Aurora.
C'est une attaque qui combine les 3 personnages, et pour la lancer il faut impérativement lancer les 3 attaques Aurora dans le même tour (Ne pas lancer par exemple : Soin / Contre - taillade et Aurora ca ne marchera pas)
Voici des screens pour mieux me faire comprendre :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 5052109
Aurora d'Haruka

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 8065249
Aurora d'Hitomi

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 11030153
Aurora d'Hinata

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 12084448
Wazaaaaaaaa !

N'oubliez pas que si vous voulez une information sur un objet/équipement/sort appuyez sur A pour avoir des informations détaillés (échap pour enlever la fenêtre)
Petit bonus :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Info_window095527
Les 100 MP sont bien mérités !

Pour ne pas perde votre ancienne sauvegarde décompressez le jeu, pas dans le même répertoire que votre ancienne sauvegarde (Notre beta-testeur à eu cas sauvegardes effacées à cause de ça ne courrez pas le risque ! ) Puis prenez vos anciennes sauvegardes qui sont situées dans le dossier "Save" (Les deux fichier : le screenshoot et la .smdata) et collez les dans le dossier save de la partie 2
Screns :
Dossier "Save" de votre partie 1 :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 2smdata044396

Dossier "Save" de votre Partie 2 :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 2sm047895

Et voila vous avez récupéré vos sauvegardes !

Donc partie 2 bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:40

Ouah sympa, bonne idée l'attaque à trois ^^ Franchement depuis la premiére fois que j'y ai joué (y a pas si longtemps quand même) ça à l'air d'avoir bien bien évolué! Surtout comme l'on dit les autres le mapping :p
Alors bon j'ai plus qu'à retrouver parmi mon bordel informatique ma sauvegarde et attendre impatiament l'épisode deux ^^

Juste une question on peux compter combien d'heures de jeux? Quand on est comme moi et qu'on fouille partout et qu'on xp beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:49

La partie 2 et plus courte que la partie 1, car il n'y a pas de donjons optionels. Mais si tu aime fouiller avec la mission d'infiltration du sera ravi =)
Y'a beaucoup de ciné, notamment dans la sentinelle de cristal ou je le dit il est dur de comprendre ce qui se passe( pas ma faute si stellvia est tordu ^^)
Pour XP ca va être un peu plus difficile amaoins que tu squatte la mapmonde ^^'
Mais la partie 2 explique la partie en gros.

Par contre la partie 3 contiendra des donjons optionnels (assez corsés) et peut-être même un non-optionnel ^^'

EDIT : Partie 2 disponible !

http://www.megaupload.com/fr/?d=HTR5YNP4

http://rapidshare.com/files/180822998/Somnia_Memorias.exe.html
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:15

Je suis en train de télécharger. J'éditerai par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:01

Me suis couché à 23h hier pour finir de télécharger ^^ Bon plus qu'à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit