Pour un jeu de quelques heures, c'est une idée de base très acceptable. On se retrouve en terrain connu, un dungeon hacker qui, au pire, fera penser à Tower of Druaga, et au mieux, à Ys Origin.
Le jeu suivra donc l'ascension des six chevaliers dans la tour ? Y aura-t-il des parties du jeu se déroulant à l'extérieur de cette tour ?
Ce qui peut être intéressant au niveau du scénario, c'est de précipiter tout de suite l'équipe dans les premiers étages de la tour (ou à l'entrée) et d'expliquer l'histoire petit à petit lors de l'ascension. Plus on grimpe, plus le passé et les motivations des 6 personnages nous sont dévoilées en détail. Et lorsqu'ils arrivent à l'étage de la voix, on aura déjà certaines hypothèses sur les conflits qui s'installeront entre eux : lesquels voudront détruire les villages et lesquels poursuivront l'ascension pour confronter la source de cette voix.
Je propose ça car à mon avis ce serait une erreur de tout nous expliquer sur chaque personnage dès le début puis ensuite d'avoir un vide scénaristique pendant toute l'ascension de la tour.
L'équipe des 6 est sympathique. Faudrait par contre trouver une explication plausible sur pourquoi ils gravissent au même moment. Vont-ils tous coopérer ou certains bosseront en solo ? À mon avis, selon la description des personnages (surtout le chevalier des ténèbres et la fille), ce serait plus réaliste que ces deux-là fassent le yoyo avec le reste du groupe.
Bonne continuation.