AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilyesnezzari
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ilyesnezzari


Masculin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 15

[Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre] Empty
MessageSujet: [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]   [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:33

Titre: Descendance d'assasin j'ai aussi pensé a assasin's legacy mais je sais pas j'ai besoin de votre opinion

Genre (optionnel): rpg
Epoque: antique
Lieu: chartage

Scénario: un peu inspiré d'assasin's creed : chartage 5 siécles avant J-C le pére de celeas un assasin réputé découvre un jour en rentrant chez lui sa famille morte toute sa famille femme enfants sauf celeas son fils de 13 ans qui pleure encore sous le choc (celeas qui avait séché les cours pour s'amuser avecs ses amis etait donc rentré un peu plus tot que son pére ) celeas a éprouvé de la tristesse mais surtout du mépris pour son pére il s'enfuit de chez lui et devient un vagabond il erre dans les rue un bon bout de temps (c'est sur sa que va etre en particulier le premier chapitre ) a 16 ans le chef de son pére lui dit qu'il sait qui a assasiné sa famille et va pouvoir se venger ...


Nombre de héros: indefinis sauf que aprés qu'il ai un petit peu éré tout seul dans la ville il rencontre un vagabond qui s'appelle Zilal d'origine arabe
Les héros: : Celeas enfant pour le début ("séchage de cours" et mort des parents) [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre] Celeas10 Zilal
[Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre] Zilal_10L'ennemi/sous-ennemis:inconnu au chapitre 1 sous ennemis : les dangers de la sous ville (banlieu) de carthage c'est la qu'ils sera formé sans le savoir a ses dons d'assasins voila je suis toujours ouvert aux critiques constructives
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

[Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]
» [LIBRE]Le scripteur fou[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit