AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:24

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "pas de double-post" ?
Je dois te mettre un second avertissement. Merci de faire un peu attention à ce que tu fais.

Remarque HS, fais attention en prenant tes screens, là ils sont flous - t'as du les étirer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:25

Non !! j'ai éditer le post , j'ai marquer que je ne s'avait pas supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:33

Oula l'auberge Shocked

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 436385aubergecorriger

En rouge : Si ce sont des escaliers à gauche et à droite, les murs sont plats car l'hôtesse est séparée par une table avec le client alors qu'elle est censé se trouver 1 étage plus haut ? Pour régler ça, enlève les escaliers ou refait l'acceuil !

En bleu : Euh manque des bouts de plante nan ?

En vert : Répetition mais c'est pas grave c'est qu'un petit détail

Général : Manque peut être de PNJ nan ?


Dernière édition par imablue le Mar 22 Fév 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:41

C'est vrai que la '!.... Je vais modifier ca ! Euresement que tu es la je ne l'avait pas remarqué ce défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:13

Il est vrai ca fait un gros probleme les escaliers, et oui manque de Pnj
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:12

Voila l'auberge, vous la préférer comme ça :

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 497106auberge

ou vous préférer comme ça ;

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 361532Sanstitreo

Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:17

Attention aux tapis. T'as déjà vu un tapis qui suit exactement un chemin précis ? Non, les tapis, se sont des carrés/recontagles/ronds/octogones/dodécagones/...
Bref, pas un tapis d'honneur.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:53

D'accord , sinon la quel est la meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:15

La 2eme parce que regarde dans la 1er :

Spoiler:

2 entrées pour rien c'est bête Very Happy Et le mieux serait qu'il ne puisse pas entrer si il n'a pas payé sinon c'est bête de faire une auberge ! Et si il dort, fait qu'il récupère de l'énergie ou qu'il y ai un PNJ avec une quête à donner pour donner un peu de vie. Sur la 1, il y a 2 entrées libres (à gauche et à droite) comme ça sans porte, pourquoi donner de l'argent en passant par l'accueil alors qu'on peut entrer sans payer ?


Sinon, comment tu fais pour mettre une grande porte ?? Moi quand je prend cette apparence d'événement ben ça me met que un bout de la porte !

Edit : Aussi peut être que l'accueil est un peu voir beaucoup vide nan ? Elle prend note sur quoi ?? Elle range l'argent où ?? Enfin ça manque de tiles !


Dernière édition par imablue le Mer 23 Fév 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:28

Peut-être que c'est parce que c'est In Game qu'on voit la porte en grand.
Sinon, moi j'avais pas vu la différence au début.

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Critiq10

1 : La table est pas légèrement trop grande pour juste la femme ? Tu pourrais par exemple faire un pan de mur [pour que ça fasse moins irréaliste] et rétrécir la table.

2 : Les fenêtres derrière le mur éclairent le plafond du mur de devant ! Change les de places au pire, ou ne met pas de fenêtres.

3 : Comme l'a dit Arty, un tapis carré qui suit le même chemin que doit prendre le héros, c'est pas crédible.
Fait un truc carré genre peau d'ours au sol, juste pour montrer le mauvais goût du patron de l'établissement.

4 : J'ai pas compris l'utilité d'un miroir dans l'accueil ? Tu devrais peut-être garder ça pour les chambres.

5 : Le gars est assis... avec son animation de quand il marche, petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:34

C'est vrai que le miroir sert pas à grand chose mais déjà que c'est vide, il faudrait mettre des cadres ! Et puis les PNJ's (je t'embête avec mes PNJ's hein) à gauche, il n'y en a pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:38

imablue a écrit:
C'est vrai que le miroir sert pas à grand chose mais déjà que c'est vide, il faudrait mettre des cadres ! Et puis les PNJ's (je t'embête avec mes PNJ's hein) à gauche, il n'y en a pas O_o

Oui le miroir c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose ^^ je vais le mettre dans les chambres .
Pour les PNJ je vais en mettre a l'accueille mais pas trop sinon on ne pourra même plus passer sr le chemin Smile

Viper-Rko a écrit:
1 : La table est pas légèrement trop grande pour juste la femme ? Tu pourrais par exemple faire un pan de mur [pour que ça fasse moins irréaliste] et rétrécir la table.

2 : Les fenêtres derrière le mur éclairent le plafond du mur de devant ! Change les de places au pire, ou ne met pas de fenêtres.

3 : Comme l'a dit Arty, un tapis carré qui suit le même chemin que doit prendre le héros, c'est pas crédible.
Fait un truc carré genre peau d'ours au sol, juste pour montrer le mauvais goût du patron de l'établissement.

4 : J'ai pas compris l'utilité d'un miroir dans l'accueil ? Tu devrais peut-être garder ça pour les chambres.

5 : Le gars est assis... avec son animation de quand il marche, petit problème ?

1: Oui tu as raison , je pense que je vais rajouter quelques element sur la table ( feuille , caisse ...) ou sinon je mes une deuxième hôte.

2:Oui,elle éclaircie le plafon ,c'est chian donc je vais les changer de place mais je trouve que ca fait de " l'ambiance " avec la lumierre du jour ^^ .

3: Pour le tapis, j'ai deja changer c'est bon.

4: J'ai déjà répondus à imablue un peu au dessus

5: J'avais pas fait attention a ce problème , je ne l'ai pas bien mis dans la bonne pose Smile


Voila et merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:19

Déjà c'est trop trop grand. Rétréci moi ça. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:37

Spoiler:


Epic fail, la porte n'est pas contre un mur, elle tient comment? Et en plus on voit du plancher derrière, bof bof...

Spoiler:
Je pense que ça devrait être comme ça.

Bon, dans l'ensemble c'est assez sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:57

Citation :
Epic fail, la porte n'est pas contre un mur, elle tient comment? Et en plus on voit du plancher derrière, bof bof...
Epic big fail de toi en fait.
Elle tient grace à ses gonds, comme toutes les portes.
S'il y avait des murs derrières les portes, elles seraient pas très utiles.

Mais c'est vrai que ça rendrait mieux si la porte touchait le haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:54

Daccord je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:58

Il y a un truc etrange au niveau de la cheminé mais je ne sais pas quoi ^^"
je pense que tu devrais l'avancer d'un carreau
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:39

eu.. problème ! Lem comment ta fait pour que la porte touche le haut! parce que moi ya toujours a " petit trou " !
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:34

mettre du mur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:46

Bah si je met le mur quand la porte s'ouvre le perso va foncer dans le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:28

Hoshiko, quand on sait pas on se tait^^" La cheminée est très bien comme ça=)
Mais la map en elle même est trop grande et le tapis est simplement moche. Revois tout ça Clems' (d'ailleurs pourquoi pas de majuscule?x) )
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:54

Oui ne t'inquiete pas le tapis a été changé ( je l'ai mis devant l'hote )

Ps : vous pouvez allez voir Mon premier poste j'ai rajouter le scénario que je vien de faire et je voudrai vos avis si vous voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:43

Le poème est pas mal mais il serait mieux avec des rimes. C'est mon avis tout du moins.
Pour ce qui est du scenairo, je vois pas à quoi sert l'être de lumière. Enfin, je trouve l'idée de l'animal sympa^^
Je te conseille fortement de réfléchir au scenario à l'avance où tu vas abandonner ton projet(du moins il y a de grandes chances pour que ça arrive).
Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:22

Bon voila enfin ! Le sistem de combat à été installé ! C'est le SBS 3.4 .
Donc la démo du jeu sortira bientôt soit demain ou peut-etre aujourd'hui ou alors la semaine s prochaine ( lundi ou mardi )

Donc voili voilou a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:03

Citation :
fortement de réfléchir au scenario à l'avance où tu vas abandonner ton projet(du moins il y a de grandes chances pour que ça arrive).

Je ne fais que plussoyer, c'est ça le gros problème du full-impro', une erreur faite par beaucoup de makers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ démo ] La quête temporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» The last time (demo 2)
» Mario Rpg Démo 2.0
» [Démo 0.2] Project-D
» Esuna - Démo V1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit