AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Rpg Démo 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:03

Titre complet: Mario Rpg
Type: Action/Aventure
Auteur: Jet95820
Année: 2011
Support: RPG Maker Vx
Durée de vie estimée: 4-5h environ(Démo).
Démo: http://www.megaupload.com/?d=C9D02UNR


Synopsis:

Un jour dans le pendant une fête chez Par-T,la Princesse Peach se fait enlever par le vil Bowser ;celui-ci créé une barrière magique
que seul un pouvoir peut celui des Gemmes étoiles.
Mario se met a la recherche des Gemmes étoiles éparpié dans le Royaume Champignion et dans les contrées Bowsertiques.
Mario va franchire de nombreuses épreuves et va rencontrer des alliés qui vont rejoindre son groupe pour l'aider.
Mario arrivera-t-il a sauvé la Princesse Peach de Bowser???
Mais Bowser ignore que dans ces troupes il y a des traitres telle que Kamicase et Koopadélite.
Le seul moyen de le savoir si Mario va réussir sa quête c'est de jouer à la futur démo.


Introduction:

Mario se réveille chez lui(Pour l'instant tout est normal),Parrakarry crie "Courrier" Mario va a sa boite au lettre puis lit le courrier:
"Mario Par-T fait une fête dans sa maison je t'invite - Signé Princesse Peach"
Puis Mario se rend a ToadVille et rentre chez Par-T va rejoindre la Princesse Peach et lui parle quand Bowser traverse la fenêtre avec son adjoint Kamicase
Bowser emmène la Princesse dans son Château pendant que Kamicase s'occupe de Mario.
Kamicase ayant utilisé une potion magique il ne resentit aucun coup de Mario.
Mario se réveilla chez Goombavoyant qui lui annonce que Bowser a créé une barrière magique afin que Mario ne puisse pas entrer.
Mais comme dit Goombavoyant à tout portail il y a une clé puis celui-ci donne à Mario une boite pour contenir les gemmes étoiles
Il expliqua à Mario qu'une fois les 10 gemmes étoiles réunnient la barrière cedera.Alors Mario part a l'aventure armé de son bon vieu Marteau!!


Personnages:

-Mario:Le héros qui a toujours su avoir confiance en lui.Pour sauver la Princesse rien ne l'empêche.
Tant qu'il est toujours avec ses partenaires et ses bonne vieilles bottes de saut ainsi que son bon vieux marteau.

-Princesse Peach:Comme toujours ou presque toujours la Princesse est un personnage fictif de l'histoire.
Elle sert a enchainé les chapitres tout comme Bowser et Koopdélite.
Lorsqu'elle est faite prisonniere dans le château de Bowser elle passe un pacte avec Koopadélite

-Bowser:Le Grand Méchant des jeux Mario mais ici Bowser est comme même un des personnages gentils de ce jeu.
Même s'il est l'un des dernier Boss du jeu.

-Koopadélite:Koopadélite est un nouveau personnage de la série Mario c'est le définition du pure "TRAITRE".
Il est la pour enchainé les chapitres et pour comprendre l'histoire.
Il passe un pacte avec la Princesse Peach mais va-t-il le respecté???

-Kamicase:C'est un Magic Koopa très spécial car c'est lui qui a réussit a prouver à Bowser que sa confiance est d'or
Mais tous comme Koopadélite il veut le trône alors pour cela il utilise un Robot de sa création ainsi que le Junior le fils de Bowser

-Luigi:Dans ce jeu vous verrez souvent Luigi il vous aidera a trouvé certain objet ou vous racontera son histoire chapitre par chapitre.


Partenaires:

Dans ce jeu Mario aura 8 partenaires je vais vous en présenter que 2 pour le suspence du jeu.

-Nichetard:Nichetard est un Pti Goomba aventurier qui rêvait de partir à l'aventure alors dès qu'il croisa Mario il demanda à son père
de partir avec Mario pour l'aider a accèder au Fort Ranger.

-Koopé:Un ancien Koopalenvers il connait des techniques de combat qu'aucun Koopalenvers ne connait.
Il décide de rejoindre Mario pour sauver les Koopa emprisonner dans le Manoir Koopadepeau et vaincre Koopadepau une bonne fois pour toute.


Badges:

Dans ce jeu il y aura des blocks verte avec la lettre "B" qui signifie "Badge" dès le début du jeu vous possèdez 2 PB (Point Badges)
Puis vous les trouverez au fur et à mesure du jeu.
Il y a 20 Blocks à PB.
Et dans le jeu vous disposerez aussi d'une Boite à Badge qui vous permettra de vous équipez de vos badges
Les badges sont un peu partour dans le jeu.Mais il y en n'a aussi dans Le magasin de Carmilla mais ceux là s'échange contre des Morceaux étoiles.
Dans le jeu il y a 17 Badges en voici 4 ainsi que leur pouvoir:

Super Saut:1 PB
Blesse un ennemi de 3 PC
Utilisation:2 PF

Coup Fort:1 PB
Blesse un ennemi terrestre de 3 PC
Utilisation:2 PF

PC Plus:5 PB
Augmente les PC de Mario de 5.
Utilisation:Toujours

Puissance Plus:4 PB
Monte la puissance de 2 pendant un tour
Utilisation:2 PF


Morceaux D'étoiles:

Les morceaux d'étoiles sont éparpiller dans le jeu.
Ils servent à acheter des badges au magasin de Carmilla à Toadville.


Screenshots:

Mario Rpg Démo 2.0 Map03011
GoomVille

Mario Rpg Démo 2.0 Map03012
GoomVille

Mario Rpg Démo 2.0 311
Fort Ranger

Mario Rpg Démo 2.0 411
Mont Je

Mario Rpg Démo 2.0 510
Château de Bowser

Mario Rpg Démo 2.0 610
Koopation

Mario Rpg Démo 2.0 710
Forêt ô Fuzzy

Mario Rpg Démo 2.0 810
Manoir Koopadepeau

Mario Rpg Démo 2.0 910
Ville Souterraine

Mario Rpg Démo 2.0 1010
Chemin Sacaillien

Informations complémentaires:

Pour sauvegarder dans le jeu il suffit de s'approcher d'un livre volant ou un "S" est dessus c'est gratuit.
Pour se soigner il y a des auberges ainsi que des blocks coeurs les deux sont payant.
Pour les combats vous verez c'est très simple SBS 2.6.
Les objets se font en achats libres dans les magasins.


Voila je pense que sa a été bien expliqué là Very Happy
Nésitez pas à me dire pour tout points positifs ou négatifs.
Merci d'avance et bon Making à vous tous.


Dernière édition par jet95820 le Dim 26 Juin 2011 - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:44

Tout d'abord, il serait préférable de réduire la taille de la démo en enlevant les fichiers superflus (ceux qui ne sont pas utilisés dans la démo).
Et si possible, convertir les musiques en formats moins volumineux (en .ogg par exemple).
C'est pas pour être méchant, mais avec 120 Mo pour 4-5 heures de jeu, il y a peu de gens qui vont la télécharger et donc peu de commentaires tu obtiendras.
Revenir en haut Aller en bas
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:46

Ok je vais faire cela maintenant comme sa cela sera plus pratique pour tous.

Edit:J'ai changé et j'ai téléchargé sa prends toujours autant de temps pourtant j'ai retiré toutes les ressources qui servaient à rien...
C'est louche??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:30

J'ai pas encore téléchargé la démo, alors je vais me contenter d'un avis sur la présentation pour le moment (je téléchargerai plus tard pour un deuxième avis...)

Citation :
Comme la plupart des jeux Mario

Tu es déjà en train de dire, dès la première ligne, que ton jeu ne se démarque pas des autres opus de "PlombierLand". Il est clair que pour un jeu du genre, tu ne peux pas te permettre de tout modifier, mais met plutôt l'accent sur les nouveautés que sur ce qui s'enchaîne depuis le premier Mario...Ca donnera plus envie aux potentiels joueurs de retrouver leur moustachu préféré, et de le jouer d'une manière originale.

La synopsis est remplie de fautes d'orthographe, ce qui est légèrement dérangeant, et l'introduction est plate (pas de liaisons entre les phrases).

Enfin, l'intention est louable, et, comme le disait nicoduches, si ta démo est plus légère, je la testerai probablement.

Sur ce, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:26

Merci je vais modifier et désolé pour les fautes d'orthographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:47

jet95820 a écrit:
Edit:J'ai changé et j'ai téléchargé sa prends toujours autant de temps pourtant j'ai retiré toutes les ressources qui servaient à rien...
C'est louche??!!

Bah c'est curieux. Tu as bien ré-uploadé la démo épurée ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:18

Je veux des screens.
Ta présentation ne donne pas envie d'être lue.
Ajoute des images.
Mets en valeur tes titres.
Avec ça, ce sera plus agréable à lire. Pense au lecteur avant de penser à ta flemme de faire un truc beau à voir(et c'est moi, le roi des flemmards, qui dit ça.-_-").
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:47

j'ai essayer de télécharger, mais, bon le débit qu'a mon ordi (je sais pas exactement, mais assez beaucoup comparée a d'autres)
30 min de téléchargement, là, c'est quand meme encore un peu beaucoup, encore, pour un jeu de qualiter tel que Acassia,Somnia mémoria, c'est pas beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saawah77
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Saawah77


Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 93

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:51

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

Ouf, j'ai failli y rester...

Bon alors. Ta présentation est pauvre, elle n'est en aucun point attrayante, tes textes sont mal coordonnés, bref.. Et puis tout ces noms surnaturelles. Ok, déjà que Mario est louche comme gars mais alors si on commence à rajouter des jeux de mots qui ne valent pas un sous, ça devient un grand n'importe quoi...

De plus, ton histoire n'est pas assez riche, " Mario fais ça, ça, ça, mais il se fais taper là, là, là, alors voilà et puis, prout." Hum...

Bref, et puis la taille de ton fichier est assez conséquente, mais comme cela a déjà été dit, je ne m'attarderai pas plus sur ce point.

En gros, refais ta présentation, postes des screens de ton projet, refais tes textes et je pense que tu obtiendras des critiques plus positives.

Bon courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:45

Merci je vais essayer de refaire ma présentation j'ai essayé à 3 reprise a mettre des images sa marche pas mais je vais rééssayer mais pas maintenant plutard
Revenir en haut Aller en bas
Saawah77
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Saawah77


Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 93

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

Pour mettre des images, rien de plus simple. Tu les mets sur ton bureau, puis, en postant ton message, tu cliques sur l'image avec la petite disquette dans la barre d'outil d'édition du message, tu copies le lien et tu le colle dans ton message, rien d'extraordinaire. Sinon, tes textes ne sont toujours pas refais, mets de la couleur, fais des beaux titres, alignes tes textes et quand tu sauras mettre des images, mets-en, et ce sera déjà plus agréable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:20

J'ai légèrement modifié et j'ai enfin réussit de mettre quelque image mais je metterais de meilleure image celle-là sont avec le script "El Panoramisator" donc les évènements n'apparaissent pas et j'utilise des éléments de cécor en évènements c'est pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:21

Impécr est ton ami.

(C'pour faire des captures d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
jet95820
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jet95820


Masculin Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 69

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:13

J'ai un ordinateur portable sa marche pas Sad
Sinon t'inquiète pas je connais cette touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:08

Présentation plus ou moins complète, enfin ça m'a l'air sérieux à première vue.
Mais il me faudrait des news, là... Rien depuis le 26 juin, c'est pas cool. Si news il y a, j'aviserai de déplacer vers les projets en cours, sans ça, ça finira aux épaves.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:28

Citation :
J'ai un ordinateur portable sa marche pas
Fn+Impr écran, et ça devrait marcher.

TaZ > Je réagis juste pour dire que ce serait pas cool d'envoyer aux épaves une démo de 4-5h même sans nouvelles, à moins qu'elle soit vraiment mauvaise bien sûr.
Si pas de nouvelles de la part de l'auteur, je pourrais tester ça pour dire ce qu'il en est, mais d'ici une semaine ou deux parce que là je suis de retour au pays des connexions ne mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:48

C'est vrai, j'ai peut-être été un peu vite.
Mais le jeu est-il terminé, ou non ? Je ne vois rien qui le montre (et rien qui montre le contraire, d'ailleurs), même si le mot "démo" laisse à penser qu'il ne l'est pas.
Quoi qu'il en soit, un jeu peut avoir une très bonne durée de vie et être abandonné quand même, l'un n'empêche pas l'autre quoi ^^'. Donc j'attendrai quand même des news, longtemps s'il le faut, mais 26 juin pour moi c'est déjà pas mal loin.
M'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Rpg Démo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mario Rpg Démo 2.0   Mario Rpg Démo 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Rpg Démo 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Tile Mario
» Mario style VX
» Face boo (mario)
» Super Mario 64 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique