AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:53

"Testez, avant de faire la morale aux autres !!1"

Ouah, l'ironie !
Et si tu testais, avant de dire que ça ne marche pas ?
Les images se déplacent en même temps que le héros sur la map, donc NON, il ne va pas passer en dessous. J'ai déjà entendu parler d'une histoire de taille de l'image, mais si tu les fais juste un peu plus grandes que ton écran et que tu les places au bon endroit, il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:55

Ah ok, désolé pour la demande de script inutile, j'avais complétement oublier qu'on pouvais faire afficher image + faire défiler la map, vraiment la j'ai l'air d'un noob ^^
Edit : Matsuo => Avec tes 2 petites lignes d'explication, j'avais compris carrément rien à ce que tu voulais dire donc c'est normal que je dise que ça marche pas. Dommage qu'il y a pas une commande pour ignorer certains membres...
C'est clair qu'il faut un post de 40 lignes pour apprendre à quelqu'un à se servir de la commande "afficher une image", sérieux, excuse quoi.
En attendant je suis toujours modo ici, alors pour m'ignorer ça va être un peu dur.

Tu n'as pas cherché à m'expliquer la commande "afficher une image" et je n'ai pas demandé un tuto pour ça, j'ai pas envie de faire une page de flood alors j'arrête là.


Dernière édition par ----Roxxor---- le Mer 16 Juin 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuuuz
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
zuuuz


Inscrit le : 12/06/2010
Messages : 10

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:15

Pseudo : zuuuz
Projet : Luna Wars (pas encore présenter avenir...)

Salut Biward, vraiment bravo pour ces scripts Razz je serai intérréser par le script "Auto save" "Quête" "Affiche Quete" si tu les toujour merçi à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:25

Roxxor = > Utiliser une grand map permet de faire en sorte que le personnage soit toujours centré. Si tu utilise une map avec la taille minimum c'est normal qu'il s'approche des bords et qu'il passe en dessous des images que tu placeS. Après il faut aussi un peu expérimenter.
Tiens ça marche pas ? Pourquoi ? Qu'est ce que je peux faire pour que ça marche ? Tiens si j'essayais ça ! Ah non ça ne marche toujours pas ! Et ça ? Non plus ! Ah mais si c'était ça ? Yeah c'est ça !

Bien que le forum et sa communauté soient là pour aider, on est pas là pour faire ton jeu à ta place non plus.
De plus il semble que Matsuo et TaZ sont restés corrects à ton égard et toi tu leur répond assez méchamment, donc je pense que c'est normal qu'ils te répondent avec un soupçon d'animosité, puisque tu l'as cherché.

Donc le conseil que je peux te donner est d'expérimenter. Si tu n'arrive pas, essaye et essaye encore. Quand t'arrive vraiment pas, tu peux venir demander de l'aide mais évite les demande aussi inutiles.


zuuz => Regarde sur la première page, Biward a ressemblé toutes ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:46

Matsuo Kaito a écrit:
"Testez, avant de faire la morale aux autres !!1"

Ouah, l'ironie !
Et si tu testais, avant de dire que ça ne marche pas ?
Les images se déplacent en même temps que le héros sur la map, donc NON, il ne va pas passer en dessous. J'ai déjà entendu parler d'une histoire de taille de l'image, mais si tu les fais juste un peu plus grandes que ton écran et que tu les places au bon endroit, il n'y aura aucun problème.

C'est ce post que je trouvais insolent et effectivement j'ai testé sur ma map de test (une 17X13 donc) et je marchais sur les bord comme tu dis, je viens de tester sur une grande map et je me suis apperçu que je ne marchais plus dessus. C'est vrai j'aurais dû tester les 2 avant mais je n'y avais pas pensé.
Et si j'aurais voulu que vous fassiez mon jeu à ma place on pourrais pas dire que c'est MON jeu.
Zangther a écrit:
Donc le conseil que je peux te donner est d'expérimenter
En réalité je suis assez expérimenter mais j'avais oublié le "afficher image" c'est ce que Matsuo voulais me faire comprendre mais malheureusement j'ai testé sur une map 17X13. Voila c'est tout ce que j'ai à dire y'a pas besoin d'en rajouter une couche (je dis ça au cas où un quatrième modo arrive et me ré-explique encore une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:00

Je ne parle pas d'expérience, mais de tests. Tu peux avoir toute l'expérience dans tout les domaines possibles, tu oublieras toujours des éléments, mais si tu cherches et que tu teste tu trouveras toujours.

PS : je ne suis pas modo huh ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:05

C'est encore moi. =)
Voila en plus de rajouter les ap dans le bestiaire je voulais faire une autre demande que j'avais complétement oublier de poster la voici.

Pseudo : CloudStrife
Projet : The Kingdom of fancy
Secteurs : Autre, car ça infecte le bouclier uniquement
[script : Je voudrais que le bouclier puisse prendre de l' expérience, je vais faire une exemple pour que tu comprennes mieux ma requête.

Dans mon projet le bouclier est remplacer par Djinn donc je ferais appelle a Djinn et non à bouclier dans les explications qui vont suivre.

Quand un héros est équiper d'un Djinn (bouclier) il apprend une compétence automatiquement, par contre il perd cette compétence si le héros n'est plus équiper du Djinn.

Le Djinn possède une barre d'expérience pour la faire monter il faut utiliser un certain nombre de fois une compétence que ce Djinn nous apprends, sinon ça ne marche pas.

Joueur1 est équiper de Djinn, donc Joueur1 apprend la compétence "Skill1".
Joueur1 pendant le combat utilise 5 fois la compétence de son Djinn "Skill1" donc le Djinn à gagner 5 point d'XP.

Le Djinn peut gagner un niveau quand ça barre d'Xp est pleine il deviens plus fort exemple.
Djinn niveau 1: Force 1, défense1, agilité 2 et esprit 1 : Fait apprendre Skill1 (la compétence)
Djinn niveau 2: Force 2, défense2, agilité 4 et esprit 2.
Djinn niveau 4: Force 4, défense4, agilité 8 et esprit 3. fait apprendre Skill2
Etc...

Voilà si il faut même rajouter un onglet dans le menu ça ne me dérange pas si on peut l'activer avec un interrupteur.

J'utilise toujours le système ATB + SBS 3.3 pour l'information.

Après dit moi si c'est possible ou pas, merci d'avance.
Si tu as des questions surtout n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:56

Bon je vais faire ma demande à Biward!

Pseudo: Tabbou
Projet: Firomis Chapitre 1
Secteurs: Euh...Combat
Script:Drop style Dofus

Exemples:

Nom de l'objet à obtenir : Epée de Gélitra
Sur qui l'obtenir : Gélitra(logique non?)
Pourcentage de chance de l'obtenir 1/100 MAIS...
Si le personnage à 1 chance (1 étant le minimum et 100 le maximum):0/100 de chance d'obtenir l'objet.
Si le personnage à 100 chance : 99/100 de chance d'obtenir l'objet
MAIS(encore un!!)
Seul la chance du personnage tuant le monstre compte.

Merci d'avance et si tu as des questions surtout n'hésite pas!


Dernière édition par Tabbou le Lun 21 Juin 2010 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:11

@> Cloud Strife → Je verrai Wink

@> Tabbou → Aussi Wink

Sinon, message à tous :
Précisez pour quand vous voulez vos scripts

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:14

Voici pour toi ballbreaker :

Memorisation d'un objet

Permet d'enregistrer un objet et de l'utiliser directement sur la map !

script :
Spoiler:

→→→ A venir ←←←

- scriptS pour CloudStrife
- Cinématique pour ----Roxxor---- (j'le fait quand même Wink )

Biward


Dernière édition par Biward le Sam 19 Juin 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:25

Voilà pour toi Cloud Strife :
Le Bestiaire Wink
Il est à coller après le script de Matéria !!


script Part1 :
Spoiler:

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:26

script Part2 :
Spoiler:

Je vais essayer ensuite de faire le bouclier Wink
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:46

Merci beaucoup pour ton travail Biward, mais j'ai une question...

Peux-tu me donner les lignes à rajouter sur le script de base ?

Car j'ai déjà fait pas mal de mof sur ce script, si c'est possible bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:54

Spoiler:

Ajoute ce script au dessus de main Very Happy

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:57

Très bien merci à toi, je test et j'édit mon post pour voir ce que ça donne.
Bon courage pour le bouclier si tu as des questions comme sur la barre xp ou autre hésite pas à me le demander. =)

EDIT: Petite suggestion:
-Les AP apparaissent dans la page des statistiques de l'ennemi et c'est pas top, la page suivante avec les gils et l'xp aurait été mieux.

-Si on pouvait rajouter une icône comme pour le reste des info exemple "icône" AP 1, car j'utilise une icône pour toute les infos donc ça serait mieux quand même.

-Si les deux suggestions au-dessus sont faisable, serait-il possible de modifier l'emplacement des AP en-dessous de gils par exemple.

Sinon c'est nikel, mais ce sont deux, trois petites choses qui me choc un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:27

Ok, je te fait ça Wink

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:08

Salut peut tu me faire ce scripts'il te plait


Dernière édition par razore le Sam 19 Juin 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:11

@> CloudStrife → Tiens :
Spoiler:

L'ID de l'icone est modifiable en haut du script Wink

@> razore → Euh...Le mode 7 avec dirigeable en 3D....Et tu veux qu'il soit pour tout ? Oulala.... J'arriverai jamais un truc pareille moi... désolé...
Sinon, elle est bizarre ta carte xD

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:14

Pas grave sinon ils sont super tes nouveau script
et j'ai enlevé ma carte car elle avait un bug
je le corige pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:42

D'accord merci Bibi xD je test de suite et j'édite si j'ai encore un ou deux trucs à te redemander. =)

EDIT: Rien à ajouter c'est nikel, merci encore pour ton aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:45

@> CloudStrife → Ok Wink



Rectangle

Ce script permet de faire facilement des ronds et des rectangle, qu'ils soient unis ou en dégradés Very Happy

Screens :
Spoiler:

Script :
Démo

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 6:25

O_o ça a l'air tout simplement énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:08

Tu trouve ?
Après, ça peut servir pour faire une visière pour les jeux de guerre Wink

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:16

Pas forcément, ça peut aider a plein de truc, j'adore ce genre de script, de loin ils peuvent paraitre de servir a rien, mais en se penchant dessus on voit que ça sert vraiment !
merci ^^

EDIT : euh problème, comment on enlève une forme XD ? Car c'est bien beau de l'afficher, mais comment la faire disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:23

Essaie ça :
Code:
$win.dispose

ou alors ça :
Code:
$Win.dispose

Je crois que c'est le deuxième Wink

En faite, l'idée du script Rectangle m'est venue de la demande de ----Roxxor---- Smile
Moi je trouve que ça fait un côté plus artistique Very Happy

Biward

PS = Plus qu'un post avec la 26° page et les 500 messages !! Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit