AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:19

A qui parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ballbreaker66
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ballbreaker66


Masculin Age : 28
Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 8

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:25

matt77164==>

je serais toi, j'irais me présenter... Je suis moi-même un nouveau ici, mais j'ai bien vu les réactions des modos sur certains topic!
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:26

MAT77164 sans vouloir joué les modo va te présenter!Biward ne peut pas accepter de message sans présentation.


EDIT:Biward n'accepte plus aussi de demande sans formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:33

1.- Va te présenter.
2.- Regarde mon premier post. Le script qui se nomme "Affiche Quete".

@> gelamine → J'essayerais x)
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:43

@black974 : Merci de pas flooder, ton post est inutile c'est une répétition de celui d'au dessus.

@MAT77164 : Tu sais ce qu'il te reste à faire. 1 averto.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:18

Salut Biward, ça fait un moment que je ne t'ai pas fait de demande je vais donc me rattraper xD

J'utilise le système de matéria et je voulais savoir si tu pouvais rajouter les AP (Point d'aptitude pour les matéria) que notre équipe gagne en fin de combat.
Je vais devoir prendre 3 posts pour postés (les script de Yanfly sont trop longs ^^).

Le script de rapport de combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:43

Le script du système de matéria est disponible ici: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/autres-f172/systeme-de-materia-t2957.htm

Une dernière chose je voulais savoir si tu pouvais notamment rajouter les Ap dans le bestiaire au niveau de xp et l'argent que les monstres laissent en fin de combat.

Etant donné que le script en lui même ne peux pas être poster du fait de sa longueur voici une demo avec le script: http://www.mediafire.com/?je1hy4zyumh

Et au pire le lien du script http://www.rpgrevolution.com/forums/lofiversion/index.php/t30210.html

Désolé du double post mais les script sont trop longs pour être mis en une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:37

Oh..un revenant xD

J'ai pas tout saisie...
Les AP existent déjà ?
Si oui, tu veux que je les mette dans le rapport de combat et dans le bestiaire. C'est ça ?

Biward

Message à tous : Si jamais, vous remarquez que j'oublie votre demande, signalez-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:35

Après grande réflexion j'aime pas ce rapport, car j'aurais trop de chose à changer par la suite.

Biward uniquement dans le bestiaire laisse tomber le rapport. =)
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:18

D'accord Wink
Tu as une position préféfée ?

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:18

Biward a écrit:
Message à tous : Si jamais, vous remarquez que j'oublie votre demande, signalez-le moi !

Tu n'as pas oublié ma demande j'espère ? Razz

Si tu n'as pas oublié mais que tu comprends pas très bien le système de panneaux, je peux peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:32

Nan, en faîtes, ta demande, c'est juste que je n'arrive pas à la faire...
Sorry Sad

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:42

Arf, donc c'est abandonné j'imagine, tant pis, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:46

C'est extrêmement dure de faire des scripts à la KH u_u...
J'espère ne plus avoir à en faire Sad

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:20

Xd pleurs pas biwardounet

puisque tu en parles j'ai justement un nouveau script KH à te demander et il a l'air vraiment compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:26

En faites, cela dépend aussi de la demande Wink

Sinon, ASHKA été chaud pour faire les panneaux non ?

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:12

Biward a écrit:
D'accord Wink
Tu as une position préféfée ?

Biward

Dans la page avec les Gains et l'xp que les monstres rapportent si tu peux par exemple dans cette ordre.

Exp
Ap
Gils

Sinon c'est pas grave du moment qu'ont les voient c'est le principal, merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:08

(cherche activement son prochain script)
J'arrive pas à trouver ce que je vais te demander XD

C'est pas la peine de flooder non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:08

Moi j'ai trouvé Razz
Biward, pourrais-tu me faire un script qui affiche une barre noire en haut et en bas pour les cinématiques ? En faisant un appel de script. Un peu comme la bordure noir du plein écran. J'ai essayer de mettre le carré noir du tile A mais quand les perso se déplace les cases noir ne se déplacent pas ...

Screen :
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 261681
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:15

Zomg, heureusement que la commande en event "afficher une image" existe quoi O_o
Faut pas non plus faire une demande de script pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:19

J'me permets un +1.

Les gens, vous voulez des scripts pour tout et rien à la fois.
Là l'exemple est bidon parce qu'on n'a pas besoin de réfléchir et de se poser la question, mais quand on sait pas scripter, on peut très bien se débrouiller avec les évents. Quasiment tout est faisable en évent, quand on va pas trop dans les systèmes compliqués qui touchent aux combats/menus et tout ça. Sauf que c'est souvent plus propre en évent.

Mais j'avoue que là, faut pas exagérer non plus x)

PS : J'te rassure, Roxxor, j'dis pas ça pour te blâmer (si, un peu), mais ça s'adresse pas uniquement à toi. T'es pas le seul à vouloir des scripts à gogo pour des fonctions qui sont largement réalisables en évents. Par contre j'crois que toi, t'es une belle perle 8D.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:39

Comme si je n'y avais pas pensé... Testez avant de faire la morale aux autres, le héros ne fait que passer sous les bandes noire u_u
Je pensais à un script qui ajoute juste des barres noir en haut et en bas pendant les cinématiques...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:44

Et alors ? Vu que c'est une cinématique, tu déplaces l'écran en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:46

Ouais mais l'image ne vas pas bouger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:48

En quoi tu veux qu'elle bouge ? Tu veux qu'il y ait deux bandes noires pendant toute une cinématique.

Tu affiches l'image, puis tu fais ta cinématique en faisant bien attention que toutes les actions soient pas mangées par les bandes noires en faisant défiler la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique