AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:02

Bon et bien je vais te redemander un script même si tu n'a pas fini le premier:

Pseudo: Tabbou
Projet : Firomis Chapitre 1
Secteur : Combat

Bon je ne peut pas t'expliquer mais j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un style de combat comme sa:
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Pa_63710

Bon voilà si ce n'est pas possible dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:55

Je pense pas...
Par contre, je crois qu'il y a un système de combat qui est en confection et qui ressemble à ça...
Encore une fois, je pense Smile

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:02

Ok Biward pas de problème c'est dommage c'est bien comme système de combat après à par le combat de côté je ne vois pas (j'en ai ras le bol du truc moche que RPG Maker VX propose)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:58

Tu peux essayer le Front View Battle systeme d'Original Wij je crois. C'est a peu pres ce que tu veux . A part si ce que tu veux c'est l'aspect 3D auquel cas je te conseillerais de changer de plateforme de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:11

Je ne connait pas ce script.
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:18

Télécharge cette démo : http://www.mediafire.com/?zgntoowhabm

Et essaye un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:34

Joli sa rend bien in game mais il ne faut pas rajouter de ressource?
Sinon j'avoue sympa mais avec le côté 3d en plus j'avoue sa rendrais super!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:59

Ajouter des ressources ? hum je crois pas, c'est les charas de base normalement.

Pour l'effet 3D, deux solutions : tu trouves des charas / battler qui font cet effet ou alors tu changes de plateforme et tu choisis un truc plus pro que RPGmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:52

Tu connait un truc plus pro que Rpg Maker VX mais je crois que des charas 3d sont trouvable après ils suffit d'un bon scripteur et voilà le tour est jouer. Après suffit de trouver un bon scripteur mais je pense que Biward est une personne adaptée sinon reste toujours Berka(on peut dire ce qu'on veut je trouve que c'est le meilleur scripteur) mais je ne le voit jamais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:59

Si c'était aussi simple que tu le penses, ça aurait été fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:18

Ouais TaZ tu n'a pas faux mais bon c'est vrai que se serait un projet long à faire (très long je pense) Mais sa révolutionnerais Rpg Maker VX parce que jusqu'à maintenant on a pas vraiment réussi c'est encore basique mais on ne sait jamais ce que réserve l'avenir...
Après je vais demander à un ami où il a commencer à apprendre le C et le C++ pour pouvoir améliorer certain truc après j'essayerais grâce à une autre de mes connaissance de voir si on mettre un script en C et C++ sur Rpg Maker si j'arrive à aller au bout de mon projet on arrivera sans doute à avoir de nouveau script après je ne sait pas si Rpg Maker VX lis le C et C++... Sinon il y a toujours possibilité d'avoir un scripteur qui nous fasse se projet.
Espérons pour le futur de Rpg Maker!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:25

RPG Maker lit le RGSS2, pas le C++.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:31

RPG maker VX lit le ruby, enfin même pas, il lit de RGSS2, basée sur ruby. Ce qui veut dire qu'il ne lira pas le C/C++, de plus le C/C++ est un langage qui est à compiler, alors que le ruby ne l'est pas : je doute alors que RPG maker puisse lire du C/C++.

RPG maker est loin d'être la meilleure plateforme pour faire du 3D. Pour le 3D j'ai entendu parle de RPG maker 3D mais j'ai jamais essayé. Sinon après y'a Game Maker qui est, je crois, en 3D. Et après tu peux créer directement ton jeu à partir du langage. C'est tout autre chose.

Après, si t'as du courage tu peux aussi faire des battler avec un effet 3D, ou relief, Hikari à fait un tuto pour ce genre de chose. C'est sur que ce ne sera pas comme tu le veux mais ca pourra s'en approcher un peu non ?

Tabbou a écrit:
Berka(on peut dire ce qu'on veut je trouve que c'est le meilleur scripteur)

Berka est un excellent scripteur en effet, mais si tu te tourne vers la communauté internationale, tu t'aperçois vite qu'il n'est pas LE meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:40

J'avoue que je ne me suis jamais penché sur l'international mais en tout cas c'est le meilleur que je connaisse après je me doute qu'il y a meilleur que lui on n'est jamais le meilleur! Mais c'est dommage que le logiciel ne lise pas le C/C++ car mon cousin bosse dedans j'aurais pu avoir un p'tit coup de pouce mais bon après pour Rpg Maker 3d il existe mais maintenant il faut quelqu'un qui traduise le logiciel. Après Zanghter je ne connais pas Game Maker donc je ne peut certifier qu'il est en 3d mais je mènerais une petite enquête là-dessus! Mais après tout si mon projet n'est pas réalisable ce n'est pas grave ce n'était si important que j'utiliserais le combat de côté ou celui que Zanghter a proposé plus haut mais bon sa aurais quand même été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:46

Bon se sujet y'a vraiment 20 pages de flood sur les 26 pages Oo'
Donc merci d'arrêter et de continuer en section flood.
Et puis on évite de dire des bétises sur des choses qu'on connait pas hein.
Genre olol suffit de faire un script pour la 3d, olol on va utiliser du C++ sur rmvx.

Tout ca pour dire => Go section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:41

Drop Dofus

Voici ton script Tabbou !

Script :
LIEN

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:47

Biward en plus de ma demande sur le bouclier modifier, je voudrais savoir si tu pouvais me faire une script pour retirer la BGM de victoire par map, j'ai pas trouvé de sujet sur le BGM de victoire.

Je voudrais en gros sur la map concerner créer un event qui fait appel à un script et qui supprime la BGM de victoire sur toute la map.

Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:53

Je n'ai pas très bien compris =O
Ré-expliquer Wink

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:30

Enfaîte quand ton équipe gagne un combat, la musique de combat continue, il y a pas de changement de musique (pas de fanfare de victoire en gros) la musique continue à tourner dans le rapport jusqu'à ce qu'on retourne sur la map.

Supprimer la musique de victoire quand tout les ennemis sont, la BGM des combat continue à tourner a la place.

Tu as compris. =)
Revenir en haut Aller en bas
wil12t
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
wil12t


Masculin Inscrit le : 30/01/2010
Messages : 74

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:33

Pseudo : wil12t
Projet : Amos daragon
Secteurs : Menu
script : Je voudrais un script de calculatrice où mon personnage peut aller dans le menu, choisir l'option calculatrice et qu'il puisse faire des additions, des soustractions, des
multiplications et des divisions (et peut-être la racine carré si tu le peux)
Images : Pas d'image

ÉDIT: si ça peut t'aider, j'ai fait un évent et je vais te le montrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:29

Merci Biward pour le Drop style Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:13

De rien Wink

@> CloudStrife → Essaie ça :

Spoiler:

Enjoy Very Happy

Par contre, j'ai fais ça sur les scripts de combat de base alors ca risque de ne pas marcher Sad


Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:19

Laisse tomber mon ancienne demande de script Biward.
Pseudo : Gelamine
Projet : Kingdom Hearts / Le Comité des Titans
Secteur : Combat
Script : Je voudrais un script qui permette d'afficher, à l'aide d'un appel de script (et aussi un appel de script pour faire disparaitre le truc) (car c'est seulement pour les boss, bien sûr qu'il soit compatible avec ton script combat KH, en haut à droite de l'écran la barre de vie du monstre sélectionné. La barre de vie contient 100 PV minimums, c'est à dire qu'elle est à peu près longue comme ça : ________________________
et qu'elle s'écoule comme ceci :
/ _______________________ (1 PV Perdu par exemple)
Légende : / signifie le début de la barre (juste pour l'exemple, hein, pas dans le script)
Bon, je vais te dire le reste en images, car sinon c'est assez compliqué à comprendre.
Image :

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Screen18
J'espère que ce n'est pas trop aisé à comprendre. Je sais qu'il existe le script de scan mais ce n'est pas ça qui correspond à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:21

Ok Wink
Je verrais ce week-end Very Happy

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:24

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit