AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:34

Ok:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combat-f166/rpg-tankentai-sideview-battle-system-v3-t3797.htm

Démo de la version que j'utilise:
http://www.mediafire.com/?rho2kynnlmz
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:40

j'aime bien ton bestiaire Biward ^^
je vais peut etre remplacer le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:40

C'est cool mais est-ce que tu pourrais mettre la description du monstre à partir de son ID dans le script ?
Ex :
Code:
1 => "Les slimes sont bleu et habitent dans les plaines"
2 => "Les chauve-souris habitent dans les grottes..."

Si tu pourrais faire ça, ça serait vraiment parfait ^^
Je te demande ça car j'ai un script qui utilise la notebox dans BDD de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:42

AU fait, Biward, combien de temps doit-on attendre avant de poster une nouvelle demande de script après en avoir reçu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:46

Ok, je verrai le week-end prochain Razz

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:48

Euh... tu as sauté ma question peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:53

Ok, c'est juste un détail de toute façon, c'est pas très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:55

@> ----Roxxor---- → Tiens, revoilà pour toi :

Spoiler:

@> gelamine → J'm'en fiche de ta question xD Si t'as une demande tu la poste.

@> mage → Merci Wink

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:01

Je m'y attendais pas à si vite ^^ je re-teste dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:05

Euh...Black974, j'y arrive pas Sad
Le SBS/ATB est encore trop compliqué pour moi...
Poste ça dans Demande de Script ou Problème et Solution. Tu devrais avoir des réponses assez vite je pense Wink

Encore désolé,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:20

Ok pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:06

Pseudo : Gelamine
Projet : Kingdom Hearts et le Comité des Titans
Secteur : Map
Script : J'aimerais en fait une totale retouche du script de mini map. Mage te l'a déjà passé si t'es encore sur ta DS I ^^. D'abord j'aimerais qu'on puisse trouver la mini map d'une certaine carte (par exemple je suis dans un donjon, j'ouvre un coffre et là il y a la mini map qui apparait à l'écran si je la débloque, et quand je reviens sur cette map elle est encore là, mais quand je pars de cette map elle n'est plus là car comme ce n'est pas là même map, ce n'est pas la même mini map). Pour le reste regarde les images.
Images :
C'est pas très bien fait, hein ^^
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Screen15
Une map :
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Screen16
La mini map qui va avec :
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Screen17
Voilà, donc merci d'avance !

PS : Je modifie ma carte client.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:17

Biward => Re-merci ^^ je vois pas comment un script de bestiaire peut être meilleur que le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ballbreaker66
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ballbreaker66


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 8

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:21

gelamine a écrit:
Tiens ! Minimap retouche ? Cela me fait penser au nom du prochain script que je vais demander Twisted Evil

mais quel boulet....

donc biward tu t'en sors avec ce que j'ai demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:27

[mode chiante on]
Citation :
Biward => Re-merci ^^ je vois pas comment un script de bestiaire peut être meilleur que le tiens Smile

Celui de KGC, de Yanfly, de Dargor, de woratana par exemple xD
[/mode chiante off]
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:29

Hum hum. Ça dépend pour qui, Blockade.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:41

Bof, les script que tu viens de citer on tous leur défaut (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:42

Pour ma part je trouve celui de KGC le plus complet, celui de Yanfly est bien aussi. mais après chacun son avis !
Tu leur trouve quoi comme défaut ? (Je suis curieuse xD Et on va éviter que ca parte en flood)
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:51

Le script de KGC ?
C'est transparent, c'est ça que je lui reproche.
Yanfly les classe par catégories et moi pour mon jeu ça me sert pas à grand chose.
Celui de Dargor est pas mal mais y'a pas le radar et y'a pas le "monstre découvert/monstre totaux"
Bon moi aussi je veux pas que ça parte en flood donc j'arrête.

D'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:18

----Roxxor---- a écrit:
Biward => Re-merci ^^ je vois pas comment un script de bestiaire peut être meilleur que le tiens Smile

Au passage, l'auteur c'pas Biward, il te donne juste le script x) Un peu de recherche n'aurait pas été superflu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:37

A la base il est de Krazplay mais Biward l'a modifié et "un peu de recherche n'aurait pas été superflu" marche aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:45

STOP LE FLOOD.

Je pense ce que Zang' voulais dire c'est que Biward n'a apporté qu'une petite modification l'auteur reste toujours Krazplay, mais on va pas se prendre la tête pour ca.

STOP LE FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:53

@> ballbreaker → Je vais le faire le WE prochain Wink

@> gelamine → Décidement...Tout les scripts que tu demande sont difficiles xD. Celui-là je pense pas y arriver.

@> ----Roxxor---- → De rien pour le script.

@> Zangther → Justement x) C'était fais exprès Very Happy Il m'a demandé de bouger quelques trucs et d'en rajouter des nouveaux sur le script de KrazPlay...

@> Blockage → T'es trop curieuse xD Et puis...j'aime trop ton [mode chiante] Very Happy

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:06

C'est vrai que mes scripts sont assez compliqués... celui de combat à été extrêmement fait et je t'en remercie. Mais effectivement celui-ci a une complexité... non, abandonne si tu le souhaite. Je te promets que les prochains scripts demanderont pas autant d'exigence.
Revenir en haut Aller en bas
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:13

Tu pourrais trouver un script Comme dans Quest Legend avec des fenetres d'Objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit