AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:30

L'adaptation des arbres est bien faites, ils intègrent bien Wink Sinon je trouve le château immonde Razz Désolé j'aime pas c'est une question de gout.
La map en elle même est jolie mais un peu vide et les statues rendent mieux en haut d'un mur qu'au sol (surtout sur l'herbe What a Face)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:41

Dans la cour, c'est vide, les couleurs des plantes vont pas bien avec l'ensemble (je trouve!),
il y a pas d'Ambiance, comme théra: le chateau est laid et les statues vont pas bien la ou tu les a mis!

Bref, moi j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:06

si le cateau est moche ca va poser problème ^^" bah merci de vos com's en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:43

Ah ouais! Mais nan=/
T'utilises de belles ressources mais mal=(
Pas assez de variations de sol, trop plat en fait. Pis trop vide, pas assez d'arbres collés, tu les as trop espacés=/
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:52

ok je vais changer mais si le chateau ne plait pas voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:27

Effectivement, le château est vraiment pas beau... et comme l'a dit barvache, les arbres sont trop espacé, tu peux faire des petits bosquets pour rendre le tout plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:35

ça me fait plus penser à une grande maison de bourgeois plutôt qu'à un château à moi car un château c'est vraiment vraiment très grand. Ou alors ça peut passer pour un temple aussi ^^ sinon je ne le trouve pas vraiment moche. Les toîtures sont étranges ceci-dit :p.

Par contre ce qui ne le fait pas c'est une petite cloture en bois..Je veux dire...Si on a la prestance et les moyens d'avoir un tel logement on n'utilise pas de petits piquets de bois pour limiter sa propriété :p.

En ce qui concerne le remplissage de la map je ne vois pas vraiment de gros problèmes..On demande du remplissage mais on risque de rentrer dans le sur-remplissage :/
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:47

Je vous vois dire chateau depuis tout a l'heure c'est plus un sanctuaire en fait mais merci de vos com's je verrais ce que je peut faire a l'ocasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:45

Le château/sanctuaire n'est pas du tout moche, mais disons qu'il est pas du tout adapté au style graphique.

La map en elle-même est franchement pas fameuse en effet.
Elle est potable mais pas vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:49

ok dites qu'est ce que je peux faire a par rapproché certains arbres et bouger les statues ? (vous parlez des dragons ou des statues de femme ?) je laisse les sortes de boule de fleurs jaunes ou je les enleves ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:10

Moi je parlais des dragons mais penses surtout à en rajouter;)
HS : Ça le fait qu'à moi
que les boutons ont disparut o_O ? A la place j'ai "Aller en bas" "Voir le profil de l'utilisateur" "Envoyer un message privé ou d'autre truck comme ça...
Bye

Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:16

Hs : Ha, je ne suis pas le seul xD
J'ai même redémarré ma session et rebooté mon routeur au cas où x)
C'est super désagréable ... bug forumactif temporaire, peut-être.
Edit : ha, c'est revenu chez moi !

Pour la map je suis de l'avis des autres, le chateau ( Soruve ? Je l'ai déjà vu quelque part ... ) ne s'intègre pas bien. Faut le retravailler pour qu'il colle mieux à ton stype graphique actuel.
Je le trouve bizarrement incliné, déjà. Un peu trop foncé et pas assez contrasté, à mon sens.

Le reste de la map pourrait également largement être amélioré, je trouve que les arbres sont trop espacés, il devrait y en avoir quelques "touffes", quelques petits bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:48

Adrilliau > J'arrive pas à ouvrir le spoil =(

Ca fait un petit moment que j'ai pas poster de screen alors je vais y remédier =)
Bon par contre j'ai fait pas mal de screen et l'image que j'avais mis en fond tue l'image, mais bon tant pis. ^^
On va dire que j'attends des remarques sur le reste, au passage ce sera le bateau des héros de mon projet, mais il sera surement modifier entre-temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:55

C'EST TRÈS BEAU!!! sauf... le fond Sad

Le fond est fail! Met pas de bon et rempli un peu le bateau!

ps: y'a pas de volant! (ben le truc rond avec les choses qui depassent! J,ai oblié le nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:00

Il est pas totalement fini, pour le fond et la mer je vais voir, car je ne vais pas garder celle des rtp je pense. Tu parles du gouvernail oui t'inquiète pas il sera à l'arrière a la place de l'escalier. =)
Merci Xavioo
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:05

O_O
Magnifique! Les ressources sont de toi?
En tout cas, GG! Mis à part les ptits problèmes de perspective, cay très beau=)
Il manque, comme l'a dit Xav', la barre à roue^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:17

Non elles ne sont pas de moi c'est un ami qui m'avais donner une image et il était tellement gros qu'il ne rentrait pas sur les 5 tiles du coup je l'ai un peu raccourci. Je vais voir ce que je vais faire, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:23

Très beaux mais vide Wink Décore le bateau mais également la mer Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:25

C'est noté =); Thérapie tu as reçu mon mp ? J'ai pas de réponse alors. =(
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:28

Oui oui j'ai reçu Wink Mais je comprends pas trop bien avec une image ça passera crème Smile
Désolé du HS =="

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:39

Heu c'est peut être idiot mais vous parlez de décorer le bateau...Qu'est-ce que vous voudriez y mettre exactement car j'ai déjà été sur des deux mats et des trois mats et il n'y a pas grand chose de différent. Il manque le gouvernail mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:32

+1!
En effet, unbateau se doit d'être spacieux pour que les manoeuvres se déroulent bien.
Sinon, Garruk, j'ai trouvé une erreur=) (mouahahahaha!).
Le mat de gauche n'est pas au milieu contrairement au mat de droite. Ca rend mal=S
PS:Il me faut le lien de ces tiles*_*
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:56

Peu-etre mais il faut quand meme pas partir sans beaucoup d'equipement!

Pour decorer la mer il parle de mertre des rochers qui sortent des fois, des alges qui flottent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:58

Juste des algues alors.
Des rochers franchement en pleine mer yen a pas un tous les 6 mètres, seulement dans certaines zones de récifs ou près des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:12

Barvache tu peux me faire un screen, car je vois pas :/

Les rochers comme le dit Nusenism ça ferait pas génial et je vais me servir d'une image pour avoir un meilleur rendu, car la mer des rtp et l'horizon ça me gène beaucoup à l'oeil.
Par contre je ne crois pas qu'il existe un tile pour ce genre de bateau, car tout était sur un image et j'ai juste fait un montage et mis le bateau en event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit