AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:18

Ouais pareil, pour le sable, j'vois pas d'où ça vient.. Je le retravaillerais quand j'aurais le temps=)
L'effet rond du mur, cey parce que j'avais la flemme>< Mais je le ferais.
Nus>je pense que tu parles de la forme des murs. Ouais, j'y referais aussi=)
Si y'a un autre truc qui va pas(hormis l'absence de ptis décors volontaire pour montrer les sols/murs/eaux), dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:03

Barv' nan je parle pas de la forme des murs, je parle de l'aspect global de la map. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:10

Hum...Je verrais ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:32

Coucou tout le monde! Je vois que je ne suis pas la seule à faire l'erreur pour une plage... Jordix, ton sable c'est celui pour la map monde... on m'avait fait la même remarque quand j'avais montré la mienne, j'ai dû changer pour le sable qu'a utilisé Barvache... euh, sans les traits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jordix


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 46

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:54

Ah ? Merci de la remarque.
Désormais, je saurai quel sable utiliser pour des Maps de plages.
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:21

Ben, j'ai fait toutes les erreurs possibles avec les autotiles de la map monde. Donc maintenant je fais attention. Wink

En fait, sur le TileA, tu as des autotiles exclusivement réservés pour la map monde :

Vos screenshots! - Page 12 Spmep8z7qp

Vos screenshots! - Page 12 Ol0o76oidl

Aussi, je crois bien que tes rochers et ton herbe sont également à changer. Pour les rochers, tu en trouveras des beaucoup mieux dans les events "!Other 3". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:02

Hop à cette heure ultra tardive, je vous poste mon dernier screen en date de mon projet de Noël.

Vos screenshots! - Page 12 Last

Vous aurez compris que l'intérêt de cette map concerne plus le casse-tête que le réalisme du mapping.
Le projet sortira malheureusement après les fêtes car j'ai pris du retard.
Je pense vous proposer le jeu complet en téléchargement dans le courant de janvier.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:39

Globalement c'est sympa, même si ça manque un peu d'ambiance ( fog ou variations de ton d'écran ).
Sinon la végétation parmi la glace me choque un peu dans le sens où elle n'est pas "custom enneigée", elle fait peut-être partie du gameplay mais c'est assez surprenant de voir tout ce vert sur un mur bleu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:40

Earanë>>perso, j'utilise le tile de worldmap pour ma plage, et je trouve que ça rend plutôt bien=)
Nus>>sympa=) Mais j'aime pas les coupurs trop droites entre la glace et l'eau=S Je sais que c'estvx mais bon^^" En autotile, ça devrait rendre mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:24

Nus' ta map est pour le casse tête comme tu l'a dit mais la fissure sur le plafond me choque o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:45

Mmmh...? Pourquoi un plafond ne pourrait pas être fissuré?
Au début je les mettais que sur les murs mais finalement je me suis rendu compte que ça rendait pas plus mal sur des surfaces horizontales comme les sols et plafonds.


Mat's > Ouais pour la végétation je sais, mais c'est histoire de faire un peu de remplissage en fait. Vu que je ne prend pas beaucoup de temps pour réaliser le projet (à peine 1 mois au total), je prends pas la peine de faire du koustoum.

Je mettrais pas de fog (vous savez tous que j'aime pas ça, sauf pour les vrais brouillards mais ça n'aurait rien à faire ici).
Cependant, un jeu sur les tons d'écrans est probable, c'est juste pas encore fait mais j'y pensais.

Barv' > Bin justement, c'est les autotiles que j'utilise. ^^'

Sinon, concernant les maps précédentes, je suis d'accord que la plage de la worldmap est pas choquante utilisée comme ça. C'est vrai que c'est pas fait pour mais vu que ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:39

Mouais c'est un point de vue mais moi ca me choque après ca a l'air casse tête comme map x)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:29

J'adore tes maps Nusenism, pour la végétation je suis d'accord avec Mat, d'ailleurs Mat à fait un style gelée pour ça. Ensuite il y a un problème de hauteur au niveau des deux cascades, si tu regardes bien le mur à droite de celle-ci, tu as l'impression qu'il est plus haut que celui de gauche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:05

Bonsoir,
Je poste la map (qui n'est pas entière) d'un village dans mon jeu.
Spoiler:

Bon à vous de dire ce que vous en pensez.
Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:26

Bonsoir !

Bon alors je suis nouveau du coup mes commentaires ne seront peut-être pas aussi pertinents que ceux des autres personnes ici présentes...Toutefois je vais tenter quand même :p.


Vos screenshots! - Page 12 Sanst12




J'ai volontairement mis trois couleurs différentes : Afin de classer par ordre d'importance selon moi mais aussi pour repérer plus facilement Smile.


Premier gros rond rouge tout à gauche :

J'ai ce même problème lorsque je veux créer une maison de ce genre, si ton intention est de faire comme si les deux blocs appartiennent au même ensemble, ou du moins à la même personne il vaudrait mieux que les deux parties soient réellement attachées, elles le sont déjà bien entendu, toutefois il n'y a aucun point d'attache commun si je puis dire, car le sommet du toit des deux parties est bien séparé et distinct, ça me fait plus penser à une portion de mur ou quelque chose de complètement clos et hermétique.


Deuxième gros rond rouge :

La forme de ta mare est trop définie, il est facile de voir que c'est fait par l'homme, dans la vraie vie sauf dans les parcs on ne peut trouver d'espaces avec des formes aussi définies (du moins selon ce que je sais).


Les ronds orange maintenant :

J'ai remarqué que tu as ce problème sur toutes tes fenêtres, elles sont collées aux murs, de ce fait elles rognent sur une partie du mur qui ne devrait pas être constructible (Je pense par exemple aux traits qui ont un aspect metallique sur la maison de droite).


Enfin les ronds jaune :

Le premier tout en haut, on peut voir un toît par dessus un autre, on comprend tout à fait ce que tu veux faire, toutefois à l'endroit que j'ai entouré je trouve que c'est choquant, vide...Ce n'est peut-être pas un défaut en soit, mais très étrangement ça me met mal à l'aise.

Le deuxième point, en bas cette fois, est celui du banc. Ce n'est pas grand chose, mais quel intérêt de s'asseoir droit devant un arbre...J'imagine que la visibilité ne doit pas être très bien de là :p.



P.S : Je tiens tout de même à dire que je trouve ta map très belle Smile. Je ne pense pas être capable d'obtenir un résultat comme ça sur ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:07

Mêmes remarques qu'Asterite pour les fenêtres, les toits et l'arbre devant le banc, par contre la mare ne me choque pas plus que ça, après tout elle a peut-être été creusée exprès dans cette forme. Wink

Sinon je trouve également cette map très jolie. Ce sont des tilesets Mack & Blue, non?


@ Barvache et Nusenism : ben fabY m'avait fait recommencer ma plage parce que je l'avais faite avec les autotiles de la map monde... c'est pas juste.
No
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:22

fabY n'est pas un maker confirmé, je sais même pas s'il a déjà vraiment été maker.
Ça veut pas dire qu'il raconte des conneries non plus, mais disons que son avis n'est pas une vérité absolue.

Hayate' > Vraiment super ton village oui. Je suis d'accord pour la forme de la mare et le placement des fenêtres cependant.

Bon, j'envoie (déjà) une seconde map, toujours du même projet.
Z'avez de la chance, j'ai pas trop la flemme d'appuyer sur impr écran durant mes tests ces temps-ci. :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:12

Nus' -> Les escaliers que tu utilisent ne sont pas approprié à ce type d'auto-tile, utilise ceux en neige et pas en cristal Wink
Ensuite pour les végétaux même remarques que la dernière fois et pense également (si possible) à mettre des tas de neige ou zones enneigées sur la montagne la ça fait vachement différent Razz
Haayate -> Décore plus tes maison (végétation grimpante, fenêtres,....) et déplace les fenêtre des coins ou change de tile pour les murs Smile Sinon c'est personnel mais je préfère les maison avec un mur moins haut (sauf pour des tour ou je ne sais pas What a Face) ou alors essaye d'égaliser en augmentant le nombre de cases pour le toit car 2x2 c'est zarbie :/

Bye

Ps : Sinon vos maps sont zolies hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:23

Bah moi, vu que j'ai vraiment envie de remporter l'award du meilleur screen je vous en présente un qui roxxe 8D:

Spoiler:

=>[]

P.S: Votez pour moi quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:39

Affreux O/
Nan je déconne xD Bah c'est pas trop mal, la variation du ton de l'écran rend bien, déjà.

Par contre, la tapisserie cachée derrière l'armoire c'est assez étrange, je pense que ce serait mieux sans ( ou avec un autre truc à la place ). Une paillasse sur le sol ( de 2*3 cases, une case après la table de nuit ) remplirait un peu plus, je trouve ( mais ce n'est peut-être pas l'effet voulu ).
On pourrait également objecter que les deux biblis sont vraiment de style graphique différents mais ce serait chicaner, et dans la pénombre ça ne se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Swype545
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Swype545


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 7

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:48

Bonjour a vous. J'ai trouver une petite erreur sur la map de nusenism, mais malheureusement je suis sur mon portable et je n'ai pas moyen de faire un screen montrant l'erreur, je vais essayer de le decrire. C'est au niveau de la porte. Le mur derriere cette porte est de 2 cases, et pourtant, le mur a gauche a aussi 2 cases de hauteur. Ici rien de bien grave, mais c'est au dessus que sa gene. Le petit muret au dessus semble appartenir au meme etage que le mur derriere la porte, et pourtant comme je viens de le dire, ils sont senser avoir un etage de difference... Dure dure d'expliquer sans screen, j'en ferai un si il y a confusion quand je serai chez moi Smile
Sinon, ta map est tres belle, mais il manque une petit ambiance de brouillard, enfin c'est mon avis sa Smile
Voila voila. Pour les autres map, je crois qu'on a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:30

Pas besoin de screen, j'ai compris ou est l'erreur.
Mais les reliefs sous VX sont chiants à gérer à cause des autotiles merdiques, du coup je me fais plus chier avec ça même si je sais faire. Tant que ça choque pas vraiment l'oeil ça me tracasse pas.
Sympa de faire remarquer hein, mais si vous calculez les hauteurs pour dénicher les problèmes à l'intérieur de mes donjons aussi, vous avez pas fini. ^^
Je peux juste vous dire que ça n'entravera pas la jouabilité.

Théra' > Ce serait avec plaisir, seulement les deux choses que tu me demandes de rajouter... n'existent pas dans les RTP. x)
Et vu que le projet est full RTP. :p

Karu' > Pas mal, le seul truc c'est que ça fait mi-chateau, mi-prison avec cette ambiance et ces tiles. M'enfin ça serait une cellule sacrément classe je dois le dire!
albino


Dernière édition par Nusenism le Ven 31 Déc 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Swype545
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Swype545


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 7

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

Y'a aucun soucis, je comprend ce que tu veux dire Razz moi je critique le screen a l'etat pur, apres tout c'est le but de la section :p mais c'est vrai que c'est peu visible, enfin j'ai presque du me convaincre pour le voir... J'avoue qu'a ce niveau la le programme est assez mal foutu... C'est d'ailleur une des raisons pour laquelle j'aime plus trop mapper des petite map du genre sur RMVX :p
Mais sinon c'est du tres beau travail, je n'ai rien a dire Wink bien jouer Smile

EDIT: j'ai retrouver une image d'une map que j'ai fait dans les debuts de RMVX... Y'a surement des erreurs mais impossible de les modifier, je suis sur mon mobile Mad De plus, je n'avais aucune ressources, donc pas d'autre arbre que ceux de base... (si j'avais des sapins comme toi, je les aurai mis avec plaisir :p). Voila l'image Smile

Spoiler:
Y'a bien sur pas de theme et pas de chemin, c'est une map faite comme sa, mais on peut facilementen incorporer un Smile
PS: j'ai noter une erreur sur la cascade d'en bas au milieu de map, merci de ne pas y faire attention Smile


Dernière édition par Swype545 le Ven 31 Déc 2010 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:53

Hello Karuki !

C'est effectivement pas mal Smile.
Toutefois j'y vois un gros bémol...La lumière émise par ton candélabre et celle qui filtre depuis dehors sont foncées, alors que la lumière du candélabre devrait être d'un rouge/orange vif. De même pour la fenêtre à moins qu'il y ait une éclipse dehors ou que le monde soit couvert de fumée qui empêche à la lumière de passer correctement...°°
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:50

Salur all, oui il m'arrive de mapper et même de poster la map ^^:

Spoiler:

voila laissez vos avis^^

Bon Making
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit