AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:35

Oué je suis de retour ^^

Hum même pas le troisième ? avec les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:37

Moi j,aime bien le 2eme à de gauche à droite, on peut imaginer une espece d'entrepot mais les 3eme et 4eme sont bof
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:41

La troisième la disposition du toit est parfaite, mais si tu veux je trouve que le stand aussi large que la maison fait bizarre. Après peut-être que les autres vont aimés, mais je suis pas trop fan, c'est surtout ça qui me choque en faite, une maison un peu plus grande améliorerait la disposition je pense.

Sinon Pourquoi ne pas mettre les stands sur les côtés avec un espace réduit des stands, je pense que ça passerait mieux, enfin j'attends les autres avis des makers, que je dise pas de connerie. ^^

Xavioo > La deuxième on dirait limite juste un mur et un toit sur le fond je trouve, par contre je suis pas d'accord avec la troisième je trouve que c'est celle qui fait le plus réaliste si tu regardes bien les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:08

Je vois pas ce que tu veux dire par "côté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:15

En faite, tu mets tes stands sur une vue de profil collé à la maison, je sais pas trop ce que ça donnerait, mais je pense que ça pourrait peut-être plus le faire vu que le joueur aura une vue complète sur la maison. Car je trouve qu'un stand qui fait aussi large qu'une maison fait vraiment bizarre, mais comme je l'ai dit j'attends d'autre avis, car mon point de vue n'est pas forcément le mieux par moment j'ai l'impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:23

Oki oki je vois ce que tu veux dire Smile

Mais si je le met solo comme le premier, ça va aussi non ?

Edit : Et comme ça :

Vos screenshots! - Page 26 Marche11
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:34

Comme ca j'aime, D'ailleurs pourrait-tu m,envoyer le lien des stands?
et c'est toi qui a ajouté les produits?
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:40

Pour les stands, tu vas dans kit et tu regarde un sujet posté par thømas, le premier normalement. Et pour les produits, oui c'est moi qui les ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:54

Varkan > Sur mon premier post c'est comme ça que je voulais dire c'est beaucoup mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:04

Mat's -> ... Twisted Evil Je t'ai flagué xD ou la méchante reco incomplète pour la neige Razz Il reste un bout vert (sur l'image c'est en bas à droite) Wink
Sinon je trouve que c'est du bon boulot Smile J'ai une impression de peinture Very Happy Dommage que ça doit pas trop coller au rpts :/ Mais pourquoi pas un jeu full custom dans ce style x) ?

Bye

EDIT : Epic bug xD J'ai pas lu une page Razz Bref donc voilà c'est dis....
Varki -> J'aime pas la coupure entre le toit et le tissu du stand :S Tu devrai pas faire de planche mais plutôt une superposition des tuiles (je sais pas si t'as compris ce que je voulais dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:08

thérapie a écrit:
Mat's -> ... Twisted Evil Je t'ai flagué xD ou la méchante reco incomplète pour la neige Razz Il reste un bout vert (sur l'image c'est en bas à droite) Wink
Sinon je trouve que c'est du bon boulot Smile J'ai une impression de peinture Very Happy Dommage que ça doit pas trop coller au rpts :/ Mais pourquoi pas un jeu full custom dans ce style x) ?

ZOMFG alors comme ça y aurait de l'herbe sous la neige ?! O_O Pas croyable ! Ohlala l'erreur que j'ai faite ... de l'herbe sous la neige, non mais ...

[/ironie]

Non mais c'était plus ou moins volontaire, de toute manière ça a changé à la dernière version.

Hs >> va voir le défi que je t'ai lancé dans le topic de défis *w*
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:10

Xav>>quand arrêteras-tu de quémender les tiles des autres? x) Innove=D
Vark'>>content de te revoir! C'est toujorus aussi sympa ce que tu fais. Bien que ce soit un peu petit^^"
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:14

Mat's -> Nan mais le fait d'avoir de l'herbe sous la neige me gêne aucunement mais la ça fait vert/blanc c'est pas terrible mais si ça a changé j'ai rien dit silent
HS : Oops i'm in late ! /genre. J'y vais /o

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:26

BARVACHE a écrit:
Xav>>quand arrêteras-tu de quémender les tiles des autres? x) Innove=D
C'est ce que j'essaie! MAIS J'AIME TROP TON HERBE!!!! Non!!! Reviens!!!
J'ai essayer ce que tu m,as dit mais j,ai pas trouver, peu-etre qui ont remit a jour le pack...
et les stands je les avaient en faits! xD Je les avaient oubliés!

EDIT: en plus, dans mon nouveau projet, y'a pleins de custom! X(
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:34

Théra>>I'm late c'est mieux.
Voici un des battlebacks de mon deuxième projet:
Vos screenshots! - Page 26 For-t-261e957
La window ça va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:54

Il s'intègre bien pour mes yeux donc pour moi c'est tout bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:39

J'aime pas le dégradé blanc/bleu de ton windows... ni les carrées, je trouve que le tout rend pas très bien avec les bordures (celles-ci sont très jolies d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:46

Oui, je pense un peu pareil. Les bordures sont plutôt jolies, mais l'intérieur du window est trop lourd, y a un contraste bizarre /:
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Bah, c'était une map vite faite, effectivement, je suis entièrement d'accord sur les points comme les bouteilles ou feuilles...j'avais eu un coup de flemme.

Pour les feuilles par terre, je m'étais inspiré d'un jeu nommé "Taut". ^^ (même si je ne lui arrive même pas à la cheville)

Barv' => Bof, fait ça d'une couleur uniforme, mais là, ça rend mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Ça va bien avec le fond de combat mais je sais pas si ça peut s'adapter à toutes les situations Wink

Bye

Ps : Oué mais je suis en retard x) Ok c'est bon je sors /o
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:21

C'est modifié.=)
Vos screenshots! - Page 26 Grotte10
Et oui, ça s'adapte vu que le ton d'écran en combat prend le ton d'écran de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:27

Ah beaucoup mieux ! j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:19

La teinte est mieux mais j'trouve ça toujours aussi lourd. Pas moyen de baisser l'opacité ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:27

Hum...je sais pas. En dessous de la window on a un fond noir. Donc mêmesi je rend le fond moins opaque, il sera plus sombre. Mais avec le ton d'écran ça rend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:35

Un fond noir pour les combats je suis d'accord, mais ça gène pas, et ça allègerait le truc.
Puis surtout qu'in game, dans les dialogues et tout, ça doit être vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit