AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:32

Citation :
(j'peux t'appeler Zozo =3 ? )
Yep' =D

Merci pour E&P (abbréviation de Enfer et Paradis), c'est vrai que ça peut-être dur à gérer, mais heureusement que je suis pas seul °° (tout seul, je pense pas que j'aurais continué, de toute manière, beaucoup trop long). Vive Karuki 8D ( Tu peux l'appeller Kaka)

Les tiles de Varkan font vraiment fureur :p
T'oublieras pas de présenter ton projet, avec un mapping comme ça, ça devient tout de suite attrayant :3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:07

Rajouter du shading sur des ressources existantes c'est pas quelque chose de difficile en soi...

Nusenism > Me semble que tu aimes pourtant les maps d'Hayata qui, pour ma part, sont remplis de fogs m'explosant la rétine et qui dissimulent et enlaidissent la map en elle-même. Tu sembles avoir une dent contre l'aspect graphique, mais c'est le facteur premier pour une immersion complète dans le jeu; après, le monde amateur est là pour pouvoir réaliser des choses que le monde professionnel ne peut se permettre. De plus tu te contredis car le fameux "Golden Sun" utilise des effets de particules sur ses torches... Puis modifier la teinte de l'écran, c'est une option incorporé au fog...

Zetta > Je trouve à l'inverse de Zodiak que ta forêt, si ceci est réellement une forêt, manque d'arbre. Après si elle n'en est pas une ^^'... Parcontre je trouve que mêler des ressources disposant d'un shading bien marqué et d'autres non casse l'omogéinité graphique.

Edit : Correction d'une grosse faute d' "aurtograf".


Dernière édition par Alpha L le Mer 19 Jan 2011 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:09

Hm, je trouve pas vraiment qu'il y a trop d'arbres, mais que la map est très remplie, peut-être même trop.

Par contre, je prenais pas ça pour une forêt.
Plus pour une... plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:37

Citation :
Nusenism > Me semble que tu aimes pourtant les maps d'Hayata qui, pour ma part, sont remplis de fogs m'explosant la rétine et qui dissimulent et enlaidissent la map en elle-même. Tu sembles avoir une dent contre l'aspect graphique, mais c'est le facteur premier pour une immersion complète dans le jeu; après, le monde amateur est là pour pouvoir réaliser des choses que le monde professionnel ne peut se permettre. De plus tu te contredis car le fameux "Golden Sun" utilise des effets de particules sur ses torches... Puis modifier la teinte de l'écran, c'est une option incorporé au fog...
Hayate place des fogs plus originaux et maîtrisés, même s'ils ont aussi tendance à exploser la rétine parfois je te l'accorde. Je n'aime pas toutes les maps d'Hayate, je reconnais juste que certaines ont un rendu sympathique.
Ensuite, dis pas de conneries, l'aspect graphique est important mais c'est loin d'être le facteur premier de l'immersion dans un jeu, sinon abandonnez tous RPG Maker ça sert à rien. Si c'était le cas aucun jeu en RTP ne pourrait être immersif, pourtant...
Pour finir, je ne me contredis pas, Golden Sun, en effet, utilise des effets de lumière par moments, mais pas de manière abusive (la preuve il n'y en a pas sur les screens que j'ai proposé). Et lorsqu'il y en a, là encore, ils sont maîtrisés.
Pour finir, la teinte d'écran comme option incorporée au fog... je parlais de la fonction seule personnellement, qui suffit.
C'est pas pour être méchant Alpha, mais même toi dans ton mapping, tu crées des choses superbes visuellement, idéales pour un film intéractif, mais en aucun cas pour un jeu. Chacun son approche du logiciel, bien sûr, donc je ne critique pas ça, mais quand je vois des gens qui essaient de faire du jeu, style assez old school qui plus est (à la vue de la map qui m'a fait réagir), je fais la remarque, car selon le type de production que l'on souhaite, les aspect à privilégier sont différents. Là en l'occurrence, ce fog n'avait rien à faire sur cette map, à moins qu'il soit vraiment très réussi, ce qui n'était pas le cas.

[Pavé Nus'! o/]

EDIT: autre exemple, la map que vient de poster Zetta. Ne parlons que du fog lumineux. Qu'apporte-t-il visuellement? Rien de bien utile.
Qu'apporte-t-il dans l'immersion? Rien non plus. Donc utilité = 0.
Mais sur cette map là j'aurais pas râlé plus que ça car il n'est pas non plus trop moche, il ne nuit pas vraiment à la map, donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:43

Bonjour bonjour bon bah je poste ma map hein ^^:

Spoiler:

les coupure sont du au recolage des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:53

Voilà une ptite map pour donner un avant gout du mapping de mon projet=)
Vos screenshots! - Page 8 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:22

Elle est bien mais le chemin du milieu fait bizard il devient plus grand et je sais pas je trouve ça zarb Vos screenshots! - Page 8 453246
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:34

Trop sombre pour un paysage de glace.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:36

Leys>>Mouais t'as raison. Je vais y modifier^^ Mais sinon, l'herbe, elle est bien?
Zod>>Pendant un quart de seconde, j'ai cru que tu parlais de ma map!1!
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:41

ok je vais modifier ca ^^ mais le reste ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:45

adriliau -> Je suis assez hermétique sur le mélange cristaux/neige Smile J'aurais plutôt mit seulement des ressources type "cristaux" après c'est avis très personnels Very Happy
BARVACHE -> Les rochers que tu utilises sont fait pour la plage pas en plein milieu (d'une forêt ?).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:48

ok bah je modifie ca aussi alors =x
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:49

Après comme je l'ai dit c'est vraiment une histoire de goût alors à toi de voir Smile
Sinon la map est jolie Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:50

Thérra>>c'est censé être une plaine>< Faut que j'enlève des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:51

Encore les pixels sous les rochers. Fais un sentier de deux cases de largeur tout le long, là ouais ça fait bizarre.
Sinon j'aime bien, m'enfin y a de la place pour l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:53

Nan pas forcement j'ai franchement hésiter Smile peut-être juste moins d'herbe Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:22

Ouais. Ouais je vais mettre deux cases de chemin, améliorer celui-ci(les pixels foncés sont moches) et les rocher, j'ai déjà commencé à les améliorer=)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:31

TaZ -> Les pixels sous les rochers sont fait exprès pour le sable Wink
BARVACHE -> Enlève de l'herbe x) Met plus d'endroit en type "terre" (je sais je l'ai déjà dit mais bon faut meubler ce message Very Happy)

Bye

Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:15

Théra>>En fait j'ai supprimé le sable à la va-vite^^"
Donc là j'ai fini le premier rocher car je suis fainéant=)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:35

je le savais
mais j'ai l'impression que ta map est un peu vide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:44

Barvache > Trop de types d'arbres différents à mon goût. Les rochers dans l'herbes font un peu tâche et il reste du blanc en dessous, encore tu les positionneras sur le chemin et que tu agrandis ce dernier, ça passerait mieux si tu modifies la teinte en plus sombre et ça manque un peu d'animaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:35

Je vois pas en quoi la diversification des arbres est un problème Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:52





Lequel est le mieux et que changer?
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:24

Moi je préfère la première ^^
mais je n'aime pas la fissure et la "mousse" sur le sol de la falaise je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:37

La 1ere a un côté un peu Flashback.
Si c'est pas l'effet voulu, ben... trop saturé à mon goùt.

Je préfère la seconde. Mais, tu sais que c'est pas possible d'avoir des lapins blancs et des lapins foncés dans un même milieu ?
La couleur du pelage dépend (en gros), de la température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com